Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHIBANIS
c
4 novembre 2015 10:40
lol jsui vraiment "la paysanne" de service comme m'appelle mon mari lol

franchement j'ai deja entendu ce mot mais je pensais que c'etait une dance Oups lol et quand je lis la phrase du posteur qui dit qu'il a le swag la jme dis non c est pas une dance du moins jle vois mal entrain de dancer toute la journée lol
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Toi t'es une vraie chibaniya ptdr
c
4 novembre 2015 10:41
ok ben quand on m'aura tout dit

du coup j ai pas le swag ah non pas du tout meme lol
Citation
aichaaicha a écrit:
c'est un terme anglais qui détermine une personne qui s'habille de manière bling bling chez nous comme les africains de Paris qui se sapent d'une manière à se différencier des autres (gros bijoux ,mode rappeur etc etc
4 novembre 2015 10:47
et donc Dzforlife ressemble à cela grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
4 novembre 2015 10:54
Salam les chibannin et chibannia

C moi123 le swagg jaurai plutot dit c est le style la classe.

Genre tes style ta la classe c est dans ce sens la quon lutilise.
4 novembre 2015 11:13
salam Snow smiling smiley bah oui c'est un style classe mais pas pour tout le monde smiling smiley j
j'ai trouvé une cette définition [dopeswagg.com]
Citation
snow_ a écrit:
Salam les chibannin et chibannia

C moi123 le swagg jaurai plutot dit c est le style la classe.

Genre tes style ta la classe c est dans ce sens la quon lutilise.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
4 novembre 2015 11:15
Oui cest decale enfaite un style unique mais swag ca me fais penser direct a nabilla lol
a
4 novembre 2015 12:06
et moi qui croyais que ça voulait dire "avoir la classe"...faut vraiment que je me mette à la page smiling smiley
Citation
aichaaicha a écrit:
c'est un terme anglais qui détermine une personne qui s'habille de manière bling bling chez nous comme les africains de Paris qui se sapent d'une manière à se différencier des autres (gros bijoux ,mode rappeur etc etc
D
4 novembre 2015 14:16
wa aleykoum salam,
ptdr
ah bah non je suis pas bling bling alors ptdr lol je voulais plutot dire swag dans le sens dans l'ère du temps quoi je reste jeune "estimentairement" lol. Pas de pantalon velour, chemise et pul lol ..... Ah non j'ai horreur des bijoux, lunette de soleil.....
Ta photo est à des années lumière de ce que je suis. ptdr
Citation
aichaaicha a écrit:
c'est un terme anglais qui détermine une personne qui s'habille de manière bling bling chez nous comme les africains de Paris qui se sapent d'une manière à se différencier des autres (gros bijoux ,mode rappeur etc etc
4 novembre 2015 14:56
J'aime bien ce thread smiling smiley

Si toi aussi tu essayais de faire des Kamehameha dans ta chambre c'est que tu appartiens à la bonne génération

 
... 0
P
4 novembre 2015 17:29
Non mais être " swag " ça veut dire que t'es dans l'ère du temps, que tu t'habilles bien comme les jeunes de ton âge .. ça n'a rien avoir avec le fait de porter 10 000 bijoux ou autre ! C'est être " stylé " ... Il n'y a pas de définition, pour ce terme.
Citation
aitwayaghishte a écrit:
et moi qui croyais que ça voulait dire "avoir la classe"...faut vraiment que je me mette à la page smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
4 novembre 2015 17:45
Avec des potes quand on etaient petits, on faisaient ca quand on voulait peter looooooooool

je sais c est degueux...

Citation
Gozen a écrit:
J'aime bien ce thread smiling smiley

Si toi aussi tu essayais de faire des Kamehameha dans ta chambre c'est que tu appartiens à la bonne génération

 
... 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 17:47 par dedodedox.
s
4 novembre 2015 17:47
Alors c est plutot vague ca swag. Si je met un jeans et une chemise simple je suis swag ou pas jeune fille?
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Non mais être " swag " ça veut dire que t'es dans l'ère du temps, que tu t'habilles bien comme les jeunes de ton âge .. ça n'a rien avoir avec le fait de porter 10 000 bijoux ou autre ! C'est être " stylé " ... Il n'y a pas de définition, pour ce terme.
P
4 novembre 2015 17:49
Mdrr non pas vraiment, je dirais que c'est plus les personnes qui mettent les jeans déchirés, des hauts soit moulants soit amples, casquettes etccccccc ! C'est un peu ridicule comme mot d'ailleurs.
Citation
dedodedox a écrit:
Alors c est plutot vague ca swag. Si je met un jeans et une chemise simple je suis swag ou pas jeune fille?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
r
4 novembre 2015 17:56
nooooooooooon t'es pas swag du tout...

SWAG c'est un style particulier, tu mets des tshirts rose avec un gros Armani dessus? un jean Kaporal avec des taches marrons comme si t'avais fait caca dessus et des trous partout? t'as des baskets avec en cuir avec des taches on dirait t'as refait la peinture de chez toi? ben non t'es pas swag
Citation
dedodedox a écrit:
Alors c est plutot vague ca swag. Si je met un jeans et une chemise simple je suis swag ou pas jeune fille?
r
4 novembre 2015 17:58
Ah j'oubliais, les grosses lunettes de soleil même la nuit et dorées bien sur façon maitre gimms, et la casquette US posée sur la tête de travers, accessoires indispensables à tout swagueur ptdr
s
4 novembre 2015 18:00
Mdrrrrrrrrrrr pas dutout


Citation
reddington a écrit:
nooooooooooon t'es pas swag du tout...

SWAG c'est un style particulier, tu mets des tshirts rose avec un gros Armani dessus? un jean Kaporal avec des taches marrons comme si t'avais fait caca dessus et des trous partout? t'as des baskets avec en cuir avec des taches on dirait t'as refait la peinture de chez toi? ben non t'es pas swag
s
4 novembre 2015 18:11
Les jeunes se font du mal quand meme ...

Ca doit pas etre facile d etre jeune Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/15 18:11 par dedodedox.
r
4 novembre 2015 18:14
Tkt il se trouveront aussi ridicules dans qq années, tout comme nous en repensant à nos chaussettes sur le survêt mdr
Citation
dedodedox a écrit:
Les jeunes se font du mal quand meme ...

Ca doit pas etre facile d etre jeune Oups
s
4 novembre 2015 18:16
Arretes de me le rappeler ptdr
Citation
reddington a écrit:
Tkt il se trouveront aussi ridicules dans qq années, tout comme nous en repensant à nos chaussettes sur le survêt mdr
s
4 novembre 2015 18:19
Sans oublier les gros manteau pourri de ski avec des inscriptions chinoises dessus, jme prenais pour un caid, alors que t achetais ca a 15 eur chez des magasins boom mdrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook