Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE SUIS PLUS UNE BATATA
30 octobre 2015 23:55
Je suis une zommbi aussi mais avec le someil très léger . Une mouche peut me casser ma nuit !!!!!
30 octobre 2015 23:56
mdrr, ok la reine de beauté, c'est touuuua,


derien pour la vidéo, en plus avec de l'eau infusée avec des plantes, ça ne peut-être qu'un plus et donnez des résultats rapidement, mais sachez que quand vous arrêtez vos tisanes ça revient un peu comme avant, parce qu'en gros ça vous vident d'eau et de toxines, donc visez surtout alimentation + sport sur du long terme, et pas besoin de sport chiant d'1heure, parfois des sports très caloriques comme la corde à sauter pour une dizaine de minutes par jour, c'est déjà très bien, et c'est peut-être l'équivalent d'une vingtaine de minutes de course, en sachant que le premier sport, vous êtes tranquilles chez vous, pas besoin de vous déplacer, je conseille vraiment les sports de saut, c'est ce qui perd le plus rapidement, sur tout le corps et c'est visible. Les sauts: jumping jack, corde à sauter, et d'autres variantes ... mais attention quand on est en très grand surpoids, ça peut faire mal. Je m'étais documenté et je pratiquais genre de mars à juin, je me faisais des programmes avec fentes et autres exercices, à partir du ramadan j'avais arrêté, je n'ai pas repris. Je regardais pas mal de vidéos sur youtube, je prenais un peu d'exercices de partout.
31 octobre 2015 00:00
et les sports de sauts même si vous ne perdez pas beaucoup en kilos, visuellement, je suis catégorique ça se voit très bien que vous perdez et que vous vous affinez.



pour le sommeil, teste les graines de nigelles dans de l'eau (coranisée) enfin j'ai testé ça toute seule ça avait fonctionnait pendant la période que je le faisais

sinon sur internet il conseille comme cela "8- Dans le traitement de l'insomnie

Prendre une cuillerée d'huile de nigelle mélangée à du lait bien chaud sucré au miel d'abeilles. "
31 octobre 2015 00:04
JE DESIGNE MISSZORA69 COACH SPORTIF DES BATATAZ
31 octobre 2015 00:06
mmmmdr tu m'as tué
31 octobre 2015 00:13
mdr salwa tu m as tues si vous voulez on designe une coach sportif d es batataz
une coach dieéttique des babataz
la reine des babataz

mdr


alors selwa moi aussi ai aps le moral aujourdhui
pour la video miszora merci je avsi al faire
ok perlininou je vais t envoyer mon adresse
31 octobre 2015 00:23
A partir de dimanche lors de la recap . Il y aura des coach . Tu as eu une très bonne idée .
Coach sportif
Coach diététique
Coach produits "minceur"
Coach beauté
Coach moral
.......... koi d'autres
Chepa on peut ou nan ?? A vous de choisir les filles moi j'ai déjà mon poste lol REINE DE BEAUTÉ mdr
Citation
Leila8426 a écrit:
mdr salwa tu m as tues si vous voulez on designe une coach sportif d es batataz
une coach dieéttique des babataz
la reine des babataz

mdr


alors selwa moi aussi ai aps le moral aujourdhui
pour la video miszora merci je avsi al faire
ok perlininou je vais t envoyer mon adresse
31 octobre 2015 00:33
mdr

attend t as pas encore vu les resultat peux etre que la reine de beaute des babataz sera une autre tout depends des resultats de celles qui auront fondus ou pas

moins tu fonds et plus tes la reines des babataz parce que generalement les batatas sont bien grasses du coup belle

perso je te laisse la place alors ca m interesse pas d etre la reine de beaute des babataz par contre la reine de beaute des asperges pkoi aps mais je pense y arriver peut etre dans quelques mois


serieux les filles dpeuis que je viens sur le forum je suis plus motivee car je sais qu il y aura des peses et un suivi et aussi un ordre de celle qui a le plus perdus a la moins perdu du coup je trouve ca trop motivant serieux ca fait zizirr
31 octobre 2015 00:35
les filles pour mieux ce connaitre je propose que chacunes completes ses infos

age
ville
marie/celib
enfants? si oui combien?
travail ou au foyer
poids initiale
poids a atteindre
perte de poids depuis le debut
31 octobre 2015 00:36
je commence

age 29 ans
ville 95
marie
1 enfant bebe de 6 mois
au chomage
78/79kg
poids a atteindre 66
poids depuis le deut je sais pas
31 octobre 2015 08:45
29 ans
Ville 84
Marié
1fille de 3ans et 1 bébé de 2mois
Mère au foyer
Poids semaine dernière 81kg
Objectif -5kg / mois
Poids a atteindre 60kg
Délai max 6mois
Poids actuel je verrais dimanche
Rééquilibrage alimentaire
Pas de sport pour le moment
Moral : motivé mais mon ami nutnut me mank mdrr
C
31 octobre 2015 09:35
Salem les filles comment allez vous?
Alors moi sa va le forum me motive grave, demain la pesée j'espère qu'on aura toutes perdu au moins 500g voir un kilo mdrrrr.
Aujourd'hui je vais prendre thé/soupe/fruits.
C
31 octobre 2015 09:38
28 ans
Paris
Mariée
2 enfants 4ans et un an
Au chômage
Poids départ 81kg
Poids à atteindre 65kg
Avant le 31/12 lolllll
Et motiveeeeee
S
31 octobre 2015 11:46
29 ans
Denain (dans le nord)
Mariee
1 bb de 4 mois
Travail à 50% (mi temps quoi)
Poids exact de départ : 83,5 kilos
Objectif : 62 kilos
En 3-4 mois
Motivée !!!!
31 octobre 2015 11:52
yeah les filles je suis trop contente on a toutes le meme age a 1 année pres pour certaine et meme niveau poids on est tres proche je trouve

pour ce matin j ai pris un bruleur de graisse de la marque floressance
j ai aps faim
a midi je avis allez chez la famille manger un couscous donc je sais aps si c est gras un couscous les filles ou pas?
S
31 octobre 2015 12:26
Salam mes batataaazzz

Attend leila je vais tout gâcher moi avec ma description j'ai pas votre âge ni bb sad smiley((((


age 25
ville Irlande
Celib
Travaille
poids initiale 63kg (66 y a quelques semaines)
poids a atteindre 58 peut être je sais pas le poids je veux juste m'affiner et me raffermir

Moi je veux être coach méchante celle qui va vous traiter de batata quand vous aurez manger du nutnut mdrr
S
31 octobre 2015 12:32
Petit dej :

Café au lait
2 toast pain complet avec philadelphia light
2 clementines

Maintenant -> Menage en dansant et 3eme séance de TBC grinning smiley
31 octobre 2015 12:32
mdr selwa oui tu es notre bebe du groupe mais ca va on a pas non plus 10 ans d ecart
pour le eclibat tkt pas a ton age j etais pas amrie non plus
irelande que fait tu la bas? c est la 1er fois que je vois qqun d iralnde sur ce forum

pour le poids tu m as l air mince donc je peux pas te traiter de reine de babata donc pour moi tu es la reine de beaute des asperges tu na spas besoin de perdre sauf si tu es tres petite trop cool mais c est bien tu nous motivera pour qu on te ressemble
tu as 5 kg a perdre c est faisable
C
31 octobre 2015 12:52
Oui c'est vrai poids/âge on se suit toutes sauf Sailor Moon elle est plus mince que nous LOL. Et les filles les artichauts aussi sa fait perdre demain je vais m'en acheter plein hihi
S
31 octobre 2015 13:03
Eh bien on a trouvé notre reine de beauté de la semaine c'est Sailor Moon !! Hihiii
T'as l'air d'être mince
Le poids que tu fais actuellement c le poids qu'on veut toutes faire ici hihiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook