Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tradition du drap, qu'en pensez vous?
y
6 septembre 2006 14:59
eye popping smiley eh ba layster ou safi
j
6 septembre 2006 14:59
yeakh tfou ce poste!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
6 septembre 2006 15:00
mdrrrrrrrrrrr
sympa le concept!
tout est calculé, decidé, millimetré...
les invités derrière la porte
le depuceleur en train de faire on affaire
et le mari filme!

Amis de la romance, bonjour!

et moi qui ne concevait celà allongée sur un lit couvert de petales de roses, aureolée les premieres lueurs du jour... que nenni! une partouze avec des douzaines de voyeurs!!
faudra que je prevois des dessous leopard....
b
6 septembre 2006 15:03
Un jours j vue un mari sort de sa chambre le matin de son premir jour mariage pour s'assoir avec sa famille son cousin lui a dit bessha j demander a sa soeur malou il manger sa femme hahahahahahaha................
e
6 septembre 2006 15:04
vous posez des question , lorsqu'on vous repond , vous dites ( TFOU LLAH yester ) alors que c'est très mal poli , surtout venant d'une femme avec toute la délicatesse qu'elle se doit.


lorsqu'on discute ce n'est pas seulement pour entendre ce que l'on aime
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
B
6 septembre 2006 15:07
son cousin lui a dit bessha ?
incroyable !! tu etais chez une famille de dracula grinning smiley


Citation
bent lablade a écrit:
Un jours j vue un mari sort de sa chambre le matin de son premir jour mariage pour s'assoir avec sa famille son cousin lui a dit bessha j demander a sa soeur malou il manger sa femme hahahahahahaha................
j
6 septembre 2006 15:08
Citation
el 3aKel a écrit:
vous posez des question , lorsqu'on vous repond , vous dites ( TFOU LLAH yester ) alors que c'est très mal poli , surtout venant d'une femme avec toute la délicatesse qu'elle se doit.


lorsqu'on discute ce n'est pas seulement pour entendre ce que l'on aime

tu parles de mon 'tfou', je ne parle pas des questions que certains se posent, parceque l'histoire du pantalon je me demandais aussi comment ils reussissent à le tacher, enfin bref! eye rolling smiley


je parles des interventions de ce qui sont d'accord sur cette chose comme celle de almo3tassim qui parle de richesse, adilman qui aime le sang... desole mais ça me degoute de voir que certains apprecie ce genre de chose!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/06 15:09 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
6 septembre 2006 15:10
Citation
joliedounia a écrit:
yeakh tfou ce poste!

impolie ...si ca te plais pas degage
e
6 septembre 2006 15:11
mais TFOU , RESTE HCHOUMA w 3AYB
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
6 septembre 2006 15:11
Citation
lmeghrib a écrit:
son cousin lui a dit bessha ?
incroyable !! tu etais chez une famille de dracula grinning smiley


Citation
bent lablade a écrit:
Un jours j vue un mari sort de sa chambre le matin de son premir jour mariage pour s'assoir avec sa famille son cousin lui a dit bessha j demander a sa soeur malou il manger sa femme hahahahahahaha................

C ps dracula c tarzane
j
6 septembre 2006 15:11
Citation
almo3tassim a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
yeakh tfou ce poste!

impolie ...si ca te plais pas degage


non je ne degagerai pas, je vais continuer à lire vos idioties de richesse et compagnie!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
6 septembre 2006 15:11
Citation
almo3tassim a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
yeakh tfou ce poste!

impolie ...si ca te plais pas degage


allons allons , ne tombons pas dans la vulgarité

laisser couler les enfants
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
6 septembre 2006 15:12
Citation
el 3aKel a écrit:
mais TFOU , RESTE HCHOUMA w 3AYB


heureusement que tu ne m'entend pas dans la vie de tous les jours (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
6 septembre 2006 15:12
Citation
almo3tassim a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
yeakh tfou ce poste!

impolie ...si ca te plais pas degage

Toi non plus t'es pas poli ... pour dire "degage" ... Oh
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
b
6 septembre 2006 15:12
Citation
el 3aKel a écrit:
mais TFOU , RESTE HCHOUMA w 3AYB

Machi 3elike a khouya tfou hachak peut être elle veut parler de se qui se passe le jours de mariage ne fait ps kla tête rak ze3ma moule le3kel un pseudo 3ella moussamahe grinning smiley
e
6 septembre 2006 15:12
JOLIDOUNIA essaye de rester correcte
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
6 septembre 2006 15:13
et comment tu ve que je reagis quand on est insulté....en citant les noms !!

desole pour les autres, desole l3kel
e
6 septembre 2006 15:14
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
mais TFOU , RESTE HCHOUMA w 3AYB

Machi 3elike a khouya tfou hachak peut être elle veut parler de se qui se passe le jours de mariage ne fait ps kla tête rak ze3ma moule le3kel un pseudo 3ella moussamahe grinning smiley

je sais que ce n'est pas pour moi , mais TFOU en général est indigne d'une femme bien élevée , je ne dis pas que tu n'es pas bien élevée , 7ACHA

c'est juste un constat
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
6 septembre 2006 15:14
Citation
el 3aKel a écrit:
JOLIDOUNIA essaye de rester correcte


ok safi...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
6 septembre 2006 15:15
Citation
almo3tassim a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
yeakh tfou ce poste!

impolie ...si ca te plais pas degage

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


j'hallucine!!!!!!!!!!!


keske tout le monde a mangé auj!!!


on a fait le tour du sujet, et je ne crois pas me tromper en disant que la grande grande majorité des yabiladiens sont contre ces pratiques "chelous" et qu'ils sont choqués par certaines réponses!!




bref, retrouvons nos esprits les amis!!!!!!!!!!!!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook