Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
symptome grossesse
f
23 octobre 2011 22:41
A BA INCHALLAH PR LE PROCHAIN MOIS

DE MON COTE TJRS RIEN
s
24 octobre 2011 10:44
fathi, tu as fais un test ce matin?
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
f
24 octobre 2011 11:14
SALAM

NON MON MARI M A CONSEILLER D ATTENDRE ENCORE 2 3 JOURS, MAIS C EST VRAI QU A CE JOUR JE N AI TJRS RIEN ET DES PTITES DOULEURS CE MATIN DS LE COTE DROIT ET JME RAPPEL QU EN ATTENDANT MON SOSO J AVAIS EU LA MEME AU DEBUT

INCHALLAH QUE C E SOIT BON SIGNE
f
24 octobre 2011 11:16
ET TOI SUPERNIM DE TON COTE COMMENT CE PASSE TES DEBUT DE GROSSESSE????

TU CONNAIS TON TAUX????

TU A DES SYMPTOMES QUI ONT DEBARQUES????
k
24 octobre 2011 13:21
félicitation pour vos beaux +++++++++++++++++++++++++ louisa et suprem je suis contente pour vous et inchallah un ++++++

pour fathi ça sera votre tour inchallah smiling smiley et faite des douaa pour nous aussi. mm moi j'ai un recours a la fiv a chaque fois le bb

couette pas possible de l'avoir sad smiley
f
24 octobre 2011 13:23
INCHALLAH SA VA VNIR TU EST EN ESSAI DEPUIS COMBIEN DE TEMPS???????

thumbs up
24 octobre 2011 16:14
fathi va faire un teste sanguin j attend de toi une bonne nouvelle et aussi je me souviens que tu disais avoir des migraine au début de ta grossesse
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
24 octobre 2011 16:19
JLE RAPPEL PAS POUR LES MIGRAINES MAIS EN EFFET C EST VRAI QUE J EN N AI EU A 2 REPRISES CETTE SEMAINE ET TJRS A LA MEME HEURE. UN DOLIPRANE ET C EST PASSE

OUAI FAUT JE FASSE CE TEST perplexe


TU EN AI OU FATIHA POUR LE MOMENT EN ESSAI??? perplexe
k
24 octobre 2011 16:42
fathi ça fait 4 ans que je suis mariée et j'ai fait 2 fiv ----------- et mnt je vais faire un tec (transfert d’embryon congelé ) j'espère

un ++++++++++++++++ cette fois ci smiling smiley et a toi aussi ++++ té déjà maman tbarkllah et tu veux bb 2 llah farhak inchallah
f
24 octobre 2011 18:08
INCHALLAH UNE TITE FILLE

UN¨++++++++++++ POUR TTES LES ESSAYEUSES

ET POUR BIEN FINIR L ANNEE HAMDOULLAH
k
24 octobre 2011 18:22
inchallah yarby fathi je veux bien finir l'année par un +++++++++++++++++ In love que dieux exauces nos veux Zen
d
24 octobre 2011 20:10
franchement moi sa fait 2 ans de mariage et toujours pas alors que j'ai jamais pris la pilule et je desespere mais hamdoulilah , faut savoir aussi que mes regle ne sont pas réguliere mais on essai bas rien du tout!crying(
l
24 octobre 2011 20:35
Salam

exusez moi les filles j'ai un peu deserté le poste avec l'euphorie In love

Oui je vais créer un post des juillettes mais il me semble en avoir deja vu un ,sinon je vé m'inscrire.

Alors ce week end j'etais en famille et j'avais trooooop mal au ventre - genre des grosses crampes et tres ballonée, ca ma inquietait et donc j'ai finit par aller a l'hopital pour consulter.

Ils m'ont donc fait la prise de sang et m'ont confirmé ma grossesse puis echo (vaginale...) g vu le petit haricot hamdoullah smiling smiley et ils m'ont di je suis enceinte de 3/4 semaines donc presque 1 moi.

Tout ca pour vous dire de vous mefier des tests pipi car j'ai quand meme fait 1 test pipi negatif alors que j'etais deja enceinte + le dernier test qui etait positif mais la bande tres legere eye popping smiley eye popping smiley

La gygy m'a dit ya pas plus fiable qu'une pds .

Fathi allez ma belle un beau +++ toujours as tes regles donc c sur la bonne voie! t'es au meme stade que moi donc tu peux largement faire la prise de sang!!

Un beau +++ pour vous toutes les filles j'ai fais des douas pour vous , je vous souhaite un bébé tres vite qui vous amenera autant d'amour que vous avez eu de pacience a l'attendre et de volonté à le desirer..
f
24 octobre 2011 22:32
OUAI A CE JOUR TJRS WALLHOUUUU


OHLLLAA C EST TROP BIEN SA TA VU TON PTIT BOUT In love HAMDOULLAH

TS VA BIEN SE PASSER MAINTENANT TU PRENDS SOIN DE TOI

TU L'A ANNONCER A TA FAMILLE?????

ET AU NIVEAU DES SYMPTOMES SA SE PASSE COMMENT

PAS FATIGUEES PAS TROP DE NAUSEES
l
25 octobre 2011 18:20
Fathia t'attend quoi pour faire ta pds??? eye popping smiley il est temps maintenant lol

Niveau symptomes ca va pas de nausées juste le bas du ventre qui tire et une tres grosse faim grinning smiley

La poitrine elle tire aussi pas mal quand je me leve le matin je la sent lourde - le plus penible je crois c d'aller à la pause pipi ttressss souvent de jour comme de nuit

sinon hamdoullah c que du bonheur wallah, fais un test !!!
f
25 octobre 2011 20:43
ALORS J AI FAIT UN TEST CLEARBLUE CE JR C EST ------------- YA 2 TEST DS LA BTE J EN REFAUS UN LA SEMAINE PROCHAINE SI RIEN MAIS A CE JOOUR WALLOUH
l
25 octobre 2011 20:52
salam
bah alors fathi c quoi tt ca??ton test est négatif c bizarre t'as pas mal de retard mnt??

louisa félicitation d fois en début de grossesse on peut avoir qlq douleur comme celle des règle ne tqt pas moi je me souviens avoir eu des grosses douleur en pensant que mes règle arrivait alors qu'en fait c bb qui prenait sa place

kwitra un +pour toi incha allah et toute les essayeuse je vous lis régulièrement j'attend les +les filles
k
25 octobre 2011 20:58
merci léna inchallah yarby pour nous toutes +++++++++++++++ dsl fathi pour ton teste mais il vaut mieux faire une prise

de sang comme ça tu sera fixée smiling smiley si non c'est y a quelque chose qui stoppe tes règles il faut voir ton gygy !! parfois un kyste ou

bien le stresse mais je te souhaite un ++++++ thumbs up
e
25 octobre 2011 21:12
louisa je suis contente pour toi felicitation ma belle ta vu je t'es di perd pas espoir et refai un autre test il t es arrivé omme moi un test -- et une semaine apres un teste++ avec une barre tres tres leger

i,nchallah une grossesse a terme et un bo bibou en bonne santé inchallah

si tu ve tu pe squoitté le poste des maman de juin2012 en attendan ton poste inchallah t'es la bienvenue
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
f
26 octobre 2011 11:07
SALAM

J AI PEUT D AVOIR UN KYSTE CE QUI POURRAIT BLOQUER LES RRR MAIS J AI PAS MAL AUX OVAIRES MEME QUAND JE FAIS AVEC MON MARI YA RIEND E DOULOUREUX C EST COMME DABH

JE SAIS PAS SA DOIT ETRE LE STRESS ON DIRA SA confused smiley

A CE JOUR PAS RRRRRR A L HORIZON


ET POUR CELLE QUI ST EN ATTENTE DE LEUR RRRR VOUS EN ETES OU??????????????????

perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook