Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tjrs calme du coté de consulat Rabat
l
18 avril 2007 22:58
merci pour vos message
voici mon parcours
entretien ccm octobre
ccm obtenu vers la mi décembre
mariage puis dépot dossier pour transcrition en janvier
mnt j'attend le livret de famille je sais pas combien de temps ca va prendre pour arriver et après il nous reste la dernière étape : la demande de visa.
b
21 avril 2007 19:27
Bonjour,
Dans le cadre de l'émission Jour Après Jour, diffusée tous les mois sur France 2 à 20h50, nous préparons actuellement un reportage de 90 minutes sur le mariage.
Nous avons choisi d'aborder le sujet sous l'angle de la différence dans le couple : différence d'âge, de culture, de religion, de milieu social,...
Nous recherchons donc des personnes qui ont choisi de s'unir prochainement (au plus tard fin juin 2007) malgré les obstacles, les incompréhensions et les réticences de l'entourage.
Si le projet vous intéresse et si vous souhaitez en savoir davantage,
n'hésitez à me contacter au 01 53 84 33 11.
A bientot j'espère !
s
22 avril 2007 19:36
jéspére juste q ilsera mis en lemal qu on a s unir avec un étranger et surtout qu en il est a l étranger tous cesmoisdegalére avant qe le consulat dégne nous répondre et tous ce temps en restant ds le flou total aucune réponse donné a nos question aucune justification sur les mariage sois disant de complésance car il ne le sont pas tous et la soufrance qe peuvent ressentir les gens concerné bref montré au francais l inumanité de certaine lois
N
23 avril 2007 21:26
J'etais au consulat , ils ont encore au mois de Janvier
B
25 avril 2007 20:22
Rien de nouveau attente déprime impatience.......
s
25 avril 2007 21:44
slt tous le monde je voulais juste partager cette instant avec vous remercié tous les personne qui on répondu a mes question qui m on soutenu et vous annoncé que mon homme et avec moi il a eu son visa jeudi dernier il me l avait pas dit pour me faire la surprise il avait déposer la demande lundi donc en 4 jours mé cé juste pke il manquait le qestionnaire alors pour tous ceux qui vont déposer la demande de visa a rabat surtout n hésitez pas remettre tous les justificatif demandé car il se genes pas a vous faire revenir juste pk il manqe un papier alors qui il peuvent vous le dire sur place et aussi a prendre avec vous toute les preuves de votre amour apparement ils demande des preuves moi mon mari a donner nos photos de mariage je suis trop contente et jéspére a tous ceux qui attendent encore auront de tres bonne nouvelles tres vite
r
26 avril 2007 12:57
salam waleikom j'ai reçu mon livret de famille InchaAllah sa sera biento votre tour patienté et si ça fait plus que les delais qu'il vous ont annoncé faite appel a votre mairie ou au député de votre circonscription ça les boost pas mal
s
26 avril 2007 16:00
félicitation sahra59 et rachiddu70 alf mabrouk je vous souhaite tout le bonheur in cha allah j'éspére bien rachiddu70 savoir ton parcours et merci d'avance salam
a
26 avril 2007 16:04
bonne nouvelle rachid tu pourra commencé ta vie avec ta femme
ton parcours stp merci
r
26 avril 2007 22:03
je me suis marié le 22/06/2006 devant l'adoul depot du dossier avec entretien le 27/10/2006 et trancription faite le 18 livret obtenu le 24 avril 2007
s
26 avril 2007 22:35
salam rachid est ce que tu as passé par ccm?
r
27 avril 2007 12:34
non je ss passé sans CCM parske je ne savais pas k'il fallais le faire
s
27 avril 2007 13:29
mérci bcp pour ta réponse je te souhaite bon courage et salam.
N
30 avril 2007 00:12
aller les amis si quelqu'un arrive a avoir des nouvelles consulat de rabat par telephone qu'il nous fasse signe
B
30 avril 2007 12:45
Bonjour les rbatis vraiment c'est toujours calme rien de nouveau, Cela fait deux mois que j'ai fait la transcription rien encore, j'attends!
a
30 avril 2007 21:03
Citation
rachiddu70 a écrit:
non je ss passé sans CCM parske je ne savais pas k'il fallais le faire
Salam Rachid

Tu as apeller souvent au consulat pour avoir des nouvelles ou pas?
a
30 avril 2007 21:07
Sinon rabat je les ai appelé il sont au mois de Janvier

rachid je t'ai envoyer un MP
a
1 mai 2007 11:53
Désolé de vous le dire mais ça sert à rien de les appeler tout le temps.

Ils vous diront ce qu'ils veulent car au fond y'a trop de monde qui appelle.


Comme ils n'ont pas quelqu'un chargé de répondre, uniquement aux demandes téléphoniques, il faut à chaque fois qu'un agent aille chercher dans le dossier etc... et il perd du temps. Résultat il préfère vous raconter ce qu'il veut au téléphone, ça lui évite de chercher.


Je ne dis pas que tous les agents sont comme ça mais la plupart, à mon avis.
N
1 mai 2007 19:50
Courage mes freres,soeurs J'espere que le resultat des elections presidentielle pas des impacts negatifs sur nos dossier
B
1 mai 2007 20:12
Essayons de grader l'espoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook