Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tjrs calme du coté de consulat Rabat
M
1 mai 2007 21:08
salem, patiente moi ca fais 6 mois que j'attend c'est dure et sans ccm.
bon courrage
N
3 mai 2007 23:55
Mes soeur,freres J'aurais voulu savoir si l y avait bcp de personnes ayants déposer leur dossier pour la transcription à Rabat debut fevrier 2007 ??et comment c'est passé votre entretien pour CCM? Merci d'avnce pour vos reponses
l
4 mai 2007 23:08
salut a tous
ne vous inquiétez pas si vous avez déposé votre demande en février,ca ne devrait pas tarder;pour ma part j'avais déposé en janvier ma demande de transcription et j'ai mnt mon livret de famille je pense que ca va venir, il faut encore un peu de patience.
bon courage a tous.
n
5 mai 2007 19:16
bonjour les rbatis, j'ai une nouvelle pour vous, hier mon mari a reçu une lettre pour ramener notre livret, je suis trés contente, espérant pour tous le monde inchalah
o, a déposé le dossier pr transcription en janvier
ne désespérez pas tout ira bien inchalah
5 mai 2007 20:20
bsoir nadine
Clap mabrouk le livret et in chaa allah bientot le visa Clap
courage tt le monde
n
5 mai 2007 22:18
merci rachfatia; woulah je suis trop contente hamdoulah
espérant pr tte le monde inchalah
B
5 mai 2007 22:22
ClapCoucou Nadine,

JE suis trés heureuse pour ma chère enfin une bonne nouvelle sur rabat ca me rassure, je te souhaite bonne chance pour ton visa et tout le bonheur avec ton mari.


Tu pourrai nous parler de ton parcours please! Merci


Encore félicitations!Clap
N
5 mai 2007 23:40
alf mabouk je suis tres content pour toi Chere Nadine in cha allah le visa félicitation Chere Soeur allah yssehel le reste amine,stp tu pourrais nous rapeller ton parcours???le jour exactement de votre depot de transcription Merci....Tiens nous au courant pour le visa inch allah
N
6 mai 2007 21:21
c'est chiant, trop triste Sarko president de la republique française j'envi de pleurer ma femme me manque trop
m
6 mai 2007 21:29
bonsoir à tous,

un peu déçu pour le nouveau président, mais il faut pas polémiquer dessus, bref!!!

pour vos infos, surtout pour toi nabil, g eu le consulat vendredi dernier au téléphone et en effet ils traitent les dossiers de janvier, mais le problème c'est qu'il y que 2 personnes qui traitent les transcriptions c'est à dire, livret de famille etc , et l'un des deux personnes est en congé, elle rentre lundi.
pour moi, mon dossier sera transcris, mais au retour de la dame en congé, et comme il y en a plein les placards de dossiers empilés, c'est l'attente, bref, c'est une affaire de deux mois, au grand maximum.

par ailleurs, y a til quelqu'un qui peut me dire ou je peux trouver ou sur quel site internet des billets d'avion le moins cher possible, pour moi et mes deux enfants, en aller simple, voir sur casa, fez ou rabat?

Merci de m'informer et surtout que l'on se soutienne car moi, je n'en peu plus de cette attente, et vivement juillet que je retrouve mon mari...

salam
6 mai 2007 21:36
salam,
Bon courage pour la suite ya okhti.
Pour billet, essaye de consulter Cie jet4you, elle propose bon tarif
n
6 mai 2007 22:43
merci pour vous ts et allah essahil alikom inchalah nabil et brunette 79 et rachfatia et ts ts.
pr mon parcours
ccm 25 novembre
mariage adoulairre 12 décembre
dépot dossier pr transcription 24 janvier
et éspérant pr le vésa inchalah
a
6 mai 2007 22:56
Citation
nadine159 a écrit:
merci pour vous ts et allah essahil alikom inchalah nabil et brunette 79 et rachfatia et ts ts.
pr mon parcours
ccm 25 novembre
mariage adoulairre 12 décembre
dépot dossier pr transcription 24 janvier
et éspérant pr le vésa inchalah


Salam,

Je ne comprends pas, moi j'ai eu mon CCM le vendredi 1er décembre 2006, j'ai appelé pour un RDV qu'on m'a fixé au 5 avril 2007 !!!!

Je me suis marié le 10 janvier 2007.


Tu as passé ton entretien lors du CCM ou lors de la transcription ?
s
7 mai 2007 01:23
alf mabrouk nadine je suis trés contente pour toi et in cha allah le visa et 3okbalna jami3an amin ya rabi al3alamin.
j
7 mai 2007 12:13
salam
voila j'espére ke kelk1 poura maider g déposer mon dossier pour transcription le 10 janviera rabat et la sa fai plus de trois moi et a chak foi ke japel il veulent pas me dire ou sa en est vous auré pas un autre numéro ou une adress email merci d'avance
B
7 mai 2007 14:55
Sois pasciente ca finira par payer inchallah tu auras une réponse favorable ce mois de mai et tu nous l'anonceras à tous!

courage nous sommes touts dans le même bain.smiling smiley
j
7 mai 2007 23:14
merci brunette 79 mais bon la dame du consulat ma envoyé baladé c t pas trés simpas
a
8 mai 2007 00:40
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
nadine159 a écrit:
merci pour vous ts et allah essahil alikom inchalah nabil et brunette 79 et rachfatia et ts ts.
pr mon parcours
ccm 25 novembre
mariage adoulairre 12 décembre
dépot dossier pr transcription 24 janvier
et éspérant pr le vésa inchalah


Salam,

Je ne comprends pas, moi j'ai eu mon CCM le vendredi 1er décembre 2006, j'ai appelé pour un RDV qu'on m'a fixé au 5 avril 2007 !!!!

Je me suis marié le 10 janvier 2007.


Tu as passé ton entretien lors du CCM ou lors de la transcription ?

Tu n'a pas besoin de prendre de RDV normalement après avoir eu ton CCM. Tu te marie et tu déposes ton dossier de transcription sans RDV, il ont du mal te comprendre au consulat
a
8 mai 2007 11:06
Citation
anafel a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
nadine159 a écrit:
merci pour vous ts et allah essahil alikom inchalah nabil et brunette 79 et rachfatia et ts ts.
pr mon parcours
ccm 25 novembre
mariage adoulairre 12 décembre
dépot dossier pr transcription 24 janvier
et éspérant pr le vésa inchalah


Salam,

Je ne comprends pas, moi j'ai eu mon CCM le vendredi 1er décembre 2006, j'ai appelé pour un RDV qu'on m'a fixé au 5 avril 2007 !!!!

Je me suis marié le 10 janvier 2007.


On m'a dit de prendre un RDV car je dois subir un entretien avec ma femme.
Donc je ne peux pas venir à n'importe quel moment, comment fait-on pour l'entretien alors ?


Tu as passé ton entretien lors du CCM ou lors de la transcription ?

Tu n'a pas besoin de prendre de RDV normalement après avoir eu ton CCM. Tu te marie et tu déposes ton dossier de transcription sans RDV, il ont du mal te comprendre au consulat
n
8 mai 2007 22:33
merci bcp sofsihame et éspérante pr tte le monde inchalah
ke rebi yeawen ljamii inchalah
pour andi espoir je suis passé par ccm; et dépot de transcription ça demande pas de rdv
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook