Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mariée et j'aime un homme marié
m
1 novembre 2006 15:18
je ne sais pas ce que les autres en pense, ils seront sûrement contre mon avis mais je dis qu'on ne connais l'amour, le vrai amour q'une seule fois dans sa vie. Alors si tu es sûr de tes sentiments et des siens vas y fonce ne rate pas cette occasion. Après tout on ne vis qu'une seule fois.
le sentiment d'aimer et d'être aimer est unique.

Bonne chance
G
21 mars 2013 16:09
JE SUIS MARIEE IL EST MARIE ON S AIMAIS IL A TOUT ARRETE CES DERNIERS MOTS TU ES KELKUN DE BIEN J AI EU LA CHANCE DE TE CON NAITRE PLUS RIEN AVANT IL M AVAIS DIT K IL AVAIT PLUS DE LIBERTE N Y AU BOULOT N Y CHEZ LUI AIDEE MOI A COMPRENDRE SVP
c
5 novembre 2013 16:04
comme je te comprend ,je suis un homme alors la vie est courte , et la vie est une suite de petits bonheurs , alors je prend et inchalla
m
5 novembre 2013 19:57
N'importe quoi! Pourquoi en islam il est interdit de parler à d'autres hommes? Voilà pourquoi! Pr ne pas tomber amoureuse d'un autre. Et bim c'est c'qui t'arrive. C'est le sheitane qui t'a poussé à être amoureuse de lui. Tu viens de commettre l'irréparable ma pauvre.
30 ans que t'es mariée et tu tombe amoureuse d'un mec au bout de 2 mois. Pr moi tu l'a déjà trompée ton mari (mskine). Que ce soit toi ou lui vs le paierez très cher. Allah vous ratera pas.
m
5 novembre 2013 19:59
Lolitalingerie tu dois être une briseuse de couple!!! La conseiller de quitter son mari pour un autre?! Tu me dégoute!!!!
s
5 novembre 2013 20:40
tu vas droit au mur pour bien te disloquer la figure;mais tu es libre, le repentir ou la connerie qui a mon avis tu regretteras le restant de ta vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook