Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction svp récidive!
P
12 avril 2015 13:37
Salam walikoum !! mdrrr en relisant nos messages j'ai explosé de rire comme une ouf mdrr..

Posteuse: je pense que tu l'as trop laissé faire, sans lui imposer des limites.. Tu lui a toujours pardonné, et c'est pour ça qu'il a pris la confiance ce con !Tfou il me dégoûte wAllah, je n'aurai jamais imaginé qu'un homme marié avec des gosses puisse faire ça tenir un discours aussi vulgaire Astaghfir'Allah Oups Allah yahdih, et incha'Allah il se remettra dans le droit chemin parce que vraiment là c'est abusé, tu es censé être sa femme et il n'a AUCUN respect envers toi, ni envers ses enfants, et encore moins envers lui même !!!!!!!!!!!!

Je te conseille ne de pas passer l'éponge cette fois, parce que petit à petit il fait des trucs de ouf, bientôt crois moi il va te la ramener à la maison (a3oudoublillah mina chaytane rajim)

Allah y 3aounek, et n'ai pas peur de l'affronter (grâce à nos traductions mdrrr)
T
12 avril 2015 13:53
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum !! mdrrr en relisant nos messages j'ai explosé de rire comme une ouf mdrr..

Posteuse: je pense que tu l'as trop laissé faire, sans lui imposer des limites.. Tu lui a toujours pardonné, et c'est pour ça qu'il a pris la confiance ce con !Tfou il me dégoûte wAllah, je n'aurai jamais imaginé qu'un homme marié avec des gosses puisse faire ça tenir un discours aussi vulgaire Astaghfir'Allah Oups Allah yahdih, et incha'Allah il se remettra dans le droit chemin parce que vraiment là c'est abusé, tu es censé être sa femme et il n'a AUCUN respect envers toi, ni envers ses enfants, et encore moins envers lui même !!!!!!!!!!!!

Je te conseille ne de pas passer l'éponge cette fois, parce que petit à petit il fait des trucs de ouf, bientôt crois moi il va te la ramener à la maison (a3oudoublillah mina chaytane rajim)

Allah y 3aounek, et n'ai pas peur de l'affronter (grâce à nos traductions mdrrr)

avan je pensai que tu te marié limite la fidelité allez avec koi,, mai avc ce que jenten et pa que sur Yabi sa fai trop flippé,,srx si tu tmb sur un mec qui craind pa Allah alor t dan le petrin et dan tou les sen du terme wallah ,, tu peu t attendre a tout
P
12 avril 2015 14:20
Citation
Toka a écrit:
avan je pensai que tu te marié limite la fidelité allez avec koi,, mai avc ce que jenten et pa que sur Yabi sa fai trop flippé,,srx si tu tmb sur un mec qui craind pa Allah alor t dan le petrin et dan tou les sen du terme wallah ,, tu peu t attendre a tout


mdrrr mais grave ! Non mais parfois il y a certaines personnes qui prétendent craindre Allah, alors qu'en fait ce n'était un jeu ! C'est dur de trouver une bonne personne je pense.. En tout cas je te souhaite incha'Allah de tomber sur une personne qui te respecte, et qui craint avant tout Allah sobhana'Allah wa ta'ala yawning smiley
d
12 avril 2015 15:25
salam alaykoum

Juste pour ecrire et rappeler que la piété est vrmt une denrée tres tres tres rare, lhabit ne fait pas le croyant, ni les paroles, ni les gestes...cest vraiment ce quil y a dans le coeur. Mais quand je dis ça "dans le coeur" ca ne veut pas dire que lhabit, les paroles et les gestes peuvent etre inexistant chez un croyant...enfait ca va de paire selon moi. Mais il existe ceux qui ont les aspects exterieurs mais tombe parfois dans le pecher par manque de fermété et de foi...

La posteuse, tu sais cest pas avec de la bonne volonté qu'on se debarrasse de vices aussi shetanesque...Faut bcp plus que ça...faut de la DISCIPLINE, de LORDRE, des LIMITES CLAIRES ET MATERIELLES...Etc et surtt bcp de craintes vis à vis du Createur.
T
12 avril 2015 16:33
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrr mais grave ! Non mais parfois il y a certaines personnes qui prétendent craindre Allah, alors qu'en fait ce n'était un jeu ! C'est dur de trouver une bonne personne je pense.. En tout cas je te souhaite incha'Allah de tomber sur une personne qui te respecte, et qui craint avant tout Allah sobhana'Allah wa ta'ala yawning smiley

d où fau faire confiance a Allah et l obéir et emprunter son chemin pour se marier et pas celui de sheytane. j essaye moi mm de me rentrer cette frase dan le crane mdrrrr
T
12 avril 2015 17:04
La 7awla wa la 9wata ila bilah Ill
s
12 avril 2015 17:08
Citation
yasmine 16 a écrit:
Eh ben la brigade yabi a bossé cette nuitgrinning smiley

Bon la posteuse, un moment donné il faut savoir posé des limites de manière ferme.

Je crois que dès le début, tu as banalisé le fait que ton mari tchatte avec d'autres femmes comme s'il s'agissait d'un passe temps comme un autre.

Tu as du mal a croire que ton mari puisse tenir ce genre de discours mais en même temps quand il tchatte avec des nanas , de quoi crois-tu qu'il discute avec elles?

Tu as laissé trop faire, voila ou tu as aboutit!

Je considère , et ceci n'engage que moi, que tchatter avec d'autres femmes est déjà en soi une forme d'adultère........pour la simple raison qu'il y a une intimité entre lui et la nana en question même si celle ci "n'est que verbale".

Je crois que tu dois taper du point sur la table et le mettre face a ses responsabilités.

Bon courage.

je suis entièrement d'accord c'est déjà une forme d'adultère et qd on est capable de parler aussi crûment Allahou a'lam de tout ce qui c vraiment passé. .mais la sa version c que c pas lui c'est un compte ouvert pour son compte; c trop gros comme excuse pr que je sois sereine

Je me suis bien sûr énervée plusieurs fois et lui ai posé des ultimatums j'en deviens chiante et suspicieuse alors que je suis de nature facile à vivre mais bref je dois pas lui faire assez peur apparemment. A moi d'être plus la ligne que lui et incha Allah je sache la vérité

et encore vu son comportement ca parait ireel que ca vienne de lui pourtant tout l'acable qd jy penses...
s
12 avril 2015 17:16
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum !! mdrrr en relisant nos messages j'ai explosé de rire comme une ouf mdrr..

Posteuse: je pense que tu l'as trop laissé faire, sans lui imposer des limites.. Tu lui a toujours pardonné, et c'est pour ça qu'il a pris la confiance ce con !Tfou il me dégoûte wAllah, je n'aurai jamais imaginé qu'un homme marié avec des gosses puisse faire ça tenir un discours aussi vulgaire Astaghfir'Allah Oups Allah yahdih, et incha'Allah il se remettra dans le droit chemin parce que vraiment là c'est abusé, tu es censé être sa femme et il n'a AUCUN respect envers toi, ni envers ses enfants, et encore moins envers lui même !!!!!!!!!!!!

Je te conseille ne de pas passer l'éponge cette fois, parce que petit à petit il fait des trucs de ouf, bientôt crois moi il va te la ramener à la maison (a3oudoublillah mina chaytane rajim)

Allah y 3aounek, et n'ai pas peur de l'affronter (grâce à nos traductions mdrrr)

oui c'est totalement humiliant j m'occupe de monsieur des enfants ménage repas d'être disponible selon son emploi du temps il me fait croire qu'il est aussi rangé que moi bref j'en passe
jsuis choquée et on est pratiquant on manque pas 1 prière on apprend du qu'ran et pourtant g trouve à plusieurs reprises c trucs bizarre. ..
P
12 avril 2015 17:22
Citation
samiaaissad a écrit:
oui c'est totalement humiliant j m'occupe de monsieur des enfants ménage repas d'être disponible selon son emploi du temps il me fait croire qu'il est aussi rangé que moi bref j'en passe
jsuis choquée et on est pratiquant on manque pas 1 prière on apprend du qu'ran et pourtant g trouve à plusieurs reprises c trucs bizarre. ..


pfffff je ne comprends vraiment pas son comportement, si tu es réellement comme ça (Ma cha'Allah) il ne devrait même pas regarder une femme ! Il est perdu cet homme, ze3ma il fait la prière écoute du qu'ran mais il se permet de parler comme ça à des "femmes" !! Allah y 3aounek oukhty dans cette épreuve prends la meilleure décision qu'il soit pour toi et tes enfants ma belle
D
12 avril 2015 20:12
ptdr même moi avec mon niveau pas terrible en arabe je comprends que ça sent très mauvais grinning smiley
13 avril 2015 12:09
Salam Ailikoum,

Franchement merci pour ce fou rire mémorable,

Et les Nike Vertes Vieilles,

Et ça a fini en récit digne des 50 Nuances (plus sombres) de Grey.... ptdr

Vous nou avez fait plusqu'un scénario, un mélodrame!!!

Quant à la posteuse, jene vois pas quel signe de plus tu veux... (peut-être voir la scène en live),

Allah y Ster, Allah y hdih o y hdi jami3 el muslimin.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
c
13 avril 2015 12:13
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum !! mdrrr en relisant nos messages j'ai explosé de rire comme une ouf mdrr..

Posteuse: je pense que tu l'as trop laissé faire, sans lui imposer des limites.. Tu lui a toujours pardonné, et c'est pour ça qu'il a pris la confiance ce con !Tfou il me dégoûte wAllah, je n'aurai jamais imaginé qu'un homme marié avec des gosses puisse faire ça tenir un discours aussi vulgaire Astaghfir'Allah Oups Allah yahdih, et incha'Allah il se remettra dans le droit chemin parce que vraiment là c'est abusé, tu es censé être sa femme et il n'a AUCUN respect envers toi, ni envers ses enfants, et encore moins envers lui même !!!!!!!!!!!!

Je te conseille ne de pas passer l'éponge cette fois, parce que petit à petit il fait des trucs de ouf, bientôt crois moi il va te la ramener à la maison (a3oudoublillah mina chaytane rajim)

Allah y 3aounek, et n'ai pas peur de l'affronter (grâce à nos traductions mdrrr)

C'est sympa les samedis soirs ici en fait ptdr
P
13 avril 2015 13:04
Citation
chamalliya a écrit:
C'est sympa les samedis soirs ici en fait ptdr[/quote

mdrrr tu m'étonnes, oui sympa pour nous ze3ma détectives privées mdrrr !! Mais pas pour la posteuse


on se remets ça ? ptdr ptdr
B
13 avril 2015 13:10
ah c'est clair g hate qu'on remette ça
nan vraiment les filles c'était fort en émotions
13 avril 2015 14:03
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
ah c'est clair g hate qu'on remette ça
nan vraiment les filles c'était fort en émotions

J'ai cru que pour le mot "nike" t'avais compris, mais tu ne voulais pas être cru et vulgaire, donc tu as réecrit tel quel. ptdr
En tout cas je vois que j'ai rater un super post, il y a déjà trop de pages pour tout lire. puis ça sert à rien, je crois que la posteuse n'est plus là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/15 14:04 par CielDétoiles.
13 avril 2015 14:12
Mdr les vieilles NIKe verte les "tatas"

grinning smileygrinning smileyptdrptdr jme suis dit un moment "ah il y a de nouvelles NIKE : les tatas vertes" - j'ai failli mettre sur Google "nike verte tata"
13 avril 2015 14:13
[www.google.fr]


les tata j'ai pas trouvé!! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/15 14:14 par cerisier.
c
13 avril 2015 14:16
Citation
cerisier a écrit:
[www.google.fr]


les tata j'ai pas trouvé!! ptdr

ptdr j'en finis plus de rire, c'est trop.

Non mais Barissa tu dois mettre des Nike vertes en avatar !! T'as déjà la tenue grinning smiley
13 avril 2015 14:20
Barissa on t'aime !!! là tu vas etre chambrée de ouff
I
IME
13 avril 2015 14:38
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@perli
ah pour toi aussi c'est "viens que je te nique" ??
moi je sais pas jm'étais peut etre qu'il veut des nike mdrrrr

tu n'as pas changé barissa.

tu seras la cause de son divorce.

pour la posteuse: n’écoute personne. ton mari tchat avec une personne, qu'on sait même pas si c'est une femme ou un homme , sa cousine ou son cousin .c'est du virtuel. et ce genre des choses arrivent dans tous les couples .

soit intelligente winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook