Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Charlie !!!
9 janvier 2015 10:16
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Faut rester zen et répondre avec humour et si tu te sens une âme généreuse citer le coran pour ajouter un ptit quelque chose à leur culture générale appauvrie par les médias....

D'ailleurs je finirai la dessus , j'espère que les musulmans ne joueront pas le jeu de ces hypocrites . J'espère aussi que les musulmans ne répondront pas à l'appel à la révolte que des imams inconscient ont fait, la hawla wala quwata illa billah. Restons soudés et stoïques. Pis quoi encore, on va pas se taper un conflit entre muz.

La femme de charb je crois a dit que ceux qui les avaient traité d'islamophobes sont coupables de leur mort, j'ai envie de lui dire à la vieille, que nan elle ne réussira jamais à nous mêler à tout ça, je m'en lave les mains.

Bref petite phrase ironique pour finir , l'église a sonné les cloches pour des personnes qui leur ont craché dessus toute leur vie, ils ont de la chance chez nous ils n'auraient même pas eu le droit à la prière du mort.

Bon courage à vous lol, éteignez la télé et reprenez une activité normale grinning smiley

+1

Effectivement la question que les gens doivent se poser est : Doit-on se sentir coupable ?
Coupable de quoi ? Qu'ils commencent par se sentir coupable des massacres mondiaux.

Je suis Ebola
Je suis les indiens d'Amérique
Je suis les palestiniens
Je suis le peuple syrien
D
9 janvier 2015 10:39
Citation
Miss_Poupette a écrit:
+1

Effectivement la question que les gens doivent se poser est : Doit-on se sentir coupable ?
Coupable de quoi ? Qu'ils commencent par se sentir coupable des massacres mondiaux.

Je suis Ebola
Je suis les indiens d'Amérique
Je suis les palestiniens
Je suis le peuple syrien

Salam miss poupette ,

Dis donc ça fait longtemps que je t'avais plus lu sur yabi!

Bah pour moi la question c'est comment ça va se passer pour la communauté musulmane
de France....comment ça va finir.
9 janvier 2015 11:38
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
En solidarité à la liberté d'expression et contre les assassins de la liberté !!!
Tu es ou Tu suis Charlie? perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
9 janvier 2015 13:32
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Réaction hémorroïdaire ?

Nan moi jte dis pas quoi penser, y a déjà beaucoup de monde qui le font à ta place lololol. Allez va te prendre un shoot de ventoline aliénée va. Je continuerai de te ou " vous" saouler comme tu dis vous vu que vous êtes plusieurs dans ta caboche qui se battent pour tenir le micro.

Enfin jte dis tout ça dans le respect du débat hein.

J'adore ta façon d'être et ta répartie grinning smiley

Continues de nous "saouler", moi j'aime bien grinning smiley
9 janvier 2015 14:11
Citation
WastedYouth a écrit:
J'adore ta façon d'être et ta répartie grinning smiley

Continues de nous "saouler", moi j'aime bien grinning smiley


on peut dire que c'est toi en plus détaillée winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
9 janvier 2015 14:15
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam miss poupette ,

Dis donc ça fait longtemps que je t'avais plus lu sur yabi!

Bah pour moi la question c'est comment ça va se passer pour la communauté musulmane
de France....comment ça va finir.


Aleykom salam.

Oui tu sais la communauté Yabi c'est une période jy vais H24 et une période je n'y vais plus 6 mois... Bref...

Je regardais Al Jazeera, c'est la question que se posait un journaliste au bord des larmes, il disait "je me soucie de la communauté musulmane de France qui souffrira de cet amalgame".

Est-ce que la majorité des prêtres se sentent coupable de la minorité de prêtres pédophiles ?
Z
9 janvier 2015 15:01
Citation
Miss_Poupette a écrit:


Est-ce que la majorité des prêtres se sentent coupable de la minorité de prêtres pédophiles ?


ben non pourquoi ?
La, on sait faire la part des choses Heu
T
9 janvier 2015 17:00
Exactement wasted c'est bien ce que l'ont dis je te confirme
9 janvier 2015 18:23
Citation
alejna a écrit:
Et pourquoi ne serait il pas plus simple que ce monde admette que bordel les gens sont contre notre religion quoi qu il se passe quoi qu il arrive c est toujours la faute des muslmans vous croyez quoi qu on est des sauvages. Qu il n y a que les chretiens et les juifs qui sont bon. Pfff vous ne voyez pas la realite en face c est tout.

Ils etaient cagoule prepare leur plan mais oups il oublie sa piece d identite dans la voiture. A d autres sa tsss

C'est le bon Dieu qui n'aime pas trop ce genre de fayotage, alors il à mit un voile sur leur yeux et leur à fait oublier la carte d'identité pour qu'il se fassent pincer.
"Le hasard, c'est Dieu qui se balade incognito" comme dirait l'autre.
9 janvier 2015 19:06
Salam

J'admire cette solidarité mondiale pour les attentats de Paris, mais je suis triste que personne ne bouge dans le monde quand les victimes sont Palistiniens et beaucoup plus nombreux, si comme la vie d'un Palistinien à moins de valeur que celle d'un Français . perplexe
a
9 janvier 2015 20:30
Salam,

J'admire cette solidarité mondiale pour les attentats de Paris


Couac au Financial Times

Au milieu du concert de témoignages de compassion à l'égard des victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo, la tribune d'un journaliste du Financial Times (FT) dénonçant la ligne éditoriale «irresponsable» et «stupide» du journal satirique, peu après l'attaque meurtrière, a déclenché une vague de protestations.

Dans un article d'opinion mis en ligne en début d'après-midi, Tony Barber, rédacteur-en-chef Europe du FT, a écrit: «la France est le pays de Voltaire mais trop souvent l'irresponsabilité éditoriale a prévalu chez Charlie Hebdo». «Il ne s'agit pas pour le moins du monde d'excuser les meurtriers, qui doivent être attrapés et punis, ou de suggérer que la liberté d'expression ne devrait pas s'appliquer à la représentation satirique de la religion, a-t-il ajouté. Mais seulement de dire que le bon sens commun serait utile dans des publications telles que Charlie Hebdo, ou le journal danois Jyllands-Posten, qui prétendent remporter une victoire pour la liberté en provoquant des musulmans, alors qu'en réalité ils sont seulement stupides.»

Une version actualisée et amendée de l'article est ensuite apparue sur le site du Financial Times.
D
9 janvier 2015 21:34
Où est Charlie ?
9 janvier 2015 23:09
ou sont passés les messages charmants d'aoussi? est ce qu'ils ont été supprimés?
rassurez moi j'etais pas en train de rever hier soir!
D
9 janvier 2015 23:11
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Aleykom salam.

Oui tu sais la communauté Yabi c'est une période jy vais H24 et une période je n'y vais plus 6 mois... Bref...

Je regardais Al Jazeera, c'est la question que se posait un journaliste au bord des larmes, il disait "je me soucie de la communauté musulmane de France qui souffrira de cet amalgame".

Est-ce que la majorité des prêtres se sentent coupable de la minorité de prêtres pédophiles ?

Salam aleyki,

oui je comprends lol, j'espère que tout va bien en tout cas pour toi smiling smiley

S'il faut partir un jour , why not ça nous fera connaitre autre chose, j'ai pas peur du "déracinement". Le seul truc qui me ferait mal c'est de me séparer des gens parmi ma famille et mes amis et surtout de savoir que des membres de ma famille resteront ici faute de pouvoir bouger.

J'ai eu des réflexions, des regards et des gens dans les transports qui commentent l'actualité en insultant les muz en sachant que t'es à côté, j'essaye de rester zen et je trace ma route.

Dieu merci parmi les non musulmans, il y a des gens bien qui font front à cette vague d'islamophobie, je peux en témoigner. c'est ce que je veux garder à l'esprit.

Bref, je sais pas ce qu'il va advenir de notre communauté .On a connu des jours plus tranquilles mais faut continuer de vivre et surtout ne pas manquer une occaz de sourire, de profiter de nos moments de joie en famille avec des amis etc... Bref de pas laisser cette ambiance lourde plomber nos vies.

Après tout , on est de passage sur Terre.
D
9 janvier 2015 23:29
Citation
WastedYouth a écrit:
J'adore ta façon d'être et ta répartie grinning smiley

Continues de nous "saouler", moi j'aime bien grinning smiley

coucou,

merci bien grinning smiley J'espère qu'on va pouvoir rigoler aussi , éteindre la télé et zapper les infos ça fait du bien!
yawning smiley
9 janvier 2015 23:32
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou,

merci bien grinning smiley J'espère qu'on va pouvoir rigoler aussi , éteindre la télé et zapper les infos ça fait du bien!
yawning smiley

Rigoler.. ce n'est pas un probleme pour moi grinning smiley je rigole pour tout et n'importe quoi grinning smiley

Moi ca y'ai, j'ai change de chaine y a un moment. Je regarde "Qui veut gagner des millions" grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 janvier 2015 23:32
Citation
idbel a écrit:
ou sont passés les messages charmants d'aoussi? est ce qu'ils ont été supprimés?
rassurez moi j'etais pas en train de rever hier soir!


pq? elle a dit quoi?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
J
9 janvier 2015 23:45
Citation
idbel a écrit:
ou sont passés les messages charmants d'aoussi? est ce qu'ils ont été supprimés?
rassurez moi j'etais pas en train de rever hier soir!

grinning smiley
"Nettoyés au Kärcher"
9 janvier 2015 23:52
Citation
FDMM a écrit:
pq? elle a dit quoi?
ben, elle a passé trois pages a nous dire qu'on etait des sauvages nous les arabes et mechants musulmans qui puent, et nous dire de rentrer chez nous. que le voile est interdit dans la rue etc etc
a demander la peine de mort pour tous les musulmans et dire qu'il faut eradiquer les musulmans du monde entier parce que c'est un cancer.
trois pages plus loin j'ai fini par cliquer sur son pseudo et trouver que c'est une noire qui se demandait y a pas longtemps si elle allait etre acceptée par la famille musulmane de son copain arabe, mais finalement il l'a quittée parce qu'il voulait juste une relation physique. quand je lui ai balancé ca elle avait plus rien a dire. ensuite wasted a trouvé un autre post d'elle ou elle explique qu'elle a pas ses papiers ou qu'elle doit les renouveller, on a conclut qu'elle espere que les musulmans seront chassés de france en lui laissant leurs papiers...lol
ah et j'ai oublié elle a terminé une dizaine de messages par "mangez du porc c'est bon ca va vous donner du cerveau musulmans cancer du monde"
ca vole haut comme tu peux le constater
9 janvier 2015 23:58
Citation
idbel a écrit:
ben, elle a passé trois pages a nous dire qu'on etait des sauvages nous les arabes et mechants musulmans qui puent, et nous dire de rentrer chez nous. que le voile est interdit dans la rue etc etc
a demander la peine de mort pour tous les musulmans et dire qu'il faut eradiquer les musulmans du monde entier parce que c'est un cancer.
trois pages plus loin j'ai fini par cliquer sur son pseudo et trouver que c'est une noire qui se demandait y a pas longtemps si elle allait etre acceptée par la famille musulmane de son copain arabe, mais finalement il l'a quittée parce qu'il voulait juste une relation physique. quand je lui ai balancé ca elle avait plus rien a dire. ensuite wasted a trouvé un autre post d'elle ou elle explique qu'elle a pas ses papiers ou qu'elle doit les renouveller, on a conclut qu'elle espere que les musulmans seront chassés de france en lui laissant leurs papiers...lol
ah et j'ai oublié elle a terminé une dizaine de messages par "mangez du porc c'est bon ca va vous donner du cerveau musulmans cancer du monde"
ca vole haut comme tu peux le constater


eye popping smiley

et c'est nous les sauvages?whistling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook