Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
7 juillet 2011 16:12
Coucou les girls comment sa va en ce temps mausade lool ?

Pour répondre a ta question sarah-mariée 2012 j'ai ma salle hamdoulah mon traiteur ma coiffeuse / maquilleuse la nekacha la voiture de luxe (zehma) et khlass.

J'ai pris contacté avec un photographe / caméraman nrml si tou spass bien jdois le voir en septembre car la avec les vacance le taf l'ecole et le ramadan mdr j'aurai pas le temps. Enplus j'ai trop de boulot je pete un cable. Allah i sehel.

Par ailleurs, on ma dit que ta salle etait neuve et quel etai bien c tou skeu jai entendu lool.

Pour celle qui sont en guerre avec leur BM ptdr je peux faire parti du club ?? Mdr.

Sana. M toi meme tu c'est skeu jpense de ta situation on en a parlé lool.

Maissa poulette t'en ai ou ??

Aufate j'aimerais savoir si les mariée d'IDF veulent bien qu'on se rencontre ?? Car je serais curieuse de voir a quoi vous resemblé les autres mdr.


Mouah
P
7 juillet 2011 16:28
Bonne idée Smahane pour la rencontre, je suis pas de l'ile de France mais je monte parfois pour voir mon fiancé! Si vous me prévenez à l'avance ça peut se faire. Mais à la rentrée plutôt, après le ramadan non?!?

Maissa : je comprend que sa te frustre tu voudrais avoir un échange avec elle, qu'elle se préoccupe un peu, mais peut-être que pour elle vous avez le temps d'en parler car s'est dans environ 1 année?!? Essaye de l'intéresser à ça en lui téléphonant.

Smahane : c'est bien ma belle tu as super bien avancé hamdoullah winking smiley

Sinon les filles petite question vous allez vivre où ? vous changez de ville pour votre chéri (si oui est-ce que s'est loin de chez vous?), ou bien vous êtes déjà de la même ville?

Sinon j'ai pensé qu'on pourrait se rejoindre sur msn pour parler en tchat en groupe.

Gros bisous
yawning smiley
7 juillet 2011 16:40
Effectivement poup's sa serait aprés le rAmadan inshallah les autres filles sont les bienvenue si elle montent a paris lool. Laisse moi ton adresse msn par mp si tu veut.

Moi normalement je vais rester dans ma ville et c'est pas plus mal mdr parceque j'aime pas du tout celle a mon cherie surton son vieux quartier.

Et toi ??
m
7 juillet 2011 18:04
ah oui moi jsui partante les filles lol! Concernan ma belle mere jesper ke sava rarangé inch allah. Sinan normalemen c vers chez moi inch allah kon va vivre on vera. Smahane ma cherie jaten tjr lol!
n
7 juillet 2011 18:51
slm à toutes,

a ce que je vois, il y a un club pour les futurs mariés de l'IDF qui se met en place !! J'avais donc raison, vous êtes pour une grande majorité de là bas. Je me sens seul, je suis la seule d'Alsace crying(
P
7 juillet 2011 20:09
Moi je vais devoir changer de ville, mais s'est surtout pour le boulot, car mon chéri est de la même ville que moi mais il travail sur Paris et moi je recherche un taf là bas aussi! Mais bon on espère pas rester trop longtemps la bas! On veut bouger dans quelques années inchallah! Mais bon pas facile de me faire à l'idée de devoir quitter ma région snif!

Nadorifia ne te sens pas seule!!! regarde moi je viens du sud-est c pas mieux mdr on se sert les coudes en virtuel tkt smiling smiley
7 juillet 2011 20:17
salam mes soeurettes ca fait super longtemps que je ne suis pas venu ici cela di j ai pris le temps de vous lire une a une. je vois que ca avance doucement mais surement Allah y kemel bi khir incha allah. Je la trouve pas mal ton idée smahane de ce voir ca nous permetrais dechanger sur le sujet mais surtout de voir qui ce cahe deriere ces profiles lol.
Alors moi les filles pour linstant j ai trouver la salle le traiteur et l orchestre les trois plus gros hmd. et le mariage incha allah aura lieu le 26 Mai si tout ce passe bien j ai trop hate. Moi c est moi ki vai demenager en mm tps ds ma petite ville ya rien a faire dc je vais devenir une parisienne lol!!!!

Dites mois vous connaissez des coiffeuse maquilleuses qui se deplace a domicile?

Et vs allez commencez qd a chercher votre appart?

BISOUS MES SOEURETTES A TRES BIENTOT INCHA ALLAH.
n
7 juillet 2011 21:23
Citation
Poup's a écrit:


Nadorifia ne te sens pas seule!!! regarde moi je viens du sud-est c pas mieux mdr on se sert les coudes en virtuel tkt smiling smiley


J'espère !! parcque le gros stress des préparatifs ne saurait tarder...
m
7 juillet 2011 21:30
Nadorrifia moi oci jme sens tro seul jcroi jsui la seul du Sud mdrr et franchemen g beau abiter a coter de la 3 ou 4eme plus grande ville de FRANCE( jc plu lol), b franchemen ya rien ici c la galere total je doi voir a lexterieur et le truk ki fai chier c kil me facture les frais de deplacemen cki et normal mai bon kan meme mdrrr apres peu etre je c pa chercher mai bon kan meme c tro galere sa me soul!!!!!!!!!!!!


Sinon moi oci au debut jalai devenir une Parisienne mai honnetemen c juste pas possible g mes belle soeur et beau frere ki viven a paris et oulalala jc pa commen il fon moi perso jsui abituer a mon pti train train trankil pa de stresse lol elever ai enfan a paris ou meme sa region c pa possible jaime pa le mode de vie des parisien ( dsl les filles mdrrrr ), mai apres c une abitude je pensse mai bon jaime tro mon sud et mon soleil!!! hihihihihi bref sava g tt fai pour pa kon y va et pour linstan sa march ptdrrrr!!!
P
7 juillet 2011 23:05
Moi aussi j'aime pas la vie Parisienne, mais si je veux trouver un bon taf c'est la bas sad smiley Après faut regarder les bons côtés, tu t'ennuies jamais à Paris il y'a tjs des trucs à faire! L'idéal s'est de commencer là bas et après quelques années d'expérience de se rapatrier autre part lol smiling smiley
m
7 juillet 2011 23:14
mdrr non merci ya bcp de chose a faire ici en plus ya la mer pas loin la mo,tagne pas loin et l'espagne mdrr ke demander de plussss!!!!!!!!!!! hihihi
8 juillet 2011 10:37
Salem aleycoum les filles contente que mon idée vous plaisent maintenant faut qu'on essay de voir les dispo des autres et j'organise sa sans souci mdr.

Nadorifia t'es la bienvenue avec maissa et les autres filles hors IDF mais faudra vous déplacé mdr.

Rachida86 hamdoulah tu as bien avancé tu te mari une semaine avant moi ololo sa fait trop bizard lol le compte à rebour a commencé ... !

Pour l'appart on a déja déposé le dossier depuis mi-mai donc voila. Et la coiffeuse maquilleuse tu as amel hadad c'est trop beau skel fait mashallah.

Voila les copines gro bizou.
m
8 juillet 2011 17:25
coucou mes cheries sava? Alor vou avai prevu koi ce weekend? Je voulais vous posè une kestion ki et peu etr hs lol! Alor en septembre inch allah ont chez ma belle famille avk mes parent et jaimerè offrir un cadeau a ma belle mere et a mon beau pere mai je c pa koi acheter! Lol vou avai pa une ptite idee svp?
P
8 juillet 2011 17:29
Coucou Maissa,

Alors pour ta belle mère tu peux lui acheter un parfum, un coffret. Si elle est voilée tu peux lui acheter des foulards ou un beau challe sinon un jolie coupon de tissus pour ce faire une tackchita . Sinon tu peux leur prendre quelque chose pour la maison, ramener un très beau bouquet de fleurs avec des supers chocolats.

Si je pense à autre chose je te tiens au jus winking smiley
m
8 juillet 2011 18:28
Merci poup's ma cherie oui javai pensser a un coffret bien etre ( parfum, creme, etc...) genre un jolie truk de Yves Rocher et un coupon de tissu avec son foulard assortie mai mon beau pere c delicat!!!! g pa d'idee
S
8 juillet 2011 18:43
Citation
maiissa a écrit:
ptdr oui d'un coter mai tt cke jveu fair b el di oui mdr enfait el me demande pa ou jen sui el atten kce soi moi ki lui disent ya vraimen ke la femme a mon bof ki sinterress vraimen et ki me done son avis! Mè moi jaimerè kel prene linititive de men parlè ou koi. Kan jen parl a monsieur yme di b parl lui toi c d histoire de femme tt sa. Mai honnetemen sa me fai un pincemen au coeur kel me demande pa ou jen sui cke jveu fair cke jveu porter ect me serai ce ke me demandè kel genre de robe je veu c un detail mai pour moi c deja bcp. Aprè on fai le mariage ds ma ville eux y viven loin dc c ma mere et moi ki geront tt entr parenthese vou pensser c dt a sa?

Comment as tu convaincu ton futur mari de faire le mariage dans ta ville ? lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
8 juillet 2011 19:10
narimenne jlai pa convaincu c just ke moi g tte ma famille ds le sud et on a bcp plus dinvitè k'eux ct plu facil de le fair chez ns et kil viennent avk leur 40invitè ke ns monté avk 170invitè lol. Sa famille au contraire a preferè kon le fass chez ns oci pour une raison financiere vu kil viven ver la region parisiene et ke c extrememen cher dc aprè calcul safai kazy la moitiè lol! Toi tu le fai chez ton cheri si jme rapel bien?
P
8 juillet 2011 19:26
Pour le beau père s'est un peu plus délicat c sur. Je connais pas son style, mais tu peux penser à une jolie montre, ou une jellaba, ou un coran. Sinon tu fais un cadeau pour la maison + des fleurs et comme ça ca fait pour les 2 lol
8 juillet 2011 22:29
re mes belles jespere que vs avez passez un bon vendredi incha allah!! moi enfin en weekend demain je suis de mariage j ai hate avan j aimai pas mais maintenant c tropo mon kif je veu assister a tou les mariiage et prendr un max d idés.lol
smahane amal hadad j en ai entendu parler mais elle se deplace pas a domicile?
BONNE SOIREE
m
10 juillet 2011 20:28
SALAM HALEYCOUM MES CHERIES SAVA VOU AVAI PASSER UN BON WEEKEND?????

Alors j'ai une petite question svp dites moi si c pareil chez vous ou bien c moi ki delire complet lool!!!

Voila kan je parl a mon cheri du mariage j'ai limpression kil n'y porte pas trop d'interet il me di tjr fai komme tu veu c un truk de femmes etc etc kan je lui sort mes prk ta mere ou ta soeur ne sinvestissen pa splus ke sa il me sort b di leur toi moi jmen fou c votre probleme!!! Tu pren la couleur ke tu veu , tu choisi les dragee ke tu veu et c tt!! perplexe
Enfait g limpression jme mari tte seul koi c moi ki decide de tt alors ke normalemen ces parent doivent parler au mien en ce ki concerne l'organisation, le menu kesk kon va faire et c kon ne fera pa.....b c silence radio kan sa mere ete la el na rien di a ma mere, j'ai fai expres de me retrouver seul avec ma belle soeur pour voire si elle allai me demander kelk chose du style alor tu a choisi ta negafa ou ta vu pour ta robe de marie etc b rien pa un mots sa ma grave blesser wallah sa peu vou parraitre bizar mai jaimerai kil montre leur enthousiasme a ce mariage inch allah!!

Mis a part sa je kiff ma belle famille yson super gentil, correct et droit jles aime trop et eux oci nous aime bcp mai c ce truk ki menerve enfait jfai tt toute seul koi!!


J'ai dit a mon cherie si c komme sa ya pa de soucy maintenan le jour du mariage si jenten une seul reflexion du style mai prk vou avai fai si ou prk pa sa jlai remet en place direct et leur di kan je preparer tt vou etiez ou??? jmen fou sa va etre tu tac o tac!!! jvai tt faire selon mes gout meme la piece monter jvai choisir selmon mes gout....g pa envie tt sa mes jparl a un mur!!!


Voila ct mon coup de guel du wwekend tellemen g le seum on c pri la tete mechant pour sa et il me sort puff tu me gave avec ce mariage tu me soul etc etc je lui et di ya pa de soucy jvai plu te souler avec sa tkt jvoulais juste kon fasse les chose a deux meme pour la couleur des dragee jorai aimer kon les choisient ensemble c tt cke jte demande et il me sort mai jsui pa une meuf c d truk de filles sa bref

ALORS LES FILLES JE SUIS FOLLE OU POUR VOUS C PAREIL????? Rassurer moi svp!!

Boussa.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook