Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Charlie !!!
m
8 janvier 2015 21:10
Citation
Moh van Eyck a écrit:
La seule chose qui me fait chier dans cette histoire, c'est que j'ai le malheur de travailler en face des RG. Et qu'aujourdhui, ils sont arrivés dans mon entreprise chargés en armes pour "sécuriser" le batiment.
Passer sa journée avec des policiers en combinaison militaire à coté de toi avec des connards qui te t'informent de rien et te disent que tu peux pas sortir du batiment, c'est génial...

Bref, j'ai passé une journée de merde

Si tu as une bonne tête d'arabe, j'imagine qu'ils ont dû te surveiller et te dévisager pendant la minute de silence lol?
Z
8 janvier 2015 21:10
Citation
marocaiine-31 a écrit:


Je m'inquiète énormément pour l'avenir de notre communauté dans ce pays et je m'inquiète pour nos futurs enfants....

[/b]


Personnellement c'est la seule chose qui m'importe.
Quand tu as un enfant qui rentre de l'ecole et te demande si on est en guerre, on lui dit quoi ?
Et je pense que certains ne prennent pas conscience de ce qui se trame.
La cible c'est l'islam, donc le jeu de s'entre denigrer comme d'habitude entre muslims ne fait pas avancer les choses.
En tant que croyant on est bien evidemment conscient que Dieu peut tout mais ce n'est pas pour autant qu'on doive se contenter de penser a notre petite securite dans notre coin.
8 janvier 2015 21:11
Je regardes les infos sur la 2 et je vois qu'ils ont manifestes et se sont rassembles juste pour le policier FRANCK...et l'autre alors ?!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 janvier 2015 21:12
Slm aleykum 

incohérences de l’attentat de charlie Hebdo, voici l’enquête qui va vous faire bondir | Le petit rapporteur du net 

[lepetitrapporteurdunet.unblog.fr]
8 janvier 2015 21:16
Et l'amalgame continue sur envoyé spécial...on parle des djihadistes quel rapport avc les fous criminels d'hier ?? Allah 3azawajjal est entrain de nous éprouver face aux koffars et à lislamophobie et on doit sbar
D
8 janvier 2015 21:19
Citation
Leila8426 a écrit:
mon amri ma raconte un de ses collegue lui a dit regarde ce que tes potes on fait mon amri l'a insulté le mec est devenu tt rouge il a dit mais je blague mon amri lui a dit aps avec ca

jsute pour dire que les gens font trop d amalgame et ca me saoulent............

Faut rester zen et répondre avec humour et si tu te sens une âme généreuse citer le coran pour ajouter un ptit quelque chose à leur culture générale appauvrie par les médias....

D'ailleurs je finirai la dessus , j'espère que les musulmans ne joueront pas le jeu de ces hypocrites . J'espère aussi que les musulmans ne répondront pas à l'appel à la révolte que des imams inconscient ont fait, la hawla wala quwata illa billah. Restons soudés et stoïques. Pis quoi encore, on va pas se taper un conflit entre muz.

La femme de charb je crois a dit que ceux qui les avaient traité d'islamophobes sont coupables de leur mort, j'ai envie de lui dire à la vieille, que nan elle ne réussira jamais à nous mêler à tout ça, je m'en lave les mains.

Bref petite phrase ironique pour finir , l'église a sonné les cloches pour des personnes qui leur ont craché dessus toute leur vie, ils ont de la chance chez nous ils n'auraient même pas eu le droit à la prière du mort.

Bon courage à vous lol, éteignez la télé et reprenez une activité normale grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 21:20 par Dame..Pipi.
8 janvier 2015 21:19
Je regarde "ma meilleure ennemie " sur chérie 25
m
8 janvier 2015 21:20
Citation
Espf a écrit:
Personnellement c'est la seule chose qui m'importe.
Quand tu as un enfant qui rentre de l'ecole et te demande si on est en guerre, on lui dit quoi ?
Et je pense que certains ne prennent pas conscience de ce qui se trame.
La cible c'est l'islam, donc le jeu de s'entre denigrer comme d'habitude entre muslims ne fait pas avancer les choses.
En tant que croyant on est bien evidemment conscient que Dieu peut tout mais ce n'est pas pour autant qu'on doive se contenter de penser a notre petite securite dans notre coin.

Je te rejoins entièrement et d'ailleurs en parlant de cela, ma petite nièce vient de me confier qu'à l'école une petite (une copine d'école) est venu la voir en lui disant "vous les musulmans vous êtes méchants!!" Ma nièce meskina était choquée, elle n'était même pas au courant de ce qu'il s'est passé et lui a demandé "pourquoi?" et celle-ci lui a répondu "parce que vous tuez les gens!!"
Elle est rentrée en larmes en demandant à sa maman (ma belle soeur) si c'est vrai que nous tuons les gens !! Ill
Tu ne sais pas à quel point je suis choquée et scandalisée parce que cette petite de 6 ans a du certainement entendre ce genre de propos de la part de ses parents !!
C'est vraiment flippant.....
-
8 janvier 2015 21:23
Citation
WastedYouth a écrit:
Je regardes les infos sur la 2 et je vois qu'ils ont manifestes et se sont rassembles juste pour le policier FRANCK...et l'autre alors ?!

Tu parles de celui qui été froidement buté par les types dont tu comprends le mobile ?
Je ne prétends pas avoir LA vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient !
8 janvier 2015 21:24
Un des redacteurs de CH a dit que za3ma, il prevoyait de faire un article contre le racisme avant la tuerie...

COMME PAR HASARD

DOUBLE TOZ !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
8 janvier 2015 21:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Je regardes les infos sur la 2 et je vois qu'ils ont manifestes et se sont rassembles juste pour le policier FRANCK...et l'autre alors ?!

Franchement ma chérie tu ne devrais meme pas regarder puisque ca risque de développer de la haine....il va y avoir beaucoup d affabulations et de critique de notre religion

j ai regardé 2 min j ai changé de chaine.......

Ne rentres pas dans leur jeu....te déresponsabilise de cet acte...continus ta life....et regardes autre chose......enfin ce n est qu un conseil yawning smiley
manifester ou alimenter la haine ne servent a rien
8 janvier 2015 22:26
Citation
-Terroriste- a écrit:
Tu parles de celui qui été froidement buté par les types dont tu comprends le mobile ?

Pitètre que oui, pitètre que non...
-
8 janvier 2015 22:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Pitètre que oui, pitètre que non...

Même toi tu te prends pas au sérieux !
Mais rassure toi, je surkif l'autodérision yawning smiley
Je ne prétends pas avoir LA vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient !
8 janvier 2015 23:04
Moi je NE suis PAS charlie,
moi je respecte la religion des autres.
8 janvier 2015 23:05
Assalam aleykoum sur facebook les skined et plusieurs autres groupes anti-musulmans se sont organisés et se sont donnés rendez-vous devant les mosquées pour le joumou'a. Faites attention a vous. Faite partager ce message pour prevenir un maximum de gens Jazaka'Allahu khayran. Evitons les drames.
Qu'Allah vous protèges la oummah, wa salam aleykoum warahmatuLahi wabarakatu.
8 janvier 2015 23:09
Citation
lavoixdelaraison a écrit:
Assalam aleykoum sur facebook les skined et plusieurs autres groupes anti-musulmans se sont organisés et se sont donnés rendez-vous devant les mosquées pour le joumou'a. Faites attention a vous. Faite partager ce message pour prevenir un maximum de gens Jazaka'Allahu khayran. Evitons les drames.
Qu'Allah vous protèges la oummah, wa salam aleykoum warahmatuLahi wabarakatu.

Aleikoum salam ma soeur,

Je te conseilles de créer un post afin que ce message passe au mieux smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 janvier 2015 23:21
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum salam ma soeur,

Je te conseilles de créer un post afin que ce message passe au mieux smiling smiley

je l'ai fait sur la section général

Il est important de prévenir les gens. Qu'Allah nous protèges.
8 janvier 2015 23:23
Citation
un cousin a écrit:
je l'ai fait sur la section général

Il est important de prévenir les gens. Qu'Allah nous protèges.

BarakAllah oufik

Oui très important ! Qu'Allah te récompense !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
9 janvier 2015 00:23
Salam alaykoum,

Ce qui est en train de se passer est vraiment grave : ce matin mon petit frère nous a raconté que sa maîtresse a pris 10 minutes pour parler de ce qui c était passé hier. Elle a osé demander aux élèves ceux dont les parents étaient contents pour les personnes décédées. Elle leur a tape un speech en disant combien elle était choquee, que c est comme si c était un de ses oncles qui était mort. Elle leur a leur egalement explique que les caricatures etaient pour plaisanter.

Je suis choquée que même a l école primaire des pauvres innocents, des pauvres petits enfants soient mêlés a ces événements. On leur refuse de leur dire que le père Noël n,existe pas mais on les terrorise avec des événements qui ne concernent que les adultes. J'en reviens pas. Des papas ont aussi confiés a mon père que leur enfants leur ont pose des questions. Une camarade de mon frère a déclaré quelle avait peur. Non mais je reve !! Pourquoi mêler les enfants a ces histoires ?
J
9 janvier 2015 00:25
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam alaykoum,

Ce qui est en train de se passer est vraiment grave : ce matin mon petit frère nous a raconté que sa maîtresse a pris 10 minutes pour parler de ce qui c était passé hier. Elle a osé demander aux élèves ceux dont les parents étaient contents pour les personnes décédées. Elle leur a tape un speech en disant combien elle était choquee, que c est comme si c était un de ses oncles qui était mort. Elle leur a leur egalement explique que les caricatures etaient pour plaisanter.

Je suis choquée que même a l école primaire des pauvres innocents, des pauvres petits enfants soient mêlés a ces événements. On leur refuse de leur dire que le père Noël n,existe pas mais on les terrorise avec des événements qui ne concernent que les adultes. J'en reviens pas. Des papas ont aussi confiés a mon père que leur enfants leur ont pose des questions. Une camarade de mon frère a déclaré quelle avait peur. Non mais je reve !! Pourquoi mêler les enfants a ces histoires ?

Salam

Ah mais c'est pas étonnant . Ma fille a été prise à partie ce matin à l'école . Elle a 6 ans . eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook