Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHIBANIS
Q
3 novembre 2015 18:27
Même si on est jeune grinning smiley ?


Bah moi c'est simple je suis là grincheuse de la maison , et comme j'ai pas de ''délire '' d'après ma famille . Bah il m'appelle la vieille ouai perplexe
J'aime l'odeur de l'essence :D
Q
3 novembre 2015 18:29
PTDRRRR

? Mdrrrrr

J'suis dead Clap
Citation
reddington a écrit:
Je me sent vieux quand la semaine dernière j'ai dit à mon neveux de 4 ans que j'avais toutes les cassettes d'Iron Man pour qu'il reste dormir, et lui m'a répondu, c'est quoi une cassette??

Quand mon autre neveux, de 12 ans pourtant, qui était sur sa DS et que je lui disais, moi aussi j'ai une Game Boy, et qu'il m'a dit c'est quoi? et qd je lui ai montré, il en rajouté en me disant: elle est cassée? y'a pas de couleurs???
J'aime l'odeur de l'essence :D
r
3 novembre 2015 18:37
"Autre point sur lequel mes cousins me termine c'est qu'avec les chibanis j'ai une très bon contact lol je sais pas j'ai un don tongue sticking out smiley (d'ailleurs les enfants aussi.)"

Comme je te comprends Mdr , moi c'est pareil, au jama3 par exemple, on commence à parler entre "jeunes" et "moins jeunes" et petit à petit la conversation dévies sur tout et n'importe quoi, et à un moment, je regardes autour de moi et je me vois cerné pas les cheveux blancs mdr tous les jeunes ont déserté Oups faut croire que je suis vraiment un vieux ptdr
Citation
Dzforlife a écrit:
Mdr Oups

Bah j'ai 25 ans et je suis jeune mais ma famille, tout le monde sans exception, me considère comme un chibani vétéran tah la libération du pays Mdr.... ils me disent que je réfléchis comme un chibani =) après moi je trouve pas Heu

Autre point sur lequel mes cousins me termine c'est qu'avec les chibanis j'ai une très bon contact lol je sais pas j'ai un don tongue sticking out smiley (d'ailleurs les enfants aussi.)
Le pire c'est que lorsqu'une personne me voit pour la première fois on me prends pour un jeune homme de 21 ans... j'ai une tète de bébé. lol
Je suis une eau trouble....ptdrptdr

#TeamChibanis
#ChibaniAssuméEt Fier Zenptdr
s
3 novembre 2015 18:49
C est bien moi. thumbs up
Citation
reddington a écrit:
Euuuhh pas compris Heu

C'est toi Marcel de c'est pas sorcier?
P
3 novembre 2015 18:53
T'as de la chance depuis mes 14 ans on m'appelle madame moi Oups

Citation
cmoi123 a écrit:
ah et j'oubliais on m'appelle toujours mademoiselle MAIS je suis une madame une vrai de vrai!!!!
D
3 novembre 2015 18:54
Mdr ptdr

Moi c'est kif kif, il y a des jours ou je me sens mieux avec les chibanis de la masjdid smiling smiley
Citation
reddington a écrit:
"Autre point sur lequel mes cousins me termine c'est qu'avec les chibanis j'ai une très bon contact lol je sais pas j'ai un don tongue sticking out smiley (d'ailleurs les enfants aussi.)"

Comme je te comprends Mdr , moi c'est pareil, au jama3 par exemple, on commence à parler entre "jeunes" et "moins jeunes" et petit à petit la conversation dévies sur tout et n'importe quoi, et à un moment, je regardes autour de moi et je me vois cerné pas les cheveux blancs mdr tous les jeunes ont déserté Oups faut croire que je suis vraiment un vieux ptdr
s
3 novembre 2015 19:05
Moi j ai vraiiiment compris que j etais un vieux quand le jour d entrainement judo, j ai sorti a un ado, portant des tongue japonaise : ca va Ranma 1/2 ?? Mdrr

Il m a fait une tete comme camoody smiley
s
3 novembre 2015 19:06
D ailleur ceux et celles qui ne connaissent pas le lien entre un crayon et une k7 audio, sortez d ici ! Lol
r
3 novembre 2015 19:07
J'ai vécu la même avec une vanne sur Goldorak au taf mdr
Citation
dedodedox a écrit:
Moi j ai vraiiiment compris que j etais un vieux quand le jour d entrainement judo, j ai sorti a un ado, portant des tongue japonaise : ca va Ranma 1/2 ?? Mdrr

Il m a fait une tete comme camoody smiley
r
3 novembre 2015 19:08
Ils connaissent même pas le "trac" du bouton rwd, alors le stylo... mdr
Citation
dedodedox a écrit:
D ailleur ceux et celles qui ne connaissent pas le lien entre un crayon et une k7 audio, sortez d ici ! Lol
a
3 novembre 2015 19:11
quand un chibani me dit : je connais tt ecoute moi je sais tt avec insistance genre jai du vecu jdis hemmi biensur tu as raison et la :ah toi te pas comme les autres de ton age .grinning smiley
ou bien chui.chibanni quand je bois le cafe o flunch avec les anciens .
s
3 novembre 2015 19:11
La trac? C est quoi ca?

T es sur t as pas 40ans toi? Lol
Citation
reddington a écrit:
Ils connaissent même pas le "trac" du bouton rwd, alors le stylo... mdr
r
3 novembre 2015 19:16
Tu sais les radio cassettes, à chaque fois que t'appuies sur stop, retour ou n'importe quel bouton d'ailleurs le gros bruit mécanique que ça fait...ça existe plus, pas de bruit avec dvd et autre mp3

30 ans c'est déjà vieux alors n'en rajoutes pas Grrrr ptdr
Citation
dedodedox a écrit:
La trac? C est quoi ca?

T es sur t as pas 40ans toi? Lol
S
3 novembre 2015 20:29
Je me reconnais bien avec ton post, sauf que je suis encore plus jeune que toi. Oups ptdr
Comme toi vraiment : mentalement, je suis une chibania pour ma famille mais physiquement, je fais mon âge quoi.

On s'en fiche, c'est une preuve de maturité. tongue sticking out smiley


@ Reddi : t'as osé ouvrir le club chibanis, tu fais trop rire. ptdr



Citation
Dzforlife a écrit:
Mdr Oups

Bah j'ai 25 ans et je suis jeune mais ma famille, tout le monde sans exception, me considère comme un chibani vétéran tah la libération du pays Mdr.... ils me disent que je réfléchis comme un chibani =) après moi je trouve pas Heu

Autre point sur lequel mes cousins me termine c'est qu'avec les chibanis j'ai une très bon contact lol je sais pas j'ai un don tongue sticking out smiley (d'ailleurs les enfants aussi.)
Le pire c'est que lorsqu'une personne me voit pour la première fois on me prends pour un jeune homme de 21 ans... j'ai une tète de bébé. lol
Je suis une eau trouble....ptdrptdr

#TeamChibanis
#ChibaniAssuméEt Fier Zenptdr
D
3 novembre 2015 20:55
Ranma 1/2 c'était trop bien ça grinning smiley
Citation
dedodedox a écrit:
Moi j ai vraiiiment compris que j etais un vieux quand le jour d entrainement judo, j ai sorti a un ado, portant des tongue japonaise : ca va Ranma 1/2 ?? Mdrr

Il m a fait une tete comme camoody smiley
r
3 novembre 2015 20:58
Ca faisait chelou qd même le truc transex de l'eau chaude/froide mdr
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Ranma 1/2 c'était trop bien ça grinning smiley
D
3 novembre 2015 21:00
Ça m'a jamais choqué

Ranma 1/2, moitié lumière, et moitié nuit Cool
Citation
reddington a écrit:
Ca faisait chelou qd même le truc transex de l'eau chaude/froide mdr
3 novembre 2015 21:45
salam les vieux moi j'ai 44 ans et je suis fier de mon âge yawning smiley
j'ai eu mon premier bébé à 18 ans et aujourd'hui lorsqu'on se promène ensemble on nous prend pour des sœurs winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
3 novembre 2015 21:50
Salam okhty,

Chibani c'est dans la tête, toi tu sera toujours jeune ... confused smiley
Citation
aichaaicha a écrit:
salam les vieux moi j'ai 44 ans et je suis fier de mon âge yawning smiley
j'ai eu mon premier bébé à 18 ans et aujourd'hui lorsqu'on se promène ensemble on nous prend pour des sœurs winking smiley
P
3 novembre 2015 21:54
Moi je connais Danse

Citation
dedodedox a écrit:
D ailleur ceux et celles qui ne connaissent pas le lien entre un crayon et une k7 audio, sortez d ici ! Lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook