Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
12 juillet 2018 23:41
Tué de quel date stp
Citation
T213 a écrit:
Salam a tt le monde
Juste pr savoir : pour passé l'audition elle vous envoyé par courrier ou bien par mail ?
2
12 juillet 2018 23:42
Le 11 avril
Citation
tawba2018 a écrit:
Tué de quel date stp
L
13 juillet 2018 10:19
Je suis du janvier le mois de février on a reçu un mail qui dit qu'on va être auditionné puis jusque mois de mai que on a reçu les courrier avec les dates des auditions. S'était en juin passé et maintenant on attend inchallah khir je sais pas Après l'audition ça prend combien du temps pour être transcrit
Citation
T213 a écrit:
En plus jai recu aucun e-mail par eux pr me fire que je vais passe une auditions
a
13 juillet 2018 15:23
je veux que vous me donnez un conseil,j'ai eu mon livret hier et mes actes,mais y'a une erreur sur le nom de ma mére au lieu de lucette ils ont mis mucette sur mon acte de mariage, je sais pas est ce que aura pas de probléme au consulat ? je veux savoir votre avis et merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/18 15:26 par alicherai.
S
13 juillet 2018 17:08
Oouuhhh.... je suppose kil va y avoir 1 souci
Ta essayé de les contacté pour demandé koi faire ?
Jte conseille en esperznt ke ca passe, de faire monté ta moitié hihi.... et ensuite fait le necessaire pour reglé cette erreur
Rabi isahel insh'allah
Citation
alicherai a écrit:
je veux que vous me donnez un conseil,j'ai eu mon livret hier et mes actes,mais y'a une erreur sur le nom de ma mére au lieu de lucette ils ont mis mucette sur mon acte de mariage, je sais pas est ce que aura pas de probléme au consulat ? je veux savoir votre avis et merci
B
13 juillet 2018 19:23
Salam salam tout le monde,
J'ai reçu un email disant que mon instruction était terminée et qu'ils reviendront vers moi (aout) pour me donner la réponse donné à ma demande.
Incha'Allah khir, je dois partir le 25 aout donc j'espère avoir mon livret avant biidnillah
qu'allah facilite à tout le monde inchallah :-)
S
13 juillet 2018 19:43
Salam.

C'est une bonne nouvelle. Inchallah tu auras tout avant ton départ.
Citation
Bibaah a écrit:
Salam salam tout le monde,
J'ai reçu un email disant que mon instruction était terminée et qu'ils reviendront vers moi (aout) pour me donner la réponse donné à ma demande.
Incha'Allah khir, je dois partir le 25 aout donc j'espère avoir mon livret avant biidnillah
qu'allah facilite à tout le monde inchallah :-)
a
13 juillet 2018 22:10
merci soussou finalement l'erreur est sur l'acte de mariage algerien mais sur ma transcription est correte,juste qu'ils m'ont prévenu que mon mari va le réctifier juste a la mairie de chez lui,mais mes décuments tout est juste,alors je sais pas est ce que aura aucun probléme a consulat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/18 22:13 par alicherai.
2
13 juillet 2018 22:23
J'espère tu va pas tardé inshallah
Citation
tawba2018 a écrit:
Tué de quel date stp
B
14 juillet 2018 09:43
Merci beaucoup :-)
Oui je l’espère pour toi aussi inchallah
Moi enfaite ils m’ont répondu à un e-mail que J’avais envoyé.
Inchallah khir pour chacun d’entre nous
S
14 juillet 2018 10:55
De rien...

Nous aussi on attend. Je suis de février. Inchallah c'est pour bientôt.
D
15 juillet 2018 10:47
Bonjour à toutes et à tous ,
J’espère que vous allez bien je continue à suivre la conversation pour voir l’évolution des parcours début chacun j’espère que vous va allez vite maintenant . J’avais également une petite question pour les personnes transcrites sous combien de temps votre conjoint a obtenu son visa après le rdv TLS ? Merci d’avance pour vos réponses
S
16 juillet 2018 11:58
Bonjour à tous.
Je viens d apeller le btm avec beaucoup de mal. J ai eu une dame je lui ai dit le blabla que j avais reçu un mail pour juillet. Et savoir où ça en est.
Elle m'a répondu que fallait encore patienter vers mi août qu ils ont bcp de dossiers à traiter.
C une blague ?
Quand j avais apeller la semaine dernière la personne m'a. Dit grand max 10 jours..

Ils rendent dingue je sais même plus qui croire Wallah
S
16 juillet 2018 13:45
Salam,

On m'a dit la même chose genre ils sont en sous effectif. Attendre août voire septembre.

Ils m'ont cassé la tête. Et j'ai été à ma mairie de naissance jeudi dernier. Et pas de mention marié.
b
16 juillet 2018 16:37
J'ai été transcrit fin mai donc 1mois1/2.
Vendredi dernier j'ai voulu sortir mon acte de naissance et aucune mention n'y était.
Elle m'a sorti une pile de dossier et la miracle elle me sort le courrier de Nantes pour la mention.
Elle s'excuse en me.disant qu'ils ont pris du retard et qu'ils allaient traiter ma demande rapidement.


Citation
as 007 a écrit:
Salam,

On m'a dit la même chose genre ils sont en sous effectif. Attendre août voire septembre.

Ils m'ont cassé la tête. Et j'ai été à ma mairie de naissance jeudi dernier. Et pas de mention marié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 21:29 par bari ké.
S
16 juillet 2018 17:05
Merci barique pour l info
Je vais passer à la mairie demain matin on c jamais si par miracle il ya mon livret malgré que j ai pas reçu de mail de transcription.
J ai rie' a perdre vu que je part au bled demain aprem
S
16 juillet 2018 17:31
Donc la mention n'est pas inscrite aussi rapidement que ça.

Merci pour ton retour. C'est bon à savoir.
S
16 juillet 2018 22:02
Tu nous tiens au courant si tu as une info. Inchallah.
Citation
Sabsab75 a écrit:
Merci barique pour l info
Je vais passer à la mairie demain matin on c jamais si par miracle il ya mon livret malgré que j ai pas reçu de mail de transcription.
J ai rie' a perdre vu que je part au bled demain aprem
S
18 juillet 2018 10:12
Salam à tous,

Ya t il des personnes du mois de février qui ont été transcrit jusqu'à présent ?

Merci.
H
18 juillet 2018 11:41
Salem woualikoum a tous
Dossier ouvert transcription 6/2/18
Transcrit le21/06/18
Récupérer en mairie le 02/07/18
Demande de visa tls Oran le11/07/18
Visa accordée le 16/07/18
Remdoulileh
Bon courage à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook