Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Transcription d'acte de mariage sans ccm
R
26 octobre 2024 18:47
Salam wa3laykom j'ai la nationalité francaise et aprés mon mariage j'ai envoyer ma demande de transcription d'acte de mariage debut février 2024 sans ccm, en juin je leur envoi un mail pour conaitre l’etat d’avancement de mon dossier, sur le mail de retour il me.confirme que mon dossier est en cours de procédure ça va faire 9 mois fin octobre 2024 que j’attend mon livret de famille a ce jour je voudrais savoir si c’est normal ou hors delai??
a
26 octobre 2024 19:44
Oui c’est normal moi je l’ai eu au bout de 11 mois le livret de famille sans avoir fais de ccam donc patiente un peu ma sœur
Citation
RoyalMarokino a écrit:
Salam wa3laykom j'ai la nationalité francaise et aprés mon mariage j'ai envoyer ma demande de transcription d'acte de mariage debut février 2024 sans ccm, en juin je leur envoi un mail pour conaitre l’etat d’avancement de mon dossier, sur le mail de retour il me.confirme que mon dossier est en cours de procédure ça va faire 9 mois fin octobre 2024 que j’attend mon livret de famille a ce jour je voudrais savoir si c’est normal ou hors delai??
R
27 octobre 2024 01:07
Chocrane et Je suis un.homme pour info mdr et pour le.rdv pour obtenir le visa ca met combien de temp? Stp

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook