Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mariée et j'aime un homme marié
t
5 avril 2006 01:19
Citation
romh a écrit:
Citation
dianepell47 a écrit:
donnes a ton mari des aphrodisiaques pour te chauffer pendant les 6 mois d'hiver

franchement il ya des reponses qui montrent tous vos petis complexes!!, si t'as rien a lui dire, ne dis rien mais ne dis pas des conneries, ce n'est pas parceque tu es "virtuel" que tu peux te permettre de manquer de respect aux gens!

Pour repondre a la dame (j'ai oublié le pseudo) du quebec:
les relations virtuelles il faut s'en méfier, posez vous la question : comment il peut tomber amoureux de vous et il ne vous a jamais vu? oui il ya la webcam, oui vous discutez en chatant, mais la dites vous que vous ne voyez que le bon coté, et c'est un coup de foudre ni plus ni moins, vous etes certainement en manque d'affection par rapport a votre mari ou vous vous ennuyez avec lui apres 30ans de mariage, donc vous etes vulnerable, et si ce n'était pas ce monsieur marié, ça aurait été tot ou tard un autre, car quand on va chercher des rencontres sur le net, en etant marié, il ya forcement un manque a combler. alors sans trop blablater, mon conseil: oubliez cette histoire, reprenez vos esprits, car vous risquez de vous en mordre les doigts.
reflechissez avant de faire une grosse betise!
bon courage a vous
d
5 avril 2006 04:29
Oui c'est vrai ce que vous dites . Je pense que je suis dans une phase de ma vie ou je sais plus ou j'en suis . Mon mari est jamais là , il travaille loin de la maison , et je suis seule , il veut pas que je travaille . Et je connaissais pas l'ordinateur il ya quelques temps . Mai moi je suis une personne qui S'attache vite au gens , je suis tres sociable , j'aime me faire des amis(es) ,j'aime parler . Mes enfants , et oui j'en ai , sont grands , 29 ans , 25 ans , et 20 ans . tous partis .Et je vais vous dire , vous avez l'air à mettre tous les torts sur moi . mais ,si mon mari avait montrer un peu plus d'intéret pour moi , si il M'avait dit qu'il m,aimait , qu'il avait montré qu'IL TENAIT UN PEU À MOI , au lieu de m,e considérer comme sa chose ,oui j'ai un bon mari , il boit pas , il sort pas ,il fume pas ,ne m'as jamais rien refusé . Mais L'amour dans tout ça ? s'il avait fais un peu plus attention à moi , peut etre que j'en serais pas là aujourd'hui . j'essaie pas de trouver des excuses à mes gestes ,mais je dis seulement que j,ai pas tous les torts . C'est tellement facile de juger les autres , quand on sait pas , mais laisser moi vous dire ,je l,ai toujours respecté cet homme . Et oui , je vais répondre à quelqu'un , oui c'est vrai , je suis tombé amoureuse d'un autre homme , aussi du maroc ,il y a 10 mois déjà ., Je L,ai aimé beaucoup cet homme ,mais notre relation est maintenant rendu au stade d'une grande amitié . Car cet homme avait pas de travail . pas d'argent , et venait jamais au cyber , j'étais des fois 2 semaines sans lui parler . J'ai arrêté tout ça avec lui ,je lui ai dis que je voulais plus continué tout ça . Et quand j'ai commencé avec Hamid il y a 2 mois ,je me suis pas méfier encore une fois . Je voulais de l'amitié , pas des aventures , pas des amoureux .JUste de l'amitié ,mais encore une fois , cet homme m,a dit je t'aime , j'ai dit non . J'ai arrêté avec lui mais il m'a écrit un email , me disant qu'Il me demandait rien . J'ai accepté de lui reparler .Et maintenant ,je suis mêlé . Je veux jamais faire de peine à sa femme , ni à son fils , je lui ai dis que jamais je n'accepterai qu'Il quitte sa femme , que j'accepterais jamais qu'il détruise sa famille pour moi . Mais quand je lui en parle , il se fache et il me dit que c'est sa vie , et qu'Il va en faire ce qu'Il veut.Il m'a dit encore aujourd'hui , qu'Il veut que je laisse tout ici et que j'aille le retrouver . Il veux me marier . IL a un tres bon travail , il a des gens qui travaillent pour lui , il n'est pas en manque d'argent .Il en a de l'argent .Il me dit pas seulement qu'il m,aime ,mais que je suis sa vie , son amour , que je suis tout pour lui , qu'Il a jamais aimé comme ça .Peut etre que vous avez raison , ce sont peut etre que des mots ,mais j,en ai besoin de ces mots , car je les ai jamais eu , j,ai été battu par mon père ,j'ai pas connu d'amour dans ma vie , et maintenant que j,ai enfin quelqu'un qui M,en donne même si c'est de cette façon , ben voyez vous ,j'ai du mal à y renoncer . Sans rancune ,,,
r
5 avril 2006 08:55
on te juge pas, mais ça fait mal de voir 30 ans de mariage, fini pour un amour virtuelle...sad smiley...

as-tu parler de ta situation avec quelqu'un de ton entourage ? si oui qu'en pense t-il ?
m
5 avril 2006 09:37
In loveTIFIFELT In love In love
Faudrait pas que je m'engage dans une discussion virtuelle avec toi ... sinon suis certaine que mon coeur quittera mon bien aimé pour aller te rejoindre grinning smiley tongue sticking out smiley
Je plaisante smiling smiley mon Yabiladien préféré In love
Bisous en noeuf au chocolat pour toi! tongue sticking out smiley



Ps: Diane je te souhaite beaucoup de courage et je te conseille de couper contact avec cet homme, ce sera certe dur, mais c'est la meilleure solution sad smiley Courage Hbiba!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
5 avril 2006 10:03
Citation
tulipe34 a écrit:
Citation
romh a écrit:
donnes a ton mari des aphrodisiaques pour te chauffer pendant les 6 mois d'hiver

franchement il ya des reponses qui montrent tous vos petis complexes!!, si t'as rien a lui dire, ne dis rien mais ne dis pas des conneries, ce n'est pas parceque tu es "virtuel" que tu peux te permettre de manquer de respect aux gens!
ce que j'ai dis je peux le dire en reel winking smiley

c'est plus profond que tu ne le penses ..

l'hiver canadien , la solitude le manque d'amour entrainent des depressions qui conduisent au suicide parfois ... etc


je te laisses avec ceci:

bent 8bache b9ate kata8bache 7ta l9ate 7nache

8 = h de hihi winking smiley... 7=h de hassan ....9= q de qoran

à mediter toi l'intelligente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/06 10:16 par romh.
f
5 avril 2006 10:53
c est de l amour virtuel

amour virtuel = 0

oublies le
A
5 avril 2006 11:03
Citation
fatima35 a écrit:
c est de l amour virtuel

amour virtuel = 0

oublies le

l'amour virtuel est parfois plus passionnant qu'un amour réel.
pourquoi?

parcequ'un amour virtuel est nourri de phantasmes....je te laisse méditer sur ce que je pense en disant ceci
m
5 avril 2006 11:10
et bah tu tombe facilemen amoureuse deux marocain en une année? c pa de l'amour mai c un manke d'amour tu a besoin de kelkun ki prenne soin de toi et te dise des mo damour ça c vrai mai essai de discuter avec ton mari et de lui dire ce ke tu ressens puiske c une personne bien il te comprendra
N
5 avril 2006 11:41
on se croirait dans un roman de danielle steel...
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
5 avril 2006 11:46
Citation
dianepell47 a écrit:
Salam , Bon je sais pas par où commencer, car je sais que beaucoup d'entre vous vont me juger ,mais ne vous en faites pas , je me juge assez comme ça toute seule . Je vais essayer d'expliquer assez brièvement . Je suis du Québec, marié depuis 30 ans . Il y a 2 mois , j'ai connu un homme ,je l'ai connu car je parlais sur internet à son frère , et un jour , cet homme est venu au cyber avec son frère .quand j'ai commencé à lui parler ,j'ai dis que j'étais marié et que je voulais juste des amis , rien d'autre . Il m'a dit , safi , moi aussi je suis marié , et j'aime ma femme .Mais apres , il a commencé à me dire qu'Il m'aimait , quej'étais rendu la plus importante dans son coeur . Je lui ai dis de pas faire ça , je parle des fois avec sa femme et son petit garçon de 7 ans .Mais maintenant , moi aussi je l'aime , et il dit qu'Il est prête à laisser sa femme pour moi, moi je lui dis que jamais je serai capable de lui demander de faire ça , je veux pas faire de la peine autour de moi ,mais je l'aime , comme une folle , je n'y peux rien . On se rencontre en juin , et il dit qu'Il me laissera plus revenir au québec , qU'Il va tout faire pour me garder avec lui là bas . Je sais plus quoi faire ,je l,aime , il est trop tard pour dire de le laisser tomber .
Alors ,,, bisous bye

salam
ce qui t'attire en fait (c'est mon avis) ce n'est pas cet homme mais la situation. je crois que ce qui t'attire c'est l'interdit, tu sais que tu ne peut pas mais tu n'arrive pas a t'en empèche et je mem sur qui si tu arrivait a tes fin ton sereai mem décu.tu es dans l'ordre du fantasme te dire qu'un autre homme peut etre attiré pas toi c'est ton égo qui parle t'es flatter de savoir qu'un autre homme en plu marie peut te trouver a son gout et te comparer sa femme remesure ton égo et réflichi bien au conséquence
N
5 avril 2006 11:51
essaie de te ressaisir
je pense qu'au début il a été ton confident il s'est servit de tes manques ou autres pour les mettre à son avantage

le mec s'est que t'es marié c'est 1 vrai manque de respect.

ce coté féérique n'est qu'illusoire
ne te connecte plus et essaie de repenser à ton mari.
s
5 avril 2006 11:55
OhOhOh Je veux d'un mari comme ça moi!!!! mais en musulman et marocain si possible tongue sticking out smiley

Citation
dianepell47 a écrit:
oui j'ai un bon mari , il boit pas , il sort pas ,il fume pas ,ne m'as jamais rien refusé
b
5 avril 2006 12:07
Citation
dianepell47 a écrit:
Salam , Bon je sais pas par où commencer, car je sais que beaucoup d'entre vous vont me juger ,mais ne vous en faites pas , je me juge assez comme ça toute seule . Je vais essayer d'expliquer assez brièvement . Je suis du Québec, marié depuis 30 ans . Il y a 2 mois , j'ai connu un homme ,je l'ai connu car je parlais sur internet à son frère , et un jour , cet homme est venu au cyber avec son frère .quand j'ai commencé à lui parler ,j'ai dis que j'étais marié et que je voulais juste des amis , rien d'autre . Il m'a dit , safi , moi aussi je suis marié , et j'aime ma femme .Mais apres , il a commencé à me dire qu'Il m'aimait , quej'étais rendu la plus importante dans son coeur . Je lui ai dis de pas faire ça , je parle des fois avec sa femme et son petit garçon de 7 ans .Mais maintenant , moi aussi je l'aime , et il dit qu'Il est prête à laisser sa femme pour moi, moi je lui dis que jamais je serai capable de lui demander de faire ça , je veux pas faire de la peine autour de moi ,mais je l'aime , comme une folle , je n'y peux rien . On se rencontre en juin , et il dit qu'Il me laissera plus revenir au québec , qU'Il va tout faire pour me garder avec lui là bas . Je sais plus quoi faire ,je l,aime , il est trop tard pour dire de le laisser tomber .
Alors ,,, bisous bye

C pour sa que l'autre fois j dit ps d'ami aprés le mariage chitane machi dari.
l
5 avril 2006 12:37
Halalala les gars du Bled quand même !!!
Ils te disent je t'aime, alor qu'il ne ton jamais vu en vrai !!!
Et même sa femme est au courant , Ben dit donc ...
m
5 avril 2006 12:54
Citation
dianepell47 a écrit:
pour me garder avec lui là bas . Je sais plus quoi faire ,je l,aime , il est trop tard pour dire de le laisser tomber .


jepense que c'est l'adolecénse retardé "mourahaka motaakhira" vous avez sans doute soufré d'un manque d'amour pendant votre enfance...tu dois éviter la première tombé au mal et dieu vous aidera.
m
5 avril 2006 15:47
Bonjour Dianne,je t'ai laissé un MP
salut
a
5 avril 2006 16:43
Demande à ton nouveau ami si tu peux faire ta vie avec lui au Maroc??? au départ, il va te dire Oui mais une fois tomber dans son piège, il ne va pas cesser de te demander de lui demander le Visa pour la Canada par ce qu'il ne se palit pas au Maroc,....
Il ne faut pas le croire c'est un escrot, c'est facile de dire qu'il t'aime et que tu es toute sa vie. De votre côté, il faut comprendre qu'une relation d'amour de 30 ans est une belle relation.
S
5 avril 2006 17:17
Citation
dianepell47 a écrit:
Oui c'est vrai ce que vous dites . Je pense que je suis dans une phase de ma vie ou je sais plus ou j'en suis . Mon mari est jamais là , il travaille loin de la maison , et je suis seule , il veut pas que je travaille . Et je connaissais pas l'ordinateur il ya quelques temps . Mai moi je suis une personne qui S'attache vite au gens , je suis tres sociable , j'aime me faire des amis(es) ,j'aime parler . Mes enfants , et oui j'en ai , sont grands , 29 ans , 25 ans , et 20 ans . tous partis .Et je vais vous dire , vous avez l'air à mettre tous les torts sur moi . mais ,si mon mari avait montrer un peu plus d'intéret pour moi , si il M'avait dit qu'il m,aimait , qu'il avait montré qu'IL TENAIT UN PEU À MOI , au lieu de m,e considérer comme sa chose ,oui j'ai un bon mari , il boit pas , il sort pas ,il fume pas ,ne m'as jamais rien refusé . Mais L'amour dans tout ça ? s'il avait fais un peu plus attention à moi , peut etre que j'en serais pas là aujourd'hui . j'essaie pas de trouver des excuses à mes gestes ,mais je dis seulement que j,ai pas tous les torts . C'est tellement facile de juger les autres , quand on sait pas , mais laisser moi vous dire ,je l,ai toujours respecté cet homme . Et oui , je vais répondre à quelqu'un , oui c'est vrai , je suis tombé amoureuse d'un autre homme , aussi du maroc ,il y a 10 mois déjà ., Je L,ai aimé beaucoup cet homme ,mais notre relation est maintenant rendu au stade d'une grande amitié . Car cet homme avait pas de travail . pas d'argent , et venait jamais au cyber , j'étais des fois 2 semaines sans lui parler . J'ai arrêté tout ça avec lui ,je lui ai dis que je voulais plus continué tout ça . Et quand j'ai commencé avec Hamid il y a 2 mois ,je me suis pas méfier encore une fois . Je voulais de l'amitié , pas des aventures , pas des amoureux .JUste de l'amitié ,mais encore une fois , cet homme m,a dit je t'aime , j'ai dit non . J'ai arrêté avec lui mais il m'a écrit un email , me disant qu'Il me demandait rien . J'ai accepté de lui reparler .Et maintenant ,je suis mêlé . Je veux jamais faire de peine à sa femme , ni à son fils , je lui ai dis que jamais je n'accepterai qu'Il quitte sa femme , que j'accepterais jamais qu'il détruise sa famille pour moi . Mais quand je lui en parle , il se fache et il me dit que c'est sa vie , et qu'Il va en faire ce qu'Il veut.Il m'a dit encore aujourd'hui , qu'Il veut que je laisse tout ici et que j'aille le retrouver . Il veux me marier . IL a un tres bon travail , il a des gens qui travaillent pour lui , il n'est pas en manque d'argent .Il en a de l'argent .Il me dit pas seulement qu'il m,aime ,mais que je suis sa vie , son amour , que je suis tout pour lui , qu'Il a jamais aimé comme ça .Peut etre que vous avez raison , ce sont peut etre que des mots ,mais j,en ai besoin de ces mots , car je les ai jamais eu , j,ai été battu par mon père ,j'ai pas connu d'amour dans ma vie , et maintenant que j,ai enfin quelqu'un qui M,en donne même si c'est de cette façon , ben voyez vous ,j'ai du mal à y renoncer . Sans rancune ,,,

C'est la honte. Voici une parmi autre qui salissent l'image des femmes marocaines. Hchouma ya mra
a
5 avril 2006 17:17
ca s'appelle l'adolescence tardive....

je croix pas une femme à l'age de ma grande mere vit une histoire d'amour? la question que je pose combien elle veut reste de vivre 15 ans 20 ans 25 ans de toute facon ca veut pas le coup de dechirer ta famille et sa famille pour satisfaire tes .....
S
5 avril 2006 17:22
Je comprends pas ces gens !!! Ils ne pensent qu'au .............
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook