Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription mariage avec CCAM 2019 + visa conjoint français
M
25 mars 2020 12:44
Bonjour
j'ai envoyer les papiers à mon mari par DHL Bordeaux pour Safi Maroc la lettre a été prise à mon domicile le mercredi soir mon mari l'a reçue le vendredi après midi
25 mars 2020 14:56
oui DHL est une valeur sur de tt façon lse transports sont multiples ils nous faut que le livret et l acte transcris lololol
Y
25 mars 2020 16:13
Jen ai aucune idée jai envoyé en lettre prioritaire mais pas avec accusé ce que j'aurais du faire. Ils répondent pas au téléphone mais normalement ils devraient l'avoir reçu, ça fait 2 semaines que je l'ai envoyé.
Citation
dreamer73 a écrit:
merci yami ,incgallah ;et toi t en est ou??? ton complément est arrivé a nantes ???
25 mars 2020 16:47
oui yami;jpense aussi qu ils l ont déjà reçu ; bonne chance
N
25 mars 2020 17:06
Oui il l'ont reçu cest sur
Mais il n'envoie pas d'émail quand il reçoivent mais si tu aurais envoyé avec accusé tu aurais reçu moi jai envoyé le 5 il l'ont reçu le 6
f
25 mars 2020 17:27
Salam , Tu les a dnvoyer durant le confinement ou il y a plusieurs semaine ?
Citation
MMe R a écrit:
Bonjour
j'ai envoyer les papiers à mon mari par DHL Bordeaux pour Safi Maroc la lettre a été prise à mon domicile le mercredi soir mon mari l'a reçue le vendredi après midi
Y
25 mars 2020 19:57
Merci bonne chance à nous tous kheir in sha Allah
Citation
dreamer73 a écrit:
oui yami;jpense aussi qu ils l ont déjà reçu ; bonne chance
Y
25 mars 2020 20:01
Oui dommage qu'ils n'envoient pas de mail du coup pck c'était pas encore le confinement y avait rien du tout. Même les appels n'étaient pas suspendu. Je m'étais dis que j'appellerais savoir s'ils ont reçu pck mon complément c'était pas un document original.
Citation
Nanou1411 a écrit:
Oui il l'ont reçu cest sur
Mais il n'envoie pas d'émail quand il reçoivent mais si tu aurais envoyé avec accusé tu aurais reçu moi jai envoyé le 5 il l'ont reçu le 6
N
25 mars 2020 23:29
Ils.ont reçu c'est sur
M
26 mars 2020 10:24
Bonjour
10 jours avant le confinement
Mon mari avait RDV le 13 mars pour déposer ses papiers pour le visa
Le dossier est complet enregistrer il devait reccupérer son visa la semaine du confinement
...... donc il l'aura dès la fin du confinement et pourra enfin arriver
Donc le calcul :
7 mois pour avoir la transcription avec CCM plus le confinement !!!!!
Ca fait 8 mois que je ne suis pas avec mon mari mais heureusement il y a wattsapp et les Visio ...
Maintenant prenons les choses avec philosophie l'important c'est de sauvegarder notre santé et grâce à internet nous passons nos journées ensemble
courage à tous
Citation
fadoiM a écrit:
Salam , Tu les a dnvoyer durant le confinement ou il y a plusieurs semaine ?
N
26 mars 2020 15:57
Je sais tu es de quel pays mais jai vu que pour l'algérie les gens peuvent récupérer leur passeport jusqu'au 26 a 16h ou 18h je sais plus
L
27 mars 2020 17:50
Bonjour je suis les demarches de chacun sans jamais avoir posté, perso mon dossier de transcription a été ouvert depuis début fevrier et je pense pas que la transcription soit pour maintenant.

Quelqu'un a des retour si Nante travail ? Car sur le site il est inscrit qu'ils peuvent pas assurer le traitement des transcription.

Khir inchallah et patience, j'espere que cette crise sanitaire passe au plus vite
L
28 mars 2020 12:16
Bonjour labala nantes ne travaille pas sur les transcriptions de mariage malheureux avec tout se qui se passe ont est plusieurs a avoir reçu un mail disant que ils ne traite pas les transcription du au ralentissement d effectif il faudra attendre de sortir de cette crise inchhalla
Citation
Labala a écrit:
Bonjour je suis les demarches de chacun sans jamais avoir posté, perso mon dossier de transcription a été ouvert depuis début fevrier et je pense pas que la transcription soit pour maintenant.

Quelqu'un a des retour si Nante travail ? Car sur le site il est inscrit qu'ils peuvent pas assurer le traitement des transcription.

Khir inchallah et patience, j'espere que cette crise sanitaire passe au plus vite
N
28 mars 2020 12:43
Voici le message de medhi blogpour tous ceux qui ce pose des question


a mon avis il travail encore au service des transcriptions et il vont profiter du confinement pour traiter tout les dossiers en retards.

Mehdi26/03/2020 23:37


juste etre patient. en cette periode de confinement, il doivent travailler a petit nombre et leur serveur vocal a du exploser devant le nombre d'appels. Cela explique pourquoi ils ont publié cette suspension provisoire.

quand j'ai vu leur publication, je me suis dis que j'allais faire un article immédiatement pour informer le plus grand nombre.
L
28 mars 2020 14:02
Merci pour ta réponse dans faudra prendre son mal en patience. J'espère que tout ça passera vite inch'allah.
Citation
Lilialgérie a écrit:
Bonjour labala nantes ne travaille pas sur les transcriptions de mariage malheureux avec tout se qui se passe ont est plusieurs a avoir reçu un mail disant que ils ne traite pas les transcription du au ralentissement d effectif il faudra attendre de sortir de cette crise inchhalla
L
28 mars 2020 14:50
Bonjour nanou comment il c est sa Welcome
Citation
Nanou1411 a écrit:
Voici le message de medhi blogpour tous ceux qui ce pose des question


a mon avis il travail encore au service des transcriptions et il vont profiter du confinement pour traiter tout les dossiers en retards.

Mehdi26/03/2020 23:37


juste etre patient. en cette periode de confinement, il doivent travailler a petit nombre et leur serveur vocal a du exploser devant le nombre d'appels. Cela explique pourquoi ils ont publié cette suspension provisoire.

quand j'ai vu leur publication, je me suis dis que j'allais faire un article immédiatement pour informer le plus grand nombre.
N
28 mars 2020 15:51
Il a un blog complet depuis des années vas voir son blog tubauras toutes tes reponses
L
28 mars 2020 16:45
J ai vu nanou mais c est pour le maroc overblug
Citation
Nanou1411 a écrit:
Il a un blog complet depuis des années vas voir son blog tubauras toutes tes reponses
L
28 mars 2020 16:45
J ai vu nanou mais c est pour le maroc overblug
Citation
Nanou1411 a écrit:
Il a un blog complet depuis des années vas voir son blog tubauras toutes tes reponses
Citation
Nanou1411 a écrit:
Il a un blog complet depuis des années vas voir son blog tubauras toutes tes reponses
N
28 mars 2020 21:57
Pas spécialement
Désolé mais la transcription les documents le visa etc et jen passe cest pas que pour le maroc ma belle
Tu nas qua lire et tu verra quil a tous les pays
La procédure mariage est identique pour le maghreb entier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook