Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome grossesse
l
20 octobre 2011 19:33
Salam les filles

Je suis a 6 jours de retard, j'ai pas tenu et g refai un test de grossesse pipi

C POSITIF!!!!In love

La deuxieme barre etait legere donc comme g t pas sure g appelé la pharmacie et ils m'ont dit de venir leur montrer le test.

Quand la pharmacienne a vu le tes elle a tout de suite dit felicitation c positif!

Mashallah sur le coup jy croyé pas , quand g t en train de courir jusqu'a la pharmacie..

La semaine prochaine c PDS pour m'assurer que grossesse ok . Donc comme quoi retard de regles = grand bonheur. Merci a toutes et un beau +++ pour les autres : Fathi,...
N
20 octobre 2011 19:47
Louisa si tu veux tu peux faire le clearblue digital il te dira à combien de semaine de grossesse tu es il est super ce test. Encore mabrouk 3lik !!!!!!!!!!!!
f
20 octobre 2011 19:56
YOUYOUYOUYYYYYYYYYYYYY Clap Danse

JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI UN TRUK DE MALADE

DONC C ETAIT BIEN CELA LE TEST A ETE FAIT TROP TOT C EST TROP BIEN

DEMAIN VA AU LABO TU FAIT UNE PRISE DE SANG TU VIENT AGEIN TU VA PAYER SI JDIS PAS DE BETISE VERS 18€ JE CROIS ET INCHALLAH TA LE RESULTAT DU TAUX DANS L APM

TROP CONTENTE POUR TOI WALLAH yawning smiley

SINON PR MOI TJRS PAS DE RRR SA FERA 5 JRS DEMAIN ON VERRA BIEN DEMAIN MATIN

ET TU TE SENT COMMENT LA MISS TA DES SYMPTOMES PARTICULIERS OU POUR LE MOMENT NORMAL??????

thumbs up
l
20 octobre 2011 20:11
Merci les filles

Fathi franchement ca me touche , t'es dans la meme situation que moi je te souhaite d'etre enceinte.
Tu sais 5 jours de retard ca commence a faire pas mal , si demain tu as rien alors attend bien samedi soir et fais le test pipi si le test est leger c positif c juste recent si c negatif ne desepere pas et attend semaine prochaine pour une pds c ce ke moi j'aurai fai eye rolling smiley

Pour les symptomes je ressentai deja quelque chose quelques jours avant mes regles d'ou ce post In love
Mais la mes symptomes c un gros mal de ventre genre avant les regles et aller faire pipi tout le temps + gros appetit

et toi des symptomes Fathi moody smiley et les autres moody smiley
f
20 octobre 2011 20:15
C EST SINCERE SE TJRS PLAISANT D APPRENDRE UNE GROSSESSE In love

LE SEUL SYMPTOMES C EST ABSENCE DE RRRRRRRRRR UN PEU MAL AU OVAIRES SURTOUT COTE GAUCHE COMME DES PICS CE SOIR UN PEU PLUS PRONONCES ET ENVIE DE MANGER GRAS

ENFIN JE ME PRENDS PAS LA TETE ON VERRA CE WEEKEND J AI PAS ENVIE KE SA RECOMMENCE COMME AU DEBUT ET QU APRES J AI ENCHAINE LES FC.
l
20 octobre 2011 20:22
Te prends pas la tete fathi et de pas t'attacher à une idée même si c tres duuuuur je le sais sad smiley

si t'as pas en as du ventre et pas de regles c bien parti . Essais d'etre a l'ecoute de ton corps : ton corps a t'il changé? Vas tu plus souvent au toilette? Ballonement (je suis tres ballonée) ? Ta poitrine?

Si tu veux manger gras c que tu as besoin de gras alors fais toi plaisir confused smiley c ca qui compte
f
20 octobre 2011 21:06
OUAI TA RAISON JVAIS ME FAIRE PLAIZ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

tongue sticking out smiley
f
20 octobre 2011 21:11
SA VEUX DIRE LOUISE INCHALLAH TU SERA UNE JUILLETTE C EST BIEN SA????

TU SAIT A TON AVIS QUAND TU A OVULE???

MOI JE L AI SU PR MON 1ER BEBE LE 30 MARS IL A BIEN VISER MR HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
l
20 octobre 2011 21:56
ptdr oui ca veut dire accouchement prevu le 02 juillet 2012 a peu pres, le meme jour que mon mariage In love

Je sais pas encore quand la conception a eu lieu je pense vers le 5 octobre peut etre

Pour connaitre la date presumée d'accouchement faut donner la date des dernieres regles sur internet

Toi aussi fathi bientot un ++++ Danse
f
21 octobre 2011 10:18
SALAM

oui c est bien sa

truk de fou a serait trop beau que t accouche le jour que ton mariage quel beau cadeau tu offrirai a ton mari c est magnifique

sinon ce matin tjrs pas de rrrrrrr des ptites douleurs hier soir ds le sein gauche et des pics ds le ventre

sad smiley Heu Oh perplexe
N
21 octobre 2011 10:27
fathi,

tu ne t'es toujours pas décidée à faire un test ?

Tu as assez de retard je pennse que tu peux te lançer. kheir inchaalah
f
21 octobre 2011 10:30
BA J AI FAIT UN TEST HIER MATIN IL ETAIT NEGATIF JE VAIS RECOMMENCER LA SEMAINE PROCHAINE LUNDI SA FERA UNE SEMAINE SSSSSSSSSSS RRR JE PREFFERRE LAISSER LE WEEKEND PASSEE
s
21 octobre 2011 11:08
Ohhhhh félicitation Louiza, je suis TROP contente pour toi, hamdoullaaaah
Ne perd pas de temps va faire une pds à jeun.
Inchallah une grossesse à terme et un bb en bonne santé.

Moi, je suis à 3 semaines, toujours pas de symptômes voyants (genre vomissements...).

Fathi, inchallah kheir, fais un test, qu'il soit positif inchallah yaaa rbbi, et viens nous faire part d'une bonne nouvelle

bisous
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
O
21 octobre 2011 11:11
Citation
supernim a écrit:
Ohhhhh félicitation Louiza, je suis TROP contente pour toi, hamdoullaaaah
Ne perd pas de temps va faire une pds à jeun.
Inchallah une grossesse à terme et un bb en bonne santé.

Moi, je suis à 3 semaines, toujours pas de symptômes voyants (genre vomissements...).

Fathi, inchallah kheir, fais un test, qu'il soit positif inchallah yaaa rbbi, et viens nous faire part d'une bonne nouvelle

bisous

salam


pas besoin d'etre a jeun pour la PDS


mabrok louisa76 , qu'Allah protege ta grossesse et te donne un bebe pieu et en bonne santé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 11:11 par une nuit.
N
21 octobre 2011 11:11
Supernim,

Pour effectuer une prise de sang pour évaluer le taux BhCg en cas de grossesse il est INUTILE d'ETRE A JEUN.

On peut le faire n'importe quand dans la journée et à avoir manger c'est pas un souci.
s
21 octobre 2011 11:14
ahh je savais pas grinning smiley
moi je l'avais fait à jeun, bête comme je suis, je me suis privée d'un bon ftour LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 11:19 par supernim.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
O
21 octobre 2011 11:15
Citation
supernim a écrit:
ahh je savais pas grinning smiley
moi je l'avais fait à jeun, bôte comme je suis, je me suis privée d'un bon ftour LOL


grinning smiley

tu le saura pour la prochaine fois inchaalah! grinning smiley
f
21 octobre 2011 11:20
INCHALLAH

MOI JME SENS TENDU ON DIRAI JVAIS PASSER MON BAC LOL J AI MON COEUR QUI BAT FORT DEPUIS HIER

MOI JE ME RAPPEL PR MA 1ERE GROSSESSE POUR LE 1ER MOIS J AVAI RIEN, A PART DES PTITS VOMISSEMENT MAIS KE AU MOMENT DU PTIT DEJ ET PAS D APPETIT SINON MON CORPS ETAIT NORMAL SEINS NORMAL PAS PLIUS FATIGUES QUE LES AUTRES JRS ETC ETC

LE DIMANCHE J AI PERDU UNE PTITE GOUTTES DE SANG JME SUIS DIT A BA SA YE ELLE ST LA SE LE DEBUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J AI MIS UNE SERVIETTE MAIS EN FAITE RIEN SA C EST ARRETER NETTE LUNDI RIEN MARDI RIEN ET MES COLLEGUE ME DIS T EST PAS ENCEINTE TOI J AI DIS MAIS NON J AI MES TRUKS QUI ST DEBARQUES PLUS OU MOINS C WEEKEND ELLE M ONT DIS FAIT UN TEST QUAND MEME ON SE JAMAIS ET LE SOIR MEME J ACHETE CLEARBLUE SA ME MET ENCEINTE 2 3 SEMAINES JAI HALLUCINE

JE LEUR AI DIT LE LENDEMAIN ELLE ETAIT MDR

ET VOILA MAINTENANT MON PTIT ++++++++++++++ IL NE VEUT PLUS FAIRE DODO DS SON LIT MAIS AVEC SA MAMAN D AMOUR DS LE LIT MDR C EST MIMI

TS LES SYMPTOMES NE SONT VENU QUE VERS LE 2 3 EME MOIS


eye rolling smiley


INCHALLAH UNE BELLE GROSSESSE POUR TOI SS CONTRAINTE
f
21 octobre 2011 11:22
EN EFFET JE PENSAI AUSSI KIL FALLAIT ETRE A JEUNE C EST BON A SAVOIR MOI JE L AVAIS FAIS A JEUNE Heu
f
21 octobre 2011 11:25
LOUISA IL FAUT QUE TU OUVRE UN POST DES JUILLETTES JE PENSE PAS QU IL Y EN NA ENCORE D OUVERT

INCHALLAH JME SOUHAITE D EN FAIRE PARTI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook