Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les etapes d un mariage mixte jusqu aux bout
h
21 mai 2008 19:23
salem wé c vrai el a raison emma mé il fodra dir la meme chose toi é ton homme!!ok alé bonne chance é bon courage!!
k
22 mai 2008 00:55
merci mina et marafra;c est tres gentil de m avoir repondu je suivrai votre conseil ;de toute facon le consulat n etait pas avec nous pour savoir tout;inchalah tout ca va se bien passe;et je vous souhaite vous aussi bonne continuation dans vos demarches et surtout bonne chance et bn courage car c est vraiment dure le mariage mixte;mais avec de la passience tout ira bien inchalah;et pour marfra je crois pas que la difference dage est importante n aie pas peur;jai connu une amie sur ce forum qui etait plus agee que son mari et on lui a donne le ccm et tout de suite apres le livret de famille 1 mois apres la transcription;inchalah tu n as rien a craindre,gros gros bisous;si quelsunede vous veut me donner son msn pour discuter,envoyez le mois sur un message prive,ca sera un grand plaisir pour moi ,merci gros bisousssssssss
m
22 mai 2008 19:33
kokita85 c très gentil de ta part mais mon mari a 4 ans de plus que moi tu te trompe peu être avec une autre fille mon problème a moi c que j'ai pris des billets pour début juin et j'ai peur que le ccm ne soit pas prêt a casa mais je l'espère du fond du cœur parce que mon mec me manque beaucoup je suppose que le votre aussi les filles tenaient bon

MERCI A TOUS

SALUT MINA813
r
22 mai 2008 19:35
bonsoir mina et marafra et kokita est ce que tous va bien pour vous?
h
22 mai 2008 19:42
salem rochdi sa va hamdouleh sayé g recu ma capacité ya une semaine!!alor et toi tu té abitué??ta femme el va bien??
m
22 mai 2008 20:03
bonsoir rochdi48593 comment sa va bien ?
alors rochdi48593 voila sa fait depuis le 18 mars que j'ai passé mon entretien pour obtenir le ccm le jour de l'entretien mon mari a oublier des feuilles et je les seulement sus a mon arriver en france elle ma appelé du coup mon mari est parti les déposé le 4 avril et hier je suis aller voir la mairie pour leur dire est ce qu'il y avait la publication des bans pour nous elle ma dit quelle avait envoyer la non opposition au consulats car le matin même j'ai appeler le consulats pour leur dire est ce que le ccm était prêt pour que je puise venir le chercher mais elle ma dit que elle attenter la réponse de la mairie

rassure moi dit moi que sa se passe bien et que c sur la bonne voie

MERCI BARaKaLLAH oufik
r
22 mai 2008 21:19
bonsoir les amies.
oui amina je suis tres bien ma femme aussi va bien.tjrs je jette un coup d oeille sur le forume et je regarde tous ce que vous ecrivez.lah yjib lik tisir fel mariage et aussi la transcription.
bonsoir marfra.
je suis tres bien et tjrs avec vous.j ai jamais oublier de passer un soir par la.
t en fait pas tous va bien aller inchaalah olah ydir li fiha lkhir.matkhamech bezaf f ccm .7asbih dans la poche marfra.

lah ysahel alikom ma s3ab abnat et wlad bladi.
mankhafch alikom.
h
22 mai 2008 21:33
chokrane bezaf a khoya rochdi!!!ah je voulé te demandé pour lacte il fo ke jécrive une letre non??ou c pour la demande de visa??merci bocou a khoya
s
22 mai 2008 22:05
salem aleycoum a toutes et a tous!!

j'avais une petite question au sujet du ccm??

j'ai réussi a prendre rendez vous pour passer mon ccm au consulat de rabat

j'ai éssayé de les joindre une bonne semaine avant de les avoir cependant j'ai eu mon rdv

et c'est le principale pour moi!!

par contre ce qui me tracasse c'est que la dame au téléphone

ne ma demandé que mon nom et prénom ainsi que celui de mon chéri,

et son numéro de téléphone personnel???

es-ce normal???

merci de me répondre.............


soumsoum.
h
22 mai 2008 22:08
salem soumsoum oui c normal c lor de lentretien kil von vou posé demandé plin dotre chose ne tinkiete pa!!telmen tu trouvera tou sa un pe lourd!!!
e
22 mai 2008 22:10
au téléphone,elle ne demande rien d'autreNo nom et numéro de téléphone.ya un dossier a remplir,et la liste de tous les documents a fournir,qu'il faut demander bien sur.
h
22 mai 2008 22:12
oui biensur apré ta le dossié a téléchargé é a complété é tou lé documen a fournir!!!
r
22 mai 2008 22:29
bonsoir amina .
oui faut que tu aller chez un ecrivain publicet comme ca va t ecrire un demande de mariage mixte.
ca c est pour l acte.pour visa oui aussi mais c est le mari qui va ecrire la lettre d'hebergement.
h
22 mai 2008 22:32
un écrivain ici en france ou o maroc??
r
22 mai 2008 22:36
aux maroc biensur
h
22 mai 2008 22:38
ah daccor merci bocou rochdi heureusemen ktu é la walah!!!san toi tou le monde seré perdu!!
s
22 mai 2008 22:44
merci de vos réponses les filles!

lorsque j'irai au rdv avec mon chéri, (c'est prévu pour le 13 novembre incha allah!)

il y a une attente de 2 mois je crois ensuite que dois-je faire??
r
22 mai 2008 22:50
bonsoir.
bon.mais t as deja ecrit ((merci de vos réponses les filles!)).
donc mes amie qui vont te repondre soumsoum.meme que t as pas précicer est ce que tu attend!!
m
23 mai 2008 20:03
je suis déçu les AMIES j'ai appeler le consulats ce matin et il m'ont dit que il n'y avait toujours pas de réponse
bonsoir a tous merci A TOUS
h
23 mai 2008 20:10
salem marfra non serieu il ton di kil yavé tjr pa de réponse??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook