Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Transcription acte de mariage 2017
y
6 août 2018 14:11
Aleykoum salam , j ai envoyé mon dossier le 28 février ouverture du dossier le 6 mars, non toujours pas de news j avait envoyer un mail le 1er aout il mon répondu en disant que l instruction et en cours et qu il donneront des news dans les semaine a venir , si quelqu'un à eu des news tenez nous au courant svp
B
7 août 2018 15:45
Moi dossier ouvert le 7 mars. Instruction terminée mais pas de nouvelles de la transcription ils m’ont dit août normalement. Inchallah khir
Je patiente ...
y
7 août 2018 17:54
Salam bibaah , comment et quand t on t il communiquer que l instruction est fini s il te plait ?
Citation
Bibaah a écrit:
Moi dossier ouvert le 7 mars. Instruction terminée mais pas de nouvelles de la transcription ils m’ont dit août normalement. Inchallah khir
Je patiente ...
B
8 août 2018 00:43
Salam mon frère. Ils m’ont envoyé un e-mail le 13 juillet pr me dire que mon instruction était terminée et qu’il revenait vers moi en août pour me donner la réponse qui lui a été réservée. Donc j’attend fin de semaine ou semaine pro et j’appelle pour savoir à peu près
y
8 août 2018 16:28
InchaAllah ça arrivera vite pour nous l attente est trop longue ça rend fou crying(
Citation
Bibaah a écrit:
Salam mon frère. Ils m’ont envoyé un e-mail le 13 juillet pr me dire que mon instruction était terminée et qu’il revenait vers moi en août pour me donner la réponse qui lui a été réservée. Donc j’attend fin de semaine ou semaine pro et j’appelle pour savoir à peu près
T
13 août 2018 06:20
Des personnes de juin svp des nouvelles Avec ccam
t
13 août 2018 12:13
salem aleykoum pour commancer felicitation ...et je voulais te demander je suis de fevrier aussi le 16 mon dossier a ete ouvert mais toujours rien tu a recu quand le mail toi et il y a que un seul mail pour plusieur??
Citation
Sabsab75 a écrit:
Bonsoir à tous.
Hmdl j ai reçu mon livret de famille.
Je tenais à tous vous remercier infiniment pour l entraide et la solidarité de ce groupe.
En particulier la team février 2018 lol.
En particulier ass 007 mon frère jumeau de parcours.

C est une épreuve difficile stressante la transcription mais surtout longue. Donc le conseil que je puisse tous vous donner c est la patience. Allah n oublie personne et votre tour viendra inchallah.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos demarches et pleins de bonheur à vous
S
13 août 2018 17:33
Salam, tu devrais Nantes pour savoir où en est ton dossier. Inchallah tu auras un élément de réponse de leur part.
Citation
tpo69 a écrit:
salem aleykoum pour commancer felicitation ...et je voulais te demander je suis de fevrier aussi le 16 mon dossier a ete ouvert mais toujours rien tu a recu quand le mail toi et il y a que un seul mail pour plusieur??
t
13 août 2018 23:25
comment je fais au telephone il veulent pas me dire et en email c'est une reponse automatique
y
13 août 2018 23:42
Salam , toujours pas de news les personnes de mars ?


》Envoi du dossier de transcription : 23/02/2018
》Accusé de réception : 06/03/2018
》Courrier BTM ouverture dossier : 06/03/2018
》Audition le : 11/04/2018
》Mail BTM transcription effectuée : xx/xx/2018
》Récupération livré de famille + acte : xx/xx/2018
d
14 août 2018 09:03
Bonjour tt le monde

Dossier ouvert le 14 février
Mail d'instruction terminé fin mai
Transcription le 20 juillet
Livret reçu le 13 août

Concernant la demande de visa, lorsqu'on s'inscrit sur visa France...on met le nom de femme marie ou non?
Car sur son passeport elle a pas encore change le nom

Merci pour les réponse
S
16 août 2018 10:02
Salam à tous
Une petite question, quel est le délai pour avoir le visa conjoint français long séjour avec VFS global.

Merci par avance
y
17 août 2018 11:39
salam , j ai appeler les service de Nantes hier , il mon répondu qu il mon envoyé un courrier demandant des compléments le 10 aout et j ai toujours rien reçu et on est le 17 aout, quelqu un a déjà du envoyé des compléments ?
en sachant que je leur ai envoyé tout les papiers nécessaires voir même plus comme mon contrat de travail mes fiches de paie mon casier judiciaire mon attestation de sécurité social avec la mutuel du travail ,
quelqu un dans le même cas svp ?
je me demande aussi si il a pas dit n importe quoi ?
17 août 2018 16:18
bonjour à tous
SVP pour ceux qui sont transcrit dans l'email de transcription le BTM on gardé le même numéro d'ouverture de dossier lors de transcription ou ils ont changé par un autre numéro c urgent
17 août 2018 21:07
Personne ne peut me répondre?!! .. je m'inquiète
Citation
Hayet81 a écrit:
bonjour à tous
SVP pour ceux qui sont transcrit dans l'email de transcription le BTM on gardé le même numéro d'ouverture de dossier lors de transcription ou ils ont changé par un autre numéro c urgent
2
17 août 2018 21:12
Jai pas d'expérience sur ca, mais je pense que il reste le même, mais on tout les cas appele le BTM est demande par eux c mieu.
Inshallah kir.
17 août 2018 21:36
Ok merci pour ton réponse frère
Citation
213gg a écrit:
Jai pas d'expérience sur ca, mais je pense que il reste le même, mais on tout les cas appele le BTM est demande par eux c mieu.
Inshallah kir.
S
21 août 2018 17:12
Lors de l ouverture de ton dossier tu reçois un numéro et lors de la transcription tu en reçois un autre.
Citation
Hayet81 a écrit:
Ok merci pour ton réponse frère
21 août 2018 19:28
Oui c'est ça merci , et t'as reçu ton livret de famille dont combien de jours stp?

Citation
S 007 a écrit:
Lors de l ouverture de ton dossier tu reçois un numéro et lors de la transcription tu en reçois un autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/18 19:30 par Hayet81.
y
21 août 2018 19:37
salam quelqu' un peux m aider svp j ai envoyer mon dossier en février on vient de me renvoyer l original de mon acte de mariage en arabe me demandant la copie certifié conforme revêtue d un timbre original de certification SVP HELP (sur mon acte il y a le tampon du juge et de adul ainsi que de la mairie ) qu es qu il veule dire part timbre original de certification ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook