Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2016 incha Allah
S
20 janvier 2016 04:45
non hasnaa je suis d'Algérie. Merciii bcp ou maris inchallah ya rabi
E
20 janvier 2016 14:20
Je t'ai envoyé mon émail sarah
S
20 janvier 2016 17:02
Ou sa hasnaa j'ai rien reçu
E
20 janvier 2016 19:45
Par message privé
S
21 janvier 2016 11:58
Hasnaa ojrd normalement tu as un rendez-vous avec ta gg alors ?
E
21 janvier 2016 13:03
bjr sarah pas de chance, gygy en congrés , je dois rappeler demain !
je stresse comme pas possible
ce matin, et pour la 1ère fois j'ai eu des nauséessmiling smileysmiling smiley

et toi , ca va ??
S
21 janvier 2016 14:45
Un peux fatiguer mais alhamdoullah prk tu te stresses ? Ta grossesse n pas encors confirmée ???
E
21 janvier 2016 17:27
ben g fait 2 tests de grossesse positifs mais je veux être rassuré par une echo pour voir si tout est en régle
S
22 janvier 2016 08:13
Ne te stresses pas ma cherie moi j un rendez-vous le mercredi prochain
E
22 janvier 2016 14:25
Cc ma belle
Alors j'ai enfin vu mon gyneco ce matin
Résultat de l'écho sac visible mais pas l'embryon il me dit que c'est normal on ne voit que le sac à ce stade
Mais s je m'inquiète
S
22 janvier 2016 15:45
Tu as combien de semaines? Hasnaa
E
22 janvier 2016 16:46
Je suis à 5 SA dernière règles le 17/12
E
23 janvier 2016 22:28
Cc les filles !
Alors ça va ???
l
23 janvier 2016 23:45
Arrête de t'angoisser ma belle c normal !
Si tu veux être sûr que ça évolue correctement fais une prise de sang à 48 h d'intervalle si ke taux augmente ou double c ke tout va bien fais le pour rassurer ça sert à rien de rester g'dans l'angoisse
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Je suis à 5 SA dernière règles le 17/12
W
31 janvier 2016 18:20
Salam à toutes je suis dans le meme cas que vous en essai bb2 depuis presque 1 an mon gygy vient de me mettre sous clomid et peut être ovitrelle en fonction de la taille des follicules !!! C est mon 1er cycle sous clomid et je mets beaucoupd espoirs dans ce traitement ( et dans Dieu ) !!! J ai eu une écho aujourd'hui à j13 et follicule de 21mm le gygy m a dit de ne pas faire l injection et que normalement ça devrait fonctionner !!! Est ce que certaines d entre vous sont passées par là aussi ? hasna j espère que ca va fonctionner pour toi et pour toutes celles qui veulent un Bb cette année inch Allah !!! Pleins de +++++ pour nous toutes ! Courage
K
29 février 2016 10:06
Asalam a3likoum les soeurs. Jespere que vous allez toutes bien . Je suis nouvelle ds ce site .

J'essaie bb2 inchallah je suis deja maman dune petite fille de 2 ans et demi.

Bn courage a vous toutes
3 mars 2016 14:01
Arleykoum salam Kad34. Bienvenue à toi ma belle et incha'Allah un jolie + rapidement. Tu es en essaie depuis combien de cycle ?
Citation
Kad34 a écrit:
Asalam a3likoum les soeurs. Jespere que vous allez toutes bien . Je suis nouvelle ds ce site .

J'essaie bb2 inchallah je suis deja maman dune petite fille de 2 ans et demi.

Bn courage a vous toutes
3 mars 2016 18:04
Salam mes sœur tous d'abord je voudrai dire toute mes félicitation a vous mes cher sœur a toi Sarah et aussi hassna et a toutes celle qui sont enceinte et celle qui ne le sent pas nchalah un plus très très bientôt y'a rebi feraj 3lina amine.
De mon côté marié depuis le mois d'août 2015 et j'essaye bb1 j'ai 27 ans bientôt 28 chaque cycle c un stress pour moi j'arrive pas a me l'enlevé de la tête je pense a ça tous le temps.
J'ai vue la gygy il m'a mis sous dostinex la je suis a j10 svp celle qui on pris se médicament des conseille mes sœur voilà je voulais partager avec vous ça me soulage de vous lire je me dit que tout est possible il y'a de l'espoirs nchalah
3 mars 2016 23:41
Arleykoum salam. Je te souhaite un jolie + pour bientôt incha'Allah. Je ne connais pas ce médicament. Il sert à quoi ?

Ca fait combien de cycle que tu essai ?

Amine qu'Allah nous accorde à toutes un bébé en bonne santé incha'Allah.
Citation
etoiledemer26 a écrit:
Salam mes sœur tous d'abord je voudrai dire toute mes félicitation a vous mes cher sœur a toi Sarah et aussi hassna et a toutes celle qui sont enceinte et celle qui ne le sent pas nchalah un plus très très bientôt y'a rebi feraj 3lina amine.
De mon côté marié depuis le mois d'août 2015 et j'essaye bb1 j'ai 27 ans bientôt 28 chaque cycle c un stress pour moi j'arrive pas a me l'enlevé de la tête je pense a ça tous le temps.
J'ai vue la gygy il m'a mis sous dostinex la je suis a j10 svp celle qui on pris se médicament des conseille mes sœur voilà je voulais partager avec vous ça me soulage de vous lire je me dit que tout est possible il y'a de l'espoirs nchalah
4 mars 2016 02:19
Merci a toi ma sœur c très gentille amine y'a rabi pour nous toutes nchalah
D'après ce que j'ai lu sur ce médicament il sert a bessé la prolactine et il aide la fertilité
J'essaye depuis le mariage c a dire 6eme cycle négatif je n'ai pas pris de contraception la j'y travaille je suis en plein 7eme cycle et en verra nchalah ce mois si c le bon pour nous toutes amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook