Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2016 incha Allah
25 décembre 2015 21:49
Amine.
Oh ma belle je peux pas te repondre parce que je comprend rien du tout lol tout ces mots me sont inconnu lol j ai juste compris ovaire, j espere qu une d entre nous pourra te repondre inchAllah mais je te souhaite un ++
Citation
Jijiya a écrit:
Esma75 et Saarourah mercii énormément smiling smiley
Je suis bien nouvelle sad smiley
in chae llah un beau ++ pour nous toutes smiling smiley
Moi je suis ompk sur un seul ovaire (droit) et prolactine elevée ( sous dostinex).
je suis en stimulation prolifen+ovitrelle+utrogestan pour le deuxieme cycle.
Le cycle dernier j'ai eu droit à un kyste résiduel sur l'ovaire ompk.
cette fois j'ai obtenu un follicule de 28mm sur l'ovaire gauche ( le normal) mais qui est descendu quand même J12 ( estimation du medecin).
là, je suis en J26 et aucun symptôme.
Vous pensez que 28mm donne à espérer quand même?
Puis je pense que la stimulation ne me fait pas de bien, vous en pensez quoi?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
C
25 décembre 2015 21:59
Re les filles dsl je vous est pas lu je suis bien arrivée chez ma mere al Hamdoulilah

Je vous raconte pas les filles j'ai fais que vomir pendant 3h dans le train t'en peut plus ses la grossesse qui m'a fait sa

J'ai vue qui avait des nouvelles bienvenue à elle winking smiley
25 décembre 2015 22:01
Oh ma pauvre en plus tu ete toute seul !! Comment ta fais ?
Hamdolilah si tu es bien arrivée. Ta maman a du etre trop contente de te voir.
Citation
Coco9330 a écrit:
Re les filles dsl je vous est pas lu je suis bien arrivée chez ma mere al Hamdoulilah

Je vous raconte pas les filles j'ai fais que vomir pendant 3h dans le train t'en peut plus ses la grossesse qui m'a fait sa

J'ai vue qui avait des nouvelles bienvenue à elle winking smiley
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
C
25 décembre 2015 22:23
Oui ma mere etait trop contente et moi sa ma fait plaisir aussi
Laisse tomber g'en pouvait plus je croyais que sa aller jamais s'arrêter tellement je suis rester vous savez à côté des toilette il y a un petit espace pour s'assoir je suis resté ici j'avais trop
Mal à la tete au debut j'allais au toillette pour vomir mais Apres j'ai demander dès sachet et je vomissait dedans laisse tomber
Citation
Esma75 a écrit:
Oh ma pauvre en plus tu ete toute seul !! Comment ta fais ?
Hamdolilah si tu es bien arrivée. Ta maman a du etre trop contente de te voir.
C
25 décembre 2015 22:27
Et je viens encore de vomir le manger que j'ai manger chez ma mere laisse tomber ses le train qui m'a fait sa
25 décembre 2015 22:30
Ah ouais ta pas supporter le voyage pourtant c est le tgv alors imagines la voiture ou l avion ! Bon courage pour le retour inchAllah ca ira mieux que l'aller.
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui ma mere etait trop contente et moi sa ma fait plaisir aussi
Laisse tomber g'en pouvait plus je croyais que sa aller jamais s'arrêter tellement je suis rester vous savez à côté des toilette il y a un petit espace pour s'assoir je suis resté ici j'avais trop
Mal à la tete au debut j'allais au toillette pour vomir mais Apres j'ai demander dès sachet et je vomissait dedans laisse tomber
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
25 décembre 2015 22:31
Ca ta toute retourné.
Citation
Coco9330 a écrit:
Et je viens encore de vomir le manger que j'ai manger chez ma mere laisse tomber ses le train qui m'a fait sa
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
C
25 décembre 2015 22:33
Ouais sa ma toute retournée j'aurai pas cru sa en plus s'était le tgv comme ta dit laisse tomber j'ai peur mtn pour le retour sad smiley
Citation
Esma75 a écrit:
Ah ouais ta pas supporter le voyage pourtant c est le tgv alors imagines la voiture ou l avion ! Bon courage pour le retour inchAllah ca ira mieux que l'aller.
25 décembre 2015 22:38
Si tu peux te renseiger en pharmacie pour un medicament qui evite les vomissement et qui peut etre prescrit aux femmes enceinte.
Citation
Coco9330 a écrit:
Ouais sa ma toute retournée j'aurai pas cru sa en plus s'était le tgv comme ta dit laisse tomber j'ai peur mtn pour le retour sad smiley
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
C
25 décembre 2015 22:53
Oui je vais voir avec mon médecin dans bas
C
25 décembre 2015 23:14
Aleykum Salam bienvenue parmi nous dsl si je te les pas souhaiter avant , en tout cas j'espère que tu tombera vite enceinte In sha Allah winking smiley

Ta pas besoin d'attendre le modérateur nan ?
Citation
Jijiya a écrit:
Salam les futures mamas in chae llaah
C jihane 26ans bientot
Essai bb1 depuis 14cycles je pense.
Svp je veux profiter del a discussion avec vous, mais comment faire pour poster sans attendre confirmation des modérateurs qui peut tarder
C
25 décembre 2015 23:15
Oui ses vrai sa va passée trop vite meme
Citation
Saarouraah a écrit:
Tkt pas coco une semaine sa passe très très vite
i
25 décembre 2015 23:58
salam

j'espère trop un +++++ inch'Allah , normalement il doivent arriver pour le 30 décembre.
Citation
Esma75 a écrit:
Ca va hamdolilah en ce moment aussi je suis flemarde donc ce soir j ai mangé chez mes parents. Lol je suis aussi sur les nerfs mais j ai mes regles donc c est normal mais toi je sais pas peut etre un ++ hihii smiling smiley tu les attends pour quand ?
i
26 décembre 2015 00:02
coco
rhelaslametek sa va te faire du bien d'etre chez tes parents ta maman va bien prendre soin de toi. a les vomissement , pour ma première grossesse j'ai vomie pendant 3 mois et demi. j'avait la gorge héritée. mais hamdoullilah tous passe.
26 décembre 2015 00:05
Ah bah inchAllah qu elles ne viennent pas tes rrr !! Ca approche le 30 j espere que tu nous annonceras une bonne nouvelle smiling smiley
Citation
ines2607 a écrit:
salam

j'espère trop un +++++ inch'Allah , normalement il doivent arriver pour le 30 décembre.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
C
26 décembre 2015 00:30
In sha Allah que t'aura ton +++ ma belle

J'ai jamais eu de vrai vomissements la ses le train qui me les a provoquer sad smiley
Citation
ines2607 a écrit:
coco
rhelaslametek sa va te faire du bien d'etre chez tes parents ta maman va bien prendre soin de toi. a les vomissement , pour ma première grossesse j'ai vomie pendant 3 mois et demi. j'avait la gorge héritée. mais hamdoullilah tous passe.
26 décembre 2015 13:56
Mercii ma cherie. Je comprends des commentaires que tu es enceinte smiling smiley
Heureuuuse pour toii
L3o9ba lina in chae laah
En fait j ai bien besoin de modérateur pour poster mes commentaires car je suis encore nouvelles sad smiley
26 décembre 2015 13:57
In chae llaah ma cheriie. Un beau ++ pour nous toutes
Citation
Esma75 a écrit:
Amine.
Oh ma belle je peux pas te repondre parce que je comprend rien du tout lol tout ces mots me sont inconnu lol j ai juste compris ovaire, j espere qu une d entre nous pourra te repondre inchAllah mais je te souhaite un ++
S
26 décembre 2015 14:06
Selem aleykoum les filles vous allez bien ?

Coco jspr que tu va mieux depuis hier soir

Je voulais vous dire que j'ai fait le test clearblue et il est positif hamdoulileh

Après 2fc je vous avous que je suis partagé entre la peur et la joie mais khir inshallah jspr vraiment que cette grossesse se passera bien

Inshallah un beau +++ pour celles qui sont en essai
B
26 décembre 2015 14:11
Je suis trop contente Saarourah !!! Essaye d'aller voir ton gyneco très rapidement pr qu'elle te prescrit qlqchose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook