Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEAM CHIBANIS
r
4 novembre 2015 18:22
T'en as honte avoues mdr...

J'ai trop de photos comme ça ...prises avec une autre antiquité qu'ils connaissent pas: le polaroid mdr ou les appareils photos jetables ptdr
Citation
dedodedox a écrit:
Arretes de me le rappeler ptdr
4 novembre 2015 18:47
Salam

Même moi qui suis chibannia je me suis foutu de la tête de mon ex mari quand il a osé sortir un appareil jetable ya quelques pour prendre ds photos de notre fille.
Punaise ça date ces engins......
Citation
reddington a écrit:
T'en as honte avoues mdr...

J'ai trop de photos comme ça ...prises avec une autre antiquité qu'ils connaissent pas: le polaroid mdr ou les appareils photos jetables ptdr
O
4 novembre 2015 18:55
Salam

Est ce que vs vs souvenez de la sacoche kawé, pr la pluie.

Elle sacrocher autour de la taille loool. Ca remonte a loin mdr
r
4 novembre 2015 18:58
Troppppppppppppppp il m'a traumatisé Oups et quand tu courrait elle arrêtait pas de gigoter dans tous les sens mdr

Pour ceux qui connaissent pas...

[www.google.fr]
Citation
snow_ a écrit:
Salam

Est ce que vs vs souvenez de la sacoche kawé, pr la pluie.

Elle sacrocher autour de la taille loool. Ca remonte a loin mdr
O
4 novembre 2015 19:06
Mdr exactement c est ca. Ca existe plus jcroi sauf peut etrr pr ce qui parte a laventure mdr
s
4 novembre 2015 19:10
J en ai encore un quand je voyage lol

Par contre ca me rappel surtout les sacs bananes avec 35 tirettes. Je l utilsais pour les billes (Et oui les jeunes, on jouait aux billes à l ecole nous) . Mdrr
r
4 novembre 2015 19:23
Et les pogs aussi avec les lanceurs mdr

[www.google.fr]
Citation
dedodedox a écrit:
J en ai encore un quand je voyage lol

Par contre ca me rappel surtout les sacs bananes avec 35 tirettes. Je l utilsais pour les billes (Et oui les jeunes, on jouait aux billes à l ecole nous) . Mdrr
O
4 novembre 2015 19:28
Oui les pogg mdr et les billes les boulards et mamouth.

Il y avai aussi des figurine tte petite avec les cheveux en petard rose vert bleu mais je me souvien plus du nom mais jen avai plein.

Olalala mon fils a meme pas deux ans et il joue avec des tablette educative, mini ordinateur, faux telephone tactil quand on compare avec nous Oups
4 novembre 2015 19:31
salam à propos de cette époque qui a connue ce jeu sortie dans les années 80 avec lequel j'adorais jouer lorsque j'avais 11 ans je jouer parfois une partie de la nuit pour battre mon record Mickey Mouse devait ramasser les oeufs que les poules pondent ! Ont devez le diriger rapidement afin qu'il récupère à l'aide d'un panier les oeufs des poules avant qu'ils ne tombent à terre et se cassent .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
4 novembre 2015 19:36
Celles là?

[www.generation-souvenirs.com]

Y'avais aussi les bébés babys...trop bien ce site pour les souvenirs...tu peux même en acheter...

C'est clair qu'on passe pour des ringards voir des hommes préhistoriques à coté de cette nouvelle génération ptdr
Citation
snow_ a écrit:
Oui les pogg mdr et les billes les boulards et mamouth.

Il y avai aussi des figurine tte petite avec les cheveux en petard rose vert bleu mais je me souvien plus du nom mais jen avai plein.

Olalala mon fils a meme pas deux ans et il joue avec des tablette educative, mini ordinateur, faux telephone tactil quand on compare avec nous Oups
r
4 novembre 2015 19:38
Aicha d"solée mais je connais pas Heu j'avais un tétris dans ce genre la et la game boy
O
4 novembre 2015 19:50
A peu pres comme, jarrive pas a poster limage. Si tu tape figurine cheveux rose sur image tu trouve direct

Mais c clest clair de vrai ringard

Mon premier telephone cetait nokia 3310 mdr vs savez la cabine telephonique ptdr.
S
5 novembre 2015 00:10
Je suis pas encore un vrai chibani, mais j'avais moi aussi ma sacoche remplis de biles et de boulard ptdr
Citation
dedodedox a écrit:
J en ai encore un quand je voyage lol

Par contre ca me rappel surtout les sacs bananes avec 35 tirettes. Je l utilsais pour les billes (Et oui les jeunes, on jouait aux billes à l ecole nous) . Mdrr
S
5 novembre 2015 00:23
Wa aleykoum salam mes vieillards

Moi quand je me dis que Friends ca s'est termine y a 11 ans ou quand je vois ces petits de 4 ans jouer avec un ipad... Nous on avait Paint, le forfait wanadoo avec 10h par mois, nos vieilles dragues sur msn
Mes posters pokemon, ma montre sailor moon, ma playstation 1...
Alalalal dire que tout ca c'est "a l'ancienne"
s
5 novembre 2015 00:25
T avais un poster PokemonOups

De qui ? Bulbizard?
Citation
Sailor_moon a écrit:
Wa aleykoum salam mes vieillards

Moi quand je me dis que Friends ca s'est termine y a 11 ans ou quand je vois ces petits de 4 ans jouer avec un ipad... Nous on avait Paint, le forfait wanadoo avec 10h par mois, nos vieilles dragues sur msn
Mes posters pokemon, ma montre sailor moon, ma playstation 1...
Alalalal dire que tout ca c'est "a l'ancienne"
S
5 novembre 2015 00:26
Le foot... LE FOOT les Galacticos ces legendes
Les mangas... Mon fond d'ecran Arale au travail que peu de personne ont reconnu...
c'est nul d'etre adulte j'aime pas
S
5 novembre 2015 00:27
Pikachu le poster il faisait ma taille. Et une gameboy color jaune pikachu sad smiley
s
5 novembre 2015 00:27
Arale c est la petite fille a lunette nn? personnage de Akira toriyama
S
5 novembre 2015 00:29
Ouiiiiii le robot de Dr Slump y a un episode ou on la voit avec Goku
s
5 novembre 2015 00:32
Toi t es une vraie de vraieOups

Ah ouai? quel episode?
Citation
Sailor_moon a écrit:
Ouiiiiii le robot de Dr Slump y a un episode ou on la voit avec Goku
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook