Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mariée et j'aime un homme marié
d
4 avril 2006 17:26
Bon , je vais essayer de spécifier , c'est vrai que tout ça ,est du virtuel; mais je le vois , on a des web cam qu'on ouvre tous les jours , et on se parle avec le micro , et on se téléphone . Et oui j'ai aimé mon mari , beaucoup , et j'ai jamais été infidèle pendant ces 30 ans . Et non je suis pas une traitre , il y a 2 mois , il M'a présenté sa femme , on était juste des amis , rien d'autre , et je lui ai parlé à sa femme . Tres gentille , et oui ça me dérange tout ça , je sais que je fais pas bien dans cette histoire , mais comment faire , je suis incapable d'arrêter tout ça .
j
4 avril 2006 17:26
grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
4 avril 2006 17:27
Citation
dianepell47 a écrit:
ok , je suis Québécoise , j'ai 47 ans , et non , j'ai pas succombé juste à des je t'aime , et inquiétez vous pas , je commenc ce à connaitre beaucoup les gens du Maroc , depuis presque 1 an , que je connais plein de monde de chez vous , plein d'amis , et je sais qu'il y en a plein qui M'ont dis des je t'aime pour les papiers ,j,en suis consciente , comme tu vois .Je suis pas naïve , loin de là .

Alors se type se fou de toi et rien d'autre, pour arriver a ses fin c a dire avoir ces papier bah il sont pres a dire tout ce que tu es pretes a entendre!!

Franchement si tu quitte ton mari pour un type qui te dis je t'aime, tu t'en mordra les doigt et se sera de ta faute et de personne d'autre
h
4 avril 2006 17:27
c vraiment desolant 30a de mariage que tu veux casser pour un simple je t aime
de quelqu un que tu connait pas mais pas du tt
je l ai deja et je le redis l amour par internet pour moi c est du bidon
en plus de casser ta famille tu vas casser une autre famille et ss compter les dommages collateraux
voila ce que je pense de toi et de ton histoirethumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
allah y samh lina men wallidine
a
4 avril 2006 17:28
oh karime il devien attentionne lol c mignon de voir cmt tu defend son mari et ses enfants aten je vai en toucher un mot a ma cousine mdddddddddddddrrrrrrrrrrrrr
h
4 avril 2006 17:30
j
4 avril 2006 17:32
LAH YSTER y'a que ça a dire smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 avril 2006 17:32
alor j pense ke la seule personne ki pourrai t'aider c un psy voila g limpression ke tu n'es pa bien tu connai sa femme et tu veu la trahir alor di moi stp comment tu appele ça si tu me di ke tu n'es pa une traitre
4 avril 2006 17:34
salam


dianpell47 tu devrais rester avec ton mari ce serait plus sage! tu ne peux pas envisager de tels plans alors que tu n'a meme pas encore vue cet homme.
Tu ne vas pas gacher 30ans de mariage comme ca!
Je pense que a 47ans tu n'es plus une ados et que tu es assez responsable pour pouvoir te rendre compte des consequences d'un tel acte...... Reste fidèle à ton mari c'est mieux pour toi je pense et aussi pour lui sa femme et son fils....
J'espere que tu prendras une sage decision sur ce bon courage!!


ps : je ne met pas en doute le fait qu'il t'aime qu'il soit sincère avec toi et que toi tu l'aime mais bon sois un peu raisonnable !!
s
4 avril 2006 17:34
Citation
lolitalingerie a écrit:
je pense ke tu devrai reflechir, si tu aime vraiment cet homme vas y fonce c mon point de vue...
Tu ne vas pas rester avec ton mari alors que tu aime un autre homme. Cest vrai pour sa femme et son fils mais bon lui aussi ne va pa etre bien dans sa vie de famille donc vo mieux k il te retrouve et vivez heureux....

tu mesures tes propos eye popping smiley, tu vois un peu se que tu écriseye popping smiley. c'est simple de dire fonce a quelqu'un, mais après il faut assumer les conséquences, n'oublions pas qu'il y a un enfants donc une famille qu'elle peut détruire.
b
4 avril 2006 17:35
Vous êtes attiré physiquement l'1 à l'autre je ne vois que ça !

CAlmez vos ardeurs !
Par respect pour vos conjoints respectifs, mettez un terme à votre mascarade...
Pour le moment ce n'est que du dialogue mais l'adultère arrive vite et je sais que tu en es consciente !
4 avril 2006 17:37
Crains allah, j'ai que ça à ajouter!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
4 avril 2006 17:38
un conseil de soeur va voir un psy
h
4 avril 2006 17:39
Citation
dianepell47 a écrit:
dois je rester avec lui même si j'ai plus d'amour pour cette homme ?? ne serais ce pas de l'hypocrisie de ma part , bye

la vraie hypocrisie est d'être resté 30 ans avec ton mari et de partir ainsi....

t'a pensé à ton mari????

t'a pensé à la femme de ton "amant virtuel"??

t'a pensé au gamin de 7 ans de cet homme et le choc qu'il aura???


t'es assez mûre pour savoir que l'amour c'est des hauts et des bas et si tu ne te sens pas bien avec ton mari actuellement, n'oublie pas les 30 ans passés ensemble

comment tu reagirais si c'etait ton mari qui te quitterait pour une autre connue sur internet????


ton attitude est assez nombriliste, moi moi et moi.....

désolé si je suis crû mais je ne vais pas dire "bien joué , trop forte, t'assure".....
4 avril 2006 17:41
toi tu va te mettre avec se zhomme smiling smiley

et ton mari dans le zhistoiregrinning smiley

il va se mettre avec la femme de l'homme dont tu est amoureuse eye rolling smiley MDRRRR
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
4 avril 2006 17:43
Citation
joliedounia a écrit:
LAH YSTER y'a que ça a dire smiling smiley

je rajoute lahawla wala 9ouwata illa bilahi l3aliyi l3adim !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
4 avril 2006 17:44
voila comma a di karim faite ça de preferance mdr
t
4 avril 2006 17:45
!!!!!!!!!!
b
4 avril 2006 17:46
" Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît car celui qui te plaît te quittera pour celle qu'il aime" ....
h
4 avril 2006 17:47
c est lui qui te dis je t aime evilevil
allah y samh lina men wallidine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook