Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supprimer le dîner pour perdre 20 kilos et ça marche vraiment!
S
8 novembre 2016 23:11
Coucou maya
Bravo pour ta perte de poids. Dis moi tu les as perdu en combien de temps ? Uniquement avec ton regime de 1000 et quelques calories ?
M
9 novembre 2016 08:17
Bonjour oui j'ai perdue 10kg en deux mois et demi seulement avec l'application je dèpassè rarement les 1100 calories par jour mais je mangeais correctement en me faisant plaisir parce que avec 1100 calories il faut faire attention que ton corps ne manque de rien alors le matin je prenais souvent
100ml de cafè au lait sans sucre
70g de pain grillè tartinè au beurre
Un fruit ou un yaourt 0%
À midi : 100g de viande je prenais deux fois par semaine de la viande rouge et le reste de la semaine c'ètais du poulet ou poisson accompagnè de fèculants et lègumes et je prenais souvent un dessert genre mousse au chocolat ou crème dessert ou une patisserie en gènèral a midi je suis toujours a 800 voir 900 calories
Le gouter j'èvitais mais si j'avais faim je prenais un thè vert et un fruit et le soir c'etais souvent soupe ou salade sans huile parce que moins de 200 calories on peut plus manger grand chose le soir
Voilà ce que je faisais
Citation
Slayounnaise a écrit:
Coucou maya
Bravo pour ta perte de poids. Dis moi tu les as perdu en combien de temps ? Uniquement avec ton regime de 1000 et quelques calories ?
S
9 novembre 2016 08:30
Waw bravo ça fait rêver
Moi aussi en parallèle de mon jeune j'essaie de ne pas dépasser les 1200 calories
J'espère a avoir du résultat rapidement car c'est déprimant de ne pas pouvoir s'habiller comme on le souhaiterait
Sinon moi ce matin c'était baguette, brie, cafe au lait sucre + clémentine
La je suis au boulo et je viens de reprendre un café sucre
Ce midi j'ai prevu 4 tranche de blanc de poulet et carottes vapeur
Ce soir : 1 heure de sport!
M
9 novembre 2016 08:50
Oui y a pas de raison tu devrais perdre rapidement vu que tu pratiques le jeune intermitent , moi le sport je suis pas motivè pourant c'est essentiel mais bon
Pour moi ce matin
Cafè au lait sans sucre
2 tranches de pain de mie grillès tartinès au beurre
Une clèmentine ègalement
À midi j'ai prèvue une ratatouille avec tranches d'èscalopes

Citation
Slayounnaise a écrit:
Waw bravo ça fait rêver
Moi aussi en parallèle de mon jeune j'essaie de ne pas dépasser les 1200 calories
J'espère a avoir du résultat rapidement car c'est déprimant de ne pas pouvoir s'habiller comme on le souhaiterait
Sinon moi ce matin c'était baguette, brie, cafe au lait sucre + clémentine
La je suis au boulo et je viens de reprendre un café sucre
Ce midi j'ai prevu 4 tranche de blanc de poulet et carottes vapeur
Ce soir : 1 heure de sport!
M
10 novembre 2016 11:16
Bonjour les filles j'èspère que vous allez bien ?
Alors pour moi ce matin c'est :
70 g de pain tartinè au beurre
100ml de lait demi ècrèmer avec du cafè sans sucre
A midi : j'ai fais des pommes de terre au four avec des poivrons ,oignions ,tomate , haricots verts , carottes et cuisses de poulet au four
Voilà bisous
S
10 novembre 2016 11:42
Coucou les filles
Ça va?
Moi tranquillou, je me suis réveillée un peu tard ce matin
Alors pour mon menu du jour ce matin : cafe au lait sucré et deux rafaello
Ce midi je ne déjeune pas car ce soir je suis invitée au fiançailles de ma cousine
Donc pour mon jeune intermittent aujourdhui c'est foutu
Demain matin je ne mangerai rien et déjeunerai leger puis continuerai avec le jeune nousau lendemain pour rattraper le coup
Maya : ton le menu de ce midi donne trop envie !
Bon app a vous
Au fait manouloussa !!!! T'es ou? J'espère que tu n'as pas abandonné
Bisous et bonne journee a vous
M
10 novembre 2016 14:51
Salyounnaise oui tu as bien fais mais demain prends un bon dèjeuner quand même
M
11 novembre 2016 09:47
Hello les filles , aujourdhui c'est la pesèe , donc cette semaine j'ai perdue 1kg600 je suis trés contente là je pèse 71kg400 smiling smiley plus que deux kilo 400 et je vire le chiffre 7 de ma balance smiling smiley
Et vous ?
Ce matin au petit dèjeuner comme dab
70g de pain avec du beurre
Cafè au lait sans sucre
Une poire
M
11 novembre 2016 09:48
Bonjouuuuuuuur les filles!!
Je n'ai pas abandonnée!!! C'est juste que j'ai beaucoup de choses à faire...
Ce matin c'est toujours 87,9 kg car j'ai mes règles donc je ne suis pas trop déçue...
Et vouuuus??!
Bises
S
11 novembre 2016 13:31
Coucou les filles
Maya bravo pour ta perte de poids !
Manouloussa, heureuse de te "revoir"
Alors moi hier soir j'ai fai des folies mais ce matin j'étais a 78 kg soit 1 kilos de perdu depuis vendredi dernier
Doucement mais sûrement comme on dit ....
M
11 novembre 2016 16:12
C'est exactement ce que je me dis vaut mieux perdre doucement et ne pas les reprendres que de les perdre vite et les reprendre ou reprendre le double : à midi j'ai mangè ches ma mère poulet frites et salade
Là j'avais un petit creu alors j'ai pris tout petit morceaux d'un moelleux au citron que j'ai prèparèe et ce soir on est invitès chez belle maman pour un couscous on va dire que aujourdhui c'est journèe plaisir lol
Citation
Slayounnaise a écrit:
Coucou les filles
Maya bravo pour ta perte de poids !
Manouloussa, heureuse de te "revoir"
Alors moi hier soir j'ai fai des folies mais ce matin j'étais a 78 kg soit 1 kilos de perdu depuis vendredi dernier
Doucement mais sûrement comme on dit ....
S
11 novembre 2016 19:42
En effet c'est journée folies lol
En même temps faut bien se faire plaisir de temps en temps!
Moi un peu deg car j'ai mangé 4 Rafaelo ce soir, non pas par faim mais par plaisir
C'est la dernière fois que j'en achète mdr
Tant pis je me rattraperai demain au sport
Bonne soirée chez belle maman
11 novembre 2016 20:33
Salam

Les calories amassés de trop se mettent sur forme de graisse en réserve, le nombre de calories nécessaires à absorber varient d'une personne à l'autre en fonction des activités pratiqués. Un sédentaire à besoin de manger moins, une personne très active doit consommer plus.
Se priver de nourriture est une erreur, il faut juste sélectionner une nourriture saine avec très peu de graisse, surtout il faut faire des exercices physiques pour garder la forme.
S
11 novembre 2016 21:40
Salam
En effet mais quand on doit perdre un certain nombre de calories je pense qu'on est obligé de se restreindre un peu jusqu'à temps dàvoir le poids désire.
Après il est vrai sûil n'y a pas de secret: pour garder la ligne rien ne vaut une alimentation saine et équilibre. Le tout accompagné d'une activité physique en parallèle
M
11 novembre 2016 23:59
Les fiilllles!!!!
Mon fiancé viendra me voir le 17 décembre nchallah!!!
Objectif: -7 kg d'ici cette date nchalllll'llah!!!!
J'ai besoin de votre soutien pour rester motivée!
Gros bisouuuuuus
S
12 novembre 2016 08:41
Bonjour manouloussa
Tkt on est avec toi
Il te reste encore un mois et demi. D'ici on aura perdu au moins 8 kilos Inchallah !
Aller on reste motivée
Ce matin pour moi c'était 35 g de pain avec 30g de brie + une tranche de salami (j'en avais trop envie
M
12 novembre 2016 09:51
Merciiiiiiii smiling smiley
Ce matin:

-2 galettes weetabix
- du lait 1/2 écrémé
- une clémentine

Pour le Déjeuner j'ai préparé un sandwich;
Galette libanaise avec sauce (poivron, oignon, escalope de poulet, fromage) et une clémentine winking smiley

Biiiiiises <3
Citation
Slayounnaise a écrit:
Bonjour manouloussa
Tkt on est avec toi
Il te reste encore un mois et demi. D'ici on aura perdu au moins 8 kilos Inchallah !
Aller on reste motivée
Ce matin pour moi c'était 35 g de pain avec 30g de brie + une tranche de salami (j'en avais trop envie
M
12 novembre 2016 13:58
Coucou les filles , malnoussa bon courage ma chére
Pour moi ce matin c'était :
70g de pain complet avec du beurre et confiture
A midi : 100g de riz blanc avec haricots verts et une tasse de soupe au potiron et lait de coco et une compote maison de pommes ,banane ,ananas je suis déjà a 920 calories
Ce soir c'est une tasse de soupe aussi
Bisous les filles bisous
M
12 novembre 2016 18:43
Hellooo!

À partir de demain nchallah je diminue la quantité des féculents et du sucre!
C'est décidé!

Bises
Citation
Mayamaya7536 a écrit:
Coucou les filles , malnoussa bon courage ma chére
Pour moi ce matin c'était :
70g de pain complet avec du beurre et confiture
A midi : 100g de riz blanc avec haricots verts et une tasse de soupe au potiron et lait de coco et une compote maison de pommes ,banane ,ananas je suis déjà a 920 calories
Ce soir c'est une tasse de soupe aussi
Bisous les filles bisous
M
13 novembre 2016 09:45
Bonjouuuuuur

Petit-déjeuner:
- 3 weetabix au miel
- un café sans sucres avec du lait 1/2 écrémé
- Jus d'orange Innocent
- Un petit pain au lait.

Dorénavant je déjeune entre midi et 13h et je ne bois que des tisanes jusqu'au lendemain.
Il faut que je perde 7 ou 8 kilos d'ici le 17 décembre nchallah!!!!
Je fais une marche rapide de 1h cet aprèm!

Je vous dirai pour le déjeuner après!
Bises
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook