Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les etapes d un mariage mixte jusqu aux bout
r
11 août 2013 16:49
ok mimi tata .
3id mobarak sa3id d abord .
je te laisse la tous les pièces demander + les formulaire a remplire .
[www.consulfrance-ma.org]
n'hesiter pas si tu as d'autres questions
z
8 octobre 2013 12:18
salut tt l monde zt salut surtou ami slawi ..bin j suis sur c site parce qe jai decider finalment e se marier avec ma copinevqui habitl italie .bon j imagine que c le mem xhose pr l italie.deja c erai fatiguant de voire ttc papier a avoir srtout d cote marocain ..alors bref khouya raniyalah bdit o ma2aref minnbda..1 chose por avoirCCM fo qu elle reviznt.elle revien o maox dans un mois pour cmmencer et elle rest deux semainalor j sai po si c suffisant pour finir l ccm .rak 3aref khotna f idara 3aiz 3lihom sir waji..stp 3ta9 ..ps:elle est encoretudiant et a pp d travail .ca sera un probs??stp jaten ta reponse qlqsoit rani mdesesperer apres avoir essaier tt les moyen illegale de la joindre riskan ma vue mai ca po marcher et mtc l momo s plu perdr du tem
z
8 octobre 2013 12:23
bon chancz khouya rochdi ..lah y2awnk w yssahl 3lik..nchalah visa et ya lbabir a mon amour..on j suis sur que l amour apo d frontiere..bn courge
G
3 décembre 2013 00:05
bon soir
je veu x me renseigner mes dossiers des mariage a une erreur de datte sur l'acte de mariage et le procès verbal.
voila le consulat a oppose la transcription en me disant de faire des rectifications et en voyer les dossiers rectifier au au procureur de nantes est_ce que ça va compliquer ou pas , est ce que ça va prendre du tempts pour la transcription.
r
15 juin 2014 23:28
m
4 août 2014 19:40
Bonjour
Je suis une camerounaise

Et j'ai un soucis par rapport à mon éventuel mariage mixte
Y'a t il une loi qui demande que la personne devant se marier avec un français devrait s'acquitter d'une somme de 500 euro pour justifier son hébergement , son boulot et son compte bancaire en France
J'attends votre réponse impatiemment
Merci d'avance
c
25 janvier 2015 11:34
je suis une algérienne qui s’apprête a ce marier avec un espagnole, moi je vie en Algérie et mon fiancé a une carte de séjour ici parce qu'il a une entreprise ici.
J'ignore la procédure a suivre, et de quelle nationalité je serai une fois marier.
Veuillez me répondre en urgence
g
4 juin 2015 02:25
bjr j suis marocaine mon conjoin est francais il est converti a islem j ai fais mon docier au consultat pour mariage mix ensuite ils nous dis qe mon mari doit attendre son courrier on france pour recevoir la capacite de mariage car au maroc l adoul m as dis qe cette papier est tres nessecaire pour fair l acte on est attender plus 1 ans j n sais p quoi faire


y as t il un moyenne qe j m marier avec le francais car il m convien tres bien
M
1 juillet 2015 13:48
salamo3alaaykom je suis marocaine et je veut marrie avec un homme sri lanki mais je veut voir tous les pieses demander pôur le marriage avec lui au maroc sil vous plait aider moi
R
7 mars 2016 21:57
Bon soir tt le monde apres avoir lu votre question et reponse je pense que mon cas ya que vous qui peuve m aider.. Je suis maroccaine avec la nationalité feancais et je vis en france depuis 5 ans j travail ici et je mon appart ici. Cette ete j vais me marier avec lon copain quil est maroccain de casablanca. Quand j ai demander les demarche ils mont dis que il me faut un certificat de capacité de mariageque j dois demander au consulat 3 mois avant ecc je ne peu pas aller au maroc pour faire cet demande parce que mon travail il me permet pas de prendre des jours piur paryor.. J ai une copine kel se mariee l anne dernier et elle se marier directement chez la3doul elle a validé son livret d famille au maroc elle a traduit aussi apres elle a tt envoyer a nante sue apres 3 mois ils lont envoyer aussi la validation pour que son mari prende le visa danc je ne vois pas
L obligation du ccm! Svp donnez loi votre avis svp svp merci
T
12 mars 2016 18:14
Salami 3alykom frère rochdi
J aimerai bien que vous m aider et m expliquer que doit je faire pour me marier ma situation et la suivante je suis marocaine je vis au Maroc je vx me marier avec un franco algerien et ce que c possible que je demande une visa touristique et je part en France pr ce marier la bas si c possible c koi les démarche si non c quoi la façon la plus légale et correcte ,svp répondre moi je vien de m inscrire sur le site et j espère que tu m aide lah yejazik bi allé Khayr y arab .
m
6 avril 2016 10:41
bjr
nous sommes de nationalité gabonaise et voudrions nous marier au cameroun
quelles sont les formaltés a remplir
merci d'avance
a
6 juin 2016 09:32
Salut à tous. Je suis entré illégalement en France via l'Italie d'où j'ai fait la connaissance d'une allemande aujourd'hui prête à se marier avec moi dans la mesure où je la rejoindrai en Allemagne.
Mon soucis est le suivant, vu que j'ai fait mon passeport camerounais à paris, est-ce que le lieu de délivrance de mon passeport peut-il susciter l'attention des autorités en vue de l'obtention d'un titre de séjour? Car pour ne rentrer prendre un visa d'entrée danse mon pays, j'envisage opter pour une demande d'asile en vue de préparer ce mariage.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Y
28 février 2017 17:36
Bsr je ss nouvelle dans se groupe svp je veux bien avoir des reponses ; voila je ss une algerien et mon mari franco algérien mon mari a déposé le dossier de transcription le 28 juin 2016 dossier ouvert le 04 juillet 2016
L'audition de mon mari le 29 juillet a la mairie mon audition le 20 décembre dernier et le 17 fevrier mon mari a reçu un courier comme quoi notre dossier de transcription et transmis au procureur svp repander moi ece que c grave ? Et ca prend combien de temps ? Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook