Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
traduction svp récidive!
P
11 avril 2015 23:26
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@djennet
ah ba merde jdois comprendre un darija roumain moi c'est pas possible
paske nakotlak pour moi c'est "je te tue" et je t'ai dis c'est "goutlek" Ill


non tu as bien compris barissa, nakotlak c'est je te tue, et je t'ai dis c'est "goutlek" ou "koultlek" selon les accents des régions
B
11 avril 2015 23:28
@perli
donc jsuis pas folle ??
11 avril 2015 23:28
Euhhh qu as t en tu pour faire un point de ta situation....?
Qu allah t aide
P
11 avril 2015 23:30
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@perli
donc jsuis pas folle ??


non non tu n'es pas folle sauf pour le nike mdrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr mais vraiment t'as été trop forte sur ce coup là mdrrrrrrrrr
11 avril 2015 23:30
Bah du côté de ma bfamille c'est comme ça qu ils disent " wallah nakotlek"
P
11 avril 2015 23:31
Citation
Jennett a écrit:
Bah du côté de ma bfamille c'est comme ça qu ils disent " wallah nakotlek"

tu es de quel côté en Algérie ? Parce que ça vers chez moi (Oran) ça veut dire "wAllah je te tue"
T
11 avril 2015 23:35
Citation
Jennett a écrit:
Bah du côté de ma bfamille c'est comme ça qu ils disent " wallah nakotlek"

nkoltek pluto nan ?
s
11 avril 2015 23:35
Oui c vrai et je répète les mots de mon mari incha Allah l'année proch on en fait 1 troisième ...dc bon il savait à koi s'attendre nan et mm si jsuis pas tjrs facile j fais mon max pour garder la forme et pas devenir une baleine gt très mince avt grossesse maintenant jsuis normale
c vrai que ça peut jouer...j dis pas le contraire

En attendant il nie et nie et nie encore ce n'est pas son profil et à fait son choqué à la vue de la conversation ...mais ya 2 jrs il m'a dit que ct lui qui recherchait 1 femme pr son pote dc fodrait savoir...

Moi ou j bloque c qu'il a pas l'air capable de faire ou dire d trucs comme ça j tombe de haut subhan Allah
B
11 avril 2015 23:35
@perli
moi je suis vers alger, et pareil c'est wallah je te tue
T
11 avril 2015 23:35
Citation
perlipopette a écrit:
tu es de quel côté en Algérie ? Parce que ça vers chez moi (Oran) ça veut dire "wAllah je te tue"

mm a marrakech mdr
11 avril 2015 23:36
Citation
perlipopette a écrit:
tu es de quel côté en Algérie ? Parce que ça vers chez moi (Oran) ça veut dire "wAllah je te tue"
Ils sont très à l ouest Angel
Et ils disent comme ça
c
11 avril 2015 23:37
Citation
samiaaissad a écrit:
Très probable ct des femmes de 40 ans du moins pour cette fois...et son excuse c que ce profil était celui d1 ami à lui chose qui est déjà arrivé mais voilà c aussi ce que dirait 1 mari fautif mais qd on vs jure devant Dieu c la ou moi je bloque g pas le droit de divorcer sans preuves, le divorce est détestable mais l'adultère encore pire et s'il me trompe je le quitte pour 1 tchat c sur que je v crier pleurer punir menacer mais qd mm divorcer c lourd de conséquences. . .

Tu n'as pas d'autres bribes de conversations ? Parce que là on a du mal...

Et l'ami en question tu le connais ?
11 avril 2015 23:37
Nan mais ils disent pas nokotlek = je te tue
Ils disent nekotlek = je t'ai dit

ptdr

Quelle histoire Charles
c
11 avril 2015 23:38
Citation
samiaaissad a écrit:
Oui c vrai et je répète les mots de mon mari incha Allah l'année proch on en fait 1 troisième ...dc bon il savait à koi s'attendre nan et mm si jsuis pas tjrs facile j fais mon max pour garder la forme et pas devenir une baleine gt très mince avt grossesse maintenant jsuis normale
c vrai que ça peut jouer...j dis pas le contraire

En attendant il nie et nie et nie encore ce n'est pas son profil et à fait son choqué à la vue de la conversation ...mais ya 2 jrs il m'a dit que ct lui qui recherchait 1 femme pr son pote dc fodrait savoir...

Moi ou j bloque c qu'il a pas l'air capable de faire ou dire d trucs comme ça j tombe de haut subhan Allah

A chaque fois qu'il y aura un doute sur sa fidélité vous ferez un bébé ? Oups
11 avril 2015 23:39
Citation
Toka a écrit:
nkoltek pluto nan ?

Hein ?

grinning smiley
P
11 avril 2015 23:40
Citation
samiaaissad a écrit:
Oui c vrai et je répète les mots de mon mari incha Allah l'année proch on en fait 1 troisième ...dc bon il savait à koi s'attendre nan et mm si jsuis pas tjrs facile j fais mon max pour garder la forme et pas devenir une baleine gt très mince avt grossesse maintenant jsuis normale
c vrai que ça peut jouer...j dis pas le contraire

En attendant il nie et nie et nie encore ce n'est pas son profil et à fait son choqué à la vue de la conversation ...mais ya 2 jrs il m'a dit que ct lui qui recherchait 1 femme pr son pote dc fodrait savoir...

Moi ou j bloque c qu'il a pas l'air capable de faire ou dire d trucs comme ça j tombe de haut subhan Allah


oulalallala ma belle tu es sérieuse pour le troisième ?

Ben ton mari te ment, ça se voit au départ il fait le mec surpris, après il te dis c pour mon pote ! Dis lui de changer de disquette, c'est du vu vu et revu !! Et quand il "cherche une femme pour son pote" (la bonne blague) il parle comme ça à la futur femme de son shab ? Je suis choquée alors toi j'imagine même pas, il hchem pas de te faire ça alors que tu es enceinte !!!!!!

Pousse le à t'avouer la vérité ma belle
c
11 avril 2015 23:41
Citation
Jennett a écrit:
Nan mais ils disent pas nokotlek = je te tue
Ils disent nekotlek = je t'ai dit

ptdr

Quelle histoire Charles

A force de parler de tuer, on va finir par avoir la cellule anti terroriste sur le dos Cool
T
11 avril 2015 23:42
Citation
samiaaissad a écrit:
Oui c vrai et je répète les mots de mon mari incha Allah l'année proch on en fait 1 troisième ...dc bon il savait à koi s'attendre nan et mm si jsuis pas tjrs facile j fais mon max pour garder la forme et pas devenir une baleine gt très mince avt grossesse maintenant jsuis normale
c vrai que ça peut jouer...j dis pas le contraire

En attendant il nie et nie et nie encore ce n'est pas son profil et à fait son choqué à la vue de la conversation ...mais ya 2 jrs il m'a dit que ct lui qui recherchait 1 femme pr son pote dc fodrait savoir...

Moi ou j bloque c qu'il a pas l'air capable de faire ou dire d trucs comme ça j tombe de haut subhan Allah

et il te dira jamai ct pour moi ,, je comptai je t tromper.

t trop naive c abusée.
B
11 avril 2015 23:43
mdrrrr chamalya oui c'est trop ça dès qu'elle le grille en pleine infidélité
il lui pose sa graine, nan vraiment ton mari est fort, il est passé maitre
dans l'art de glisser des quenelles en toute quiétude
T
11 avril 2015 23:43
Citation
perlipopette a écrit:
oulalallala ma belle tu es sérieuse pour le troisième ?

Ben ton mari te ment, ça se voit au départ il fait le mec surpris, après il te dis c pour mon pote ! Dis lui de changer de disquette, c'est du vu vu et revu !! Et quand il "cherche une femme pour son pote" (la bonne blague) il parle comme ça à la futur femme de son shab ? Je suis choquée alors toi j'imagine même pas, il hchem pas de te faire ça alors que tu es enceinte !!!!!!

Pousse le à t'avouer la vérité ma belle

c un fake c pa possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook