Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
s
5 juillet 2011 11:35
slt mes poulettes sa fait un lontemps

j' espère que vous allez bien les filles?
Dit moi poup's jvais faire mon halal a la maison je voudrais avoir ton contact pour la deco chez moi la loc des tables et chaises
tiens moi au courant merci

maissa : ton budget est assez serré tu fait ta salle ou ?
m
5 juillet 2011 12:02
coucou sarah lol c pa kil et serrè sa correspon au tarif du Sud lol. Ma salle de mariage me coute ke 450e la loc et la deco c ma negafa ki me la fai!
S
5 juillet 2011 13:10
Salam les filles!

Moi aussi je fais mon halal le 16 juillet à la maison incha'Allah!

Pour tout ce qui est déco je vais mproviser comme je kiffe donc incha'Allah que ca sera BG mdr !!!

Vous allez vous changer ?

besos
P
5 juillet 2011 13:28
Coucou mes poupettes,

Alors Sarah je pense pas pouvoir t'aider ma belle car je suis du sud-est de la France!
Sinon Maissa pour répondre à ta question j'ai fait une déco chocolat et vert anis pour aller avec mon salon, j'ai acheté des nappes blanches, on a cousu des chemins de tables (vert et marron) en satin, et j'ai acheté des petites lanternes de table vert anis et après j'ai décoré avec des petits brillants vert anis, marrons et dorées. J'ai fait une très jolie déco de serviettes qui rend vraiment bien! J'ai eu vraiment très peu de temps pour préparer mes fiançailles alors je trouve que le résultat était pas trop mal pour le peu de temps que j'avais.
Sinon pour le budget du mariage on s'est fixé environ 15000euros pour 200-250 invités en espérant pas dépasser! Moi ma salle me coûte déjà cher! Ça coûte trop cher un mariageIll

Et toi Sarah quel est ton budget?

Bisous
Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 19:09 par Poup's.
5 juillet 2011 13:45
Salut les filles!!

Maissa et poups: oui on c'est 15 000€ salle deco traiteur (350 invités) c cher mais en même temps c les tarifs en idf, franchement avec toutes les salles que j'ai visité, les seules qui proposent des tarifs plus bas (autour de 10 000€) et bien se sont des salles pas top...( par ex. fontaine du djurdjura où je trouve la nourriture pas bonne du tout si ce n'est la salade....) Donc oui ça fait un budget mais ça on le sait depuis longtemps et c dailleurs pour ça qu'on économise depuis presque un an car pour avoir un joli truc bah il faut minimum 12 000€ je pense en idf. Après pour les fiancailles dans la salle municipale ça ne coûte presque rien si ce nest 250€ la salle et la nourriture. Etant donné qu'en ne comptant que les oncles et tantes on est 86 vraiment en appart chez moi ct pas possible. donc on prends une ptite salle de mairie pas chère et tous le monde met la main à la patte j'aime bien l'ambiance et comme ça on s'entraîne pour le jourJ hihihihi. bon jv ptetre dépenser un peu pour faire une déco pcq pr les photos souvenir sinon ça crainttt lol

mais au fait maissa toi en lisant je n'ai pas trouvé ton récap..lol dis moi un peu t'en ai où dans t préparatifs et c pour quand incha'Allah!!
5 juillet 2011 13:47
Poups : oui tu as raison ça coûte tropppppp cherr abusé! sérieux moi je compte sur les cadeaux de mes proches pour meubler l'appart pcq sinon je crois qu'on vivra juste d'amour et d'eau fraîche au début lolll iaura plus rien dans les caisses!!!
jme vois d'ici squatter chez ma belle mère à manger tous les jours làbas mdr
s
5 juillet 2011 14:39
Maissa : ah ta de la chance maissa sa coute pas cher vers chez vs nous notre budget il doit etre ds les 20000 e t'imagine

merci quand meme poop's , jvais essayez de me renseigné c'est abuzé j'arrive pas a me bougé mon halal je le fait en septembre du coup je n'ai que la salle mais je suis pas motivé ma belle mere decide de tt sa me demotive
S
5 juillet 2011 14:58
Pas de répooooooooooooonse
P
5 juillet 2011 15:19
Allez courage Sarah!!! Essaye de parler avec elle et ton chéri, fait ce qui te tient à coeur et fait des concessions pour faire plaisir un peu aux parents. Comme ça tout le monde est content! Tu sais dans les mariages quelque soit l'origine tout le monde se mêle de tout s'est universelle!!! Moi j'ai mis bcp de temps à me faire à cette idée croit moi! Allez courage ma belle smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 16:51 par Poup's.
P
5 juillet 2011 15:20
Sana moi perso pour mes fiançailles je me suis changé 3 fois : deux takchita et une robe de princesse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 15:21 par Poup's.
s
5 juillet 2011 15:40
slt sana écoute ma belle mere m'a dit de me changé mais moi je compte mettre qu'une robe pour mon halal jvais mettre une takcheta blanche que jvais faire au maroc c tt jtrouve qu"il y'a pas besoin d'en faire trop si tu le fait a la maison mais c'est mon point de vue
S
5 juillet 2011 15:49
lol ouais je pense aussi perso je vais mettre une robe normal (je suis d'origine algerienne!)

Donc voilà!

Moi j'ai la tête partout en ce moment trouver un patron pour mon alternance (licence pro), passer mon code, organiser mn halal et mon mariage... waaaaouuuuu

Tout ca me stress et jpense limite arreter mes études pour trouver un taff parce que la .... mdr
s
5 juillet 2011 15:57
a ta place le code jle mettré de coté parske tu peut pas tt faire c sur en plus il faut du temps mais c mieux de continué t études si tu peu mais trankil sa va bien sa passé ton halal en plus c'est la maison don l'organisation est restreinte.

tu va te faire coiffé et maquillé pr ton halal?
5 juillet 2011 16:03
sana.M waa et bah dis donc tu es sur tous les fronts... freine un peu!! comm edis sarah le code ça peut attendre pcq à tout faire vite tu vas faire di bitisessss et tu vas regretter lol

moi pour mon halal qui aura lieu le 24 septembre (incha'Allah) je mettrai un karakou (je suis algérienne aussi) et peut-être une robe kabyle mais pas sûr.... après je pense que chacun peut mettre ce qu'il veut, quelque chose ou tu te sens bien, à l'aise etccc voili voilouu smiling smiley
5 juillet 2011 16:13
Salem aleycoum les filles j'espére que vous allez toutes bien.

Je suis juste venu vous faire un petit coucou de mon coté toujours rien.

Mouah.
s
5 juillet 2011 16:45
saluttt les filles comment allez vous???

alors moi je rejoint l'avis de maissa je ne passe pas par un traiteur ya trop d'arnaque et on sait pas vraiment ce qu'on mange lollll.

moi mon hallal je l'ai deja fait depuis qq mois en petit comité à la maison.ct biennnnnn.
s
5 juillet 2011 17:30
poop's ma BM ne parle pas trop avec moi mais bon elle fait que ce qu'elle a dans la tete et c tt donc c'est un peu chaud mais mon cheri il me dit de faire ske je veux donc je mettrais qu'une seul robe n'challah LOL

slt smahane comment vas tu sa fait lontemp ?

Et sinon pour votre halal vous êtes allez chez le coiffeur et vs vs êtes fait maquillé?
s
5 juillet 2011 17:52
oui sarah jme suis fait maquillé mais jme suis coiffé moi meme.
m
5 juillet 2011 17:58
Coucou mes cherei alor moi le hallal je lai fai ya 3 semaine maintenan ct tro class on vraimen fai sa ds la regle pa de musik ni de henna bon ct un choix aussi je prefer parck si jorai fai sa jorai ete obliger d'inviter pas mal de monde et pour moi sa reste famillialle dc au salon les hommes avec l'imam et ds la chambre les femmes on a tro rigoler!!

Sarah pour le mariage c au moi de Mai/Juin inch allah on connaipa lma date exact mai sa sera pluss en Juin 2012 inch allah!!!! g tro hate lool ofait jen sui kau debut moi lol jarive pa a me bouger

Sinon les filles je vou compren wallah IDF c super cher truk de fou moi je marracherai les cheveux mdrrrrrr!!!!!!!!!! sinon nous ya vraimen ke le mariage ki nous preoccupe puisk l'appart il a deja meubler il vit seul sa fai un momen dc on a deja tt hamdoulah sauf la machine a laver mdrrr alor je fai comprendre a tt le monde kon et meubler deja pour kil puisse tomber les envellope mdrrrrrrrr!!!!!!! Courage mes cherie
m
5 juillet 2011 18:07
re les filles dite moi vou en pensser koi de cet salle juste la salle svp mercii!!!!!!!

[www.laplumedargent.fr]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook