Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHIBANIS
s
3 novembre 2015 21:55
Alors c est que t es chibaniya aussi . Bienvenue au clubClap
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Moi je connais Danse
3 novembre 2015 21:58
Salam

on me donne jamais mon âge je fais jeune et niveau comportement on me dit que j'ai une mentalité de vielle. Quand je parle des années 80 des mentalité d'avant on dit t'es ouf toi?
3 novembre 2015 22:20
moi je connait grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
reddington a écrit:
Ils connaissent même pas le "trac" du bouton rwd, alors le stylo... mdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
3 novembre 2015 22:26
Exactement, on se reconnais nous les "anciens" Oups ptdr
Citation
aichaaicha a écrit:
moi je connait grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
3 novembre 2015 22:31
En mode Chibania pour la nostalgie des dessins animes : Juliette je t'aime, Les Chevaliers du Zodiaque, je me souviens que je voulais avoir les cheveux aussi long qu'Athena ptdr Ou qd on jouait au volley & qu'on essayait de faire le lancer Boulet de Canon de Jeanne. Quand je chambrais mon frere devt un Olive et Tom et ses matchs interminables a croire que le Terrain faisait la taille du Japon ! Les Dimanches matin devt Tic Tic et Tac Rangers du risque & les ptis pains choco tt chauds. Priceless !
r
3 novembre 2015 22:37
Salam,

Juliette je t'aime?? c'est quoi ça ...ça me dit rien...pricesse sarah, candy etc oui mais la tu me poses une colle
Z
3 novembre 2015 22:41
C'etait ac le Club Dorothee, dans une pension il me semble, souvenirs lointains mais dessin anime de qualite
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Juliette je t'aime?? c'est quoi ça ...ça me dit rien...pricesse sarah, candy etc oui mais la tu me poses une colle
s
3 novembre 2015 22:49
Zendaya je t invite à mon post aur les dessins animes de notre enfance

[www.yabiladi.com]
Citation
Zendaya a écrit:
C'etait ac le Club Dorothee, dans une pension il me semble, souvenirs lointains mais dessin anime de qualite
4 novembre 2015 00:00
TbarkAllah !

C'est pareil avec ma mèreptdr

Un jour, ma mère s'est faite convoquer au Lycée, la CPE m'a mis le feu devant ma mère en me disant "c'est pas votre soeur que j'ai convoqué mais votre mère !!" ptdr

J'étais morte de rire ptdr

Citation
aichaaicha a écrit:
salam les vieux moi j'ai 44 ans et je suis fier de mon âge yawning smiley
j'ai eu mon premier bébé à 18 ans et aujourd'hui lorsqu'on se promène ensemble on nous prend pour des sœurs winking smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
4 novembre 2015 08:29
mais vous inquietez pas entre chabanis on se comprends et on se soutient c'est deja ca

mais ce qui m'etonne le plus par rapport à notre generation c'est que les jeunes savent plus de choses par rapport à nous je me souviens encore je jouais à la barbie jusqu'à mes 14 ans avec mes petites soeurs on etait vachement nya (bon encore aujourd'hui mais moins quand meme)
au debut sur yabi j'etais vachement etonnée de certains sujets que je trouvais CHOQUANT j'en avais le coeur qui battait et jme disait "mais c'est pas possible, c'est pas ma communauté comment on a fait pour descendre aussi bas!!!!" Astarfiroullah.

Puisse Allah nous permettre de sauver les generations à venir (oui nos enfants en fait) pour leur eviter la turpitude Amine.

bref la Team chibanis je trouve ca pas mal c'est une bonne idée.

quand on regarde le monde d'aujourd'hui avec notre oeil d'adulte on peut aussi essayer de comprendre nos parents
perso je prefere etre une chabaniya plutot qu'une gaga
4 novembre 2015 09:13
salam cmoi123 idem ! je suis comme toi c'est vrai que notre génération était trop formatée
beaucoup de tabou ,d'interdit ,
mais elhamdoullilah ont était heureux avec le peu de moyen .
et aujourd'hui grâce à notre passé on peu se contenter de peu pour vivre et survivre .
au cas où sad smiley
sinon je m'inquiète pour l'avenir de cette jeunesse qui vie au dessus de ces moyens financièrement , physiquement et psychologiquement sad smiley Allah yadihoum.
Citation
cmoi123 a écrit:
mais vous inquietez pas entre chabanis on se comprends et on se soutient c'est deja ca

mais ce qui m'etonne le plus par rapport à notre generation c'est que les jeunes savent plus de choses par rapport à nous je me souviens encore je jouais à la barbie jusqu'à mes 14 ans avec mes petites soeurs on etait vachement nya (bon encore aujourd'hui mais moins quand meme)
au debut sur yabi j'etais vachement etonnée de certains sujets que je trouvais CHOQUANT j'en avais le coeur qui battait et jme disait "mais c'est pas possible, c'est pas ma communauté comment on a fait pour descendre aussi bas!!!!" Astarfiroullah.

Puisse Allah nous permettre de sauver les generations à venir (oui nos enfants en fait) pour leur eviter la turpitude Amine.

bref la Team chibanis je trouve ca pas mal c'est une bonne idée.

quand on regarde le monde d'aujourd'hui avec notre oeil d'adulte on peut aussi essayer de comprendre nos parents
perso je prefere etre une chabaniya plutot qu'une gaga
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
4 novembre 2015 09:30
Salam,

À 14 ans, je jouais à la Barbie avec ma voisine de 10 ans ptdr
Citation
cmoi123 a écrit:
mais vous inquietez pas entre chabanis on se comprends et on se soutient c'est deja ca

mais ce qui m'etonne le plus par rapport à notre generation c'est que les jeunes savent plus de choses par rapport à nous je me souviens encore je jouais à la barbie jusqu'à mes 14 ans avec mes petites soeurs on etait vachement nya (bon encore aujourd'hui mais moins quand meme)
au debut sur yabi j'etais vachement etonnée de certains sujets que je trouvais CHOQUANT j'en avais le coeur qui battait et jme disait "mais c'est pas possible, c'est pas ma communauté comment on a fait pour descendre aussi bas!!!!" Astarfiroullah.

Puisse Allah nous permettre de sauver les generations à venir (oui nos enfants en fait) pour leur eviter la turpitude Amine.

bref la Team chibanis je trouve ca pas mal c'est une bonne idée.

quand on regarde le monde d'aujourd'hui avec notre oeil d'adulte on peut aussi essayer de comprendre nos parents
perso je prefere etre une chabaniya plutot qu'une gaga
D
4 novembre 2015 09:43
Salam aleykoum,

En relisant, le post, je tiens à préciser que j'ai tout de même le "swag" ptdrptdrtongue sticking out smiley
grinning smiley

A bon entendeur
4 novembre 2015 09:46
Salam,
sacrément précoce dis moi ....Zen
Citation
Tamchoumte a écrit:
Salam,

À 14 ans, je jouais à la Barbie avec ma voisine de 10 ans ptdr
I
4 novembre 2015 09:53
Salam,

J'avais un un p'tit flacon vaporisateur qui colorait les cheveux de ma poupée en violet ptdr Quand je lui lavais les cheveux, pouf la coloration disparaissait lol Je lui faisais aussi des tresses en épi ptdr
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam,
sacrément précoce dis moi ....Zen
4 novembre 2015 10:03
salam Dzforlife smiling smiley je ne suis pas du tout swag mais tres discrète niveau vêtements c'est classique smiling smiley même dans les mariages je déteste les vêtements et les bijoux qui tape à l'œil je m'habille sobrement .
et pour en revenir aux questions de Reddington mes enfants sont plus vieux jeu que moi sad smiley à la maison c'est moi qui les taquines et leurs fait des farces pour rigoler et parfois il n'aimes pas sad smiley une fois j'ai failli me faire massacre par mon fils car je l'attendais à son retour de la mosquée dans le couloir lumière éteinte grinning smiley heureusement que j'ai fait de la boxe dans le passé, et que je sait esquiver un coup grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
4 novembre 2015 10:18
ca veut dire koi le "swag"
Citation
Dzforlife a écrit:
Salam aleykoum,

En relisant, le post, je tiens à préciser que j'ai tout de même le "swag" ptdrptdrtongue sticking out smiley
grinning smiley

A bon entendeur
c
4 novembre 2015 10:21
yes bienvenue au club

c'etait bien la barbie on s'inventait une vie lol

ah le bon vieux temps koi

maintenant quand tu achetes une barbie à une enfant elle joue 2 seconde avec ensuite elle l'oublie limite elle s'ennuie (deja tester sur ma fille)
Citation
Tamchoumte a écrit:
Salam,

À 14 ans, je jouais à la Barbie avec ma voisine de 10 ans ptdr
D
4 novembre 2015 10:36
Toi t'es une vraie chibaniya ptdr
Citation
cmoi123 a écrit:
ca veut dire koi le "swag"
4 novembre 2015 10:39
c'est un terme anglais qui détermine une personne qui s'habille de manière bling bling chez nous comme les africains de Paris qui se sapent d'une manière à se différencier des autres (gros bijoux ,mode rappeur etc etc

Citation
cmoi123 a écrit:
ca veut dire koi le "swag"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook