Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
12 juillet 2011 13:42
ofait dididida je trouve ton idèe de fair part avk une touch doriginalitè genre motard vachemen sympa fonce!!! Lol.
P
12 juillet 2011 14:06
Maissa c'est une super idée pour la takchita s'est originale!!! Après c'est vrai que moi la robe blanche s'est un peu un rêve de petite fille donc j'y tiens lol!!! Sinon tu peux faire une robe blanche pour la mairie et te faire coudre une super takchita blanche pour l'3amriya.

Sinon tu veux quel style de robe? tu veux genre robe "meringue" avec bcp de froufrous? ou plutôt sirène? j'ai vu qu'il faut voir selon sa morphologie, tape morphologie robe de mariée sur google, tu trouveras pleins de conseils c top thumbs up
Sinon tu veux mettre combien dans ta robe??? Si tu as un gros budget tu peux tabler sur des robes Pronovias In love si tu comptes mettre un budget plus raisonnable regarde chez les magasins complicité ils ont vraiment des belles robes. Après si tu veux mettre un mini budget regarde chez Tati apparemment il y'a des robes très sympas.

Sinon les filles selon les magasins, il y'a 6mois d'attente minimum le temps de faire les retouches et tout, alors n'attendaient pas la dernière minute pour les mariées Mai/Juin faut commencer à sérieusement y penser en décembre / janvier, c'est se qu'on m'a conseillé.

Envoie des modèles Maissa on te dit ce qu'on en pense si cela peut t'aider

Boussa
Bye
l
12 juillet 2011 14:36
Salem les filles!!!!

Voilà sa fai un pti momen ke je vou li et la j'ai décide de me lancé!!
Alor jme mari inchalah en MAI 2012 je n'ai pa encor pri ma date mai j'esite entre les deux premier semain , enfet tou dépendra de la salle ! J'ai 21 an et lui 24 on et du sud exactement de NIMES et on et d'origine marocaine voilà pr la pti présentation !! Je vous rejoin sur cet discussion parsk nivo presta dans le sud c pa tro sa je cherche un bon orchestre et un bon dj ki mette le feux et osi un bon photographe/cameraman qui soi vrèmn professionnel !! Pour rejoidre se ka si BOUCH31 les negafa bin jarive pa a trouvé kelke chosse qui me plai vrèmn donc jfai fair mai prope robe ou acheter deja tt faite o bled jconte descendre o mois de janvier inchalah et redescendre o mois de mars pr tou recup!! bon voilà alor jvou souhaite bon courage pr c prepa bisou
m
12 juillet 2011 14:44
oui ma cherie moi oci c mon reve sortir de chez mes parent avec une magnifik robe blanche avec une longue traine c mon reve WAOUHHHHHHHHHH!!!

B le model et ds ma tete mai jariv pa a la trouver apres moi g une poitrine genereuse et c vrai ke bustier c pa tro eviden mai c cke je veu mdrrrr!!! Niveau budget honnetemen jveu pa depasser 300e!

G pa de model mai genre princesse ou avec genre des plume jaime tro lol

Etoi c koi ke taimerai inch allah???
d
12 juillet 2011 14:51
Poup's et Maiissa: alors moi je suis marocaine j'ai 27 ans et lui est algérien et a 29 ans.
Merci de m'avoir confirmer que l'idée du faire part est pas débile lol et je penserai aussi au figurine sur la piece montée.

mais là je vous avoue que je galère pour trouver une salle! mon copain veut que se soit assez proche de paris et du coup toute les salles du 95 ou 91 ben il veut pas!!!
pour trouver en banlieue proche c'est une vrai galère!!!

si vous avez des tuyaux je suis preneuse!!
quand à la robe de mariée pfff je vous en parle même pas je suis trop difficile lol

et vous les filles vous vous en sortez niveau organisation?
m
12 juillet 2011 15:14
Malhba Lailos mabrouk pour ton mariag inch allah!!!!! C clair ici ya rien mai vraimen rien c la galere a trouver!!!!!!!
P
12 juillet 2011 15:28
Bienvenue Lailos, félicitations pour ton mariage!

Pour répondre à ta question Maissa, j'aime les robes qui sont un peu prés du corps et s'évase petit à petit, ni trop serré ni trop large, avec traine je trouve sa très classe, ça met les formes en valeurs ça fait pas montgolfière lol J'adore les robes bustiers, et si elle peut être un peu perlé, ou avec de la dentelle ça peu être super beau. Je vous mettrai les liens des robes que j'aime bien, comme ça vous pourrez me donner votre avis.

Bisous les filles
12 juillet 2011 15:54
Coucou les filles comment allez vous ?

Bienvenue au nouvelles allah i kemel bel kheir inshallah.

Pour la personne qui parlait du cargo désolé j'ai lu en diagonal mdr j'ai pas visité la salle mais rien que le prix de la location ma fait mal a la tete lool.

Je vois que vous parlé de robe de mariée moi j'aimerais bien voir la collection 2012 mais y 'a encore rien ... crying(

Pour les fair part je vous met le lien se soir inshallah jspr que vous allé aimé lool.

Baltota a tu fixé une date ou pas encore ??

Bizouu
C
12 juillet 2011 16:17
Salam les filles j'espère ça va? Maissa mouahhhhh ma chérie!!!
Lailos g le num Dun très bon orchestre de Montpellier qui se déplace a Nimes et qui fait dakka aussi.
Et le num dune negaffa de Nimes top. Ma copine avait fait son mariage avec eux c t génial. Contacte moi en mp
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
P
13 juillet 2011 15:37
Coucou,

Didadida : Je pense que pour la figurine sa fera son effet, après pour le faire-part vaut voir comment sa rend, pour pas que sa fasse chargé. Pkoi pas faire une photo de vous deux, style en noir et blanc avec une moto vintage et la mettre en fond ou à côté du texte du faire-part??? Heu

Sinon quoi de neuf les filles?
Dites moi les filles du sud vous connaissez negafa Latifa? et Fantasya studio???

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/11 15:39 par Poup's.
m
13 juillet 2011 20:02
coucou poup's alor je connai ni latifa negafa ni fantasya studio lol y son des site???
a
13 juillet 2011 21:31
slm aleikoum les filles jspr ke vs allez bienmabrouk a tte les nvlles et bienvenue
ça faait un moment ke j'ai posté mai j'ai pa revenir ,j'ai lu un peu vs post machallah ça avance bien pr vs
pour moi j'ai trouvé ma salle hmd ki fai traiteur et la déco ossi ,dc je prends la meme salle ke SMAHANE92 ?JE SS SUPER COTENTE HMD
si nn pr le reste on regarde un peu mai jai rien ,le photographe je serai intéréssé^par MIGATOP1 DS LE 95 jai regardé sur youtube il fai de belles choses mai je connai pa du tt alrs si vs avez des info je vous attends

pr la negafa je ss perdu je sai si je me fai des robes ou je prends une negafa dc vrmt perdu

pr le dj j'aimerai prendre dj hms jaime bien ce k il fai mai bon je regarde encore si nn pr ttle reste j'attends de faire le salon de mariage en octobre c super on peut voir bcp de chose avoir des remises ect ect

jai une question pr les marocaines SVP ,je pense ke vs connaissez les ZIANA surtt rn belgique je kiff les robes et les accesoires k'elle font c top c magnifij mai je sai pa si on peut trouvé ses robes o maroc vs pouvez me dire les filles svp

smahane 92 j té envoyé un msg privé pr la salle et je trouve ton idée superbe nchallah avc plaisir

les filles moi je propose un weekend ou une semaine o maroc pr celles ki prepare leurs robe ou faire part ou dragées de partir ensemble et de preparé ensemble pr celles ki connaissent bien le maroc les bons coins ect ect vs oensez koi ???

boncourage attes et a bientot nchallah
ps :pr les pb de BM ou ke MR s'interesse pa tro o mariage c des petits trucs de rien des fois il fo savoir laissé passé des peti truc comme ça bisous a vs et kheir inchallah
l
13 juillet 2011 22:01
Salam amell78 moi jsui partante!!!
tu conte descendre kan o bled ? Et t d'ou du Maroc ??
13 juillet 2011 22:53
Amell78 je t'ai répondu lool.

Je doit allez au maroc inshallah au mois de fevrier donc si tu veut y allez avec moi marababik lool. Par ailleurs, moi je vais direct a casablanca parce que c'est la ou ya tout et mes couzines connaissent les bon tuyau lol.

Mouah les filles.
l
14 juillet 2011 00:30
moi jconte y allé an janvier inchalah a meknes et osi a fez !!
a
14 juillet 2011 12:00
coucou les filles cmt ça va aujourd'hui !!!

moi je bosse c nuuuuuuuuuuuuuuuul thumbs down

lailos avc plaisir nchallah moi je ss algerienne mais je kiff tro les takchitas et caftans haute couture marocaine ,je vx le top pr mn mariage nchallah

smahane92 :la date du mariage est prévu pr le 28/04/2012 nchallah c pa encore sur psk la salle n'est pas encore vrmt fini et je kifferai installé mes invités sur la terrasse c magnifik ,on aura 500personnes

vs avez pris ki comme DJ et photographe ??
merci les filles a bientot
14 juillet 2011 13:13
Alors moi je conte prendre dj kilam ou dj nasser inshallah et en photographe caméraman je doi le rencontrer en septembre donc voila lool mais sinon sa sera emotion photo.
a
14 juillet 2011 13:28
moi j'ai vu migatop1 j'aime trop mais personnes connai ,et le dj je veux prendre dj hms
si nn smahane tu connais les ziana de belgique tu croi ke je px trouvé des robes comme ça
l
14 juillet 2011 15:30
Salam le fille

Amell78 j'ai vu les robe des ziana et elle sont magnifique !! Bien sur que tu en trouve o bled il fau ke tu aille ds les boutique haute gamme pas ds les marché ou sinon tu pren un modèle de robe ke tu veu tu achéte le tissu et tu la fai fair pas une bonne couturière ! En plus a casa il doi avoir de bonne boutique!!
Moi jvé acheté 2 robe deja faite a meknes ya une boutique qui vent des robe de luxe asé cher mai magnifique ! Et jvè me faire une robe cher une couturière a fez ki et tre forte !! Voilà si tu veu venir a meknes t la bienvenu BISOU
14 juillet 2011 20:56
Pareil lailos je me suis acheté deux magnifique tissu et je compte les faire coudre chez un couturier a rabat qui fait des merveille machallah.

Moi je prend pas de negafa parce que je trouve que c'est de l'argent gaché et en plus y'en a qui sont pas trés agréable lool..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook