Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tous les etapes d un mariage mixte jusqu aux bout
m
19 mai 2008 19:21
ah qu est ce que l'on ne ferait pas par amour merci mina813 j'ai oublie de te dire que le jour de l'entretien mon mari avait oublie quelle que papier et il mon appelé a mon retour de france et il et partie les déposé le 1 avril 2008 dit moi c peu etre le retard qui retarde tout ? merci
h
19 mai 2008 19:31
ah bin wé sa doi etr sa alor car ma cousine ossi avé lentretien le 14mars il lui manké un documen en rentran en france el leur a envoyé é el vien detre afiché ojourdui ala mairie!!!mé el el leur a écri un mail é il lui on di kil i avé du retar par rapor o documen kil manké!!
m
19 mai 2008 19:35
merci sa me rassure demain comme je ne travaille pas je vais aller voir a la mairie si il y a notre noms merci nina813 tes un amour je te tiens au couant merci
h
19 mai 2008 19:39
ok tkt ma bel c avec un tré gran plaisir si je pe taidé walah tkt pa!!wé tien moi o couran surtou jespere ktoré une tré bone nouvel demin ala mairie ncha allah
d
19 mai 2008 20:05
oui mina813,jé msn,je te donne mon adress:[email protected],voila rajoute moi et précise ke c toi,a toute
e
20 mai 2008 09:20
nous aussi il nous a manqué UN papier et il a fallu repousser le rdv de 6mois supplémentaires!!!!ils ont refusé qu'on leur apporte 3 jours après,on a meme pas pu passer l'entretien!heureusement,on a obtenu un rdv plus rapidement au bout de 2 mois!mais j'ai une question:croyez vous que la différence d'age va leur donner des doutes(il est plus jeune que moi)?cette question me préoccupe beaucoup,car il sont tellement suspicieux!!!
h
20 mai 2008 10:36
salem emma je ne pense pa ke la diférence d'age soi un probleme si vou vou aimé vraimen é ke si lor de lentretien vo réponse o kestion son lé meme ke vou dite la meme chose je pense pa kil y ora dé doutes!!!apré tou dépen de lagen avec ki vou tombé!!!mé ncha allah sa va bien se passé!!tu dépen de kel consulat?
e
20 mai 2008 11:27
bonjour mina,je dépends de rabat,et la personne que j'ai vue le 1er rdv ou il manquait 1 papier,et qu'elle n'a rien voulu savoir!elle était très antipathique et depuis j'appréhende ce rdv ,je m'attends a des questions pour me piéger.meme si je suis très sincère ,je crains de faire des gaffes!!!je n'ai rien a me reprocher,mais je sais que leur but c'est de limiter nos mariages sans se préoccuper de nos sentiments,alors je suis stressée par toutes ces démarches!
h
20 mai 2008 12:37
pour emma écoute si votre amour é sincere il nya pa de raison di juste la vérité é yora pa de souci di a ton homme kil fasse de meme é ncha allah tou ira bien!
e
20 mai 2008 12:58
oui ,merci mina
m
20 mai 2008 21:16
moi le jour de l'entretien même si on avait oublier certain feuille l'entretien c très bien passer le problème c que la dame qui nous a reçue n 'avait pas bien vérifier si on avait tout les photocopie du coup en revenant elle ma appeler pour me dire que il me manquer des pièces donc le truc a ne pas faire c d'oublier qu'elle que chose
sinon c matin j'ai téléphoner au consulats elle ma dit quelle n'avait pas de réponse de non opposition de la mairie et ce que j ai fait je suis partie a la mairie elle ma dit elle que elle avait envoyer cette feuille que il devait la recevoir dans deux trois jour et la j'ai toujours rien compris a tout sa
donc si quelle qu'un peu m'expliquer sa serait sympa de sa part merci a tous
SALUT TOUT LE MONDE

SALUT MINA813
h
20 mai 2008 21:58
salem marfa mé lé ban de mariage on été afiché??car enfete la valise diplomatik mé du ten pour arivé c peu etre sa!!!mé si la mairie ta di kil lon envoyé tu na pa a tinkieté é dici vendredi rapel le consulat é renseigne toi kome sa eu ossi véron ktu é vraimen a fon dan ton mariage!!
k
21 mai 2008 01:52
bnjour tout le monde je me presente j suis hayate de casa depon de consulat de casa;jai connu mon mari le mois septembre2007,je passerai mon rendez vous le 3juillet2008 inchalah;mon fiance francais d origine est venu me voir 2 fois au maroc apres le mois septembre et chaque sejour durait une semaine;ce que je veux savoir est ce que jai interet a mentir de dire quon se connait moi et mon mari depuis le mois auot car lui il etait venu au maroc en aout pour passer ses vacances;comme ca on gagne un voyage ou nous disons la verite quon sest vu juste 2 fois;repondez moi svp merci
m
21 mai 2008 12:07
salut kokita85 si tu veux mentir sur les date tu peu mais attention il vont vérifier sur le passeport si il était bien sur le territoire marocain a ce moment la donc soit prudente
m
21 mai 2008 12:14
salut mina813 la je viens de comprendre donc tout ce passe bien je vais faire ce que tu ma dit le vendredi d'appelé et je leur demande si le ccm est prêt c sa ?
merci
h
21 mai 2008 12:16
salem marfra oui valoi apelé lé demandeur ou ils en son avec ton dossié si le ccm é pré ou pa!!comesa il véron ktu é a fon dan ton mariage kome jté di!!mé jspr pour toi ktu ora une bonne nouvel incha allah!!!
h
21 mai 2008 12:19
salem kokita85 el a raison marfra il von vérifié sur le paspor de ton homme si il été vraimen sur le téritoir marocain ou pa!!!fé atention kan meme mintenan a toi devoir!!mé il va faloir ke vou dise lé meme date avec ton futur mari!!!
k
21 mai 2008 14:26
oui mina813 et marfra;mon mari a passe au maroc tout le mois d auot mais on se sont connu que apres quil etait parti en france;c pr cela on veut mentir;alors je veux savoir si on s entend sur les dates on a rien a craindre EST CE QU ils vont douter?MERCI POUR VOS REPONSES ET BONNE CHANCE DANS VOTRE DEMARCHES
h
21 mai 2008 16:33
salem kokita vou pouvé mentir mé faite le par rapor o date kil ya sur le paspor dela parti francaise!!kome sa il véron ke c coéran!!
e
21 mai 2008 17:15
si vous vous entendez parfaitement sur les dates ,que tu te trouvais dans la meme ville que lui,tu peux très bien inventer une histoire ou vous vous etes rencontrés par hasard pendant son séjour au mois d'aout.il suffit de raconter exactement la meme chose,quelle importantce que tu l'aies connue en aout ou en septembre? vous vous connaissez,point,le reste c'est que des détails et c'est notre vie privée après tout!personne n'ira vérifier qu'il t'a demandé une adresse dans la rue,ou offert un café(sa se pratique bien en france!!),ou qu'il t'a aidée pour une raison ou une autre.trouvez le meme motif et tout ira bien.ce n'est pas un vrai mensonge ,vous changez juste les circonstances!!bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook