Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction svp récidive!
J
13 avril 2015 14:41
Citation
IME a écrit:
tu n'as pas changé barissa.

tu seras la cause de son divorce.

pour la posteuse: n’écoute personne. ton mari tchat avec une personne, qu'on sait même pas si c'est une femme ou un homme , sa cousine ou son cousin .c'est du virtuel. et ce genre des choses arrivent dans tous les couples .

soit intelligente winking smiley

ya que un homme qui peut dire ça non mais serieu Oh les homes sont des extra terrestre c sur la
I
IME
13 avril 2015 14:52
Citation
Jennna a écrit:
ya que un homme qui peut dire ça non mais serieu Oh les homes sont des extra terrestre c sur la

dans votre religion ,le divorce est la chose la plus détestée par Allâh alors pourquoi vous traduisez des choses qui ne sont pas tellement vrais ? vous voulez quoi ? qu'elle demande le divorce ?

Personnellement même si je connais parfaitement la traduction je ne prononcerai aucun mot c'est une lourde responsabilité.

adios.
c
13 avril 2015 14:57
Citation
IME a écrit:
dans votre religion ,le divorce est la chose la plus détestée par Allâh alors pourquoi vous traduisez des choses qui ne sont pas tellement vrais ? vous voulez quoi ? qu'elle demande le divorce ?

Personnellement même si je connais parfaitement la traduction je ne prononcerai aucun mot c'est une lourde responsabilité.

adios.

On ne l'a absolument pas conseillée de divorcer, où vas-tu chercher ça ? Are you crazy
L'intervenante nous dit qu'il n'en est pas à sa première tentative et elle a bien titré son sujet "récidive!"
On a simplement essayé de traduire pour l'aider : faut bien tout lire avant de réagir. eye rolling smiley
B
13 avril 2015 15:12
@chamallya
nan mais t'as pas compris ou koi
maintenant c'est à cause de sa femme qui veut traduire ce que son mari
dit qu'ils seraient amené à divorcé
en fait c'est pas à cause du mari infidèle qu'une femme divorce, c'est sa
faute à elle de l'avoir su eye rolling smiley
D
13 avril 2015 15:28
Si divorce il y a c'est a cause de ce gars completement irrespectueux. Il respecte ni sa femme ni ses enfants. C'est juste un vers a soie sur pate circoncis... y a un moment faudrait arreté de jouer les mongoles
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 avril 2015 16:04
Nan mais même si on ne lui avait pas traduit que son pecnaud de mari aimait les Nike vertes, la posteuse avait déjà un dossier sur lui Oh
Elle l'a déjà pris la main au panier, à demander à une bonne femme de lui montrer ses nibards

Donc bon ..

Et ça se passe pas comme ça dans tous les couples hein . Bye
f
13 avril 2015 17:34
Citation
a écrit:
Aatini Nike maak stp - laisse moi te ni.. stp
Nmout ala Lakbar les tata - j'adore les gros seins

JI peur MatsalakHech omri - j'ai peur qu'on s'en sorte pas mon amour

Entre nous Wallah Nakotlak Lakan tehab nekharjou min ( notre ville ) Namcho kach hôtel et diro Fiha matche wanchofou - entre nous wallah je te tue si on sort de (notre ville) on se prend un hotel et on fait un match (on ni..) et on voit

"Lakan mazalt vierge nakadro Nahko - si je vois que t'es vierge on pourra se frotter

"ya zina kifach nediro" - ma belle comment on fait

olala en voilà un qui a de la conversationSOS



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/15 17:35 par minaa_.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook