Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
S
4 novembre 2015 20:40
Je profite du lait au taf ptdr
4 novembre 2015 20:43
Mdr tu boss dans quoi ?
a
4 novembre 2015 21:23
Coucou les filles

Voici mon menu

Ce matin
Part de gateu maison et cafe au lait

Dejeuner
Tagine boeuf pomme de terre carotte et pain
1 yaourt

Gouter
2 cookies maison

Soir
Cordon bleu salade
Poire

Ya du mieux mais c pas encore sa !
4 novembre 2015 21:35
Bon les filles je penses que je vais supprimer beaucoup de choses dans mon alimentation j'ai des maux d ventre crying(

Je pourrais manger que d féculents pr le moment
c
4 novembre 2015 21:54
Comment tu sais que ça vient de ce que tu mange ?

les féculents en soit c'est pas si catastrophique tu sais, juste ne met pas de sauce et voilà
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Bon les filles je penses que je vais supprimer beaucoup de choses dans mon alimentation j'ai des maux d ventre crying(

Je pourrais manger que d féculents pr le moment
4 novembre 2015 22:03
Bah je sais pas d'ou ça vient justement mais vu les symptômes je vais supprimer quasiment tout pour nettoyer mon estomac tu vois .

Tu me conseille quoi ?
c
4 novembre 2015 22:07
donc tu vas faire un jeûne complet ou une détox ? si oui quelle détox ?

je m'y connais pas très bien mais moi aussi je suis souvent sujette aux maux de ventre, on m'a tjrs dit que c parce que je mange que des féculents justement
donc jai ps trop compris
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Bah je sais pas d'ou ça vient justement mais vu les symptômes je vais supprimer quasiment tout pour nettoyer mon estomac tu vois .

Tu me conseille quoi ?
4 novembre 2015 22:12
Ah d'accord .

Une cure aux féculents ptdr

Je sais pas du tt j'ai juste envie de laisser mon estomac tranquille ,
Je sais pas pourquoi j'ai mal et trop de désagréments si tu vois ce que jveu dire confused smiley

Du coup faut j'enlève tout ce qui est acide , j'enlève le lait fromage etc , oeuf thon

Je v laisser pain ou riz et tisane.

Toi c'est quoi comme féculents?
c
4 novembre 2015 22:18
pâtes riz pain voici mon alimentation de base lol


Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Ah d'accord .

Une cure aux féculents ptdr

Je sais pas du tt j'ai juste envie de laisser mon estomac tranquille ,
Je sais pas pourquoi j'ai mal et trop de désagréments si tu vois ce que jveu dire confused smiley

Du coup faut j'enlève tout ce qui est acide , j'enlève le lait fromage etc , oeuf thon

Je v laisser pain ou riz et tisane.

Toi c'est quoi comme féculents?
4 novembre 2015 22:21
Moi c'est l'inverse pour te dire des pâtes j'en ai pas manger depuis longtemps pourtant c'est un de mes plat préférer le pain j'en ai pris aujourd'hui mais surtt matin midi

Donc je penses que je v inverser certaines choses
s
5 novembre 2015 08:15
Peut être le pain ou le lait moi j'ai arrêter le pain sa été magique Welcome
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Bah je sais pas d'ou ça vient justement mais vu les symptômes je vais supprimer quasiment tout pour nettoyer mon estomac tu vois .

Tu me conseille quoi ?
C
5 novembre 2015 13:15
Coucou.. Vous allez toute bien?
Moi sa va je suis toujours grosse.
Sinon mon topo ce matin café et 2 tartines ce midi légumes et protéine et a 17h ce sera fruit fromage blanc. Eau et thé.
J'espère ne pas craqué.
Et vous les filles sheraz, Selwa, perle innou, cornemuse et sailor Moon???
5 novembre 2015 13:50
Salam aleykoum

Le matin thé pain farci aux dattes

Midi pâtes fruits de mer

Et flan praliné
5 novembre 2015 15:04
Les filles si je peux me permettre, je m'intéresse beaucoup à la nutrition et je vous conseille d'arrêter les boissons sucrées, le pain blanc, les dattes, les pâtes blanches, le riz blanc, les desserts sucrés (tous les aliments transformés). Il vaut mieux remplacer cela par du pain/riz/pâtes complets,

Mangez le plus de vert possible, un peu de bonnes graisses (huile d'olive en quantité raisonnable, avocat, noix).
5 novembre 2015 15:31
Pain blanc sucre etc je suis tout a fais d'accord avec toi , par contre les dattes je penses pas que ce soit quelques choses de mauvais au contraire .
a
5 novembre 2015 16:04
Coucou les fillzs

J ai pris rdv avec une nutritionniste dieteticienne le 12 inchallah car je n y arriverai pas toute seule.

J espere qu elle est bien elle m a ete conseille par ma.gyneco. voilou on verra bien inchAllah
5 novembre 2015 16:06
C'est un des fruits les plus caloriques et les plus sucrés. En période de perte de poids, je pense qu'il vaut mieux éviter, tout comme la banane.

C'est mon opinion. Bon courage les filles !
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Pain blanc sucre etc je suis tout a fais d'accord avec toi , par contre les dattes je penses pas que ce soit quelques choses de mauvais au contraire .
c
5 novembre 2015 16:09
coucou les filles je vous rejoints je vous suis dans l'aventure allez motivez moi et surtout les bonnes astuces
5 novembre 2015 16:31
Ah oui je suis d'accord avec toi

Après vaut mieux prendre des dattes que du chocolat ou autre sucrée
Citation
Camelia- a écrit:
C'est un des fruits les plus caloriques et les plus sucrés. En période de perte de poids, je pense qu'il vaut mieux éviter, tout comme la banane.

C'est mon opinion. Bon courage les filles !
5 novembre 2015 16:38
Bienvenue parmi nous.

Tu aimerais perdre 10 kg d'après ce que j'ai vu ds l'autre post.

Tu manges quoi et fait tu du sport?
Citation
cloclo2 a écrit:
coucou les filles je vous rejoints je vous suis dans l'aventure allez motivez moi et surtout les bonnes astuces
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook