Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une adepte du célibat!
T
27 décembre 2008 21:06
Ben je me dispute rarement en live alors j'en profite dans les forums grinning smiley

Non je plaisante !

Je sui open à la critique.

Sans rancune jeune fille.smiling smiley
Rien
S
27 décembre 2008 22:11
Citation
The Enchanted Isle a écrit:
Ben je me dispute rarement en live alors j'en profite dans les forums grinning smiley

Non je plaisante !

Je sui open à la critique.

Sans rancune jeune fille.smiling smiley
ptdrptdr
27 décembre 2008 22:21
C'est vrai, regardez les grands turbulents sur le forum... Et ben, je parie qu'un bon nombre de ces turbulents sont des ptites crémes dans la vraie vie...
D
27 décembre 2008 22:28
Citation
LeMask a écrit:
C'est vrai, regardez les grands turbulents sur le forum... Et ben, je parie qu'un bon nombre de ces turbulents sont des ptites crémes dans la vraie vie...

MDR..!! grinning smiley grinning smiley
Je trouve que ta remarque, te sied à merveille...!! smoking smiley
T
27 décembre 2008 22:30
Une crème de chez crème, tu ne peux même pas imaginer hé hé hé grinning smiley
Rien
28 décembre 2008 04:28
Citation
Sultaniya a écrit:
Salam ohh yabis!!

Tout est dans le titre, je suis une adepte du célibat et j'aiiiiiime le célibat! moody smiley

J'aime bien me réveillé et me dire: "aaaaa aujourd'hui je vais penser à moi et ...moi grinning smiley"

N'avoir personne au bout du fil le soir c'est déprimant certes mais avec l'habitude c'est bien , après tu dors tôt!grinning smiley

c'est bien le célibat, on se prends pas la tête,on est libre ATTENTION sa ne veut pas dire qu'être en couple s'est être emprisonner quoique avec les sujets que je lis parfois Are you crazy

aaaaaa je fais de la pub pour le célibat c'est un monde merveilleux remplit d'insouciance, de joie et de solitude.....


juste pour vous faire part de ma situation, quand je vois certaine de mes amies célibataires, elles s'inquiétent ect... moi non suis je normal?? tongue sticking out smiley


salam

moi le celiba ca me peser grave

jen ai marre, surtout quand je vois ttes les copines et les plus jeunes se marier un par un

c le mektoub

mais j'ai comme un sentiment d'envie (pas de jalousie)
S
28 décembre 2008 11:24
Citation
Neyla92 a écrit:
Citation
Sultaniya a écrit:
Salam ohh yabis!!

Tout est dans le titre, je suis une adepte du célibat et j'aiiiiiime le célibat! moody smiley

J'aime bien me réveillé et me dire: "aaaaa aujourd'hui je vais penser à moi et ...moi grinning smiley"

N'avoir personne au bout du fil le soir c'est déprimant certes mais avec l'habitude c'est bien , après tu dors tôt!grinning smiley

c'est bien le célibat, on se prends pas la tête,on est libre ATTENTION sa ne veut pas dire qu'être en couple s'est être emprisonner quoique avec les sujets que je lis parfois Are you crazy

aaaaaa je fais de la pub pour le célibat c'est un monde merveilleux remplit d'insouciance, de joie et de solitude.....


juste pour vous faire part de ma situation, quand je vois certaine de mes amies célibataires, elles s'inquiétent ect... moi non suis je normal?? tongue sticking out smiley


salam

moi le celiba ca me peser grave

jen ai marre, surtout quand je vois ttes les copines et les plus jeunes se marier un par un

c le mektoub

mais j'ai comme un sentiment d'envie (pas de jalousie)
Salam,c'est sur qu'après un certain temps de célibat,tu déprime lol et comme tu dis on n'envient ceux qui sont casés mais c'est le Mektoub et de toute facon tu trouveras quelqu'un Inchallah smiling smiley






Ps:Mdrr LeMask!
C
28 décembre 2008 13:32
Citation
Sultaniya a écrit:
Salam ohh yabis!!

Tout est dans le titre, je suis une adepte du célibat et j'aiiiiiime le célibat! moody smiley

J'aime bien me réveillé et me dire: "aaaaa aujourd'hui je vais penser à moi et ...moi grinning smiley"

N'avoir personne au bout du fil le soir c'est déprimant certes mais avec l'habitude c'est bien , après tu dors tôt!grinning smiley

c'est bien le célibat, on se prends pas la tête,on est libre ATTENTION sa ne veut pas dire qu'être en couple s'est être emprisonner quoique avec les sujets que je lis parfois Are you crazy

aaaaaa je fais de la pub pour le célibat c'est un monde merveilleux remplit d'insouciance, de joie et de solitude.....


juste pour vous faire part de ma situation, quand je vois certaine de mes amies célibataires, elles s'inquiétent ect... moi non suis je normal?? tongue sticking out smiley

Salut smiling smiley je comprends ce que tu veux dire, moi aussi j'ai bien vécu mes phases de celibat mais franchement, quand tu tombes sur un homme qui te convient, ya pas photo, à bat le celibat smiling smiley
tellement de choses que l'on peut faire main dans la main...
28 décembre 2008 15:52
Tu vois Wiggum, je ne suis pas dans ce cas là... Je suis pas vraiment turbulent d'abord, polémique extremiste... Je ne rejette pas les objectifs mais les méthodes...

Mais sinon, dans la rue, je perd pas mon temps à débattre avec tout le monde... Je m'en moque un peu.

Par contre, tu ne peux pas refuser de réagir sur le forum. Le but du forum, c'est justement de débattre...

Ben sinon, pour répondre à la posteuse, ca dépend de ton message...

Si ton message est "il y'a des avantages dans le célibat, je te crois sur parole."

Mais tu nous dis "je suis mieux toute seule..." On peut pas te croire, l'être humain a des besoins, le bon dieu ne nous a pas donné les moyens de vivre seuls, car on est plus efficaces en groupe...
s
28 décembre 2008 19:27
Salam,

Tant mieux si tu es bien comme sa...


En tout cas ce post ma bien fais marrer!
S
28 décembre 2008 19:36
Citation
LeMask a écrit:
Tu vois Wiggum, je ne suis pas dans ce cas là... Je suis pas vraiment turbulent d'abord, polémique extremiste... Je ne rejette pas les objectifs mais les méthodes...

Mais sinon, dans la rue, je perd pas mon temps à débattre avec tout le monde... Je m'en moque un peu.

Par contre, tu ne peux pas refuser de réagir sur le forum. Le but du forum, c'est justement de débattre...

Ben sinon, pour répondre à la posteuse, ca dépend de ton message...

Si ton message est "il y'a des avantages dans le célibat, je te crois sur parole."

Mais tu nous dis "je suis mieux toute seule..." On peut pas te croire, l'être humain a des besoins, le bon dieu ne nous a pas donné les moyens de vivre seuls, car on est plus efficaces en groupe...
je ne me souviens pas avoir dit sa.... si je l'ai dit autant pour moi!! parcontre je me souviens avoir dit je suis mieux toute seule en ce moment..nuance lol bref je suis fatiguée de débattre sur mon propre sujet lol

Que celui qui croit que ce n'est pas possible que je sois bien comme je suis ,soit!
Que celui qui pense que c'est possible,ma foi, soit!!
n
28 décembre 2008 21:51
Je suis de ton avis Karimero, elle doit se mentir à elle même!
Sultanya, dans quelques moi tu changera d'avis, et tu te dira merde j'ai perdu mon temps!

Moi, j'en ai marre du céliba, SAUVEZ MOI DU CELIBA
S
30 décembre 2008 16:36
Le mariage ou le célibat...?

Entre deux maux, il faut choisir le moindre!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
30 décembre 2008 17:49
Mwé, en plus le mariage est vraiment infligé aux hommes... par des femmes mal informées...

Le mariage n'est pas une preuve d'amour... C'est juste une perte de temps et d'argent (je pense aux personnes sans le sou qui choisissent entre une mobylette pour aller au boulot et un mariage minable pour la3roussa)

Une tradition débile si vous voulez mon avis, maintenant, il faut aller faire la fête... Et "honorer" sa femme par une fête digne des mille et une nuit, avec 1000 invités...
Et si tu as le malheur de lui dire "on signe juste le contrat, puisqu'on est obligés, et on oublie la fête"... narriiii, le déshonneur... Vous pouvez lui demander "je te dois combien pour cette nuit déjà?" elle fera pas la différence... Elle le prendra tout aussi mal...

Je suis sûr qu'il y'a une rigolote qui va venir nous dire "elle le prendra pas mal si elle t'aiiimmme..." mais il se trouve que vous pouvez avoir des doutes sur l'amour qu'a une femme pour vous, mais sur l'amour du mariage chez une femme... JAMAIS!

Et ces invités qu'on déteste, et qu'on connait même pas... imaginez un type qui se ruine pour apporter 500 vieilles dames, dont 70% sont mauvaises langues... juste pour dire du mal sur la cérémonie, lui, la mariée (il a pas apporté le serroual, za3ma moderne! mais je suis sûre que la mariée c'est la bicyclette du quartier, je suis sûr que c'est une fille légère, je l'ai vu en tee-shirt une fois l'été, la 7chouma, elle portait un jean avec... et on voyait ses coudes... et à ce qu'il parait, elle va à la plage! moderne, c'est ca!)

Et aprés le défilé de mode de la3roussa, déguisée en mariée berbére, mariée occidentale, mariée indienne, en pokémon ou dieu sait quoi...
Le mari, au lieu de voir sa femme toute belle qui fait son défilé de mode à elle toute seule devant tout le monde... tout ce qu'il voit, c'est son banquier qui lui fait un grand sourire (avec ce grand sourire, il doit penser aux interets, je serais son esclave jusqu'à la fin des temps... et il le sait le sadique... pourquoi je l'ai invité? )grinning smiley le seul visage qu'il reconnait dans la foule lui fait penser aux mois de crédits qu'il doit payer...

Non, il ne reconnait plus les visages, même les tranches de ses parents... Il y'a trop de flashs, de paillettes brillantes... tout est blanc. et ce 7mar qui lui colle l'appareil photo dans les narines... eh, tu as envie de lui dire "va photographier la mariée, c'est elle la cinglée qui aime ca, gros malin! et puis, j'ai pas besoin de photos, j'aimerais oublier cela le vite possible." Mais il ne dit rien, il respecte son rôle de dindon de la farce... il continue à sourire comme un hypocrite...

Il voit ses potes qui fument des cigarettes dans le jardin, ils sont déprimés. Un de leur potes se fait massacrer, et ils peuvent rien faire. Même le grand maigrichon qui a failli se suicider en essayant d'arrêter de fumer a une clope à la bouche... il a dû hésiter deux secondes avant de l'allumer, mais "circonstances majeures" il dira à l'assureur...

Il déteste l'odeur de la cigarette, il ne comprend pas pourquoi tous ses potes fument... Mais il a une folle envie de sprinter en piétinant les têtes des invités et de l'orchestre (qui chante une musique débile, trop fort pour réveiller les morts... sûrement) pour prendre un bol d'air "frais" à coté de ses potes qui fument comme des cheminées dehors...

Mais dés qu'il essaye de s'éloigner de cette espéce de trône où on l'a abandonné et de rentrer dans la foule, une vieille dame toute en sueur se jette sur lui pour et l'embrasser et lui dire "oh que tu es beau... elle est belle aussi. pas trés blanche de peau, mais c'est pas grave. oh comme tu as grandi, je me rappelle de toi, la derniére fois que je t'ai vu tu avais 6ans... il y'a si longtemps. j'étais une jeune femme de 45ans à l'époque. tu te rappele de moi ba3da?" et il lui répond "wayli à khalti! comment t'oublier..." et il se dit "Mais c'est qui celle là? mais elle va me lâcher!"

Et rebelotte, il doit traverser la foule pour aller de l'autre coté de la salle... c'est comme au Rugby, seulement, il est tout seul à pousser, personne derriére, et il doit pas froisser le costume à 36k dh...
Par miracle, il atteint la sortie, il est éssouflé, il est dur de sourire comme un hypocrite et de faire le souab tout en ignorant la personne pour avancer... il se retourne pour jeter un coup d'oeil derriére, comme s'il avait escaladé le Mont Blanc... Il se rend compte que la ptite grosse qui lui a sauté dessus il y'a un moment façon slam dunk de basket était une neggaffa qui a foulu l'asperger avec un liquide qui pue sur la tête... sûrement l'eau du 7énné de la mariée... autre tradition dégueulasse...

to be continued
30 décembre 2008 17:52
Et enfin, il regarde ses potes, qui lui font un sourire et des "ééhhhh...ha houaaaa", un type vient le prendre par le bras pour lui dire "la mariée sort dans 5minutes avec une autre robe, vous devez retourner pour faire des photos avec elle...

il devrait crier "nooon", mais l'abandon est là. Il se moque de son sort. il sourit toujours.

On le ramène de force dans la foule qu'il vient de quitter aprés tant d'efforts, en le tenant par les bras comme un prisonnier évadé...


bah... quelle catastrophe le mariage, on nous apprend à être modestes et discrets toute notre vie, pour tout balancer en une soirée... voir 3 pour les riches...

Les hommes veulent des femmes, ils veulent ni du célibat, ni du mariage... quelle corvée...
S
30 décembre 2008 17:53
LeMask,

On peut se marier en usant de simplicité, je pense,non?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
30 décembre 2008 18:07
Ben oui bien sûr...

mais bon, certaines fantasment sur le mariage depuis toutes petites... elles sont programmées pour cela depuis toutes petites...
s
30 décembre 2008 18:16
salam,

Je vois qu'un écrivain vient de naître sur Yabi

le Mask parfois tu exagères mais 97% des cas tu as raison Welcome
l
30 décembre 2008 18:21
Citation
LeMask a écrit:
Ben oui bien sûr...

mais bon, certaines fantasment sur le mariage depuis toutes petites... elles sont programmées pour cela depuis toutes petites...


Salam smiling smiley


Tu dois être traumatisé, ça ressemble à un cauchemard ton histoire...

Faut juste savoir qu'il ya énormément de filles qui ont horreur du scénario que tu décris là. Et des hommes qui sont très attachés aux "traditions" qui veulent à tout prix faire comme tout le monde.
30 décembre 2008 18:25
éh écoute libellule06, les hommes qui pensent comme cela, je ne les considére pas comme des hommes. je peux rien faire d'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook