Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tradition du drap, qu'en pensez vous?
e
6 septembre 2006 14:12
c pas vrai j arrive pas a y croire eye popping smileyje suis choquee[/quote]

tu as le droit, bah tiens, il y'a même une chanson qui se chantait pour annoncer l'arrivée du TE99AB
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
6 septembre 2006 14:13
Mdrrrr!
c'est toujours les meilleurs traditions qui disparaissent!!
Alors ma cherie, pour ta nuit de noces, ce bel etalon se chargera du boulot...je te prie d'admirer la musculature!
b
6 septembre 2006 14:15
Citation
el 3aKel a écrit:
c pas vrai j arrive pas a y croire eye popping smileyje suis choquee

tu as le droit, bah tiens, il y'a même une chanson qui se chantait pour annoncer l'arrivée du TE99AB[/quote]

Hahewa jabtou be3da heniwe bihe yel3da
Hahewa fougue rassi latgoulou fermassi wellah c les chonson que je detste kifache le3da wache hena fe le3rasse wella fe la guerre
e
6 septembre 2006 14:16
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
c pas vrai j arrive pas a y croire eye popping smileyje suis choquee

tu as le droit, bah tiens, il y'a même une chanson qui se chantait pour annoncer l'arrivée du TE99AB

Hahewa jabtou be3da heniwe bihe yel3da
Hahewa fougue rassi latgoulou fermassi wellah c les chonson que je detste kifache le3da wache hena fe le3rasse wella fe la guerre[/quote]
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
6 septembre 2006 14:23
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c'est quel Maroc ça???!!!!!
6 septembre 2006 14:25
Mon cousin m'en avait parlé une fois en délirant, je pensais qu'il rigolait

Là, I'm chocked!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
6 septembre 2006 14:25
Citation
salma26 a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c'est quel Maroc ça???!!!!!


C les tradition mais il sont disparu avec daynazore et maintenant la mode c de se marier avant la fête de mariage tu comprend se que je veut dire tu fait l'acte et tu fait dakchi le3lla balke et la fête juste pour la famille chetahe werdahe
e
6 septembre 2006 14:28
Citation
salma26 a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c'est quel Maroc ça???!!!!!


le maroc où on est né tous les deux
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
6 septembre 2006 14:30
oui mais où???

je n'ai jamais entendu parler de ça!!!

Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c'est quel Maroc ça???!!!!!


le maroc où on est né tous les deux
e
6 septembre 2006 14:33
Citation
salma26 a écrit:
oui mais où???

je n'ai jamais entendu parler de ça!!!

Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c'est quel Maroc ça???!!!!!


le maroc où on est né tous les deux

je crois que l'une des regions où cette tradition etait la plus repandue est la region de BNI MRINE entre FEZ et TAZA dans l'arrière pays
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
6 septembre 2006 14:40
Je croix que c'est une tradition qui fait partie de notre patrimoine et notre richesse...Il faut faire les efforts pour la garder ...

En faits , qui disent que c le moyen age ca ....c'est juste influencé par la mode et les traditions occidentales. Mais n'oublier pas que y a des trucs de n'importe koi meme ici en france.

IL faut toujours garder ce qui nous distnguent aux autres people. pour le montrer qu'on est differents et pas se mettre à faire comme eux sous le nom de la mode et l'ouverture d'esprit.

to be contuined
j
6 septembre 2006 14:41
Citation
almo3tassim a écrit:
Je croix que c'est une tradition qui fait partie de notre patrimoine et notre richesse...Il faut faire les efforts pour la garder ...

En faits , qui disent que c le moyen age ca ....c'est juste influencé par la mode et les traditions occidentales. Mais n'oublier pas que y a des trucs de n'importe koi meme ici en france.

IL faut toujours garder ce qui nous distnguent aux autres people. pour le montrer qu'on est differents et pas se mettre à faire comme eux sous le nom de la mode et l'ouverture d'esprit.

to be contuined


starfilah l3adem eye popping smiley, t'appelles ça une richess? eye popping smiley


c'est contradictoire avec notre belle Religion!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
6 septembre 2006 14:45
waaaaaaaaaaaaaaaal mo3tasim , ta malek a 7Nini , mal9iti matbeyen l autres people ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
6 septembre 2006 14:46
Citation
almo3tassim a écrit:
Je croix que c'est une tradition qui fait partie de notre patrimoine et notre richesse...Il faut faire les efforts pour la garder ...

En faits , qui disent que c le moyen age ca ....c'est juste influencé par la mode et les traditions occidentales. Mais n'oublier pas que y a des trucs de n'importe koi meme ici en france.

IL faut toujours garder ce qui nous distnguent aux autres people. pour le montrer qu'on est differents et pas se mettre à faire comme eux sous le nom de la mode et l'ouverture d'esprit.

to be contuined

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
j'aurais vraiment tout entendu dans ma vie!!!!!!!!!
allah ihfad
c graaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!
je suis toute retournée!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

c pas possible que cela existe!!!!!!!!!!!!!
et si ça a existé , heureusement qu ça a disparu al hamdoullah!


c trop hib!!!!!!!!!!!!!!!!!confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
b
6 septembre 2006 14:49
Il ya aussi des avantages dans se serwale qui sort avant la fille n'ose ps faire quelque chose avec un homme sinon le jours de son mariage il va sortir le sang de qui deyale dejaja
Moi personnellmeent je ne suis ps d'accord c hchouma se sont des choses intime entra la femme et son mari.
e
6 septembre 2006 14:53
je vais poseer une question indiscrete, vu qu'on hesite pas dans ce post...
voilà, je n'arrive pas à imaginer comment le pontalon peut etre taché ?
vu que "logiquement" on ne le porte pas pendant....
b
6 septembre 2006 14:54
Citation
ephenea a écrit:
je vais poseer une question indiscrete, vu qu'on hesite pas dans ce post...
voilà, je n'arrive pas à imaginer comment le pontalon peut etre taché ?
vu que "logiquement" on ne le porte pas pendant....

Hadchi mankderche njawebke 3elihe machi takhsousse deyali
e
6 septembre 2006 14:54
Citation
ephenea a écrit:
je vais poseer une question indiscrete, vu qu'on hesite pas dans ce post...
voilà, je n'arrive pas à imaginer comment le pontalon peut etre taché ?
vu que "logiquement" on ne le porte pas pendant....

elle se couche dessus , puis d'essuie avec , voilà , c'est tout simple
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
6 septembre 2006 14:56
Stop rakoume machtou be3ide
a
6 septembre 2006 14:57
je parle pas de t99ab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook