Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2016 incha Allah
25 décembre 2015 15:39
Ah oui les filles pour celles qui s'y connaissent en maquillage je suis preneuse de conseils. Sachant que je pars de loin mdrrr.
vousbutilisez quoi pour le teint ?
25 décembre 2015 15:48
Alors pour le teint je te conseille de bien hydrater ton visage avec une creme de jour adapté a ta peau (biensur sur peau propre) puis ajouter une base de maquillage pour fixer ton fond de teint et ensuite mettre ton fond de teint qui va avec ton grain de peau càd si ta une peau seche ou a inperfection utilise de preference un fond de teint liquide/fluide et si ta une peau nette tu peux te permettre d utiliser un fond de teint compacte etc ensuite ta toute la panoplie genre correcteur anti cernes fard à joues etc
Citation
Dimakheir a écrit:
Ah oui les filles pour celles qui s'y connaissent en maquillage je suis preneuse de conseils. Sachant que je pars de loin mdrrr.
vousbutilisez quoi pour le teint ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
C
25 décembre 2015 16:00
Elle a tout dit la Esma apres ton fond de teint n'hésite pas de mettre une poudre et prend un fond de teint qui te convient et de tres bonne qualite
C
25 décembre 2015 16:00
Ses tres bien l'argile vert winking smiley

Je part sans le sud chez ma famille
Citation
Dimakheir a écrit:
Salam les filles merci pour les idées de masque. Je prends note.

Moi je fais souvent des masques à l'argile verte ou huile d'olive sel. Sinon je regarde sur le net et qd je trouve des recettes avec des choses que jai chez moi je teste lool.

Finalement ps fais de masque encore. J'ai fini au fourneaux pour faire des profiteroles pour le goûter d'aujourd'hui et pour demain parce que je vais voir une copine. Enfin c'est racontage de life

Coco9330. Bon courage pour la valise.
Tu prends le train pour allee ou?

Saarourraah: inchallah un +++ pour toi ma belle
C
25 décembre 2015 16:02
Mon mari m'avait acheter sa et je préfére mille fois mieux je l'avais fait 3 jour avant mes regle et sa a afficher enceinte 2-3 semaine j'etait en folie
Citation
Saarouraah a écrit:
Inshallah coco demain si y'a toujours rien j'irai acheter un clearblue digital

J'ai pas envie de me poser la question si ya une deuxième barre ou pas au moins si ya écrit "pas enceinte" ce sera très clair et j'attendrai mes rrr
S
25 décembre 2015 16:02
Oui ma gygy m'avait dis qu'il faut environ 4a6 semaine pour le rdc mais je sais à peut prêt quand j'ai ovulé donc si y'a toujours rien demain je préfère faire le test inshallah au moins je serai fixé
Citation
Baybyy a écrit:
@Saarouraah atd encore un peu pr pas te décevoir, a ma première fc mon gyneco m'avait dit ça peu prendre 5 semaines, et j'avais ovulé le 32ieme jr rt je n'ai pas eu de rdc car Jsuis tomber enceinte mais malheureusement de à nvo fc. Jte conseil d'attendre 1cycle avant de tester à nvo Meme si c dur d'attendre sad smiley
25 décembre 2015 16:04
Tiens nous au courant Saarouraah inchAllah qu Allah t accorde un beau ++
Citation
Saarouraah a écrit:
Oui ma gygy m'avait dis qu'il faut environ 4a6 semaine pour le rdc mais je sais à peut prêt quand j'ai ovulé donc si y'a toujours rien demain je préfère faire le test inshallah au moins je serai fixé
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
S
25 décembre 2015 16:07
Amine ouii bien sur je vous tiendrai au courant inshallah et si c'est pas pour ce mois ci c'est pas grave c'est qadr Allah
B
25 décembre 2015 16:08
InshaALlah que tu auras un beau + tiens nous au courant. Et surtt si c neg de démoralise pas.
25 décembre 2015 17:36
Salam les futures mamas in chae llaah
C jihane 26ans bientot
Essai bb1 depuis 14cycles je pense.
Svp je veux profiter del a discussion avec vous, mais comment faire pour poster sans attendre confirmation des modérateurs qui peut tarder
C
25 décembre 2015 17:55
Les filles je suis dans le train deg d'avoir laisser mon mari
S
25 décembre 2015 18:00
Tkt pas coco une semaine sa passe très très vite
25 décembre 2015 18:59
Arleykoum salam ca va ? Bienvenue a toi sur notre post. Je pense que tu es nouvelle c est pour ca que c est long quand tu poste mais apres ca se postera directement. Je t ajoute au recap que j ai fais pour qu on puisse bien suivre où on en est toutes inchAllah. Un beau + pour toi bientot j espere inchAllah
Citation
Jijiya a écrit:
Salam les futures mamas in chae llaah
C jihane 26ans bientot
Essai bb1 depuis 14cycles je pense.
Svp je veux profiter del a discussion avec vous, mais comment faire pour poster sans attendre confirmation des modérateurs qui peut tarder
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
25 décembre 2015 19:00
Vous allez mieux vous retrouvez inchAllah !! Profites de ta semaine ma belle !! Bon voyage.
Citation
Coco9330 a écrit:
Les filles je suis dans le train deg d'avoir laisser mon mari
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
25 décembre 2015 19:02
Citation
Esma75 a écrit:
NOTRE RECAPITULATIF


Babyhbibi 
30 ans 
Maman d'un petit bout d'chou de 5 mois 
Essai bébé 2 
En essai depuis 1 mois 

Coco9330 
18 ans 
Enceinte de bébé 1

DimaKheir 
26 ans 
Essai bébé 1 
En essai depuis août/septembre 2015 

PerleduSahara 
23 ans 
Essai bébé 1 
En essai depuis quelques mois 

Ania-Fruity 
24 ans 
Essai bébé 1 
Début des essais 

Saarouraah
25 ans
Essai bébé 1
En essai depuis 7 mois 

Ines2607 
26 ans
Maman d'une princesse de 2 ans
Essai bébé 2
En essai depuis octobre 2015

Baybyy
25 ans
Essai bébé 1
En essai depuis juin 2015

Jijiya
26 ans
Essai bébé 1
En essai depuis 14 cycles

Esma75 
24 ans 
Maman d'une princesse  de 3 ans
Essai bébé 2 
En essai depuis octobre 2015
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
S
25 décembre 2015 19:53
Bienvenue jihane

Inshallah un beau ++ rapidement
25 décembre 2015 20:47
Les filles vous faites quoi ? Bien mangé ?
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
25 décembre 2015 20:54
Esma75 et Saarourah mercii énormément smiling smiley
Je suis bien nouvelle sad smiley
in chae llah un beau ++ pour nous toutes smiling smiley
Moi je suis ompk sur un seul ovaire (droit) et prolactine elevée ( sous dostinex).
je suis en stimulation prolifen+ovitrelle+utrogestan pour le deuxieme cycle.
Le cycle dernier j'ai eu droit à un kyste résiduel sur l'ovaire ompk.
cette fois j'ai obtenu un follicule de 28mm sur l'ovaire gauche ( le normal) mais qui est descendu quand même J12 ( estimation du medecin).
là, je suis en J26 et aucun symptôme.
Vous pensez que 28mm donne à espérer quand même?
Puis je pense que la stimulation ne me fait pas de bien, vous en pensez quoi?
i
25 décembre 2015 21:07
Salam sa va hamdoullilah et toi ? Moi j ai rien cuisiner trop fatiguer pour lol. J ai toujours des douleur de rrrrrrr je suis hyper enerve pourquoi je c pas lol .

Citation
Esma75 a écrit:
Les filles vous faites quoi ? Bien mangé ?
25 décembre 2015 21:46
Ca va hamdolilah en ce moment aussi je suis flemarde donc ce soir j ai mangé chez mes parents. Lol je suis aussi sur les nerfs mais j ai mes regles donc c est normal mais toi je sais pas peut etre un ++ hihii smiling smiley tu les attends pour quand ?
Citation
ines2607 a écrit:
Salam sa va hamdoullilah et toi ? Moi j ai rien cuisiner trop fatiguer pour lol. J ai toujours des douleur de rrrrrrr je suis hyper enerve pourquoi je c pas lol .
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook