Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome grossesse
a
12 octobre 2011 13:56
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH des +++++++++++++++ par ici ??? inchallah, c'est tout le mal ke je vous souhaite yawning smiley

on attend vos resultat avec impatience maintenant grinning smiley
b
12 octobre 2011 14:05
c'est fou ce qu'on est accro au testptdrptdr des qu'on voit une qui s'apprete a faire un test tout le monde se raméne ptdrOups.....
<3 <3
m
12 octobre 2011 14:07
ptdr c'est contagieux les eesais bbptdr
b
12 octobre 2011 14:11
e
12 octobre 2011 14:45
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

luisa ma belle je t'emprie ont est toutes comme des soeur ici et si je pe donner une info j'hesite jamais parceque moi aussi je trouve de l aide bcp ici

tu sais quoi moi j'ai fait le test en avnce a 20h du soir et il etais legeremnt positif
b
12 octobre 2011 14:50
a mon avis elles ont couru acheté un test aprés avoir vu plein de ..ClapClapClap ça les a bien motivé lolptdr



bon ben mtnt on veut le resultat svp?perplexe
<3 <3
m
12 octobre 2011 14:56
ouiiiiiiiiiiiii je suis de ton avis elle son toutes à la pharmacieeeeeeeeeeegrinning smiley

les verdict maintenantClap
l
12 octobre 2011 14:59
grinning smiley lol les filles vous êtes motivées pour 15 !! ca me touche mes soeurs merci
Oui je vais aller chercher un test a la pharmacie cet aprem midi et je vous tiens au courant

Supernim toi aussi vas y Clap

si c negatif pour moi je te souhaite un beau +++
b
12 octobre 2011 15:02
merci louisa c'est gentille...tu veut que je t'aide pour porter ton sac? mettre ta veste? tes chaussuresgrinning smiley je le ferai bien..whistling smiley allez coursClap

nan ze rigoul je veux pas te stresser..yawning smiley inshaAllah qu'Allah exauces nos souhaits..aminee..et fasse de ton test un un beau ++++++ !!
<3 <3
m
12 octobre 2011 15:05
de rien les essai bb on se comprend winking smiley
allez un test demain matin inch'allah In love
b
12 octobre 2011 15:09
naaaan nassou elle va le faire cet aprém le testNo no

grinning smiley rhoo zut mtnt tu l'as influencé lol mdr
<3 <3
m
12 octobre 2011 15:11
blanche à raisonnnnnnnnnnn allez ce soiiiiiiiiiiiiiiiiir louisaaaaaaaaaaaaaaaaClapClapClap
l
12 octobre 2011 18:02
Les filles je suis allée à la pharmacie - je leurs ai expliqué. Ils m'ont donné un clearblue digital qio detecte deux fois plus qu'un test clearblue classique et juska 4 jours avant le jour presumé des regles.grinning smiley

Comme j 'ai pas bu depuis 13h ils m'ont di je peux le faire à 20h inchallah si je boi pas du tout Are you crazy
Comme ca negatif ou pas je serai fixé et je dormiré bien.

Si c negatif et ke mes regles vienent pas ce week end ils m'ont di de le refaire mardi prochain o cas ou.

Voila je vai voir si g le temps de le faire ce soir sinon demain matin je vous raconteré tout!smiling smiley
b
12 octobre 2011 20:12
ta pharmacienne ta bien conseillé.D alors le resultat? tu la fait ??? natten pa demain grinning smiley
<3 <3
M
12 octobre 2011 20:32
MOI AUSSI JE SUIS EN ESSAIE BEBE PUIS JE ME JOINDRE A VOUS LOOOL
s
12 octobre 2011 20:36
Coucou les fiiiilles vous m avez en effet motivee. G achete 1test et je viens de le faire. La 2eme barre est legerement rosee je pense que c 1positif. G du monde a la maisong pas le temps de sauter de joie lol je dois le dire a mon mari ce soir?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
e
12 octobre 2011 20:38
je croie que t'aura le tps qd mem d'aller au toilette et de lacher un coup sur le testeptdrptdrptdr

c'est pa un dossier a fair louisa qd meme allez fait pété le testeClapClapClap
l
12 octobre 2011 20:53
les filles g fait le test et c negatif crying( mais je suis trop heureuse pour supernim , je suis pas surprise du resultat.
G plus qu'a attendre sagement les regles arriver ce week end....

Desolée de vous avoir fait une fausse alerte, ce soir je suis en mode deprim je vai faire claquer la tablette de chocolat, et le pot de creme speculos smoking smiley

Je garde espoir que les regles ne viennent pas et ke le tes ait été fait trop tot mais je pense pas car le tes a l'air tres sensible
s
12 octobre 2011 23:13
Louisa ne t inquiete pas ma cherie ca ira. tu l auras ton ++ inchallah
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
13 octobre 2011 00:42
Citation
louisa76 a écrit:

Allez les filles de toute façn je vous tiens au courant je ferai un test semaine prochaine et on verra. En tout cas si c positif on saura que des symptomes peuvent se voir avant, mais j'y crois pas trop.

selem louisa ben inchAllah que ça sera positif si c ce que tu souhaiteswinking smiley tu nous diras ! bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook