Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Charlie !!!
8 janvier 2015 15:43
Pour FDMM

Si les commandos aurait tirer sur les Israliens en Palistine cela aurait été légitime, mais aller tirer sur les journalistes qui ont comme seul arme un crayon en main, c'est un acte de lâches et criminels !
8 janvier 2015 15:47
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Pour FDMM

Si les commandos aurait tirer sur les Israliens en Palistine cela aurait été légitime, mais aller tirer sur les journalistes qui ont comme seul arme un crayon en main, c'est un acte de lâches et criminels !


encore faut-il garantir qu'il s'agit reellement de musulmans ayant commis cet acte, comme les autres d'ailleurs.
Les complots existent plus qu'on ne le croit, ça peut être vu comme une facilite de croire ça mais c'est la réalité. Les complots c'est monnaie courante pour ce genre d'affaires.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
d
8 janvier 2015 16:05
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

n'oublions pas que c'est exactement ce que souhaitent les extrémiste-islamiste-terroristes , mettre dos à dos les différentes communautés .

et beaucoup jouent leur jeux ici .

A ce que je vois tu est beaucoup moins virulent quand il s'agit de dénoncer les actes islamophobes.

Pour toi ça semble tellement plus jouissif de taper tapoter sur les magrébins, musulmans...
S
8 janvier 2015 16:07
Citation
darkvadour a écrit:
A ce que je vois tu est beaucoup moins virulent quand il s'agit de dénoncer les actes islamophobes.

Pour toi ça semble tellement plus jouissif de taper tapoter sur les magrébins, musulmans...

je ne tape que sur les extrémistes quelqu'ils soient, qu'importe leurs origines, couleurs, religions, sexe.....etc
w
8 janvier 2015 16:11
Citation
FDMM a écrit:
encore faut-il garantir qu'il s'agit reellement de musulmans ayant commis cet acte, comme les autres d'ailleurs.
Les complots existent plus qu'on ne le croit, ça peut être vu comme une facilite de croire ça mais c'est la réalité. Les complots c'est monnaie courante pour ce genre d'affaires.

Parler de complot c'est mettre des œillères ma sœur.
Article à lire mais surtout vidéo à voir : Le Monde

il ne faut pas se voiler la face et voir les choses en face, c'est la meilleure défense et surtout la meilleure manière de nous faire avancer et de défendre l'Islam.
Il s'agit là de barbares incultes qui n'ont pas été à l'école, qui interprète ce qu'on leur à raconté, qui se considèrent comme les meilleurs d'entre tous, car choisi pour réaliser une mission divine, heu y a un soucis là non?
Quand on sait la complexité du Texte Sacré et du nombre d'années d'étude en théologie pour avoir une légitimé à parler de l'Islam et de la transmettre, on ne peut que se poser des questions !
Nous oublions trop souvent que l'une des première parole qui est descendu à notre Prophète (paix et salut sur lui) a été : "Iqraa" qui veut dire lire.
Le meilleur des combats se fait par l'éducation, la sagesse et le respect et non pas par le déni et surtout la terreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 16:16 par what.else.
n
8 janvier 2015 16:18
Ptdrrrr qui t'a dis que je l'avais inventé ? t'es bizarre toi .
8 janvier 2015 16:27
Salam

Personnellement j'ai quand même de sérieux doute sur se qui c'est réellement passer, il y a trop de trucs qui cloche.
a
8 janvier 2015 16:28
Citation
Papilunet a écrit:
Charlie Hebdo est un journal satirique français édité en France et qui respecte les lois françaises sur la liberté d'expression. Les terroristes qui ont accompli le carnage sont des hors la loi et des criminels . Aucune motivation religieuse ne peut-être acceptée dans un pays de droits. Ils seront jugés et condamnés.


T es completement a la masse toii !!!!!! ! Honteux

Faut que le monde se reveille sur ce complot mondial contre l islam
-
8 janvier 2015 16:34
Citation
alejna a écrit:
T es completement a la masse toii !!!!!! ! Honteux

Faut que le monde se reveille sur ce complot mondial contre l islam

Est-ce que tu sais que la commette "Tchouri" est aussi un complot contre l'islam ?
Aussi, je trouve qu'il y'avait un peu trop d'oignons ce matin dans la cantine ! Je suis quasi-certain du complot contre ma personne ! Non mais allo-quoi !

Ne serait-il pas plus simple de reconnaître que ce sont juste 2 (ou 3) illuminés qui croient rendre service aux musulmans avec ce geste ? J'ai peut être heurté ta sensibilité ?
Je ne prétends pas avoir LA vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient !
a
8 janvier 2015 16:43
Citation
SQL a écrit:
Est-ce que tu sais que la commette "Tchouri" est aussi un complot contre l'islam ?
Aussi, je trouve qu'il y'avait un peu trop d'oignons ce matin dans la cantine ! Je suis quasi-certain du complot contre ma personne ! Non mais allo-quoi !

Ne serait-il pas plus simple de reconnaître que ce sont juste 2 (ou 3) illuminés qui croient rendre service aux musulmans avec ce geste ? J'ai peut être heurté ta sensibilité ?

Et pourquoi ne serait il pas plus simple que ce monde admette que bordel les gens sont contre notre religion quoi qu il se passe quoi qu il arrive c est toujours la faute des muslmans vous croyez quoi qu on est des sauvages. Qu il n y a que les chretiens et les juifs qui sont bon. Pfff vous ne voyez pas la realite en face c est tout.

Ils etaient cagoule prepare leur plan mais oups il oublie sa piece d identite dans la voiture. A d autres sa tsss
-
8 janvier 2015 16:48
Citation
alejna a écrit:
Et pourquoi ne serait il pas plus simple que ce monde admette que bordel les gens sont contre notre religion quoi qu il se passe quoi qu il arrive c est toujours la faute des muslmans vous croyez quoi qu on est des sauvages. Qu il n y a que les chretiens et les juifs qui sont bon. Pfff vous ne voyez pas la realite en face c est tout.

Ils etaient cagoule prepare leur plan mais oups il oublie sa piece d identite dans la voiture. A d autres sa tsss

La religion est, pour de plus en plus de personnes, se résume de la sorte : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre !
Il n'y a pas de complot ou autre fumisterie. Il y a massacre d'innocents, vraisemblablement par des pseudos-musulmans. Il faut juste reconnaître que si c'est réellement le cas, alors ce sont des abrutis.
8 janvier 2015 18:05
Citation
jackmaroc a écrit:
ça veut dire et toooc , ils ont été prévenu plus d'une fois

ça ne donne le droit à personne de retirer la vie d'un être humain seul Dieu à ce pouvoir, c'est choquant de lire certains ici

ps je ne suis pas charlie car je ne cautionne pas les moqueries religieuses sous couvert d'humour mais je soutiens la vie humaine qui est sacrée chez tous croyant digne de ce nom
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
8 janvier 2015 18:46
Quoi qu'on en dise. c'était leur Heure!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
8 janvier 2015 19:14
Puisqu'on prône la liberté d'expression j'ai envie de dire que pour un 1er jour des soldes c'était cool du coup moins de monde dans les magasins Oups
soyons pragmatiques voyonsevil
CH aurait pu faire une couverture du genre où est donc passé leur humour ? ...Ceux là même qui ne soucient pas de blesser provoquer les gens sous couvert de liberté d'expression..ok ok soit ....
Espérons que nous pourrons faire les soldes tranquillement ...restons pragmatiquessmoking smiley

Ps je suis contre toute forme de violence
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
8 janvier 2015 19:15
je suis encore plus Charlie qu'hier ...thumbs up

je retrouve de vrais cons sur ce forum , comme ils aimaient bien les dessiner : bête et méchant , mais pas autant que certains ici.
8 janvier 2015 19:30
Faire des dessins qui me couteront la vie un jour, ça c'est de l'intelligence, ah oui!!! je me demande c'est qui les cons dans l'histoire....

Charlie ne devaient pas trop connaitre l'expression"tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" (pour son cas, dessiner ce qu'il veut dire) , maintenant qu'il l'a payer de sa vie, il a tout le temps d'y réfléchir.
S
8 janvier 2015 19:31
Citation
CielDétoiles a écrit:
Faire des dessins qui me couteront la vie un jour, ça c'est de l'intelligence, ah oui!!! je me demande c'est qui les cons dans l'histoire....

Charlie ne devaient pas trop connaitre l'expression"tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" (pour son cas, dessiner ce qu'il veut dire) , maintenant qu'il l'a payer de sa vie, il a tout le temps d'y réfléchir.

celà semble vous réjouir ?
perplexe
-
8 janvier 2015 19:40
Citation
CielDétoiles a écrit:
Faire des dessins qui me couteront la vie un jour, ça c'est de l'intelligence, ah oui!!! je me demande c'est qui les cons dans l'histoire....

Charlie ne devaient pas trop connaitre l'expression"tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler" (pour son cas, dessiner ce qu'il veut dire) , maintenant qu'il l'a payer de sa vie, il a tout le temps d'y réfléchir.

Cela s'appel le courage, les tripes, ou les co...illes si tu préfères. Mais tu ne partages manifestement pas cette qualité avec ces pauvres gens.
L'expression "balayer devant soit avec chez les autres" tu connais ? Alors merci de tourner 7000 fois ta langue dégoulinante de venin avant de parler s'il te plait.
Si c'est ça l'islam, alors je n'en suis plus. Je préfère 1000 juifs honnêtes qu'un musulman avec une telle pensé.
Je ne prétends pas avoir LA vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient !
M
8 janvier 2015 19:48
Les commentaires de certains *surtout certaines* me donnent la nausée!

Aujourd'hui vous trouvez normal de tuer quelqu un pour un dessin...demain vous reclamerez la tête des musulmanes non voilées !!!

C est terrible de dire "cheh" "bien fait" surtout pour des gens qui se disent croyants ! Je ne comprends pas l islam m a apprit le respect la compassion et l humilité.
Comment peut on se rejouir de la mort d un etre humain quelqu il soit ?

Bien triste tout ca j ai mal pour la france mais j ai surtout mal pour notre communauté qui en plus d etre stigmatiser encore une fois ; elle est malade et ne s en rend meme pas compte
S
8 janvier 2015 19:51
donc il existe bien des croyants haineux ayant détournés notre religion, moi qui combattais cette idée que je pensais n'être que dans l'esprit étroit d''islamophobe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook