Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supprimer le dîner pour perdre 20 kilos et ça marche vraiment!
M
4 novembre 2016 08:18
Je dois bouger plus !
Et je dois faire attention à ce que je mange quand même!! Je dois diminuer la quantité de féculents...

Bon, ce matin:
- deux galettes weetabix avec 1 càc de miel,
- un verre de lait demi écrémé.
- une clémentine.

Déjeuner:
- sandwich falafel avec des aubergines. Pour le pain ça sera une sorte de galette fine.

Et c'est tout !
Je suis un peu déçue mais je tiens bon!
S
4 novembre 2016 09:02
Salem alikom à vous courage ce n'est pas facile le plus dur c'est quand on se pèse et que notre objectif n'est pas celui qu'on attender, la il faut doubler d'effort mais ne surtout pas lâcher.
Courage moi aussi j'aimerais de nouveau me joindre à un groupe comle vous qui se motive.
J'aimerais surtout avoir des idées non pas pour régime car je sais quoi il faut faire, mais plus des conseil pour avoir un mentale d'acier pour ne pas lâcher ma motivation.
M
4 novembre 2016 10:30
Vous mesurez combien les filles ? Moi 73kg et je mesure 1m65
Dans un premier temps mon objectif c'est eliminer le chiffre 7 de ma balance d'ici le 1er dècembre et en suite j'aimerai atteindre 63kg avant je pesais 63kg je me sentais bien dans ma peau donc c'est mon objectif même si mon èpoux est contre ,il veut que je reste à 73 il me dit que je suis belle et si je maigrirai encore je vais être un sac d'ose lol et qu'il aura rien a toucher ... Parce que en bas je fais du 40 mais là ou j'ai plus de graisse c'est au niveau du ventre , des bras et la poitrine , en haut je mets du 42 voir du 44 quand c'est des chemises .
Bref pour moi ce matin c'est
70 g de pain complet avec une noisette de beurre
100 ml de jus d'orange pressè
Une demie tasse de lait demi ècrèmer au cafè sans sucre ,je suis dèjà a 410 calories lol
Je ne sais pas ce que je ferai à manger ce midi je vous dirai après
Bisous
M
4 novembre 2016 12:43
Alors ce midi c'est
100g de champignons sautès avec une noisette de beurre
2 oeufs durs et un fromage frais aromatisè à 2% de M.G
Je suis à 750 calories
S
4 novembre 2016 16:59
1kg3 en une semaine c'est bien manouloussa
Meme si je te comprends, on a envie de perdre tellement vite. Vivement qu'on se débarrasse de ces fichus kilos en trop
Moi ce midi c'était haricot vert et Pavé de thon ainsi qu'une demie cravate au chocolat, sans oublier mon cafe sucre lol
Ce soir direction sport pour une heure de vélo ou velo elleiptique en fonction de ma motivation
Bon courage et surtout garde le moral c'est important
Aller bisous
S
4 novembre 2016 18:18
Bonjour mayamaya
Alors pour ma part je pese 79kg (depuis aujourdhui lol) pour 1m71
J'aimerai perdre 14 kilos en 3 mois inchallah
S
4 novembre 2016 18:20
Bonjour sasa
Pour ma part je mange au petit dej et au déjeuner c'est tout. Par contre je ne mange plus rien jusqu'au lendemain matin
Généralement je prends du pain le matin et l'après midi soir légume ou féculent avec viande + un dessert et un cafe
Sinon je me force a faire 3 heure de cardio par semaine pour me muscler en paralleelle
Tu comptais suivre quel type de regime sinon?
M
4 novembre 2016 18:31
Oui, t'inquiète! Je baisse pas les bras!
Mais c'est décidé, je fais plus attention à ce que je mange et je dois aussi faire de la marche quotidiennement!
J'espère que la balance affichera 87kg vendredi prochain nchall'lllah sad smiley

Citation
Slayounnaise a écrit:
1kg3 en une semaine c'est bien manouloussa
Meme si je te comprends, on a envie de perdre tellement vite. Vivement qu'on se débarrasse de ces fichus kilos en trop
Moi ce midi c'était haricot vert et Pavé de thon ainsi qu'une demie cravate au chocolat, sans oublier mon cafe sucre lol
Ce soir direction sport pour une heure de vélo ou velo elleiptique en fonction de ma motivation
Bon courage et surtout garde le moral c'est important
Aller bisous
S
4 novembre 2016 18:40
Inchallah je te le souhaite
La j'ai faim ce soir, j'ai fais des cordons bleu aux enfants et ca me donne trop envie mais je résiste. De toute façon je ne vais pas tarder a aller au sport ça va me. Ca va me changer les idées
M
4 novembre 2016 20:41
Pour moi le gouter : thè vert sans sucre et une demie banane
ce soir c'est 120g d'escalope de poulet au four
Salade verte avec une demie tomate
Voilà tousv
S
4 novembre 2016 21:18
Courage
Normalement y a pas de raison que tu ne perdes pas!
Bonne soirée a demain
M
5 novembre 2016 09:28
Bonjour les filles!!!
Hier en fait j'ai mangé le sandwich falafelet une mousse au chocolat avec des fruits secs "Michalak" (un délice)
Je me suis pesée ce matin et la balance affiche -100g smiling smiley
Je suis donc à 89,1 kg smiling smiley !!! J'ai cru sue j'allais prendre du poids vue le gâteau que j'ai mangé hier grinning smiley Nchallah demain le chiffre 88 sera affiché sad smiley

Ce matin:
- 3 weetabix + miel
- du lait demi-écrémé + nescafé
- une salade de fruits
- une tisane "brûleur de graisses"

Au déjeuner, je suis invitée chez une amie. Au menu il y aura du canard. Je vous dirai ce soir nchallah !

Gros bisous!
M
5 novembre 2016 10:30
Coucou les filles
Alors moi ce matin c'est
Thé vert sans sucre
40g de cèrèals en fibre = 236calories
Midi : des pomme de terre cuites dans l'eau puis rappèe et farci au fromage et puis je les fais frire ( je sais c'est gras mais je vais en prendre que 2 avec de la salade
Voilà bisous
S
5 novembre 2016 10:47
Coucou les filles
Heureuse por toi manouloussa
Moi j'ai une balance qui n'affiche pas les grammes donc je peux dire combien j'ai perdu. Ceci étant j'étais a un peu moins de 79kg
M
5 novembre 2016 13:57
Vous vous pesez tous les jours les filles ? Moi c'est une fois par semaine
M
5 novembre 2016 14:34
Je me suis pesée ce matin pour me remonter le moral sinon on se pèse chaque vendredi.

Au déjeuner:
- escalope de veau panée
- haricots verts
- frites

Le tout en toutes petites quantités!
M
5 novembre 2016 16:23
Hello
Moi j'avais tellement faim vu que j'ai mangè que deux petites boulettes de pommes de terre et peu de salade alors j'ai pris un gros goûter
2 biscottes tartinés au beurre et à la confiture et un petit suisse sans sucre ,là je suis dèjà à 930 calories
Ce soir sa sera sans aucun doute une soupe sad smiley j'ai encore la sensation de faim je ne sais pas pourquoi mais je me retiens smiling smiley bisous les filles et à demain
S
6 novembre 2016 09:07
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien
Moi je viens tout juste de me réveiller :
J'ai bu un verre de jus d'orange et je n'ai deja plus faim! J'attends un peu pour manger quelques choses. A cette heure ci je ne sais pas encore de quoi j'ai envie...
Mon message d'hier matin s'est affiché a moitié bizarre. Je disais que j'allais manger chez mes beaux parents dans l'après midi. Verdict : tagine de veau avec un peu de pain + une part de gâteau au poire et un très petit morceau de gâteau au chocolat aussi
S
6 novembre 2016 09:09
Mon message s'est encore affiché qu'à moitie grrrrrr ca soule
Je disais que je m'étais pesée ce matin et que je n'avais pas pris de poids par rapport à hier matin
J'attends de vos News
Bisous les filles
M
6 novembre 2016 10:11
Bonjouuuuuuuur!!!!
Je me suis pesée : 87,9 kg weeeeyyyyy grinning smiley
Trop contente!!!!
Petit-déjeuner:
- 3 biscottes weetabix au chocolat
- du lait demi-écrémé
- une salade de fruits

Biiiiiises
Citation
Slayounnaise a écrit:
Mon message s'est encore affiché qu'à moitie grrrrrr ca soule
Je disais que je m'étais pesée ce matin et que je n'avais pas pris de poids par rapport à hier matin
J'attends de vos News
Bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook