Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2016 incha Allah
C
25 décembre 2015 11:39
Je l'est la Nuxe elle est pas mal j'ai tout plein de produit de soin chez moi j'aime trop sa t aussi je fait aussi maison il y a pas mieux !
Ta raison ses bien de prendre une apreme pour se faire sa


Citation
babyhbibi a écrit:
Oui coco je fait sa une fois par semaine vrement je me consacre une après midi entière je fait tout soins peau cheveux et tout avec produit naturel qui coûte rien. A part mon huile nuxe lol j aimerai bien avoir de l huile celle du Maroc la j'ai un trou de mémoire!!! Mais personne ne peu m en ramener.
b
25 décembre 2015 11:41
Moi les produit huile et crème j'ai d tonne quant je me suis Marie j avais une petite valise juste pour produit de beauté lol. Je te raconte pas la tête de mon mari quant il a vu tout sa installé dans la salle de bain il été Mdr ma dit tu ouvre un institut??? Lol
C
25 décembre 2015 11:58
Mdr t'es comme moi mais Meme avant mon mariage j'étais comme sa mdr il m'a tuez ton mari il a raison :p
Citation
babyhbibi a écrit:
Moi les produit huile et crème j'ai d tonne quant je me suis Marie j avais une petite valise juste pour produit de beauté lol. Je te raconte pas la tête de mon mari quant il a vu tout sa installé dans la salle de bain il été Mdr ma dit tu ouvre un institut??? Lol
C
25 décembre 2015 12:16
Esma t'es où ?
C
25 décembre 2015 12:46
Ou plutôt d'allila winking smiley
25 décembre 2015 13:34
Je suis là les filles ! Mais c est Fadilla. Lol
Comment allez vous ? Moi ca va hamdolilah. Je vois que ca parle de produits de beauté lol je suis une adepte mais surtout callé en maquillage ! Mon mari n'en peut plus lol j en ai 3 tonnes apres concernant les soins fait maison j'en ai jamais fais. J achete tout.
Citation
Coco9330 a écrit:
Ou plutôt d'allila winking smiley
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
C
25 décembre 2015 13:37
A dsl me suis tromper lol
Moi aussi niveau maquillage laisse tombée j'aime trop les marques comme too faced urban diken je suis une accro au maquillage là team maquillage winking smiley
Citation
Esma75 a écrit:
Je suis là les filles ! Mais c est Fadilla. Lol
Comment allez vous ? Moi ca va hamdolilah. Je vois que ca parle de produits de beauté lol je suis une adepte mais surtout callé en maquillage ! Mon mari n'en peut plus lol j en ai 3 tonnes apres concernant les soins fait maison j'en ai jamais fais. J achete tout.
C
25 décembre 2015 13:38
faudrai pas que je me lève faire ma valise mdr trop la flemme
25 décembre 2015 13:38
Arleykoum salam je suis tres triste pour toi car toute femmes rêvent d enfanter et là ton mari t annonce clairement que ce ne sera pas possible !! Je comprend ta déception. Mais malheureusement ton homme n en veut pas et on peut rien faire pour lui faire changer d avis. Fais des douaa pour qu il ouvre les yeux inchAllah ! Bon courage à toi ma belle
Citation
Mimi17 a écrit:
Salam alaykom

J'ai ouvert une discussion dans la rubrique "problèmes de couple". Mon mari m'avait dit avant qu'on se marie qu'il voulait une grande famille. Et maintenant il me dit qu'il n'en veut pas, ni maintenant, ni plus tard.
Certains on répondu à mon poste en disant que c'était trop tôt, qu'un enfant c'est des responsabilités (comme si j'avais 16 ans et que je voulais un bébé par effet de mode --') mais je pense qu'à 25 ans c'est normal de penser à fonder une famille, sachant qu'en tant que femme on ne dispose pas d'un temps illimités non plus ... Les gens répondent qu'à 25 ans on doit attendre encore. La plupart à 25 ans ont déjà deux enfants (pas que je veuille un enfant pour faire comme les autres, car c'est ce qu'on m'a reproché, juste que je vois que je suis déjà pas en avance) alors je ne comprends pas ce que je dois attendre. Peut être que la fertilité baisse, peut être attendre d'avoir la trentaine pour vivre une grossesse tardive ?

Bref de toute façon le problème ne se pose pas puisque mon mari ne voudra jamais d'enfant, comme il me l'a avoué après qu'on soit mariés. Certaines on vécu ça ? Vos maris ont dit oui tout de suite ? Vous pensez qu'un homme qui dit ça ne veut pas tout de suite, ou que c'est vraiment qu'il n'en voudra jamais ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
25 décembre 2015 13:40
Grave !! J aurai aimer etre maquilleuse pro mais faute de moyen car formations hors de prix donc je fais ca pour le plaisir.
Ah ouais ta valise n est meme pas prete lol
Citation
Coco9330 a écrit:
A dsl me suis tromper lol
Moi aussi niveau maquillage laisse tombée j'aime trop les marques comme too faced urban diken je suis une accro au maquillage là team maquillage winking smiley
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
C
25 décembre 2015 13:42
Oui ses vrai sa coûte cher mais bon apres on le fait pour notre plaisir

J'ai même pas encore fait wallah je vais m'y mettre lol
Citation
Esma75 a écrit:
Grave !! J aurai aimer etre maquilleuse pro mais faute de moyen car formations hors de prix donc je fais ca pour le plaisir.
Ah ouais ta valise n est meme pas prete lol
25 décembre 2015 13:52
Allé courage pour ta valise.
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui ses vrai sa coûte cher mais bon apres on le fait pour notre plaisir

J'ai même pas encore fait wallah je vais m'y mettre lol
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
C
25 décembre 2015 13:56
Je vais la faire en 2 2 j'ai encore des affaire la bas que je dois ramener et je vais prendre quelque truc ici
Citation
Esma75 a écrit:
Allé courage pour ta valise.
25 décembre 2015 14:00
Ah oui c est comme ma soeur elle c mariée en avril et ya toujours la moitié de ses affaires encore dans sa chambre chez mes parents lol.
Citation
Coco9330 a écrit:
Je vais la faire en 2 2 j'ai encore des affaire la bas que je dois ramener et je vais prendre quelque truc ici
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
C
25 décembre 2015 14:01
Lol et oui je pouvais pas tout ramener d'un coup lol
Citation
Esma75 a écrit:
Ah oui c est comme ma soeur elle c mariée en avril et ya toujours la moitié de ses affaires encore dans sa chambre chez mes parents lol.
S
25 décembre 2015 14:42
Salam les filles vous allez bien ?

Hahaha moi c'est pareil j'ai encore la moitié de mes affaires chez mes parents donc je prend pratiquement rien quand je viens chez eux

Baybi je suis à j29 de mon cycle je pensais qu'elles allaient débarqué hier mes vilaines mais toujours pas tant mieux j'attends demain j'irai acheter un test si elles n'ont pas débarqué et on verra bien
C
25 décembre 2015 14:51
In sha wallah j'espère elle arriverons pas winking smiley
Citation
Saarouraah a écrit:
Salam les filles vous allez bien ?

Hahaha moi c'est pareil j'ai encore la moitié de mes affaires chez mes parents donc je prend pratiquement rien quand je viens chez eux

Baybi je suis à j29 de mon cycle je pensais qu'elles allaient débarqué hier mes vilaines mais toujours pas tant mieux j'attends demain j'irai acheter un test si elles n'ont pas débarqué et on verra bien
B
25 décembre 2015 15:00
@Saarouraah atd encore un peu pr pas te décevoir, a ma première fc mon gyneco m'avait dit ça peu prendre 5 semaines, et j'avais ovulé le 32ieme jr rt je n'ai pas eu de rdc car Jsuis tomber enceinte mais malheureusement de à nvo fc. Jte conseil d'attendre 1cycle avant de tester à nvo Meme si c dur d'attendre sad smiley
S
25 décembre 2015 15:04
Inshallah coco demain si y'a toujours rien j'irai acheter un clearblue digital

J'ai pas envie de me poser la question si ya une deuxième barre ou pas au moins si ya écrit "pas enceinte" ce sera très clair et j'attendrai mes rrr
25 décembre 2015 15:36
Salam les filles merci pour les idées de masque. Je prends note.

Moi je fais souvent des masques à l'argile verte ou huile d'olive sel. Sinon je regarde sur le net et qd je trouve des recettes avec des choses que jai chez moi je teste lool.

Finalement ps fais de masque encore. J'ai fini au fourneaux pour faire des profiteroles pour le goûter d'aujourd'hui et pour demain parce que je vais voir une copine. Enfin c'est racontage de life

Coco9330. Bon courage pour la valise.
Tu prends le train pour allee ou?

Saarourraah: inchallah un +++ pour toi ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 15:40 par Dimakheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook