Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mariée et j'aime un homme marié
d
4 avril 2006 17:02
Salam , Bon je sais pas par où commencer, car je sais que beaucoup d'entre vous vont me juger ,mais ne vous en faites pas , je me juge assez comme ça toute seule . Je vais essayer d'expliquer assez brièvement . Je suis du Québec, marié depuis 30 ans . Il y a 2 mois , j'ai connu un homme ,je l'ai connu car je parlais sur internet à son frère , et un jour , cet homme est venu au cyber avec son frère .quand j'ai commencé à lui parler ,j'ai dis que j'étais marié et que je voulais juste des amis , rien d'autre . Il m'a dit , safi , moi aussi je suis marié , et j'aime ma femme .Mais apres , il a commencé à me dire qu'Il m'aimait , quej'étais rendu la plus importante dans son coeur . Je lui ai dis de pas faire ça , je parle des fois avec sa femme et son petit garçon de 7 ans .Mais maintenant , moi aussi je l'aime , et il dit qu'Il est prête à laisser sa femme pour moi, moi je lui dis que jamais je serai capable de lui demander de faire ça , je veux pas faire de la peine autour de moi ,mais je l'aime , comme une folle , je n'y peux rien . On se rencontre en juin , et il dit qu'Il me laissera plus revenir au québec , qU'Il va tout faire pour me garder avec lui là bas . Je sais plus quoi faire ,je l,aime , il est trop tard pour dire de le laisser tomber .
Alors ,,, bisous bye
4 avril 2006 17:05
ALORS grinning smiley

tu pense a ton mari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

nan mais franchement !!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
4 avril 2006 17:07
ah ouais, coupe court à tout, reprends ta vie de famille, loin des yeux, loin du coeur!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
4 avril 2006 17:07
pas de comentaire Oh
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
d
4 avril 2006 17:08
bonjour , tu vois , premier commentaire face à ça , et déjà des jugements . Oui je vais te répondre , oui j'y ai pensé à mon mari , car si j'y pensais pas ,je serais déjà rendu là bas , dans ses bras , mais c'est pour ça que j'ai écris ça , car je veux pas faire de mal autour de moi .
a
4 avril 2006 17:09
karim tjs la pr juger
c pa bien cke tu fai mai malheuresement ton coeur en a decider autrement tu est de kel origine ss indiscrtion
4 avril 2006 17:10
Citation
dianepell47 a écrit:
Salam , Bon je sais pas par où commencer, car je sais que beaucoup d'entre vous vont me juger ,mais ne vous en faites pas , je me juge assez comme ça toute seule . Je vais essayer d'expliquer assez brièvement . Je suis du Québec, marié depuis 30 ans . Il y a 2 mois , j'ai connu un homme ,je l'ai connu car je parlais sur internet à son frère , et un jour , cet homme est venu au cyber avec son frère .quand j'ai commencé à lui parler ,j'ai dis que j'étais marié et que je voulais juste des amis , rien d'autre . Il m'a dit , safi , moi aussi je suis marié , et j'aime ma femme .Mais apres , il a commencé à me dire qu'Il m'aimait , quej'étais rendu la plus importante dans son coeur . Je lui ai dis de pas faire ça , je parle des fois avec sa femme et son petit garçon de 7 ans .Mais maintenant , moi aussi je l'aime , et il dit qu'Il est prête à laisser sa femme pour moi, moi je lui dis que jamais je serai capable de lui demander de faire ça , je veux pas faire de la peine autour de moi ,mais je l'aime , comme une folle , je n'y peux rien . On se rencontre en juin , et il dit qu'Il me laissera plus revenir au québec , qU'Il va tout faire pour me garder avec lui là bas . Je sais plus quoi faire ,je l,aime , il est trop tard pour dire de le laisser tomber .
Alors ,,, bisous bye


Hé madame la rêveuse redescendez sur terre un peu. Attendez, j'appelle notre directeur général docteur ès papiers visa et hargationnaires....
Ah, ces femmes ! Un mot gentil et de belles intentions (mêmes mauvaises) et elles baissent leur garde !
"Ne me jugez pas !" C'est clair que vous serez passer au bûcher comme un merguez pas très halal dans l'affaire... si on était encore au Moyen âge

- Hé, Optimal, viens par là... J'ai trouvé un moyens de te trouver des papiers ?

- Comment

- Avec un simple "je t'aime"

- Que ça ?

- Oui, pas "cas cher" et ça peut rapporter gros


Mddrrrr


Bon courage en tout cas


Môh Tsu
t
4 avril 2006 17:10
Tu es marocaine ? quebecoise?
ton mari est marocain quebecoi?
le nouveau est marocain?
sa femme est marocain?

tu es d'ou et l'autre il est ou??

30 ans de mariage???wawwww tu as quel age now?
l
4 avril 2006 17:12
je pense ke tu devrai reflechir, si tu aime vraiment cet homme vas y fonce c mon point de vue...
Tu ne vas pas rester avec ton mari alors que tu aime un autre homme. Cest vrai pour sa femme et son fils mais bon lui aussi ne va pa etre bien dans sa vie de famille donc vo mieux k il te retrouve et vivez heureux....
4 avril 2006 17:13
bon bah si tu veux pas faire de tord, coupe court tout contact!


désolé, je vois pas de jugement dans l'intervention de karim, si vous appelez cela du jugement, attendez de voir les réactions d'autres personnes après, et on verra bien!

P.S: en quoi ses origines ont avoir avec le thème et sa réflexion???!
P.S: karim est un des rares a ne pas juger ici
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 avril 2006 17:14
Moi perso, on dirait un poisson d'avril en retard de quelques jours, d'autant qu'on a eu une histoire pratiquement pareilles mot pour mot il y a quelques mois...

Moi, je pars ailleurs là...
4 avril 2006 17:14
avant de balayer 30 ans de mariage, reflechi bien, situation tres delicate, bon courage
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
4 avril 2006 17:14
ok , je suis Québécoise , j'ai 47 ans , et non , j'ai pas succombé juste à des je t'aime , et inquiétez vous pas , je commenc ce à connaitre beaucoup les gens du Maroc , depuis presque 1 an , que je connais plein de monde de chez vous , plein d'amis , et je sais qu'il y en a plein qui M'ont dis des je t'aime pour les papiers ,j,en suis consciente , comme tu vois .Je suis pas naïve , loin de là .
4 avril 2006 17:15
Citation
amel14 a écrit:
karim tjs la pr juger
c pa bien cke tu fai mai malheuresement ton coeur en a decider autrement tu est de kel origine ss indiscrtion

j'ai pas juger tongue sticking out smileytongue sticking out smiley


je lui ai fait comprendre ke , elle a un mari et sa serait bien

k'elle lui reste fidéle Clap

car je pense ke cette nouvelle histoire va mené a rien smiling smiley

(origine maroc, poirkoi, ya un souvitongue sticking out smiley) mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
4 avril 2006 17:17
mais di moi est ce ke tu te rend compte de ce ke tu di jy croi pas, tu parle a sa femme et a son enfant excuse moi mais si tu le fai c ke tu es une traitre ma belle en plus de tt ça tu es mariée depui 30ans ça veu dire ke tu n'es plu ado et en plus on peu pa aimer une personne ss la voir et la connaitre bien pense surtt a ta famille et a tes enfan si tu en as. et tu peu etre sure ke tu n'as jamais aimé ton mari avc ki tu a passé 30ans
h
4 avril 2006 17:18
tu ne le connait que par l'intermediaire d'un ordinateur c'est pas ca la vrai vie . tu ne sais rien de lui en faite et il interressé tou simplement par ta situation fait attention il y a beaucoup de manipulateur surtout si il vie au maroc réfléchi bien ne gache pas 30 ans de mariage comme ça teste le et tu verra
p
4 avril 2006 17:19
ton histoire ne sert a rien oublie le vite
d
4 avril 2006 17:20
C'est vrai Karim , tu as raison , excuse moi pour ce que j,ai dis , tu M'as pas jugé , tu as juste donné ton avis et c'est correct , c'est ce que je voulais . Et tu as raison , je devrais rester avec mon mari ,mais j'aimerais que quelqu'un me dise , dois je rester avec lui même si j'ai plus d'amour pour cette homme ?? ne serais ce pas de l'hypocrisie de ma part , bye
4 avril 2006 17:25
Citation
dianepell47 a écrit:
ok , je suis Québécoise , j'ai 47 ans , et non , j'ai pas succombé juste à des je t'aime , et inquiétez vous pas , je commenc ce à connaitre beaucoup les gens du Maroc , depuis presque 1 an , que je connais plein de monde de chez vous , plein d'amis , et je sais qu'il y en a plein qui M'ont dis des je t'aime pour les papiers ,j,en suis consciente , comme tu vois .Je suis pas naïve , loin de là .


fait trés attention ma belle winking smileywinking smiley

je te juge en rien, je tassure smiling smiley

je veux juste te dire ke ta un mari, et ke il serait préférable ke tu te consacre a lui smiling smiley winking smiley !!!

a mon avis, sa va pas avec ton maritongue sticking out smiley n'est pas !!!

sé pour cela , ke tu va voir ailleurs !!!

j'éspare ke dans l'histoires ya pas des enfants sad smiley ( ta des enfants avec ton mari sad smiley)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
4 avril 2006 17:26
et ou etais tu le premier jour kon on se mari on s'engage ce ki ve dire kon ne peu plu reculer surtt si on a des enfan pense plutot a eux bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook