Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
10 juillet 2011 21:02
salam les filles,

Maissa je te rassure tu nes pas la seul moi c un peu la meme, dailleur on c tellement pris la tete que maintenant c moi ki decide de tou et le pire c ke moi si il fai le mariage c pr me faire plaisir. Ce kil me sort a chak foi c le mariage c hram la mixité lorchestre je fai tou ca mais unikement pr ke tu men veuille pas plutard. enfin je pense ke tou les hommes se foutent un peu de la fete mais bn.

parle lui trankilement di lui ke sa te tient a coeur et ke taimerais le voir un peu plus investie moi c ce ke j ai fai et hmd ca a porter c fruit.

Bon courage ma belle bisou
m
10 juillet 2011 21:09
Rachida mdrr merci pour ton soutien c clair c la meme il me sort tjr moi si jfai "la salle" c pour te faire plaisir si sa tener k moi yorai juste la fatha la mairie et on rentre chez nous lol!!!! il me di oci jveu pa ktu men veuille mdrrr

Alalala kel galere des fois en y penssan jme di puff a koi bon!!!
10 juillet 2011 21:14
lol il me la dit aussi a la baz il voulai faire le hlel et kon se marie cette ete mais je lui ai di non ca va pa j ai tjrs rever d un mariage dc ..... lngtemps apres il a accepter mais bn..
Par contre moi sa soeur et sa mere me demande ce ke je veu ou etc etc
je l ai eu taleur on parler de l orchestre et je lui ai dit mais cheri j ai peur kil te plaiz pas mm si tou le monde nen parle ken bien il me rep koi: de tte facon mais si il cartonne je ten voudrai je lui ai rep eu ok mdr
enfin fau passer au dessus sinon on avance pas lol aller courage ma belle on y arrivera
m
10 juillet 2011 21:19
ta bien de la chance lol!!!! oui courage courage et patience surtout
10 juillet 2011 21:34
Salem les filles jspr que vous allez bien.

Maissa moi c pareil c'est surtout sur les presta moi que se soi ma famille ou la sienne ya personne qui me demande rien wallah apar mes amie d'enfance que j'ai vu tout a lheur et a ki jpeu tout dire ya personne qui mecoute lool.

Moi je voulais bloké le dj et le caméraman mais il me sort vasy ya le temps attend janvier Grrrr. J'en ai plus kasé c moi qui fait toujours tout j'en ai marre serieux meme pour le dossier mairie je lui ait demandé les papier ya 3 semaine il a toujours rien fait !!!

Rachida oui Amel Haddad se déplace à domicile tu peu la contacté lool.

Bizou mes sherii
b
10 juillet 2011 22:23
salam les filles vous allez bien ?

je devais etre une marié 2011 mais malheureusement sa c'est annulé mais inch'allah je reprogramme pour 2012 donc je change de post et viens dans le votre lol
10 juillet 2011 22:29
Bienvenu a toi baltota sa fait plaisir de te retrouvé sur ce post. As tu commencé les prepas ou pas encore ? Bizou ma belle
b
10 juillet 2011 22:43
cette semaine avec mon fiancé inch'allah on vas essayé de bloquer une salle ensuite on vas rappler tout nos presta qu'on devai prendre sauf la dj on vas changer normalement.
aprés il faudra juste qu'on refasse nos dragée , la nourriture a acheté et les cartes d'invitation.
m
10 juillet 2011 22:58
Bienvenue parmi nous Baltota javai lu un peu t comm sa mavai bcp affecter kan tu disai ktu devai reporter hamdoulah t avec nous maintenan on te lache pa!!!!!!!!!!

Smahane ma cherie ta vu un peu sa c un seul et meme specimen l'HOMME c un truk de fou y son tous pareil enfait lool avec eux ta tjr le temp pour X raison sa me gave!! moi oci ya ke mes cousine et mes ciopine ki sinterresse a MON mariage mdrrr!!! On va cree un club bientot mdrrr non mai serieu sa me soul tro la veriter et ton cheri ki te di atten Janvier mai sa va pa ou koi et prk pa fin mai une semaine avan ton mariage !!! Are you crazy
P
11 juillet 2011 00:04
Coucou les filles!

Alors comment ça va ce weekend?

Bienvenue à toi Baltota j'avais suivi un peu ton histoire, je suis ravie que tu te remette dans la course Danse Tu sais tu n'es pas la seule qui a reporté! inchallah kheir

Maissa comme je t'ai la dernière fois, peut-être que ta belle famille attend après le ramadan pour attaquer les prépas?!? Et puis comme c'est dans ta ville peut-être ils partent du principe que c toi qui fais tout Heu
Sinon essaye d'entamer la conversation avec ta BM, tu parles d'un mariage d'une copine et là tu amène le sujet genre "inchallah nous aussi il faudrait qu'on regarde, qu'on s'organise" Mais tu sais bcp trouverons que tu as une grande chance de pouvoir faire le mariage dont tu as envie sans qu'on t'impose des choix! lol Mais je comprend que tu aimerai qu'on s'intéresse un minimum quand même! Surtout que normalement dans la tradition c'est la famille de l'homme qui doit organiser le mariage
L'important c'est que ton fiancé soit avec toi, donne lui une mission smiling smiley genre trouver la voiture, le VDN... Faut les motiver sa s'organise pas tout seul un mariage lol

Boussa et bon courage à toutes
b
11 juillet 2011 09:22
salam les filles

merci c genti de bien m'acceuillir lol mais c vrai que d'avoir eté obligé de reporté sa ma fait mal mais bon c comme sa c le mektoub.

Sinon vous avez raison , ils sont tous pareil il ne s'interresse pas au prépa de la fete moi je fesai tt et c a la fin qu'il disait mouais ou nn lol la je sent que sa sera pareil mais o moin je le sais d'avance lol

Maissa pour ta belle mere laisse de toute facon toi tu es motivé pr comme fait t préparatif comme tu le sent apré si ta d belle soeur fait zarma de leur demandé des petit avis sa leur fera pe etre pensé qu'il doivent aussi préparer.
b
11 juillet 2011 11:52
Salem à toutes!!!

Une nouvelle mariée 2012 incha ALLAH vient adhéré à votre groupesmiling smiley

Je suis désolé j'ai pas tout lu, mais le peu que j'ai pu lire m'a foutu la pression!!!lol
Je me suis pas encore penché sur tout cela, on pense organiser notre mariage incha ALLAH courant 2012 mais à ce jour on n'a rien fait. La seule chose que je regarde en ce moment c'est un peu les negafa, et je suis vraiment mais vraiment déçue, je suis de toulouse et honnetement dans le sud je trouve les robes soient très simples, soient d'un style très vieux...les tissus pour certaines sont dépassés, et pour les guelssa n'en parlons pas depuis 5 ans c'est les mêmes...
Le seul truc qui passe c'est la déco et encore sa reste beau mais pas exceptionnel.
Et le pire dans tout cela c'est que niveau tarifs elles se placent dans la tranche 800 et plus, je trouve cela excessivement cher pour des robes de vieux gouts...
si il y a de futurs mariées 2012 du SUD : AU SECOURS!!! aidez moi a trouver la perle rare!!!!!
PS : MABROUK 3LIKOUM A TOUTES!!!!
ps2: le plus triste c'est que certaines negafa font sa pour la tune!sans se soucier de la mariée et de tt ski repose sur ses épaules
P
11 juillet 2011 14:17
Coucou les filles!

Comment ça va aujourd'hui ?

Baltota : je comprend que sa a du être très dure, surtout que tu avais déjà tout préparé sad smiley Mais aujourd'hui hamdoullah c différent, tout ira bien inchallah

Bienvenue à Bouch31 Welcome ne te panique pas ma belle, tu es encore dans les temps!!! La première chose à faire c de fixer une date, et de trouver une salle! Une fois que tu as ça déjà tu vas respirer, car le soucis c que les jolies salles sont réservées longtemps à l'avance!!! Présente toi un peu on est curieuse ici smiling smiley

Bisous les filles
m
11 juillet 2011 14:23
Coucou Bouch31 enfin une fille du SUD jsui tro contente bienvenu parmi nous je commencer a me sentir seul avec tte ces parisiennes mdrrr !!!! je vis ds la region toulousaine et je te rejoin ya vraimen rien de rien pour une grande ville jsui surprise vraimen aucun photographe/cameraman moi jvai le faire venir d'Avignon inch allah parck vers la ya rien dc des frais en plus pour le deplacemen et niveau negafa c vrai kia pa gran chose enfait c tjr pareil koi ya pa de nouveauter!!!!

Apres je cherche dessesperemen une maquilleuse ki fai le maquillage libannai jen trouver une sur Toulouse elle a un facebook et lorchestre puff jen sais rien, bref ya rien ici koi lol etoi alor raconte nous un peu comme la dt Poup's on et curieuse ta fai t fiancaille??? ta kel age, kel origine mdrrr.........

Poup's sava hbiba????
P
11 juillet 2011 14:52
Ça va ma belle merci. Moi je suis du sud-est, et bah c la même chose, il y'a pas grand choix, c'est désespérant, sa soule du coup si je veux des prestas top, original il faut que je les fasse venir de je ne sais où mdr
Je cherche une negafa mais je trouve pas, il y'en a une qu'il faut que j'aille voir vers Lyon.

Il y'a pas de mariées de la région Rhône-Alpes ??? crying( Allez les filles qui nous lisent rejoignez nous !!!
h
11 juillet 2011 18:41
Salut Maissou!!!! comment vas tu?? alors juste un petit coucou pour te tenir au courant de l'avancement de mon dossier LOL, j'ai rencontré la negafa dont je t ai parlé la derniere fois et j en suis tres contente! tenues superbes, tissus de qualité, travail soigné, vraiment des robes originales et princesse sincerement j ai ete conquise, elle est jeune et sympa, voila! je l ai reservé pour mon mariage inchallah! en plus niveau prix elle est vraiment pas cher (par raport aux devis que j ai demandé...) voili voilou ma belle
b
12 juillet 2011 11:37
coucou les filles !
Maissa : tkt il y en a des filles du sud juste on prends notre temps pour nous manifester!lol
je connais un photographe/cameraman (ils sont deux) vraiment pas mal dans la région, et un orchestre qui met une bonne ambiance !!! de ce coté la je me fais aucun souci winking smiley si tu veu je te fais passer leur coordonnées srtt ke je pense qu'ils sont vraiment accessibles par rapport au "marché" actuel!lol
incha ALLAH je prévois un fiançaille très prochainement, je chercher justement sur toulouse quelqu'un qui fait de belle coiffure et un maquillage par contre assez léger, si tu as des contacts tu pourrais me les faire tourner stp
et puis pour negaffa j'en connai deux, trois personnelement mais très sympathiques c'est des amies mais j'aimerai bien trouver autre chose que ce qu'elles ont , ça peut peut etre te plaire si tu n'as pas trouver. dans tous les cas pour celles que ça interesse qu'elle me contacte sur ma boite. Et si, O vous filles du sud, vous avez des contacts negafa faite tourner car c'est trop la DECH!!!!!lol
ps : petite présentation rapide : Je suis de toulouse, j'ai 25 ans,d'origine marocaine j'ai eu ma rhotoba il y a quelque mois, on prevoit le fiansaille dans quelques mois et le mariage en 2012 INCHA ALLAH. d'ailleur au passage: je cherche un groupe de ISSAWA sur toulouse si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa!!!!!
poups : tu as deja une date?
quand je vois les robes des negafa du sud je me demande si jprefererai pas faire mes propres robes, certes il n'y aura pas de traine super longue mais d'une elles seront a mon gout (normal si c'est moi ki les fait faire) et puis je les garderait...qu'estc e que vous en pensez? par contre faut avoir le temps d'aller au bled et tout j'avoue ça s'annonce compliquer!!!lol mais c'est désespérant!!!!lol
d
12 juillet 2011 12:16
coucou les filles,

je me joins à la bande.

je prévois inch'Allah de me marier en avril 2012, je visite une salle jeudi qui s'appel le Cargo si vous la connaissez merci de me donner votre avis.
Sinon pour les faire part mon chéri est motard donc je voulais faire référence à la moto sur le faire part, genre un truc comique!! lol

Donc voilà pour le nombre d'invité nous se sera une centaine de personne! donc on cherche pas une grande salle et pour info on habite à Paris.

et sinon on a rien fait d'autre lol on y va à la cool lol
P
12 juillet 2011 13:08
Coucou les filles,

Et ben dis dont il y'a pas grand monde en ce moment sad smiley
Alors pour te répondre Bouch31 oui j'ai ma date sa sera le 19 mai 2012 inchallah. Sinon à part ça j'ai pleins d'idées, mais il y'a pas bcp de prestas qui me plaisent dans ma région, mais je ne désespère pas de trouver la perle rare lol

Bienvenue Dididida et félicitation pour ton mariage! Vous êtes marocains tous les deux? vous avez quel âge? Pour le petit clin d'oeil pour la moto tu peux peut-être trouver une figurine à pièce-montée marrante avec un couple en moto, sa peut se trouver je pense.

Bisous les filles
m
12 juillet 2011 13:40
coucou les puces sava tou le monde? Bouch31 oui ya pa de soucy jtenvoi mes contact par mp et toi lè tien oci mdr stp. Poup's sava aujourdhui? Bienvenu parmi ns dididida alor kome la di poup's on et curieuz une presentation s'impose lol? Sinan lè filles je voulè vou demandè votre avis voila je reve dune robe de marié genre princesse mai jariv vraimen pa a trouvè alor jme tate jaimerè me fair un beau caftan blanc brodè avk une belle traine et une magnifik ceinture en bustier ou avk lè manche ki tombe sur lè epaule jmetré un pti cerceau en bas sa peu etr original nan vou en penssè koi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook