Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les etapes d un mariage mixte jusqu aux bout
r
25 mai 2008 15:06
salut les amis
h
25 mai 2008 16:15
salem rochdi sa va??
r
25 mai 2008 16:17
oui ca va amina et toi? j espere que tous va bien aller pour toi.
m
25 mai 2008 19:30
oui il n' y toujours pas de réponse je ne sais pas quoi faire parce que j'ai prévenu ma patron que je part début juin la j'ai pris mes billets et maintenant je ne sais plus quoi faire ?
mais elle ma dit au téléphone d'appeler le vendredi matin donc attente et re attente ?
SALUT LES AMIS BONNE FIN DE WEEK END
h
25 mai 2008 21:07
oui sa merci rochdi!!jespere ktou ira bien!!!
salem marfra bin apel le consulat é explike leur ta situation tu leur di kome koi kan t passé pour lentretien du ccm on tavé di 2moi é ktoi ta pri té billet par rapor ala période kil tavé di!!é tu leur demande ou eskil en son avec ton ccm si tu garde toujour t billet ou tu lé anul!!! la normalemen il te diron!!!bone chance je sui de tou coeur avec toi walah surtou ne per pa espoir!!
l
25 mai 2008 21:57
bonjour,

avec les nouvelles loi sarkozy il faut compter combien de temps pour qu une personne ai son visa pour venir en frace je suis de nationalite francaise et d origine marocaine et mon futur mari est marocain et vit au maroc merci
h
25 mai 2008 22:04
salem lila tou dépen de ta situation tu é marié ou pa??t passé par le ccm ou lacte directemen??tu a recu ton livré de famille??
n
29 mai 2008 01:00
bonsoir, nous avons suivi les étapes dans l ordre c a dire ccm puis mariage puis transcription ,mon mari est marocain ,moi francaise, je suis au chomage depuis fèvrier 2008 ,nous attendons le livret de famille afin que mon époux demande le visa conjoint,ce que je souhaiterais savoir c'est si il est possible du fait que je sois au chomage le visa soit refusé ?? dans le cas d un oui avons nous des recours ??? si oui lesquels ? mon mari dépend du consulat de fès y aurait t 'il quelqu un dans la meme situation ui pourrait m éclaircir un peu par avance merci
l
29 mai 2008 11:45
bonjour mina, rochdi et alia
ça y 'est mon ccm a édité ce mardi je suiiiiiiiiiiiiiis tro contente
mnt en passe l'étape suivante pour pouvoir se marier fin juin
je voudrais juste dire aux gens ki attendent tjrs leur ccm que lagent du connsulat ma dit que ça peut etre 8 semaine com ça peut prendre 1 ou 2 sem de plus donc ne faites pa de souci si apres 6 sem vs n'avez pa reçu de courrier d'opposition c que les choses vont bien et que ce n'est que question de tps et de patience.
pour notre cas la 8 semaine et il me disai tjrs kil non pa reçu le certificat de publication et de non oposition de la part de la mairie de mon amour
donc il a ddé à mon mari de récuperer une copie et de la faxer au consulat effectvement aprés 3 jours cété édité.
je vous souhaite bonne chance ou rabbi ywafakna kamline
que dieu nous aide tous ccm : le 21/03/08 publication des bans: le 18/04/08 ccm le: 27/05/08 mariage adoulaire le : 15.08.2008 transcription ddéele : 19.08.2008 livret reçu le 19.09 visa le 25.09.08
h
29 mai 2008 12:36
salem laila je sui tré tré tré contente pour toi walah mé grav!!sa me fé tro plaisir car jété inkiete pour toi!!!mintenan hamdouleh é c partir pour la suite allah i 3awnek!!
h
29 mai 2008 12:39
salem nath_ et_youssef non sa crin pa pour la demande de visa tu peu etr o chomage c rien!!
n
29 mai 2008 13:12
merci mina j espère que tu as raison car lorsque l on a fait l enquéte de police a azrou pour monter le dossier du mariage l inspecteur m a fait comprendre que j aurais du mal a faire venir mon mari en france si je ne travaillais pas
h
29 mai 2008 13:58
non je pense pa car ma copine ne travail meme pa é na meme pa droi o chomage é son mari a eu son visa trankil é el ossi dépendé du consulat de fes!!é el ossi c tou fré son mari a eu son visa mardi donc tkt pa yora pa de probleme ncha allah!!
n
29 mai 2008 20:52
AH merci, génial ,ta réponse me rassure et ta copine elle a recu le livret de famille au bout de combien de temps après avoir fais la transcription ? et son mari a eu la réponse combien de temps après avoir déposé sa demande de visa ??? merci d avance de ton aide
m
29 mai 2008 21:16
SALUT LES AMIS TOUJOURS RIEN c'est pas grave c la vie j'ai supplier ma patron d'annulé le contrat de ma remplacante
h
29 mai 2008 22:20
el a eu son livré o bou de 3semaine apré avoir déposé la transcription é son mari a eu le visa le jour meme!!tu la déposé kan toi ta transcription?
h
29 mai 2008 22:27
Pour Rochdi48593
chokrane pour toutes ses informations seulement c'est tres long peux tu envoyé tout ca par courrier
je passe mon ccm a fes en juillet mon meri vit a meknes c'est tres long tous ces papiers
par avance merci
h
29 mai 2008 22:31
salem houda il é dou ton mec de meknes car le mien ossi é de la ba!!
h
29 mai 2008 22:32
salam Mina813
de quartier de Toulal
h
29 mai 2008 22:33
ah daccor!! t une meknessia toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook