Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une adepte du célibat!
S
26 décembre 2008 18:27
Mdrrrrrrrrrr non non aucune de tes propositions, sinon j'aurais écris : "A la recherche d'un mari, veuillez me contacter au..." lool

Vous avez du mal à comprendre mon sujet, est ce si étrange de se sentir bien en étant célibataire? Lol c'est l'impression que vous me donnez certains mdr
h
26 décembre 2008 18:28
Citation
Sultaniya a écrit:
Mdrrrrrrrrrr non non aucune de tes propositions, sinon j'aurais écris : "A la recherche d'un mari, veuillez me contacter au..." lool

Vous avez du mal à comprendre mon sujet, est ce si étrange de se sentir bien en étant célibataire? Lol c'est l'impression que vous me donnez certains mdr

oui tres etrange chez nous les arabes que nous sommes...

que caches tu deriere ce post, aller avoue ...
assalam o alykoum
a
26 décembre 2008 18:29
mais arrettéééééé de lui demander le pourkoi du comment de ce poste !!!!!!!Grrrr


elle fé ce qu'elle veut, non ?

avec tous les post bidons qu'il y a sur yabi, un de plus ou un de moins ca change rien a la done

dslé pour le HS Welcome
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
26 décembre 2008 18:32
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Sultaniya a écrit:
Mdrrrrrrrrrr non non aucune de tes propositions, sinon j'aurais écris : "A la recherche d'un mari, veuillez me contacter au..." lool

Vous avez du mal à comprendre mon sujet, est ce si étrange de se sentir bien en étant célibataire? Lol c'est l'impression que vous me donnez certains mdr

oui tres etrange chez nous les arabes que nous sommes...

que caches tu deriere ce post, aller avoue ...

Je ne cache rien du tout,smiling smiley c'était juste pour dire que le célibat peut être une bonne chose!! mais la prochaine fois j'écrirais :" Le celibat: Allah i ster!!" lol

Assia1000 merciii merciii yawning smiley
m
26 décembre 2008 19:04
salam

sa me fait penser à un sketch de dany boon... "je vais bien tout va bien"
S
26 décembre 2008 19:11
Citation
mlle a écrit:
salam

sa me fait penser à un sketch de dany boon... "je vais bien tout va bien"
c'est cool!je connais pas j'aime pas Dany boon lol
26 décembre 2008 19:48
Sultaniyale sketch de Danny Boon quand il dit "je vais bien tout va bien" est super drôle... Il dit ca comme s'il voulait se convaincre qu'il va bien...

c'est marrant...
S
26 décembre 2008 20:03
Citation
LeMask a écrit:
Sultaniyale sketch de Danny Boon quand il dit "je vais bien tout va bien" est super drôle... Il dit ca comme s'il voulait se convaincre qu'il va bien...

c'est marrant...
Bin franchement je ne le connais pas enfin le sketch mais lui je le trouve "bassel" comme on dit chez moi lol en tous cas oui c'est vrai je vais mal, je suis en manque d'amour, aidez moi pleaaaaase!! j'ai dit sa juste pour me consoler sniif sniiif tongue sticking out smiley c'est fou sa de ne pas comprendre que JE VAIS VRAIMENT BIEN !!
bna9ss que j'ai écris ce post pfiouuu Ill
C
26 décembre 2008 20:21
Salam

Petite dédicace : [fr.youtube.com] DanseDanse
S
26 décembre 2008 20:24
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

Petite dédicace : [fr.youtube.com] DanseDanse
je l'écoutais en boucle cette chanson mdrrrr je l'aime bien elle me fais riiire!
k
26 décembre 2008 20:28
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

Petite dédicace : [fr.youtube.com] DanseDanse
ya mieux:
[fr.youtube.com]
u
26 décembre 2008 20:45
salam toii depuis le temps grinning smiley

Je voulais te demandé tu es célibataire depuis combien de temps?

Si sa fait pas longtemps c'est sur que sa doit faire du bien

Mais si sa fait genre 2-3-4 ans eye popping smiley

C'est que ta dernière liaison été tel la vie de 007 Ill
S
26 décembre 2008 20:47
Citation
marocaine999 a écrit:
salam toii depuis le temps grinning smiley

Je voulais te demandé tu es célibataire depuis combien de temps?

Si sa fait pas longtemps c'est sur que sa doit faire du bien

Mais si sa fait genre 2-3-4 ans eye popping smiley

C'est que ta dernière liaison été tel la vie de 007 Ill
waaa sa date depuis la dernière fois ou je t'ai parle mdrrr

Sa fait maintenant 5 ans grinning smiley















Je plisante!! sa fais 4 mois smiling smileyloool
u
26 décembre 2008 21:07
Et sa te manque pas du tout?

Ta pas de ptite envie de mot doux de temps en temps In love

En tout cas si tu es bien c que tu en a pas besoin thumbs up

C'est l'essentiel grinning smiley

ps: on a droit à qui veut gagner des millions to night!!!! crying(
S
26 décembre 2008 21:08
Citation
marocaine999 a écrit:
Et sa te manque pas du tout?

Ta pas de ptite envie de mot doux de temps en temps In love

En tout cas si tu es bien c que tu en a pas besoin thumbs up

C'est l'essentiel grinning smiley

ps: on a droit à qui veut gagner des millions to night!!!! crying(
tu as vu c'est nuuuuul!! ou ncis Are you crazy


euh non sa ne me manque pas mais bon je suis jeune j'ai toute la vie devant moi inchallah...grinning smiley
u
26 décembre 2008 21:25
inchAllah khti

quand tu auras trouvé l'homme de tes rêve

tu te diras...

COMMENT J'AI PU ECRIRE CE POST

et sa deviendra...

JE SAIS PLUS QUOI PENSER DE LUI

hihi

Boussa
S
26 décembre 2008 21:27
Mdrrrr sans doute oui....le piire c'est que je sais que dans un certain temps je vais pleurer de ma situation si je reste comme sa mais tant que sa fais du bien pour le moment je ne me préoccupe pas du futur loool
u
26 décembre 2008 21:32
De toute facon il faut pas avoir un homme pour faire joli!!

Ayons des buts dans nos vie, des objectifs

C'est ce qui nous manque mdrrr!!

Alalala

révolution féminine

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/08 21:33 par marocaine999.
a
26 décembre 2008 21:40
moi aussi jsui dans le celiba depuis ....attendez je compte....celle la je la compte pas....moué....ah zut jai oublié cette parenthése lol....depuis juin juillet aout septembre octobre novembre decembre...ah quand meme 7 mois...franchement je suis super heureux je moccupe de moi je fais du sport presque tout les jours jsui passé de Surpoids a poids normale niveau boulot je suis epanoui je passe beaucoup de soirée en famille si je veux faire plaisir ca fait plaisir d' offrir jachete des ptits jouets a ma ptite niece. Pour que je me remette avec une fille faut vraiment quel soit top ou que je suis charmé.

Par contre quelques inconveniants une présence féminine c' est super appaissant reconfortant et niveau avenir jme voit mal faire ma life en solo, et jaimerai bien avoir des babys.
S
26 décembre 2008 21:47
Ah ba enfin un qui vit bien le célibat mdrrr très contente pour toi!! oui c'est sur l'homme sans la femme est déboussolé mdrrr je plaisante, non inchallah tu trouveras celle qui te conviendras smiling smiley


Marocaine999, tu ma fais trop riiire!!! a bas les hommes, a bas les hommes!!!




non non mdrrr je rigole (j'ai bien dit, je rigole )grinning smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook