Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2016 incha Allah
M
25 décembre 2015 05:20
Salam alaykom

J'ai ouvert une discussion dans la rubrique "problèmes de couple". Mon mari m'avait dit avant qu'on se marie qu'il voulait une grande famille. Et maintenant il me dit qu'il n'en veut pas, ni maintenant, ni plus tard.
Certains on répondu à mon poste en disant que c'était trop tôt, qu'un enfant c'est des responsabilités (comme si j'avais 16 ans et que je voulais un bébé par effet de mode --') mais je pense qu'à 25 ans c'est normal de penser à fonder une famille, sachant qu'en tant que femme on ne dispose pas d'un temps illimités non plus ... Les gens répondent qu'à 25 ans on doit attendre encore. La plupart à 25 ans ont déjà deux enfants (pas que je veuille un enfant pour faire comme les autres, car c'est ce qu'on m'a reproché, juste que je vois que je suis déjà pas en avance) alors je ne comprends pas ce que je dois attendre. Peut être que la fertilité baisse, peut être attendre d'avoir la trentaine pour vivre une grossesse tardive ?

Bref de toute façon le problème ne se pose pas puisque mon mari ne voudra jamais d'enfant, comme il me l'a avoué après qu'on soit mariés. Certaines on vécu ça ? Vos maris ont dit oui tout de suite ? Vous pensez qu'un homme qui dit ça ne veut pas tout de suite, ou que c'est vraiment qu'il n'en voudra jamais ?
C
25 décembre 2015 05:46
Salam aleykum ma belle bienvenue parmi nous winking smiley
Citation
Baybyy a écrit:
Coucou les filles j'aimerai bien me rejoindre à vous, jvous explique mon parcours rapidement j'ai 25ans je suis en essaie bb1 depuis juin rt jai déjà fais 2 fc
C
25 décembre 2015 05:48
Je comprend ton angoisse et ta peur apres 2 fausse couche il y a de quoi avoir peur mais In sha Allah kheir Tkt pas goulchi le mektoub winking smiley
Citation
Baybyy a écrit:
Mercii smiling smiley je les aie eu ojd et jai jamais été aussi contente ! Je suis pressé de reprendre les essaie malgres cette peur et angoisse de refaire une fc.. Mais Allah est grand seul lui décidera
C
25 décembre 2015 05:49
Dsl ma belle me suis endormie hier comme une grosse lol winking smiley vous allez bien les filles ?
Citation
Esma75 a écrit:
Je t en prie. Ah bah on se suit je les ai aussi eu aujourd hui par contre moi j ete triste parce que je recommence un cycle mais kheir inchAllah. Je te souhaite un + pour janvier inchAllah smiling smiley
C
25 décembre 2015 05:57
Aleykum Salam

Je voulais te dire que 25 ans ses l'âge et pour moi ses pas du tout tot il y a pas d'âge pour faire un enfant tant que tu prêt et lui aussi
Apres n'écoute pas les gens car la plupart vont te conseiller mais dans la mauvaise voix et tu a entièrement raison on dispose pas d'un temps il imite malheuresement

Se qui concerne ton mari ses plus délicat je trouve qu'il aurait dû te prévenir avant le mariage qu'il voulais pas d'enfant
Mais sa veut pas dire qu'un jour il voudra pas d'enfant peut être qu'il en voudra j'espère juste qu'il sera pas trop tard


Citation
Mimi17 a écrit:
Salam alaykom

J'ai ouvert une discussion dans la rubrique "problèmes de couple". Mon mari m'avait dit avant qu'on se marie qu'il voulait une grande famille. Et maintenant il me dit qu'il n'en veut pas, ni maintenant, ni plus tard.
Certains on répondu à mon poste en disant que c'était trop tôt, qu'un enfant c'est des responsabilités (comme si j'avais 16 ans et que je voulais un bébé par effet de mode --') mais je pense qu'à 25 ans c'est normal de penser à fonder une famille, sachant qu'en tant que femme on ne dispose pas d'un temps illimités non plus ... Les gens répondent qu'à 25 ans on doit attendre encore. La plupart à 25 ans ont déjà deux enfants (pas que je veuille un enfant pour faire comme les autres, car c'est ce qu'on m'a reproché, juste que je vois que je suis déjà pas en avance) alors je ne comprends pas ce que je dois attendre. Peut être que la fertilité baisse, peut être attendre d'avoir la trentaine pour vivre une grossesse tardive ?

Bref de toute façon le problème ne se pose pas puisque mon mari ne voudra jamais d'enfant, comme il me l'a avoué après qu'on soit mariés. Certaines on vécu ça ? Vos maris ont dit oui tout de suite ? Vous pensez qu'un homme qui dit ça ne veut pas tout de suite, ou que c'est vraiment qu'il n'en voudra jamais ?
B
25 décembre 2015 10:36
Oui je m'en souviens Saarourah, tu en ai ou ds ton cycle tu as eu ton rdc ?
C
25 décembre 2015 10:38
Salam aleykum tu va bien ?
Citation
Baybyy a écrit:
Oui je m'en souviens Saarourah, tu en ai ou ds ton cycle tu as eu ton rdc ?
B
25 décembre 2015 10:42
Mercii Coco93390, j'espère que vous allez Tte bien ojd
C
25 décembre 2015 10:47
Oui al Hamdoulilah winking smiley
Citation
Baybyy a écrit:
Mercii Coco93390, j'espère que vous allez Tte bien ojd
C
25 décembre 2015 11:10
Ou vous êtes les filles
25 décembre 2015 11:14
Salam les filles j'espère que vous allez bien.

Hier je me suis endormi super tôt j'étais ko
Lol.

Qu'est ce que vous avez prévu de beau ojd ?

Pour ma part journée tklou à la maison. Jai Bien envi de me faire un petit masque visage maison. Vous avez des recettes ?

Ce soir peut être aller chez mes beaux parents.

Bienvenue aux nouvelles sœurs.

@mimi17: Allah y sabrek ma sœur. J'espère que Ca va aller et qu'il va changer d'avis.
b
25 décembre 2015 11:14
Selem les filles gprs que vous avez bien dormi. Coco t dans le train!? Sa y est?
C
25 décembre 2015 11:19
Aleykum Salam tu va bien ?

Ta le masque au curcuma : un yayourt le miel et le curcuma
Ses pour avoir une peau éclatante il est bien j'essaye de le faire une fois par semaine celui la
Citation
Dimakheir a écrit:
Salam les filles j'espère que vous allez bien.

Hier je me suis endormi super tôt j'étais ko
Lol.

Qu'est ce que vous avez prévu de beau ojd ?

Pour ma part journée tklou à la maison. Jai Bien envi de me faire un petit masque visage maison. Vous avez des recettes ?

Ce soir peut être aller chez mes beaux parents.

Bienvenue aux nouvelles sœurs.

@mimi17: Allah y sabrek ma sœur. J'espère que Ca va aller et qu'il va changer d'avis.
C
25 décembre 2015 11:20
Oui j'ai bien dormir al Hamdoulilah je part se soir j'ai mon train à 18h55 j'arrive vers 21h
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem les filles gprs que vous avez bien dormi. Coco t dans le train!? Sa y est?
b
25 décembre 2015 11:21
Oui pour les recettes je m y connais je suis adepte d truc maison. Alors moi je fait souvent miel mare de café citron une ou deux goûte sa c'est pour gommage
Sinon masque pour point noir je fait curcuma miel lait un tout petit peut
Pour masque douceur je met miel citron
Pour lèvre douce et enlevez peau morte mare de café ou sucre et miel
C
25 décembre 2015 11:27
T'es comme moi t'es une accro au masque et au soin winking smiley
b
25 décembre 2015 11:27
D ailleurs si vous avez des petit secret maison je suis preneuse les fille
C
25 décembre 2015 11:28
Un masque pour peau grasse : 1 avocat écrasée 1 blanc d'œuf et une cuillère à soupe de citron
b
25 décembre 2015 11:35
Oui coco je fait sa une fois par semaine vrement je me consacre une après midi entière je fait tout soins peau cheveux et tout avec produit naturel qui coûte rien. A part mon huile nuxe lol j aimerai bien avoir de l huile celle du Maroc la j'ai un trou de mémoire!!! Mais personne ne peu m en ramener.
b
25 décembre 2015 11:36
Merci coco je connaissais pas mais peau mixte moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook