Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome grossesse
20 juin 2013 20:34
salam mes chérie,tout d'abord awacher mabrouka avec des beau ++++++ en bonne santé, j'éspére des bonnes nouvelles pour nous toute, pour moi j'ai un retard de 2jours, j'ai aucun symptome ,mais c la premier fois que j'ai pas des pertes maron avant mes regles, mais ca fais quelques jours que mon vagin et mon clitoris me grattent de temps en temp( légé) hachakom, j'aurai du les avoir le 18 ou le 19 juin ou avant, normalement ca avance de 3 a 2 jours, que pensez vous.
D
15 août 2013 16:16
Bonjour, je souhaite avoir des renseignements, je ne prends plus la pilule depuis le 5 juin, le mois dernier je n'ai pas eu mes règles, ayant des règles irrégulières... g fait un test le 23 juillet il était négatif, depuis j'attends mes rrr.. Mes symptômes sont: tetons sensible, quelques picotements dans le bas ventre, parfois a droite ou a gauche, beaucoup de pertes blanches, et des nausées quelques fois au cours de la journée. Rendez vous le 17 septembre chez le gyneco. Merci pour vos réponses, Didou
g
20 novembre 2013 18:35
Moi toujours pas mes règles sa fait un peu plus de 1mois je sais pas si attendre pour faire le test je veux pas être déçu
c
26 novembre 2013 21:34
Bonsoir essais BB1 depuis Avril 2013. Cycle irrégulier entre 28 et 35 jours.
Je suis à 8DPo , aujourd'hui au travaille j'ai ressenti comme des douleur de rrrr , mais rien du tout et depuis plus rien , j'ai aussi ressenti comme si on m’enfonçait une aiguille dans l'ovaire gauche , J'ai attrapé des petits boutons rouge autour de l’aréole de mon sein gauche et il me gratte assez , ainsi que le ventre qui gratte parfois autour du nombril et parfois au bas ventre .. J'ai essaye le tatage du col mais ma GYGY dit que il ne faut pas se fier à sa car le col ne se met comme il faut que à 3 semaines de grossesse.. Est ce que mes symptômes sont de grossesse ? ou est ce que je psychote ? .. Je doit faire test mardi prochain .. Merci pour vos réponses grinning smiley
R
27 novembre 2013 11:44
Salam

Je suis a j28 de mon cycle

Et je sent des petite douleurs qui commencent de règles donc jcroi quelle vont arriver a temps ojd ou demain sad smiley
27 novembre 2013 13:03
Salut les filles,

Choupinette je pense que c'est un peu tot pour dejà ressentir les symptomes 8dpo je pense que la nidation ne s'est pas faite encore ! Je te souhaite un + Mes premier symptomes sont apparus à 4-5 semaines de grossesse !

Rania , j'ai cru longtemps que mes règles allaient arriéves car j'avais douleurs etc ça ne veut rien dire , moi ça fait plus de 6 mois que je les attends lol
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
c
27 novembre 2013 15:34
Bjr a ts je suis nouvelle, voila je suis en retard de 1semaine , j'ai mal au ventre , j'ai des monter de fievre je me sens barbouille et mes seins on doubler de volume et j'ai mal.. voudrai savoir si je suis enceinte,enfin avoir un avis.. j'attend fin de semaine pour faire un test de grossesse... merci a vs
28 novembre 2013 15:50
Citation
celine. a écrit:
Bjr a ts je suis nouvelle, voila je suis en retard de 1semaine , j'ai mal au ventre , j'ai des monter de fievre je me sens barbouille et mes seins on doubler de volume et j'ai mal.. voudrai savoir si je suis enceinte,enfin avoir un avis.. j'attend fin de semaine pour faire un test de grossesse... merci a vs

coucou Céline,

1 semaine de retard de règles? et tu veux encore attendre 1 semaine?? mais les filles cmt vous faites pr tenir??
suis je la seule psychopathe? lol
tes cycles sont réguliers d'habitude?? si ou>>> fonce faire un test!!! :-D
et tiens nous au courant hein!
bizouuu ++++
R
28 novembre 2013 20:15
Lamiaplouf, oui c'est vrai mais ca fait mon 4ème cycle d'essai et souvent je ressens l'arrivée des règles comme cela car elles sont très régulières

La j29 pour ojd et toujours rien kheir inchallah
On verra demain et la suite

Je vous souhaite ainsi qu'à moi meme un +++
n
12 janvier 2014 10:45
a l aide svp j ai mal au bas ventre avec des pertes blanches abondantes trj envie d uriner retérd de regles mais je n ai jamais etet regler donc j ai trj des surprises a l arrives de mes regles mais la je suis inquete du fait que j ai tous cela a l aide svp?
M
11 juillet 2015 00:02
Salem , j'aurai aimer quelque petit renseigner mes sœurs , dans 5jrs je suis sensé avoir mes .... Mais j'ai comme l'impression que je ne vais pas les avoirs , par ce que depuis lundi 06/07/2015 j'ai ma poitrine qui a augmenter , comme des petits coup de jus dans le bas du ventre et parfois mal au reins , et l'envie constante de vomir mais c comme ci sa restait au fond de ma gorge . Dsl pour les détails . Donc mardi 7/07/2015 j'ai fais un test de grossesse NÉGATIF
11 juillet 2015 11:38
Salam melissa....
C bcq trop tot ma belle pr le test. attend au moins j32 si ton cycle est de j27/28....mais jai eu la mm sensation seins dur gros douloureux et picotement aux reins....wAllah ouahlem patience !!
Qu Allah t accorde
un bb et ce quil ya de mieux!!
S
11 mars 2016 00:33
Bonsoir
Je suis nouvelle voilà si une de vous peut me dire si elle a eu les mêmes symptômes que moi
Voilà depuis mon ovulation douleur à l'ovaire droit ou peut-être les Rhin et la douleur dur depuis 14 jours tjs la sensation d'être mouillé (dsl) et surtout bcp de perte demain normalement les rrrrrrr qui débarque une de vous a déjà eu la douleur qui ne l'a pas lâchée?
Aidez moi svpppppp
M
25 septembre 2016 15:53
Bonjour les filles.
J"ai ft un fausse couche ya un mois. J'ai toujours pas eu mes regles...
Mais en se moment je me sent souvent fatiguée ( genre jme reveille a 9h , je mange un gateau , 11h j'ai someil je dort, et ensuit je mange a 13h... et sa marrive de re faire la sieste a 16h)
Jai le bout de mes seins qui grattent beaucoup..
Pensez vous que je peut etre a nouveau enceinte ?

Bisou les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook