Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHIBANIS
5 novembre 2015 22:02
Max et compagnie oui mais les autres non pas tropsad smiley!

Lol moi je me souviens de ça et de la princesse Sarah...smiling smiley

Je te rejoins complètement pour le truc des cafards.... mes nièces aiment trop en plus..."( sad smiley
Citation
Gozen a écrit:
Ahhh que de bons souvenirs.

Tu te souviens de "Maison ikkoku" ? De Max et compagnie ? De Ranma 1/2 ? De Hokuto no Ken ?

Franchement on avait de bons animés à l'époque. Quand tu vois que les gamins d'aujourd'hui regardent "hoggy et les cafards"... tu es un peu soulagé d'être né à la bonne époque smiling smiley
c
6 novembre 2015 06:13
et rigole pas

lol tous les étés j'achete un appareil photo jetable pour les photos à la plage (trop peur que l'appareil photo s'abime et pas de portable high tech g plutot le tout pourri limite il te fait 20 photo lol et il lit pas les mms!!!! si si )
donc à la plage la femme avec son appareil photo jetable qu eson mari evite du regard (car trop la honte d'apres lui) BEN C EST MOI hihihihihihihi
c
6 novembre 2015 06:21
moi j'ai toujours aimé gabi gabi gabi l'ourson des petit malin meme à ms enfant je leur chante et ma fille aime bien lol
Citation
yayarose a écrit:
Max et compagnie oui mais les autres non pas tropsad smiley!

Lol moi je me souviens de ça et de la princesse Sarah...smiling smiley

Je te rejoins complètement pour le truc des cafards.... mes nièces aiment trop en plus..."( sad smiley
O
6 novembre 2015 09:05
Salam

Hahah c est trop vrai ca. Les serie de lepoque cetai top


Jsais plus qui parlai de la serie le rebelle. Pa soeur ne rate pas une episode..le.mec me.feser penser a sully de dr quinn


Citation
Sailor_moon a écrit:
Mdrrr franchement c'etait des vrais femmes ca et toi t'es la tu les mates en pyjama minnie ptdr
C
6 novembre 2015 09:46
J'avais vraiment un faible pour le collège fou fou et Nicky Larson que de souvenirs...In love
Citation
Gozen a écrit:
Ahhh que de bons souvenirs.

Tu te souviens de "Maison ikkoku" ? De Max et compagnie ? De Ranma 1/2 ? De Hokuto no Ken ?

Franchement on avait de bons animés à l'époque. Quand tu vois que les gamins d'aujourd'hui regardent "hoggy et les cafards"... tu es un peu soulagé d'être né à la bonne époque smiling smiley
S
6 novembre 2015 10:35
ATTENDEZ LES FILLES

QUI REGARDAIT HARTLEY COEUR A VIF??????
c
6 novembre 2015 11:29
moi j'ai pas loupé un seul apisode
à chaque fois que je rentrai de l'ecole j'allumais la télé pour regarder avec mes soeurs lol

ah le bon vieux temps

c'est comme la serie le cameleon aussi avec Jarod ou xfiles avec l'agent mulder et skuly

bref le bon vieux temps

et l'indemodable petite maison dans la prairie ah cette serie j'aime trop je m'en lasse pas de regarder c'est bizarre lol
Citation
Sailor_moon a écrit:
ATTENDEZ LES FILLES

QUI REGARDAIT HARTLEY COEUR A VIF??????
s
6 novembre 2015 11:41
J aime bien Hoggy et les cafards moigrinning smiley

Par contre le film qu ils ont fait il pue.

Hartley coeur a vif je regardais tout. C etait Australien je me souviens. J adorais a l epoque.

Max et Compagnie j adorais, j ai jamais su si Max et Sabrina se sont maries apres ou pas...
Citation
Gozen a écrit:
Ahhh que de bons souvenirs.

Tu te souviens de "Maison ikkoku" ? De Max et compagnie ? De Ranma 1/2 ? De Hokuto no Ken ?

Franchement on avait de bons animés à l'époque. Quand tu vois que les gamins d'aujourd'hui regardent "hoggy et les cafards"... tu es un peu soulagé d'être né à la bonne époque smiling smiley
O
6 novembre 2015 11:49
Draaaaazic mdr.

Et qui regardai les RAZMOKET olaalala comment je kiffai troooooop.
Citation
Sailor_moon a écrit:
ATTENDEZ LES FILLES

QUI REGARDAIT HARTLEY COEUR A VIF??????
s
6 novembre 2015 11:50
Il y avait aussi prince de bel air, rick hunter,savanah, code quantum, le magicien, je suis sur que certain vont se rappeler . c etait un nain avec son sac de sport, il faisait de la magie. Voici le generique :

C
6 novembre 2015 11:52
Rivers et Sam : the couple In love grinning smiley


Citation
Sailor_moon a écrit:
ATTENDEZ LES FILLES

QUI REGARDAIT HARTLEY COEUR A VIF??????
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
r
6 novembre 2015 12:36
Salam,

Au niveau dessin animé, c'était cat's eyes ...je kiffait trooop confused smiley avec leur pote policier pervers et stupide

Sinon en série y'avais super copte et l'homme qui tombe à pic aussi qo'on regardait le week end
6 novembre 2015 12:39
Salam,
chez nous au bled on n'avait pas la télé, on passait notre temps dehors en liberté presque totale...Danse
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Au niveau dessin animé, c'était cat's eyes ...je kiffait trooop confused smiley avec leur pote policier pervers et stupide

Sinon en série y'avais super copte et l'homme qui tombe à pic aussi qo'on regardait le week end
r
6 novembre 2015 13:05
Salam,

C'est clair que c'est le mieux

Sinon au bled on regardait tom sawyer enfrançais, captain majid (olive et tom) même si on comprenais pas tout et surtout Ananiro mo9ana3


A 20 assis par terre devant, sur des coussins, avec une petite tv 36 cm lol trop de souvenirs... confused smiley
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam,
chez nous au bled on n'avait pas la télé, on passait notre temps dehors en liberté presque totale...Danse
C
6 novembre 2015 14:11
Waleikoum salam

Ah mais trooooooppppppp Signé Cat's eyes !

J'ai 31 balais et il m'arrive de regarder des replay sur Youtube confused smileyconfused smiley
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Au niveau dessin animé, c'était cat's eyes ...je kiffait trooop confused smiley avec leur pote policier pervers et stupide

Sinon en série y'avais super copte et l'homme qui tombe à pic aussi qo'on regardait le week end
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
6 novembre 2015 14:16
Ouiiiiiiiiiiiiiiii....
Elles me faisaient craquer dés mon plus jeune âge. De belles sportives...grinning smiley

" Belles incognito
Fabuleux trio
Nees pour agir et gagner
Dans un helico
Sur terre ou dans l'eau
Au mepris de tous les dangers" ....
Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum salam

Ah mais trooooooppppppp Signé Cat's eyes !

J'ai 31 balais et il m'arrive de regarder des replay sur Youtube confused smileyconfused smiley
C
6 novembre 2015 14:18
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Je suis pas la seule ! ça rassure !

Oui belles sportives, de belles gambette les vilaines !
Citation
Cryxus a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiii....
Elles me faisaient craquer dés mon plus jeune âge. De belles sportives...grinning smiley

" Belles incognito
Fabuleux trio
Nees pour agir et gagner
Dans un helico
Sur terre ou dans l'eau
Au mepris de tous les dangers" ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
6 novembre 2015 14:21
Aprés je t'avoue mon dessin animé préféré le number one : c'est COBRA.
Je l'ai regardé encore il y a pas longtemps, notamment le tournoi de base-ball trop bon !
Citation
C.C.B a écrit:
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Je suis pas la seule ! ça rassure !

Oui belles sportives, de belles gambette les vilaines !
Citation
C.C.B a écrit:
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Je suis pas la seule ! ça rassure !

Oui belles sportives, de belles gambette les vilaines !
Citation
C.C.B a écrit:
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Je suis pas la seule ! ça rassure !

Oui belles sportives, de belles gambette les vilaines !
C
6 novembre 2015 14:27
Cobra c'était le blondinet guerrier ? c'est ça ?

Moi c'est cu-cu la praline .... princesse Sarah confused smiley

Citation
Cryxus a écrit:
Aprés je t'avoue mon dessin animé préféré le number one : c'est COBRA.
Je l'ai regardé encore il y a pas longtemps, notamment le tournoi de base-ball trop bon !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
C
6 novembre 2015 14:29
Oui c'est lui !!!!! Il a avait un gros canon...grinning smiley
Princesse Sarah je regardais aussi le top !!!
Ma maman versait toujours une petite larme meskina...
Citation
C.C.B a écrit:
Cobra c'était le blondinet guerrier ? c'est ça ?

Moi c'est cu-cu la praline .... princesse Sarah confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook