Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mariée et j'aime un homme marié
N
4 avril 2006 17:51
Salam aleikoum



J´aime pas trop Amr Khaled mais bon il a bon discour sur ce rappel


L'amour electronique


Article écrit par Monsieur Amr Khaled pour le Magazine Al-Yaqdha en date du 18/02/2004.


L’amour responsable et pur est le plus sublime et le plus noble des sentiments. Mais, avec le progrès de la technologie et l’apparition de la boule de cristal représentée par le réseau de l’Internet et les distances énormes qu’il couvre, un amour électronique est apparu à travers le Chat.

Il n’y a pas une seule rencontre avec les jeunes gens où cette question n’est pas posée : “Est-ce que le Chat est illicite ? Mon cher monsieur, je sens quelque chose en dedans de moi-même qui commence à se développer. Je suis confus, que dois-je faire ? ” Le problème s’aggrave de jour en jour avec l’énorme étendue que l’Internet acquiert et, toutes les questions tournent autour de ce sujet et le début est toujours le même

Le Chat commence toujours sérieusement et innocemment par une discussion de sujets généraux. Ensuite, petit à petit les discussions s’allongent pendant des heures où le dialogue prend une autre tournure, chatouille les sentiments et les manipule. Avec l’intimité et l’audace illimitée que procure l’Internet à ses visiteurs, il n’y a aucune timidité ni aucune surveillance. Les mensonges et les illusions augmentent et chacun dessine en lui-même une image différente de l’autre et la relation commence à évoluer. Viennent ensuite les conversations téléphoniques et les rencontres si possible. Et comme nous sommes d’accord que l’amour est responsabilité et noblesse, comment une relation de pareille nature pourrait-elle se baser sur la tromperie et le mensonge ?

Comment aboutira-t-on à la communication et à la compréhension à travers une fausse relation sans racines ? Et, comme l’Islam tient énormément à protéger les cœurs des jeunes et leurs sentiments contre les illusions et, également à ne pas les laisser perdre leur temps dans ce qui est inutile comme le poète l’a dit :



Ta vie n’est que des inspirations et des expirations comptées

A chaque fois que l’une ou l’autre a lieu, ta vie est un peu plus amputée.



Je dis moi-même aux jeunes : Je ne suis pas contre l’Internet. Au contraire, je pense que c’est l’une des plus importantes des inventions et des plus utiles si on en fait un bon usage. Nous avons tous remarqué son influence sur la “Intifada” (soulèvement palestinien), le déploiement de la “Da‘wa” (invitation à l’Islam) et la défense de l’Islam avec la présentation de la véritable image bienfaisante de notre majestueuse religion. Sache mon frère que, Allah a décrété la droiture parmi les lois naturelles saines qui aident l’Homme à fonder une vie sur la pureté, la chasteté, la vertu et la crainte d’Allah. Toute dérogation à ces lois ne sera que de l’injustice contre soi-même, de la confusion et de la misère. Allah (exalté soit-Il) dit –ce qui peut être traduit comme- : [“Quiconque cependant transgresse les lois d’Allah, se fait du tort à lui-même.”] (TSC2, “At-Talâq” (Le Divorce) : 1). Allah, que son nom soit exalté, a mis l’amour du bien et de la droiture dans la nature de Ses créatures. –ce qui peut être traduit comme : [“Notre Seigneur, dit Moïse, est Celui qui a donné à chaque chose sa propre nature puis l’a dirigée”] (TSC, “Tâ-Hâ” : 50). Ainsi, je ne m’étonne pas des plaintes des jeunes et de leur confusion au sujet des relations à travers l’Internet. Ils sentent toujours qu’il y a quelque chose de faux. Leur nature saine et leurs cœurs frais leur font distinguer les choses et de là viennent leurs constantes complaintes et leurs confusions. [“Et si jamais le Diable t’incite à faire le mal, cherche refuge auprès d’Allah. Car Il entend, et sait tout. Ceux qui pratiquent la piété, lorsqu’une suggestion du Diable les touche se rappellent [du châtiment d’Allah]: et les voilà devenus clairvoyants.”] (TSC, “Al-A‘râf” : 200, 201). Le sujet nécessite de la détermination, de l’effort et le recours à Allah (que Son nom soit glorifié).



La jeunesse est la période de la vivacité jaillissante, de la force et de la beauté et généralement le milieu de la chose est sa partie la plus forte. Le soleil est au plus fort au milieu du jour et la jeunesse est la période de la force entre les deux faiblesses, celle de l’enfance et celle de la vieillesse. Allah (exalté soit-Il) dit –ce qui peut être traduit comme- : [“Allah, c’est Lui qui vous a créés faibles; puis après la faiblesse, Il vous donne la force; puis après la force, Il vous réduit à la faiblesse et à la vieillesse”] (TSC, “Ar-Rûm” (Les Romains) :54). L’être humain devra rendre compte de quatre choses essentielles au Jour de la Résurrection. Le Messager (B.S. sur lui) dit : “Aucun serviteur ne pourra bouger son pied au Jour de la Résurrection avant d’être questionné à propos de quatre choses : A quoi faire, il a passé sa vie ; à quoi il a usé sa jeunesse ; ce qu’il a fait de sa science ; d’où il a gagné son argent et à quoi il l’a dépensé.” Allah a désigné en particulier la période de la jeunesse pour son importance et ce dont Il l’a dotée comme santé, temps et force.



Mais avec la disponibilité du temps, le manque d’éducation, la faiblesse de l’influence de la famille et les nombreuses provocations, la jeunesse est exposée à l’égarement et à la chute.

Et c’est pour cela que je pense que, s’ils sont réalisés, les principes dessinés par l’Islam pour produire un individu solide, qui sera digne de la meilleure “Umma” qui a apparu entre les hommes, sont capables de préserver la jeunesse.



Parmi ces principes :

La foi en Allah (que Son nom soit glorifié), en Ses Anges, Ses Livres et Ses messagers qui est comptée comme la clef de la soumission à Allah et Son amour. Si tous les jeunes ont foi que tout l’univers est créé par Allah, que la subsistance est prédéterminée par Lui, que après la vie terrestre il y aura une autre où l’Homme doit rendre compte de ses actions dans le monde et que leur vie s’emplit toute entière par les conditions requises par cette foi, tout cela se reflètera sur leur vie.



L’application de ces principes spirituels et du comportement dans la vie pratique depuis le début, dans la famille, l’école, la société, la mosquée et le club. Car l’éducation basée sur les principes de loyauté, de dévouement, de probité, de sincérité, de pureté, d’intégrité, de courage et d’esprit chevaleresque, de sens de responsabilité et d’autres principes ne peut se réaliser dans des sociétés et des familles où les mensonges se divisent en blancs et noirs, où la bonté et la compassion sont considérées comme des faiblesses humaines et où la loyauté, l’honnêteté et autres sont vus comme des résidus de sociétés archaïques.

Ce sont là quelques principes que nous recherchons à réaliser, pour que nos jeunes gens soient parmi ceux qui seront à l’ombre, le jour où il n’y aura pas d’autre ombre que celle d’Allah et qui sont les jeunes qui ont été élevés dans un milieu où Ses lois sont respectées.

[www.amrkhaled.net]
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
j
4 avril 2006 17:52
Citation
patience a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
LAH YSTER y'a que ça a dire smiling smiley

je rajoute lahawla wala 9ouwata illa bilahi l3aliyi l3adim !

smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
4 avril 2006 17:55
Citation
beba a écrit:
" Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît car celui qui te plaît te quittera pour celle qu'il aime" ....

tu nous fais mal à la tête toiiiiiiii....car celui qui te fait mal à la tête le fera à ceux qui lui cassent les pieds
N
4 avril 2006 17:58
Franchement sa en vaut pas la peine de briser ton mariage pour une aventure virtuelle !

D´autant plus que tu dois sans doute avoir des enfants, un mari qui t´aime, 30 ans de mariage, c´est pas rien.

Tu dis ne pas aimer ton mari, c´est normal ma chere, tu parles avec un autre homme qui te fait perdre la tete. As-tu cherché des solutions pour ton couple ? Ne serais-tu pas tombé dans la routine ? Je pense que tu dois tout faire pour ton mariage.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
B
4 avril 2006 18:01
Salamsmiling smiley,


Hum.. Excuse moi mais tomber sous le charme d'un inconnu "virtuel" au bout de 2 mois alors qu'en parallel on est mariée depuis 30 ans, si c'est pas de la naïveté ça..eye rolling smiley

Par ailleurs, tu as connu et tu connais actuellement ce qu'est la vie de couple, tu sais pertinemment que ça ne se résume pas à discuter au tél oula à se regarder via cam interposée. C'est beaucoup plus complexe, alors même en connaissance de cause tu serais prête à quitter ton mari pour quelque chose d'apriori "superficiel"?
A la rigueur ça aurait été une petite ado, j'aurai compris, mais une femme à part entière, ça me laisse sans voix, vraiment!
Et puis tomber amoureuse au bout de 2 mois, ça semble véritablement invraisemblable..

A mon avis tu cherches seulement à retrouver l'excitation, la séduction des premiers jours d'une rencontre amoureuse, ni plus, ni moins..
Par ailleurs, quand à savoir si la disparition de l'amour est une raison suffisante pour quitter celui qui a été l'homme de notre vie, celui avec qui on a partagé la moitié de sa vie,celui avec qui on a partagé nos joies, nos peines, nos deceptions, nos réussites, nos meilleures états comme nos pires, je pense que la question ne se pose même pas.. on ne quitte pas quelqu'un du fait de l'absence de l'amour, c'est souent quelque chose d'inévitable, donc à mon sens tu te cherches une fausse excuse, de faux prétexte pour divorcer..

A la rigueur si tu prend la décision de l'évincer de ta vie, montre toi honnête à son égard et envers toi même, ne serait ce pas respect pour le temps de sa vie qu'il t'a accordé, voire même donner..

Pour finir, je te conseille de réfléchir bien sérieusement à ta situation en essayant au mieux de laisser la passion de côté.. Tu verras que d'en aimer un autre c'est une chose, mais de briser deux familles, c'en est une autre..
One step forward and two ahead...
p
4 avril 2006 18:06
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Hum.. Excuse moi mais tomber sous le charme d'un inconnu "virtuel" au bout de 2 mois alors qu'en parallel on est mariée depuis 30 ans, si c'est pas de la naïveté ça..eye rolling smiley

Par ailleurs, tu as connu et tu connais actuellement ce qu'est la vie de couple, tu sais pertinemment que ça ne se résume pas à discuter au tél oula à se regarder via cam interposée. C'est beaucoup plus complexe, alors même en connaissance de cause tu serais prête à quitter ton mari pour quelque chose d'apriori "superficiel"?
A la rigueur ça aurait été une petite ado, j'aurai compris, mais une femme à part entière, ça me laisse sans voix, vraiment!
Et puis tomber amoureuse au bout de 2 mois, ça semble véritablement invraisemblable..

A mon avis tu cherches seulement à retrouver l'excitation, la séduction des premiers jours d'une rencontre amoureuse, ni plus, ni moins..
Par ailleurs, quand à savoir si la disparition de l'amour est une raison suffisante pour quitter celui qui a été l'homme de notre vie, celui avec qui on a partagé la moitié de sa vie,celui avec qui on a partagé nos joies, nos peines, nos deceptions, nos réussites, nos meilleures états comme nos pires, je pense que la question ne se pose même pas.. on ne quitte pas quelqu'un du fait de l'absence de l'amour, c'est souent quelque chose d'inévitable, donc à mon sens tu te cherches une fausse excuse, de faux prétexte pour divorcer..

A la rigueur si tu prend la décision de l'évincer de ta vie, montre toi honnête à son égard et envers toi même, ne serait ce pas respect pour le temps de sa vie qu'il t'a accordé, voire même donner..

Pour finir, je te conseille de réfléchir bien sérieusement à ta situation en essayant au mieux de laisser la passion de côté.. Tu verras que d'en aimer un autre c'est une chose, mais de briser deux familles, c'en est une autre..

bien dit casaouya

voilà ce qui mank dans cette histoire du respect !
4 avril 2006 18:09
Y en a ils ont trop regardé "ça se discute" lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
4 avril 2006 18:21
tu as une famille et lui ausi, vous allez faire de mal à ton mari et à sa pauvre femme et son fils, et qui sait si ca va vraiament marcher entre vous, éssaies de bien réflechir etne laisse pas l'amour te rendre aveugle, laisse le traquil avec sa famille et toi ausi contente toi de ton mari, laisse cette aventure elle va t'apporter que des problémes.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
4 avril 2006 18:54
Citation
shams78 a écrit:
bon bah si tu veux pas faire de tord, coupe court tout contact!


désolé, je vois pas de jugement dans l'intervention de karim, si vous appelez cela du jugement, attendez de voir les réactions d'autres personnes après, et on verra bien!

P.S: en quoi ses origines ont avoir avec le thème et sa réflexion???!
P.S: karim est un des rares a ne pas juger ici

c ton pote karim lol
shams est entrain de tombé amoureux de karim!!!!!!!!!!
U
4 avril 2006 19:00
Je suis mariée et j'aime un homme mariégrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileywinking smiley




Je m'en fou royalement Angelsmoking smileysleeping

PARCONTRE SI TU CHERCHES UNE NAGAFA PENSE A MOI JE VAIS ME DEGUISER EN AICHA KANDICHA grinning smiley J AI UNE BELLE AMARIA ET DES ROBES A TOMBER PAR TERRE XXXLwinking smiley J AI AUSSI 2 TRAVESTIS COMME DANCEUSES DE VENTREthumbs up

MOI AUSSI JE T AIMES MAIS C EST PAS TES PAPIERS QUI M INTERRESSENTNo no

BON VENT evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/06 19:01 par UN AMI.
S
4 avril 2006 19:06
salem


ne fai pas ça craint Allah.c une épreuve soit forte.Allah te test!
gsper ktu restera avec ton mari et oublie le mec du net surtt sil est o maroc!!!!!!!!!!!!!!
T
4 avril 2006 20:39
Salam,


Oh le problème ici n'est même plus de faire des recommandations à caractère éducatives à cette pauvre égarée de l'amour internétique, le problème n'est pas de savoir si c'est bien ou pas bien d'éprouver des sentiments envers une personne alors que l'on est déjà en union avec une autre, le problème n'est pas non plus de mettre en évidence les lacunes et les faiblesses coupables de cette femme...


Non, du tout...


Le problème est bien de mettre l'accent sur la monstrueuse, l'extrême dangerosité du phénomène "internet" lorsqu'il est utilisé à mauvais escient, de manière aussi inconsciente!


Je vous le dis, je le répète, dès l'instant, dès la première seconde où l'on se met à s'engager dans un chat (quel qu'en soit la nature, l'objectif premier, le but affiché...) avec une personne du sexe opposée, alors que l'on est marié, c'est LE DEBUT DE LA FIN DES HARICOTS!!!!


On s'expose là aux pires ennuis, aux plus vilains désagréments, à toutes sortes de tentations qui ne tarderont pas (avec le temps!) à venir toctoquer aux portes de notre subconscient...


On ne peut pas se permettre d'aller foutre notre main dans les flammes d'un feu ardent et se plaindre en même temps des brûlures qu'on en ressent!!


On ne peut s'amuser à faire du mal toute sa vie autour de soi et ensuite s'interroger lorsque les retours de batons nous reviennent violemment en pleine poire!


Les israëliens n'ont pas le droit de pleurnicher et de gesticuler dans tous les sens comme des girouettes affolées lorsqu'ils sont victime des légitimes représailles palestiniennes alors que tout le reste du temps, incessament, quotidiennement, ils infligent les pires exactions, les pires humiliations, les pires dégueulasseries à ces mêmes palestiniens!!


Comme la mort appelle la mort...le sang appelle le sang...l'insouciance, l'inconscience, l'irresponsabilité d'un acte appelle et entraine la démesure, l'irrationalité, l'incohérence de celui qui en découle...


NORMAL!


Mintenant que le ver est dans le fruit, maintenant que le virus des amours interdits a contaminé le coeur de cette imprudente, maintenant que les délices de l'excitation adultérine se sont emparés de sa raison...ELLE NE PEUT PLUS REAGIR DE MANIERE RATIONNELLE...


C'EST TROP TARD, HELAS!


Chétane a garé sa bécane, il l'a mise sur les béquilles, il a installé son campement de fortune dans les profondeurs de son esprit et bien malin, bien puissant, l'instinct de survie conjugale qui sera capable d'aller l'en déloger...


Ah oui que ce sera dur!


C'EST MORT!


Les regrets qu'elle semble éprouver aujourd'hui, elle aurait dû y penser à l'instant même où elle s'aprêtait à allumer son ordinateur, à ouvrir sa connexion internet, à entrer son pseudo, à lancer l'adresse du fameux site de chat, ce funeste jour où elle entreprit d'échanger sa première phrase d'approche avec cet homme...marié et DELIBEREMENT irresponsable...également!


Maintenant ce qu'elle fait là, c'est du meublage...rien d'autre!


On est tous VULNERABLE a ce niveau là, on risque tous de se faire prendre à ce même piège un jour...


C'est tellement facile, tellement simple, tellement excitant, tellement ludique en même temps!


HELAS!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
c
4 avril 2006 20:45
la hawla wala 9ouwata ila billah ... !!!
N
4 avril 2006 20:46
tu as bien raison Aziz
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
4 avril 2006 20:50
Citation
shams78 a écrit:
Y en a ils ont trop regardé "ça se discute" lol grinning smiley

mdrr grinning smiley je sui ok avec toi
r
4 avril 2006 21:08
Citation
dianepell47 a écrit:
Salam , Bon je sais pas par où commencer, car je sais que beaucoup d'entre vous vont me juger ,mais ne vous en faites pas , je me juge assez comme ça toute seule . Je vais essayer d'expliquer assez brièvement . Je suis du Québec, marié depuis 30 ans . Il y a 2 mois , j'ai connu un homme ,je l'ai connu car je parlais sur internet à son frère , et un jour , cet homme est venu au cyber avec son frère .quand j'ai commencé à lui parler ,j'ai dis que j'étais marié et que je voulais juste des amis , rien d'autre . Il m'a dit , safi , moi aussi je suis marié , et j'aime ma femme .Mais apres , il a commencé à me dire qu'Il m'aimait , quej'étais rendu la plus importante dans son coeur . Je lui ai dis de pas faire ça , je parle des fois avec sa femme et son petit garçon de 7 ans .Mais maintenant , moi aussi je l'aime , et il dit qu'Il est prête à laisser sa femme pour moi, moi je lui dis que jamais je serai capable de lui demander de faire ça , je veux pas faire de la peine autour de moi ,mais je l'aime , comme une folle , je n'y peux rien . On se rencontre en juin , et il dit qu'Il me laissera plus revenir au québec , qU'Il va tout faire pour me garder avec lui là bas . Je sais plus quoi faire ,je l,aime , il est trop tard pour dire de le laisser tomber .
Alors ,,, bisous bye

Citation
dianepell47 a écrit:
salut
Moi je veux essayer de répondre à ta question sur l'infidélité du mieux que je peux. Alors je commence,je suis une femme qui vient du Québec, qui suis mariée depuis 30 ans avec le même homme . Je ne l,ai jamais trompé , et j'Étais toujours amoureuse de mon mari allé jusqu'à dernièrement. Mais voilà qu'il y a 3 mois , j'ai commencé à chatter avec un marocain du Maroc, je n'étais pas allée sur un site de chatte , mais sur un site de musique quand il m'a demandé si je voulais lui parler,car il était en peine d'amour , son ex l'avait quittée . j,ai accepté de lui parlé , il n'y avait pas de problèmes , je lui ai dis au début que je n'avais que de l,amitié à lui offrir , que j'étais mariée et que j,aimais mon mari , que j'avais 47 ans et tout , je ne lui ai pas menti . lui il en a 31 ans. Mais apres quelques temps , nos sentiments on changé, je l'aime comme une folle et lui aussi m'aime ,et on a pas couru apres ça , alors ne me juger pas svp. Je n'ai pas trompé mon mari physiquement mais je le trompe pareil car tous les jours je vois cet homme sur ma cam et je lui dis tous les jours que je l,aime et lui ne veut pas que je quitte mon mari , que je détruise quoi que ce soit , mais il essaie de venir au québec,(et ce n'est pas moi qui l'aide pour venir ) et quand il sera là , on deviendra amant c'est sur , mais j'aime encore mon mari malgré tout ça , pas d'un grand amour avec des artifices , mais je l,aime assez pour ne pas le blesser , mais je ne suis pas capable de laisser l,autre .
Clap

donnes a ton mari des aphrodisiaques pour te chauffer pendant les 6 mois d'hiver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/06 21:17 par romh.
m
4 avril 2006 22:15
il me semble qu'une rencontre entre vous deux s'impose si tu es une femme curieuse qui aime se confronter a la réalité ... Et que tu crois que seule la réalité te permettra de te decider... et que tu te dis tu ne sauras jamais de quoi il s'agit .

Si tu as peur du changemnt et qu tu préfères la securité alors comme on dit chez nous "change une heure avec l'autre" ( bedal sa7a bi oukhra..) en d'autre terme trouve toi un autre centre d'interet..
Q
4 avril 2006 22:52
est ce que ton mari il est au courant de tous ça ?,lui as tu montré ton mari? moi une chose que j'arrive pas à saisir si sa femme t'a parlé ,je comprends pas quelle ne lui a pas piqué une grosse collère moi je l'aurais jamais prit que mon mari me montre une amie internet ,comment est son couple ,et le tient avant que tu commences a chater est ce que c'est comme aujourd'hui?
aussi ou tu vas rester pendant ton voyage au Maroc ?bye
i
4 avril 2006 23:23
non, aimer kk1 sur le net, na JAMAIS été de l'amour!!!
surtout qd les 2 personnes sont déjà MARIEES!!!!
retourne vers ton marie et na3li chétane!!!
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
m
5 avril 2006 00:38
Comme Moh Thsu, je pense qu'il y a anguille sous roche!
Comment une femme peut elle accepter que son mari lui présente une autre femme qu'il a connu sur internet et ne rien dire!
Je suis peut etre un peu trop méfiante, mais je soupconne une complicité entre l'homme et la femme pour que tu fasses les papiers à ce cher monsieur et qu'ensuite, il ramène tranquillement sa soi disant ex femme le rejoindre et toi tes 30 ans de mariage seront vite balancé à cause d'un rigolo sans scrupules!

Je sais je suis peut etre un peu trop fataliste mais je demande à n'importe quelle femme de ce site si elle serait capable d'accepter que son mari lui présente une femme sur le net sans broncher!
Moi personnellement je ne l'accepterai jamais!

Alors la seule chose que j'ai à te dire, ne crois pas toutes les belles paroles que ce monsieur a pu te dire, si tu es restée avec ton mari pendant 30 ans c'est qu'au fond tu l'aimes! Donc penses à tout ça et à vos enfants (si vous en avez).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook