Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TAHALA!!!!
k
14 avril 2012 00:26
salam
dsl pour le retard , o faite je connais personne sur ce forum mais aujourd’hui j'ai pensé a vous les tahlawa , j'ai appelé mes parents et ils ont u enfin une bonne nouvelle a m’annonce lol
ils on refait a neuf une rue bien longue avec du vrais goudron nnnnilou lol, sa me fait blizzard de savoir qu'il n'y a plus des dos de chameaux dans cette rue lol , et ça s'arrete pas la ils son entrain de refaire la plus part des rues de tahla ( j'ésper que je reve pas lol), inchaallah elle sera comme il faut j'esper

gaougaou : c'est ton nom ?? il est connu a tahla

et toi rachfatia tu est d'ou exactement ? tahla ?

moi je suis née et vécu a tahla jusqu'au 2010 , et j'ai hate de la revoir inchaallah
vivement l3id et vivement boulfaf lol
d
26 mai 2012 19:52
TAHLA l'une des etoiles qui gravitent autour de TAZA
Tahla etait pour les français une mine d'où se ravitaillait l'armée française en combattants durs pour augmenter ses effectifs lors de ses guerres contre l'allemagne Nazie et ses alliés ,et en Indochine.
Cette région a un amour particulier pour servir dans l'armée.Les fils de Tahla,meme hauts cadres regrettent d'avoir rater l'académie militaire ou une formation similaire .Ils adorent la rigueur et la discipline de l'armée.Bravo donc,
i
26 mai 2012 21:28
Citation
dmoughi a écrit:
TAHLA l'une des etoiles qui gravitent autour de TAZA
Tahla etait pour les français une mine d'où se ravitaillait l'armée française en combattants durs pour augmenter ses effectifs lors de ses guerres contre l'allemagne Nazie et ses alliés ,et en Indochine.
Cette région a un amour particulier pour servir dans l'armée.Les fils de Tahla,meme hauts cadres regrettent d'avoir rater l'académie militaire ou une formation similaire .Ils adorent la rigueur et la discipline de l'armée.Bravo donc,
Tahla signifie la source en tamazight, y a t'il une source importante dans la ville de Tahla ?
d
27 mai 2012 00:30
Salam Itrane 2000
Il ya certes des sources à TAhla.Et quelle eau ,claire et ruisselante pendant tte l'année toujours à la meme température avec la sensation de la trouver chaude en hiver et froide en été par l'effet de la température extérieure qui change.ça fait longtemps depuis mon passage par le patelin.Les habitants actuels sont bien situés pour mieux satisfaire nos curiosités.LAYHANNIK..
s
3 mars 2013 01:52
Bonjour:

je cherche une amie de tahla que je l'ai pas vu depuis 12 ans en a étudie ensemble a fes c est vous pouvez

m'aider contactez moi SVP
14 février 2015 20:43
Citation
rachfatia a écrit:
Salam

Chokran Keural d'avoir remonté ce poste !!!! Olalala ça date ......
Et pr l'Aidouss, tkt j'irai a ta place, l'été inchallah je serai a Tahala. Envois juste une invit' et en contre-partie je t'enverrai des photos lollllll

Au fait où sont passés les tahlis ??? SOS
soyez nombreux les amis, labled me manque bezafffffffff Danse

Bonne journée, thalawwww

ala salamatina kif rak labasse
15 février 2015 09:23
Salam,


3la slama fine ghibtek ya Si Elmakoudi ?

En tt cas ravie de te lire apres siiiii longtemps houlaaa hchouma alik Tahla sans tes interventions est passée aux oubliettes et c dommage ! Notre petite ville meurt de jour en jour

SOS Tahlawas où êtes vous passés ??
a
15 février 2015 15:00
salam
ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas allée, on a de la famille à Tahala, ça me rappelle de beaux souvenirs , on y allait avec feu ma grand mère allah irehma
je me souviens ils habitaient tout en haut de la petite ville , le mari était militaire

les petites ruelles, les boutiques, que de souvenirs et les habitants charmants

je vais essayer d'y aller cet été ou même avant inchallah
15 février 2015 18:30
Citation
rachfatia a écrit:
Salam,


3la slama fine ghibtek ya Si Elmakoudi ?

En tt cas ravie de te lire apres siiiii longtemps houlaaa hchouma alik Tahla sans tes interventions est passée aux oubliettes et c dommage ! Notre petite ville meurt de jour en jour

SOS Tahlawas où êtes vous passés ??
salam alaiki lalla tu est tjrs gaie vive qu'allah te benisse ou est tu passée ?
grace a dieu je vis tjrs je t"ai mainte fois adresseé un mp mais rirn de speciale
ravi de te lire
15 février 2015 18:36
Citation
ainvittel a écrit:
salam
ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas allée, on a de la famille à Tahala, ça me rappelle de beaux souvenirs , on y allait avec feu ma grand mère allah irehma
je me souviens ils habitaient tout en haut de la petite ville , le mari était militaire

les petites ruelles, les boutiques, que de souvenirs et les habitants charmants

je vais essayer d'y aller cet été ou même avant inchallah
salam que tu sois la bienvenus et ravi de te relire une autre fois n'hesiter pas
a
15 février 2015 19:28
Citation
elmakoudi a écrit:
salam que tu sois la bienvenus et ravi de te relire une autre fois n'hesiter pas


salam
merci bien
je me demande comment a évolué cette petite ville , des activités, et quoi de neuf à faire par exemple

il faudra que je demande à mes parents le nom de famille exact de nos cousins
quelles structures d'hébergement y a t il ? je voudrais y retourner inchallah

que de beaux souvenirs ha la la , et aussi les sekayatas au détour des ruelles

a bientôt
15 février 2015 20:32
Salam,

- Ainvittel : Çà fait plaisir de savoir que tu connais Tahla et que tu as séjourné fût un temps. Je t'encourage à y retourner ne serait-ce que renouer avec la famille, le bled c le bled qu'on le veuille ou pas ca reste dans nos cœurs et nos âmes et n'importe où on se trouve.

- El makoudi, allah yhafdek et encore une fois ravie de savoir que tu vas bien apres cette longue absence kheir inchallah

Une biggg ta7iya a tous les Tahlawas lahrars Danse

Au plaisir et please donnez moi de vos news et ila likae en été inchallah a Tahla, promis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 08:37 par rachfatia.
16 février 2015 20:07
Citation
rachfatia a écrit:
Salam,
- El makoudi, allah yhafdek et encore une fois ravie de savoir que tu vas bien apres cette longue absence kheir inchallah

Une biggg ta7iya a tous les Tahlawas lahrars Danse

Au plaisir et please donnez moi de vos news et ila likae en été inchallah a Tahla, promis ?
salam alaiki
Ta devise : rien ne peut m'arrêter. Ta quête : la nouveauté. Ton atout : l'originalité. Ceci n'est qu'un échantillon de toutes les qualités qui sont en toi. Pour saluer ta personnalité hors du commun, je n'ai rien a t"ofrir que :
Riche par ton esprit, le savoir et la culture sont tes trésors,
Aucun obstacle ne peut t'arrêter
C'est en médiateur que tu te positionnes dans les conflits
Habitante de notre cœur, tu y occupes une grande place
Forte de caractère par ton courage
Audacieuse et énergique, rien ne peut te décourager
Tant ton dynamisme est grand
Impossible de ne pas te remarquer
Avec indépendance que tu évolues dans la vie,
18 février 2015 18:58
Citation
elmakoudi a écrit:
salam alaiki
Ta devise : rien ne peut m'arrêter. Ta quête : la nouveauté. Ton atout : l'originalité. Ceci n'est qu'un échantillon de toutes les qualités qui sont en toi. Pour saluer ta personnalité hors du commun, je n'ai rien a t"ofrir que :
Riche par ton esprit, le savoir et la culture sont tes trésors,
Aucun obstacle ne peut t'arrêter
C'est en médiateur que tu te positionnes dans les conflits
Habitante de notre cœur, tu y occupes une grande place
Forte de caractère par ton courage
Audacieuse et énergique, rien ne peut te décourager
Tant ton dynamisme est grand
Impossible de ne pas te remarquer
Avec indépendance que tu évolues dans la vie,

Salam;

Lahla ykhatek khoya, c magnifique ce que tu as ecris, tres joli en tt cas
je ne trouve pas de mots pour te remercier pour tt le mal que tu t'es donné pour reussir un pareil travail si bien redigé.

Cordialement
Bonne soirée
18 février 2015 21:39
Citation
rachfatia a écrit:
Salam;

Lahla ykhatek khoya, c magnifique ce que tu as ecris, tres joli en tt cas
je ne trouve pas de mots pour te remercier pour tt le mal que tu t'es donné pour reussir un pareil travail si bien redigé.

Cordialement
Bonne soirée
salam lalla
tu merite plus que ça par exemple
un bol de saikouk
harcha avec zebda beldya et verre de the
un tajine d'el baqola
si tu peux choisir je te l'enverai incha allah
18 février 2015 21:52
Citation
elmakoudi a écrit:
salam lalla
tu merite plus que ça par exemple
un bol de saikouk
harcha avec zebda beldya et verre de the
un tajine d'el baqola
si tu peux choisir je te l'enverai incha allah

Re salam,

yakkkkkkkk hchouma alik walah
ah harcha nehmaq alihaaaaaa miam miam surtt celle dial el badia
envois moi tt cela par poste please; vite vite vite avant que je meurs snif sad smiley
looooooool
19 février 2015 17:23
Citation
rachfatia a écrit:
Re salam,

yakkkkkkkk hchouma alik walah
ah harcha nehmaq alihaaaaaa miam miam surtt celle dial el badia
envois moi tt cela par poste please; vite vite vite avant que je meurs snif sad smiley
looooooool
salam
a tes ordre cheftaine mais ou vais-je l'envoyeé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/15 17:24 par elmakoudi.
19 février 2015 17:56
Citation
elmakoudi a écrit:
salam
a tes ordre cheftaine mais ou vais-je l'envoyeé

Salam,

Bah ici chef ... des tofs de ts ces delices cités seront les bienvenues hein qu'en penses tu ?
19 février 2015 18:11
Citation
rachfatia a écrit:
Salam,

Bah ici chef ... des tofs de ts ces delices cités seront les bienvenues hein qu'en penses tu ?
comme tu voudra cher rachfatia
19 février 2015 18:32
Citation
elmakoudi a écrit:
comme tu voudra cher[e] rachfatia

confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook