Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
c
5 novembre 2015 17:34
J'aurais bien aimer pouvoir le faire, mais les trucs complets ça passe pas, je trouve ça vraiment pas bon du tout, ma mère ne cesse de répéter que c'est beaucoup mieux etc mais ça passe pas en bouche
merci du conseil
Citation
Camelia- a écrit:
Les filles si je peux me permettre, je m'intéresse beaucoup à la nutrition et je vous conseille d'arrêter les boissons sucrées, le pain blanc, les dattes, les pâtes blanches, le riz blanc, les desserts sucrés (tous les aliments transformés). Il vaut mieux remplacer cela par du pain/riz/pâtes complets,

Mangez le plus de vert possible, un peu de bonnes graisses (huile d'olive en quantité raisonnable, avocat, noix).
c
5 novembre 2015 17:35
salam les warriors

petit déjeuner classique comme les jours précédents

déjeuner: riz blanc+ poivrons

goûter: 1 pomme
5 novembre 2015 17:55
Aujourd'hui c'est raté pour ma part

Manger trop de pain

Pas de légumes pas de fruits pas de laitages sauf ds le flan que j'ai pris
C
5 novembre 2015 19:28
Perle innou tu te rattraperas demain mais en fait il faut que sa devienne une habitude alimentaire aussi c'est surtout sa le plus dur.
5 novembre 2015 20:07
En fait j'arrive pas a avoir un rythme ya d jours j'aurai envie de manger nimp quoi ya des jours j'aurais envie de rien ça dépend d jours mais j'ai remarquer que plus dans ma tete j'me dis que je dois éviter ceci cela et ben j'en aurais deux fois plus envie que si j'me dis que je peux prendre tt ce que je veux tu vois.

Bon j'ai fais 1h de cardio - 700 calories
S
5 novembre 2015 20:36
AS SALAMU ALEYKOUM MES BAGRA

ca fait longtemps ! Moi aujourd'hui -> Cafe chewing gum j'ai rien avale mon ventre il fait un rap meskine

Sinon les dates et banane je suis d'accord c'est sucre mais un peu de "bon sucre" c'est bien comme l'huile d'olive c'est du bon gras

Et les trucs complets pas top j'avoue mais le pain je me force que du complet et le riz jamais essaye complet mais le riz blanc je mets des petits pois et carottes dedans comme ca pour ameliorer le tout

COURAGE MES BATATA y a des jours avec des jours sans mais on va y arriver insha'Allah
5 novembre 2015 20:38
C'est très sucré quand même, je conseillerais plutôt cela à quelqu'un en prise de masse.

Essayez les oeufs à la coque le matin avec une tranche de pain complet, un petit ramequin de fruits rouges/kiwis/figues, un café noir. C'est le petit-déjeuner idéal. Vous pouvez ajouter du yogourt grec sur vos fruits.
Citation
Sailor_moon a écrit:
AS SALAMU ALEYKOUM MES BAGRA

ca fait longtemps ! Moi aujourd'hui -> Cafe chewing gum j'ai rien avale mon ventre il fait un rap meskine

Sinon les dates et banane je suis d'accord c'est sucre mais un peu de "bon sucre" c'est bien comme l'huile d'olive c'est du bon gras

Et les trucs complets pas top j'avoue mais le pain je me force que du complet et le riz jamais essaye complet mais le riz blanc je mets des petits pois et carottes dedans comme ca pour ameliorer le tout

COURAGE MES BATATA y a des jours avec des jours sans mais on va y arriver insha'Allah
5 novembre 2015 20:40
Alors dans ce cas légumes avec une à deux tranches de pain complet.

C'est beaucoup mieux que les pâtes et le riz.

Ah j'oubliais, le thé vert le soir avant de dormir. C'est top vous vous levez avec un ventre plat.
Citation
cornemuse1 a écrit:
J'aurais bien aimer pouvoir le faire, mais les trucs complets ça passe pas, je trouve ça vraiment pas bon du tout, ma mère ne cesse de répéter que c'est beaucoup mieux etc mais ça passe pas en bouche
merci du conseil
S
5 novembre 2015 20:45
Exactement fromage blanc fruit rouge etc c'est super et ca cale bien
5 novembre 2015 20:46
Oui c'est top, sinon une omelette complète avec des asperges, champignons, épinards..
Citation
Sailor_moon a écrit:
Exactement fromage blanc fruit rouge etc c'est super et ca cale bien
5 novembre 2015 21:15
Coucou sailor_moon, tu m'étonne pourquoi tu grossis pas mdr tu manges jamais rien c'est normale
S
5 novembre 2015 21:38
Je vais l'essayer ca ce weekend ca a l'air super bon !
S
5 novembre 2015 21:40
Mdr mais après je vais manger NORMALEMENT et hop batata comme a dis Selwa ca me saoule de devoir rien manger ou manger 1 fois par jour pour pas grossir :/

Comment se passe le sport pour toi? je vois que tu continues c'est super. tu bois beaucoup d'eau?
5 novembre 2015 21:43
Mais pourquoi tu manges qu'une seule fois dans la journée , tu na pas faim ?

Pour ma part oui je continue le sport , et je bois pendant ma séance , et en général je bois beaucoup la journée
S
5 novembre 2015 21:54
nn mon corps s'est habitue quand j'ai faim je bois du cafe je bois de l'eau mais c'est pas une bonne chose au moindre écart je grossis :/

Faut manger un bon petit dej bon repas a midi light le soir mais mon corps si je fais ca laisse tombeeeeer
5 novembre 2015 21:57
Ah ouais je vois moi quand j'ai la dalle laisse tomber ni café ni thé

Il me faut un truc bien consistant
c
5 novembre 2015 22:15
sailor moon : moi aussi j'ai un métabolisme qui fait grossir facilement au moindre écart
mais justement c écart et pas alimentation normale
j'avais entendu que c t vraiment déconseillé de manger qu'une fois par jour pour une histoire de mobilisation du système digestif, je me rappelle plus très bien
mange normalement, de petites quantités mais fais toi des repas parce que c pas très bien de t'affamer comme ça
ça t'as fais prendre combien de kilos de manger "normalement" ?
S
5 novembre 2015 22:38
je confirme c'est vraiment pas une bonne alimentation mais c'est pire avant quand je faisais beaucoup de sport je mangeais 1 jour sur 2 la nutritionniste elle m'avait dis "t'as une alimentation spartiate" c'était grave

Oui je devrais manger normalement et sainement mais avec le travail j'arrive pas en ce moment je gère mal j'ai pas fait les courses j'ai pas géré du tout du tout

Faut que je me re habitue a manger 3 fois par jour même si je vais grossir au début. Faut juste que je m'organise course repas blabla Oups

Vous préparez vos repas vous? pour l'ecole/travail?
c
5 novembre 2015 22:43
j'ai la chance de vivre chez mes parents lol c les petits plats de maman que je mange
mais comme je suis étudiante, parfois je prend des restes de la veille et le plupart du temps je mange des sandwich
Citation
Sailor_moon a écrit:
je confirme c'est vraiment pas une bonne alimentation mais c'est pire avant quand je faisais beaucoup de sport je mangeais 1 jour sur 2 la nutritionniste elle m'avait dis "t'as une alimentation spartiate" c'était grave

Oui je devrais manger normalement et sainement mais avec le travail j'arrive pas en ce moment je gère mal j'ai pas fait les courses j'ai pas géré du tout du tout

Faut que je me re habitue a manger 3 fois par jour même si je vais grossir au début. Faut juste que je m'organise course repas blabla Oups

Vous préparez vos repas vous? pour l'ecole/travail?
S
5 novembre 2015 22:45
Ah la chance

Moi étant seule j'aime pas faire des petits plats que pour moi donc flem de manger Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook