Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAHALA!!!!
N
20 juin 2009 21:47
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
inaouen a écrit:
branes bni warayen ghiata tsoul et hyayna de tous les pays réunissez vous Danse

Il y a une discussion au sujet de rencontres à Taza Province. Allez y. Et participez. Merci
salam peux tu nous mettre le lien et une invitation pour tout le monde
est ce que comme l'annee derniere

Bonjour,

Est ce que les Beni Mkoudou sont des Beni Ouarayen?

Y a t-il une zaouia Derkaouia à Beni Mkoudou?
t
21 juin 2009 15:43
ELMAKOUDI j attend tjrs merci de me donner des nouvelles
t
21 juin 2009 15:44
bni mkoud c est pas des bniwarayen parce que iles parlent pas berbers
K
21 juin 2009 23:28
Salut tou le monde
oulad mkoudou ne sont pas des bni warayn .
c'est un village a peu pres de 6 km d'Elmenzel en direction de taghrout.
je crois que ce sont des yazghis.
amicallement.
22 juin 2009 21:07
Citation
KarimL a écrit:
Salut tou le monde
oulad mkoudou ne sont pas des bni warayn .
c'est un village a peu pres de 6 km d'Elmenzel en direction de taghrout.
je crois que ce sont des yazghis.
amicallement.
salam akhi ici on parle de bni makoud qui sont arabe de bab louta ils sont voisin de bni waraine
22 juin 2009 21:24
Citation
tagrouttt a écrit:
pour lamkoudi il faut demander a dradekh c est c est des bni warayen moi je sais que lkharaf . akhlige .lfakir .harouch.lamhawer.benstitou .hidour.bouidounn .elmoudenn .katrani ..... c est des pur tahlawi et c est pas des bni warayen tahla a etais toujours miarbemi mibniwarayen et demande a ton pere ou ton grand pere autrement vas voir monsieur boutayeb (bougrinwbalkacem) fdoura dayt boutayeb lui c est 1 warayni il va te dire merci de repondre
salam allah alaika tagrouttt,une question
tahla avait un equipe de foot ball
1)son nom
2)son entraineur
3)son goal et n'en parlons pas de tte l'equipe
4)ou etait son local
bon revenons a ta question:
-(bougrinwbalkacem) il est de ma famille
-boutayeb ahme ,lahce ou Med
-benstitou .hidour.bouidounn :ils sont tahalien mais pas berbere ils sont des extra terrestres qui ont debarques chez les bni waraines comme toi{je m'excuse du terme}
-elmoudenn je te laisse le soin de repondre parcequ'il n'est pas de tahla
tu a oublié aâmirate,belouati,derdare,bouziare et autre
et si tu veux savoir ce qu'est tahla rends toi sur sur ce lien
[izem.e-monsite.com]
24 juin 2009 14:13
coucou j'essaie de remonter le fil mais jusqu'a quand?
25 juin 2009 23:09
: tagrouttt ou est tu ?Clap
t
30 juin 2009 18:41
ok a si lamkoudi toi tu conné tous le monde a tahla je suis a tahalien pur je suis pas berbere mais je suis né a tahla mon pere aussi .pour l equipe de foot y avait hassan lamhawer .nourdine emirat ...le gool je me rapelle pas de son nom de famille mnt c est 1 avocat a rabat je conné meme son cabinet.et moi quant je te parle de tahla c est tahla des anéé 60 quant y avait la picine cenima des jardins publices a lepoque c etais pas des bni warayen a lbaladiya et depuis tu conné la suite moi franchement quant je vois etat de mon blad j ai honte. dernierement j ai envoyé des trucs a ma mere avec 1 ami franchemet il ma fait honte au retour en parlant des routes c est la honntttttteemais mahlereusement c est tahla ma ville nataleeeeeeeeeeeeec est plus la petite ville ou y avait mohand stitou avec dddaaannnnbira de lbaladiya des anéé 80 mnt c est tahla des professeures et des moooaaallimmmines comme menbres a la mairie c est les intelectuelles des bni warayenns mahleresement ( rafik zalghi .boutaleb.................. je porte a ta connesance que tahla et 1 comunne depuis 1917 a l epoque setttaat .guersif .... c etait memme pas des vilage et merci de repondre
30 juin 2009 21:54
Citation
tagrouttt a écrit:
ok a si lamkoudi toi tu conné tous le monde a tahla je suis a tahalien pur je suis pas berbere mais je suis né a tahla mon pere aussi .
ça se vois que tu ne connais pas tahla puisque tu ne connais pas l'equipe et les joueurs a l'epoque et moi je parle d'avant 1960
Citation
tagrouttt a écrit:
pour l equipe de foot y avait hassan lamhawer .nourdine emirat ...le gool je me rapelle pas de son nom de famille mnt c est 1 avocat a rabat je conné meme son cabinet.
non tu ne sais pas tahla meme si tu porte le nom tagroute ou il ya bounekhoullachgar,katrani et bouziar amira et belouati
Citation
tagrouttt a écrit:
et moi quant je te parle de tahla c est tahla des anéé 60 quant y avait la picine cenima des jardins publices a lepoque
a l'epoque y avait pas de cinema le temps de la piscine
c etais pas des bni warayen a lbaladiya et depuis tu conné la suite moi franchement quant je vois etat de mon blad j ai honte. dernierement j ai envoyé des trucs a ma mere avec 1 ami franchemet il ma fait honte au retour en parlant des routes c est la honntttttteemais mahlereusement c est tahla ma ville nataleeeeeeeeeeeeec est plus la petite ville ou y avait mohand stitou avec dddaaannnnbira de lbaladiya des anéé 80 mnt c est tahla des professeures et des moooaaallimmmines comme menbres a la mairie c est les intelectuelles des bni warayenns mahleresement ( rafik zalghi .boutaleb.................. je porte a ta connesance que tahla et 1 comunne depuis 1917 a l epoque setttaat .guersif .... c etait memme pas des vilage et merci de repondre [/quote]
t
1 juillet 2009 18:35
je suis 1 tahalien et je suis fier de l etre et je connais toute les vrais famille de tahla de hote lbsssaaarrr jusqu a la foret de bounwwweeeess et si tu veux pose des questions pour savoir si je suis 1 pur tahalien ou pas?
l
2 juillet 2009 20:29
Chers amis!!
J'ai ouvert une petition à signer ciblant le ministere de l'interieur au sujet de l'envirenement au village de sidi ahmed. Aidez nous à faire d'avantage d'echo et colletcter d'avantage de signatures!!

Signez et faites signer vos amis, svp!!
www.thepetitionsite.com/2/solidarity-with-sidi-ahmed-village

Merci d'avance,
loubiri
t
6 juillet 2009 20:57
pour lamakoudi moi je me rappele de chikh alalll et de lhaj laahssenn de harouch et monsieur lffaakir si tu me prent pour 1 extraterrestre je le suis pas peut etre que j ai oublié qlq 1 parceque je suis a 2500 km de tahla et je reviens tous les ans quant meme toi tu te crois trops et comme j ai dis la derniere fois je connais tahla de chikh lamrouj a fennnddeelll et de zadra a tajanna je suis desolé monsieur elmakoudi de pere warayni
vive tahla
7 juillet 2009 23:27
Citation
tagrouttt a écrit:
pour lamakoudi moi je me rappele de chikh alalll et de lhaj laahssenn de harouch et monsieur lffaakir si tu me prent pour 1 extraterrestre je le suis pas peut etre que j ai oublié qlq 1 parceque je suis a 2500 km de tahla et je reviens tous les ans quant meme toi tu te crois trops et comme j ai dis la derniere fois je connais tahla de chikh lamrouj a fennnddeelll et de zadra a tajanna je suis desolé monsieur elmakoudi de pere warayni
salam allah alaika
loin de la si tagrout je te considere comme citoyen a part entiere mais ce que je me demende c'est que tu oublie ou tu fauis semblant d'oublier que tahla est warainia
tu n'a pas repondu a mes questions posees pourquoi? donc tu est jeune tu ne connais pas ce qu'est tahla autrefois pour info :l'equipe de tahla est hilor et son local etait l'ancienne villa des impots et qui etait residence d'adjudant des mohkazni el machichi
si tu veux que j'ajoute dite le moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/09 23:46 par elmakoudi.
15 juillet 2009 20:03
salam ,ou est tu taghroutte ou rach c'est pour vous que je suis la Clap
t
22 juillet 2009 04:15
pour elmakoudi tu es malade va voir 1 medecin lah yahsseeen laaawaaannn lah ychafikkk
G
29 juillet 2009 16:35
Un salut à tous.

Je suis un Français qui aime beaucoup venir à TAHALA. Je connais aussi ZERARDA.
Je viens dans votre région, depuis septembre 2008, tous les 2 mois et je vais louer une maison ou un appartement à TAHALA.

J'ai des amis et je vais, dans 3 ou 4 ans m'installer définitivement.

J'aimerai trouver encore d'autres amis, pour faire quelque chose ensemble, Tahala doit sortir de son anonima....
Welcome
29 juillet 2009 20:20
salam,

Gerard : ton souhait de s'installer a Tahala un jour est une bonne initiative. J'applaudis et par la mm occasion je te felicite et te souhaite bon courage.

Pareillement, je ss tt a fait dacc avec toi qd tu emis l'espoir de faire bouger les choses ! Tahala a été (et elle est tjrs) "volontairement" marginalisée pardi !!!
Jusqu'a qd cette ville sombrera t'elle ds l'anonymat ? Que/quoi faire ? comment remedier ? pourquoi cette negligence ? etc .... Unissons ns pr un avenir meilleur. Notre ville a besoin de ns tous, agissons presentement et sauvons la de cet oubli

Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/09 21:50 par rachfatia.
t
23 octobre 2009 20:33
wa fin rak a lmkoudi de pere warayni??? yemkenn choufti le medecin j espere
C
1 novembre 2009 23:26
je trouve domage que on a pas dimage photographique de tahala il ya pas dapareil photo ou quoi?,?,?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook